Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:54

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 42%  42%  [ 91 ]
Très bien 32%  32%  [ 69 ]
Bien 17%  17%  [ 36 ]
Moyen 7%  7%  [ 14 ]
Mauvais 1%  1%  [ 3 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 215
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 12:56 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je pense qu'il faudrait continuer la discussion sur Aaron ici :wink:
aaron-l-enfant-de-claire-t772-45.html

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 - 13:44 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Oui Etak :wink:

p.s : j'hallucine où quand Jack demande à Hurley 'who are you talking to ? et quand Hurley lui répond 'hum, no one',

le moment entre la question et la réponse si on regarde l'arrière plan, juste avant que Hurley ne réponde no one, ya comme un truc bi zard translucide, voire un bout de fumée qui bouge on dirait dérrière eux juste avant la construction en bois sur la gauche !!
j'hallucine ou pas là ??? :koi:

c'est exactement à 6.00minutes, et ça m'avait déjà fait la même impression pour un autre épisode une autre scène mais j'ai rien dit. Là, 2 fois de suite, quand même !!!

vous voyez ce que je veux dire ? c'est subtil, vite fait vite incrusté mais ya bien un truc ! ouhla...complètement Lost sur ce coup ! :rire:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 08:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 23:43
Messages: 26
Localisation: Lost in the Island...
Tu n'hallucines pas, je viens de le voir aussi !

Et comme explication j'en ai pas ! lol !

Peut-être un genre de reflet sur la caméra ?

Mode n'importe nawak : c'est pas un reflet mais le miroir qui permettait à Jacob de se brancher sur Lost Story !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 09:07 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Je viens de le voir aussi, c'est vrai que c'est bizarre a premiere vue, mais a mon avis c'est rien de bien important ... un reflet ou une retouche pour masquer quelques chose qui devait pas être dans le champ ou je ne sais quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 09:35 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
@mahdi pour l'enfant qui vient narguer Flocke beaucoup pensent que ce serait Jacob. Mais ça pourrait être aussi Aaron qui viendrait le hanter parce que MIB l'a privé de sa mère.
Par contre il y quelque chose qui me titille dans les 2 cas
=> Si c'est Jacob pourquoi lui apparaît-il enfant et à différents âges ?
=> Si c'est Aaron pourquoi est-il plus vieux et habillé comme un autre ?
Sinon si on omet le fait que l'enfant est blond je verrais bien une explication "psychologique", autrement dit que cet enfant est la conscience de MIB, son innocence entachée par les mauvais actes qu'il a commis.

Vous m'intriguez avec cette fumée/reflet :wacko: . Je vais revoir ces scènes du coup. Quelqu'un aurait une capture sous la main ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 10:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 16 Avr 2009 - 10:59
Messages: 10
Moi je voyais l'apparition de cet enfant comme Jacob qui "reboot" , c'est à dire, Jacob a été tué mais il renait des ses cendres comme le Phoenix !!!! :flu: ok je sors


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 11:15 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 12:17
Messages: 103
C'est aussi mon avis, jacob 'reboot', j'aurais pas trouvé mieux :lol:

_________________
- I never want to die, I want to live forever. - Now, that, I can do.
Wipe the stars out of your eyes, sweetheart.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 12:02 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
MacCutchon a écrit:
- Smokey : la fumée noire, ou black smoke, que l'on identifie à noname dans certaines situations, mais ce n'est peut-être pas aussi simple.. Le gros souci de noname, quand est-il smokey ? Quand il s'énerve et protège, ou qu'il juge ?


Ouais pas si simple, comme tu dis.

Déjà un truc, chaque fois que le MIB, que ce ce soit sous les traits de Locke en s'adressant à Sawyer ou sous les traits de "Titus" en s'adressant à Richard, aborde les notions de bien et de mal, il explique que pour lui tout cela n'a pas grande importance.

Or, d'un autre côté on prête à la fumée Noire des talents ou une compétence de juge; c'est bien Ben qui le dit lui-même explicitement à Locke à son retour sur l'île. Et c'est ce que l'on devine avec d'autres personnages, M. Eko par exemple.

Comment quelque chose qui n'a que faire de la dualité Bien-Mal pourrait-il représenter un juge ultime?Selon quelle grille de lecture, une telle entité pourrait prononcer son jugement?
Si ce n'est selon les critères habituellement admis, quels sont-ils?

Peut-être que Smokey condamne ceux qui ne se rangeront pas dans son camp. Voire en généralisant, peut-être qu'il agit, et on l'avait déjà évoqué depuis fort longtemps, comme un correcteur de parcours, dans un environnement possiblement ré-écrivable ( :? ).

Puisque Jacob semble désireux de changer les choses, tout le jugement de Smokey concerne la capacité de celui qui est jugé à modifier (ou pas) les évènements.

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 12:08 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
mahdi a écrit:
vous voyez ce que je veux dire ?


J'ai bien regardé mais je ne vois rien du tout, mis à part, l'ombre des arbres qui bouge, vu qu'il y a du vent et que les branches bougent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 12:41 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Vidal a écrit:
Or, d'un autre côté on prête à la fumée Noire des talents ou une compétence de juge; c'est bien Ben qui le dit lui-même explicitement à Locke à son retour sur l'île. Et c'est ce que l'on devine avec d'autres personnages, M. Eko par exemple.


Pour Ben il me semble de mémoire (heu donc pas super fiable ^^) que quand il dit qu'il doit se faire juger par Smokey, Flocke a un petit sourire narquois. Bon à ce moment on ne savait pas que Flocke était Smokey mais je le prends du coup comme un truc du genre "je me fiche de te juger mais par contre tu vas m'aider pour tuer Jacob".
Parce qu'au final le jugement de Ben c'était Alex qui lui disait de faire tout ce que Locke lui demanderait :wink:

Pour Eko, je ne sais plus qui en a parlé, mais la motivation de Smokey aurait pu être le fait qu'Eko n'avait pas peur de lui. Ce qui n'a pas l'air de plaire à notre Flocke :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 13:15 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Mai 2009 - 11:37
Messages: 95
mahdi a écrit:
Oui Etak :wink:

p.s : j'hallucine où quand Jack demande à Hurley 'who are you talking to ? et quand Hurley lui répond 'hum, no one',

le moment entre la question et la réponse si on regarde l'arrière plan, juste avant que Hurley ne réponde no one, ya comme un truc bi zard translucide, voire un bout de fumée qui bouge on dirait dérrière eux juste avant la construction en bois sur la gauche !!
j'hallucine ou pas là ??? :koi:

c'est exactement à 6.00minutes, et ça m'avait déjà fait la même impression pour un autre épisode une autre scène mais j'ai rien dit. Là, 2 fois de suite, quand même !!!

vous voyez ce que je veux dire ? c'est subtil, vite fait vite incrusté mais ya bien un truc ! ouhla...complètement Lost sur ce coup ! :rire:


arretez les gars, c'est nimporte quoi ce que vous dites...c'est juste le vend combiné a un nuage qui vient faire barrage a la lumiere venant du soleil. ok lost a des mysteres mais LOST se veut encore accessible par le + grand nombres; les mysteres de LOST peuvent & doivent etre interegger une majorité de persnone des le 1er ou 2e visionnage.

_________________
Ille qui nos omnes servabit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 13:20 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Rainette a écrit:
@mahdi pour l'enfant qui vient narguer Flocke beaucoup pensent que ce serait Jacob. Mais ça pourrait être aussi Aaron qui viendrait le hanter parce que MIB l'a privé de sa mère.
Par contre il y quelque chose qui me titille dans les 2 cas
=> Si c'est Jacob pourquoi lui apparaît-il enfant et à différents âges ?
=> Si c'est Aaron pourquoi est-il plus vieux et habillé comme un autre ?
Sinon si on omet le fait que l'enfant est blond je verrais bien une explication "psychologique", autrement dit que cet enfant est la conscience de MIB, son innocence entachée par les mauvais actes qu'il a commis.

Vous m'intriguez avec cette fumée/reflet :wacko: . Je vais revoir ces scènes du coup. Quelqu'un aurait une capture sous la main ?


Ok, ok, peut-être que j'ai dû halluciné alors, je veux bien le reconnaître volontiers les amis, au début je pensais Christian en mode smokey translucide qui suit toujours Jack, ouhla, j'arrête tout de suite là !!!

A un moment aussi dans Lighthouse j'ai repéré le même phénomène, quand Jack et Hurley sont dans la forêt après avoir croisé Kate, ya un truc qui bouge au fond d'eux, un peu comme là...capture obligée sinon c pas valable ce que je dis...en ciné on appelle ça des arrières plans subliminaux ou incrustés...

Sinon Rainette, pour le garçon je sais qui c'est en fait, donc je ne répondrais pas à cette question.
Merci de comprendre ma position :wink:


EDIT :c'est bon j'ai fait la capture avec un petit ajout sur Paint :
(c'est à 6 minutes, c'est une tâche noire, et ça bouge pendant 2 secondes environ...si vous regardez au sol, vous verrez bien que c'est pas un reflet vu qu'ya rien d'autre à refléter à cette emplacement...)

Image

Je vais tenter de retrouver le même truc noir qui bouge dans Lighthouse.

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Dernière édition par mahdi le Mar 20 Avr 2010 - 13:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 13:51 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
ok, je vois ce dont tu veux parler, et c'est bien l'ombre des branches qui bouge avec le vent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 14:06 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
bon, d'accord, je laisse tomber alors ! :wink:

Image

Et là vous y voyez un lien avec la théorie du Y ? d'autant plus que Libby et Hurley viennent juste de parler d' 'alternate universe' ...
héhé Lost ou comment vous embrouiller le cerveau ?!lol :rire:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 16:15 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Mai 2009 - 11:37
Messages: 95
Le chef décorateur fait un boulot remarquable sur cette série. Respect. C'est tout.

_________________
Ille qui nos omnes servabit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 395 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com