Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:55

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 395 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 42%  42%  [ 91 ]
Très bien 32%  32%  [ 69 ]
Bien 17%  17%  [ 36 ]
Moyen 7%  7%  [ 14 ]
Mauvais 1%  1%  [ 3 ]
Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 215
Auteur Message
 Sujet du message: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mar 13 Avr 2010 - 19:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Hurley angoisse à propos de ce que le groupe devrait faire, et Locke s'interroge sur le dernier arrivant dans son camp.

Episode diffusé à 19:00 sur CTV, puis à 21:00 sur ABC.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 00:59 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Excellent direct ! :D

Très bon épisode, on s'ennuit pas, Ilana qui explose, j'ai halluciné comme c'était si soudain !

Hurley Libby au niveau de Desmond et Penny !

Des réponses : les murmures, enfin !!!!

Du bon , du très bon, on a le rapport entre les 2 réalités qui se confirme bien !

Par contre mon pauvre Desmond !!!

Tout le monde est réunit (sauf Richard Miles et Ben), ça promet du lourd !!!

A revoir avec plaisir :wha:

vivement le prochain !

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 01:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Fév 2009 - 07:14
Messages: 34
Localisation: Rennes
enorme enorme enorme !! on commence a voir un lien entre les sideways et la vie sur l'ile... et quel FIN !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 03:01 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
Mon roman photo du 612


Bon je suis carrément dégouté, je ne peux voir l'épisode que sans le son et malgré la force du choc de l'explosion d'Illana, je me résigne à patienter jusqu'à cette après midi pour voir l'épisode avec les voix, le son, la musique... Oui mon ordi m'a laché et celui que mon cousin m'a prété en urgence n'a pas de son :gerb:

J'ai vu que le début donc, avec la cérémonie consacré à Hurley dans les FS, présidé par Pierre Chang, avec remise de Tyrannosaure Rex en trophée.

La maman d'Hurley lui file un rencard avec une nana (voir la scène) mais c'est Lybbie qui vient s'incruster (elle se fait gentiment raccompagner à l'asile psychiatrique).

Desmond reconnait Hurley alors qu'il se goinfre de poulet dans un de ses restaurants...

Sur l'île Hurley reçoit la visite de Michael et n'est pas trop d'accord avec Illana sur le fait de faire péter le vol Aijira 316 (voir la scène). D'ailleurs c'est Illana qui explose, sérieux même sans le son j'ai été pris à la gorge :shock:

Sinon Sayid a ligoté Desmond et le montre à Esau qui le libère mais comme je ne sais pas lire sur les lèvres je ne capte rien :sac:

Richard veut rechercher d'autres bâtons de dynamite au Blackrock mais Hurley fait exploser tout le stock avec le Blackrock :wha: :wha: :wha:

Bon j'en suis au moment où Hurley va voir le psy de Lybbie, vers la moitié de l'épisode, je dois partir travaillé mais cette après midi j'irai squatté chez ma frangine pour voir et surtout entendre ce 612 et si j'ai le temps faire mon résumé habituel ::biz::


Mon roman photo du 612

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Dernière édition par Cuthbert le Mer 14 Avr 2010 - 17:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 03:17 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 15 Fév 2007 - 22:30
Messages: 64
Localisation: Québec
Bof !
Épisode très moyen, je trouve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 03:51 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Avr 2008 - 12:50
Messages: 179
Trés bon épisode.

Des les cinq premières minutes on a déja vu 3 ou 4 guest.
On y voit les deux camps, un troisième se forme. Et je trouve le clan Ben-Richard-Miles trés prometteur.

Quel plaisir un Hurley centric, C'est un de mes personnages favoris même si ce n'est pas le meilleur acteur.

Des scènes fortes : celles avec Lybbie, celle ou Hurley dit au revoir à Michael, les explosions, les chutes, la future confrontation Jack/Locke!!!

L'île en avait fini avec Ilana, ça c'est plutôt bien, ce qui est regretable c'est que son personnage n'a pas eu de chance de se rattraper, parce qu'il était franchement pas trés travaillé et assez enervant, dommage.

Il y a de chouettes confirmations, sur les liens entre les deux réalités, sur les motivations de Desmond a LA X, sur son attitude sur l'île. Les révélations sont plutôt bien amenées, notament quand on révèle ce que sont les murmures : C'est Hurley qui déduit tout seul que ce sont les voix des morts qui sont coincés sur lîle. On a souvent pensé à cette solution et c'est bien qu'ils n'ait pas oublié de nous donner cette explication qui arrive ici tout simplement, sans effet de choc, c'est plutôt bien je trouve.

A LA, tout le monde semble décidément se diriger vers l'hopital ce sera surement le theatre de la confrontation de tous les personnages.

Everybody loves Everybody loves Hugo.


Dernière édition par nashira le Mer 14 Avr 2010 - 11:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 03:54 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Fév 2010 - 02:49
Messages: 218
C'est pas tout à fait un episode de transition, c'est pas tout à fait un episode intéressant, c'est pas tout a fait un épisode qui fait avancer l'intrigue, c'est pas tout à fait un épisode qui lève le voile.
Mon sentiment est très mitigé.

Je peux même pas dire que je suis déçu. Quand tu sais que le perso central est hugo tu sais que ce ne sera pas l'épisode de l'année. Un épisode qu'on va vite oublier en tout cas.

libby joue bien, domage que son personnage soit si caricatural et mièvre. A l'image de ce flash side way grotestque.

En fait j'ai pas du tout aimé cet épisode. Je l'ai trouvé inintéressant ou caricatural dans ce qu'il a d'intéressant.(lock/desmond)

rendez nous BEN.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 04:57 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Mai 2009 - 19:33
Messages: 129
tout à fait d"accord avec ce que vient d'écrire Nathanaël au dessus.
juste une chose à ajouter, plus ça va, plus je suis " lost " :koi:
.............mais dites moi que Desmond n'a rien !!!!!!!!!!!

_________________
Desmond est la clef
I'll See You In Another Life, Brother
http://img27.xooimage.com/files/d/5/5/theorie_lost_final-187e223.doc
http://www.lost-island.net/forum/post179125.html#p179125


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 05:52 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
Another transition episode ! Bon c'est pas le plus mauvais épisode de la saison et le flashsideway est sympa donc je vais pas trop me plaindre (en fait si) mais au final il se passe pas grand chose. La mort d'Ilana m'a fait sursauter. Je suis vraiment triste qu'elle meurt si vite, je m'étais attaché à elle, j'aurais voulu en savoir plus. Et c'est son centric que j'attendais le plus de toute la saison, bien plus que celui de Richard qui m'a d'ailleurs vachement décu. Manifestement elle n'en aura pas: dé-gou-té.

L'explication des murmures: hyper décu. Expedié à la va vite sans fondements. On l'avait trouvé depuis bien lontemps, je pensais pas que ca serait si simple. Et c'est même pas vraiment expliqué. Que Hurley les entendent, ok. Mais pourquoi tout le monde les entend, ils n'ont pas la faculté de communiquer avec les morts ? Et puis qui sont exactement ces morts (je l'ai vu sans sous titre donc je suis pas sur d'avoir tout pigé) ? Des gars bloqué sur l'île comme Mike à cause de leur mauvaise conduite, ou tous les gens morts sur l'île ? Et puis pourquoi Hurley ne les voit-il pas tous ? Je crois que ca n'aurait pas changé grand chose qu'on ai pas d'explication plutôt que ca.

Du côté des flashsideways, Desmond s'est visiblement donné pour mission de raviver tous les souvenirs de l'ancienne vie des Losties. Interessant pour cet episode mais ca annonce des futurs flashsideways chiant et repetitifs: des Losties subissent un choc emotionnel et des souvenirs ressurgissent... Le seul interêt sera de voir l'aboutissement de tout ca, des liens rétablis, des interactions entre les passagers du 815, mais la phase intermédiaire m'ennuit d'avance, ca va être prévisible et toujours pareil.

Et sur l'île, ben rien d'interessant dans cet épisode. Forcément quand on voit pas Widmore ... C'est le sauveur de cette saison à mon goût. 40 minutes pour que le groupe de Jack parvienne à la base du clan Locke, super ! Donc evidemment faut attendre le prochain épisode pour les choses interessantes. Quand à la confrontation Desmond - Locke, elle est interessante, et Des n'est probablement pas mort, mais bon il se passe pas spécialement grand chose non plus et evidemment on ne voit pas ce qui arrive à Des. Ce genre d'épisode de transitions est vraiment décevant pour un season final. En saison 4 et 5 on en avait beaucoup moins, cette année c'est presqu'un épisode sur deux !

Au final la réalisation, la mise en scène, le jeu des acteurs, et l'intensité du lien Hugo - Libby dans le flashsideway sont appréciables et sauvent l'épisode du foutage de gueule mais le scenario est vraiment décevant.

Quand est-ce qu'on va retrouver un épisode comme le 610 ?? Pas de revelation majeur mais tous les groupes en action, et des choses qui se passent sur cette p..... d'île.

_________________
Sun à Alpert: "I understand you idiot"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 06:35 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
Tiens, je pensais avoir atteint le summum de la nullité avec la mort de Dogen, mais celle d'Ilana vient largement la supplanter. Dans le genre "personnage qui sert à rien alors qu'on nous laisse sous-entendre qu'il a une importance capitale", elle obtient la palme ! Quelle déception ! Même si l'effet de surprise est là, il aurait été appréciable s'il survenait après avoir connu son personnage un peu (beaucoup) mieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 07:20 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
J'avoue avoir trouve ca plaisant. J'aime beaucoup Hugo, j'aime bien le voir prendre des initiatives, maintenant y a un paquet, un tres gros paquet meme, de choses qui me foutent en boule.

Les - :
1 - Les whispers, j'ai bien ris.
Surtout que c'est Michael "where is my son" qui nous l'apprend
2 - Ilana.
Useless du debut à la fin finalement.
3 - Le grand amour, la clé de tout.
Si on a du Jack et Kate a l'episode prochain je me flingue.
En quoi les flashes alternatifs sont si négatifs que ça, je suis complètement déphasé.
4 - Richard, devenu completement pathetique.
Je suis plus du tout intéressé par ce qui lui arrive.
5 - In Hugo we trust.
Un peut trop facile.
6 - Desmond dans le puit.
Pas du tout vu venir :roll:...
7 - Zombie Sayid.
Qu'est ce qu'il commence à me gonfler celui la.
8 - C'est trop "mièvre" pour moment.

Les + :
1 - Lybbie et Hugo.
Ca marche vraiment.
2 - Jack.
Il évolue un tout petit peu, et quand il chiale pas, j'adore.
3 - Lapidus.
Il a parlé, chouette.
4 - Desmond et ses ray-ban
Ca lui va bien.

6+/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 08:14 
Hors ligne

Inscription: Mar 16 Fév 2010 - 18:37
Messages: 4
J'avoue avoir trouve ca plaisant. J'aime beaucoup Hugo, j'aime bien le voir prendre des initiatives, maintenant y a un paquet, un tres gros paquet meme, de choses qui me foutent en boule.

3 - Le grand amour, la clé de tout.
Si on a du Jack et Kate a l'episode prochain je me flingue.

me too


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 08:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Mar 2010 - 00:04
Messages: 41
Localisation: lyon
j'adore cet episode , d'apres ce que jai compris john lock de la c'est noname :shock: :shock:

_________________
it's not an island... be sure ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 09:08 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
:wha: Je viens de mettre pause parce que ... :rire: ...ils sont fous ces scénarsites^^ :lolol:

Je vais attendre de voir l'épisode en entier pour voter parce que jusqu' à la 9ème minute j'aurai pû voter "excellent", mais suite à la 10ème minute j'aurai tendance à revoir mon vote :mrgreen:
Non mais c'est quoi ce délire qu ils se sont tapés avec la mort d'Ilana^^ Pour une surprise ce fut une surprise ^^...mais ils auraient pu la faire péter à un autre moment non? Pourquoi tant de mystère autour d'elle ( enfin pas tant que ça ) pour la faire partir en fumée?

Bon j'y retourne^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x12 - Everybody Loves Hugo
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 09:10 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
islander a écrit:
j'adore cet episode , d'apres ce que jai compris john lock de la c'est noname :shock: :shock:


Quoi ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 395 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com