Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:52

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 689 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 30%  30%  [ 60 ]
Très bien 31%  31%  [ 63 ]
Bien 21%  21%  [ 43 ]
Moyen 9%  9%  [ 19 ]
Mauvais 7%  7%  [ 14 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 2 ]
Nullissime 1%  1%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 203
Auteur Message
 Sujet du message: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 19:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Des alliances sont formées et brisées alors que les camps de Jack et Locke se rejoignent.

Episode diffusé à 21:00 sur ABC et CTV.

Merci de ne poster vos commentaires et vos votes qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 03:04 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Fév 2010 - 02:49
Messages: 218
Je sais que certains vont pondre un 3k mots sur cet épisode. Perso j'ai pas la moitié d'une phrase à dire.

Bon, plus qu'à attendre la fin. Pour patienter rien de mieux que de lire vos critiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 03:40 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Bon épisode, on ne s'ennuie pas, comme on s'en doutait, c'est de la mise en place pour le final, donc en le prenant comme ça ça passe bien ;)

Jin et Sun se retrouvent enfin, Jack seul avec MIB... :flu:

Je retire tout ce que j'ai dit sur Christian, c'était bien MIB depuis le début...mais alors sur le bateau et à l'hôpital aussi c'était MIB, donc hors de l'île ?

Bref, plus tard les débats,
Un bon épisode :rire:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 04:54 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
ENORME ! C'EST DE TRES TRES LOIN LE MEILLEURE EPISODE DE LA SAISON.

Pourquoi diable a-t'il fallu attendre si lontemps pour avoir enfin un episode ou ca bouge vraiment (avec le 610). Tous les ingrédients du vrai Lost sont réunis dans cet épisode: action, mystère, suspens, psychologie des perso recherchés. Je crois que c'est le premier episode avec le 610 ou j'ai vraiment l'impression qu'il s'est passé un truc.

Il est 5h30 jvais me coucher mais mes impressions vite fait:

Enfin un episode (avec le 610) ou on ne perd pas une demi heure pour faire 200 mètres dans la jungle. On va droit au but, pas de détour, pas de perte de temps scandaleuse pour une dernière saison comme on en eu sur la majorité des épisodes cette saison . Ca fait plaisir après le très médiocre episode de transition de la semaine dernière. Ca m'inquiète aussi pour le prochain épisode, j'espère que ca ne sera pas encore un épisode de transition puisqu'un épisode sur deux ...

Le retour du grand Sawyer. Il est plus charismatique que jamais, et j'ai envie de dire que c'est aussi devenu une sorte de héro. Il veut définitivement sauver tous ses potes même si ca malheureusement ca fonctionne mal avec la bande à Widmore. Mêmes si plan n'aboutira sans doute pas, il a quand même pris les décisions optimales vu la condition dans laquelle il se trouve et j'ai envie de dire chapeau bas pour monsieur Ford.

Desmond: bon evidemment il n'est pas mort. Reste à savoir ce que Sayid a fait de lui. Et parlons en de Sayid, il n'est visiblement pas passé du côté obscure de la force. Il n'est pas influencé par un pouvoir des ténebres ou un truc de ce genre, et Flocke n'a finalement pas vraiment d'influence sur lui (je veux dire physiquement) , si ce n'est par manipulation. Il est juste devenu une sorte de zombie. Mais a t'il reelement perdu toutes ses emotions. Il disait qu'il ne ressentait plus rien, mais dans ce cas pourquoi tient t'il toujours à Nadia ? Et visiblement Desmond a pu s'en sortir en abordant ce sujet.

Claire c'est un peu pareil. J'ignore si elle s'est faite "contaminée" comme Sayid mais en tout cas Flocke n'a pas une mainmise absolue sur elle.

Le groupe Widmore: de plus en plus intriguant, c'est le gros coup de fouet qu'il fallait à cette saison et ce qui m'interesse le plus. Enorme Zoé qui se ramene avec son talkie est qui ordonne qu'on balance une bombe. La fin aussi est énorme, j'ai même envie de dire sublime : une bonne partie de ce qu'il restait des others a du périr :lol: J'espere que cette taré d'hotesse et les mômes s'en sont sortis qu'on comprennent le pourquoi du comment de leur attitude étrange et lunatique depuis leur capture par les others.

Enfin une confirmation: Flocke était bien le Christian que voyait Jack mais aussi celui de la cabane avec Clair ! Maintenant reste à savoir si c'était également lui sur le bateau, ou à l'hopital. Je suis persuadé que nan puisqu'il ne peut pas quitter l'île.

Autre bonne surprise: le flashsideway ! Enfin un flashsideway interessant. Non pas par révelations ou autres, mais parcequ'il se passe des choses. On s'en doutait mais tout commence à s'emboiter. Mais la principale qualité de ce flashsideway c'est qu'il s'agit d'un multicentric. C'est ce qui lui donne du piment, dommage qu'ils n'étaient pas tous des multicentric cette saison, ca aurait été bien plus plaisant à suivre. C'est le seul flashsideway ou je me suis pas ennuyé. Et le retour d'Ilana est très sympa, elle est très belle dans son tailleur d'avocat.

_________________
Sun à Alpert: "I understand you idiot"


Dernière édition par Dr_Slump le Mer 21 Avr 2010 - 05:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 04:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 22:38
Messages: 28
AAAaah enfin un bon épisode de lost comme on les aime ! J'ai l'impression que la qualité s'améliore par rapport au début de saison et que les scénaristes nous épargnent les incohérences dont a eu droits au cours des derniers épisodes.... J'ai voté très bien. La scène de retrouvailles de Jin et Sun est un peu décevante, mais bon c'est pas franchement le fonds du sujet !
J'aurais pas imaginé que "the last recruit" serait Jack !! Ceci dit, j'ai pas eu la franche impression que cette épisode faisait beaucoup avancer notre compréhension de L'île et des événements des 5 dernières saisons... A part peut être le fait que MIB avoue avoir pris l'apparence de Christian ? J'ai l'impression que ça pose plus de nouvelles questions que ça n'en résout !

Plus que 6 épisodes ! Va falloir songer à vous activer un peu les gars là !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 05:03 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ euh je n'ai pas encore vu l'épisode, mais un MIB qui avoue qu'il a pris l'apparence de Christian ne veut pas forcément dire qu'il EST Christian...

Comment se passe la scène exactement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 05:08 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 22:38
Messages: 28
Sawyer (le retour) a écrit:
^^ euh je n'ai pas encore vu l'épisode, mais un MIB qui avoue qu'il a pris l'apparence de Christian ne veut pas forcément dire qu'il EST Christian...

Comment se passe la scène exactement ?


personne n'en doute Sawyer ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 05:16 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
On est quand même une vrai bande d'allumés: 6h du mat ! Cette série rend fou :wha:

_________________
Sun à Alpert: "I understand you idiot"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 05:21 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Je suis encore plus grave que vous : je ne l'ai pas encore vu mais je suis quand même à 6h du matin moi aussi sur le topic. :wacko: :mrgreen:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 06:27 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Ca y est, VU :mrgreen: Et je ne dirai qu'une chose !!!! Pourquoi personne ne veut-il jamais écouter Jack, hein ???? Il est où le résultat ??? C'est pas tout d'avoir un grand coeur Sawyer, car j'avoue que ce que tu as fait est très bien, mais là, pour le coup, c'était pas bon...

En ce qui concerne Des., quelque chose me dit qu'il a réussi à convaincre Sayid de ne pas tirer et que ce dernier n'a fait que mentir à Flocke pour que Flocke n'aille pas le tuer lui-même. Du coup, je me pose des questions... Pourquoi Flocke ne fait-il pas la sale besogne ? :koi: Vous savez quoi ? Il doit très certainement obéir à ces fameuses règles, ce qui veut dire que Desmond doit peut-être porter un numéro. C'est certainement LUI, celui que Jacob a envoyé...

Autant Jack serait le Last Recruit de Flocke, autant Desmond serait la clé de Jacob.

D'un autre côté, je commence à penser que Jack en a par-dessus la tête de Flocke et de Jacob, et qu'il va tout envoyer paître... L'île n'en a pas fini avec nous... L'île doit certainement être au-dessus de Jacob et de MIB, et qui sait, peut-être désire-t-elle, en fin de compte, en terminer avec ce jeu et ces règles...

Pour l'opération de Locke, je me demande si Jack ne va pas réussir à redonner à Locke ses jambes. Vous avez vu ? On n'a plus I can fix things, mais plutôt, I can do this.

Jack n'est plus celui qui fait tout pour prouver qu'il peut y arriver, mais quelqu'un qui s'assume pleinement dans LAX. IL a onfiance en lui.

Sinon, Claire, elle m'ennerve, et Sawyer et Kate ne sont pas futes-futes s'ils pensent pouvoir quitter l'île comme ça.

Tient, au fait, ils en sont où, Ben, Miles et Richard ? Je viens juste de me rebdre compte qu'ils n'étaient pas là :rire: J'espère qu'ils réussiront à tout faire pour que cette île soit définitivement rayée de la carte et que nos Losties puissent enin retrouver un semblant de vie, et empêchent Flocke de quitter l'île.

Sinon, j'ai voté excellent, car ça fait du bien de revoir Jack enfin prendre des décisions, et chapeau pou Sawyer.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 07:04 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Lost - 613

Clap clap. rien a dire. Des le pregenerique ca se voyait que ca allait etre bon.
Tout s'enchainait tres bien, ca allait a l'essentiel sans scene reloue ou inutile, meme dans les flashs. "Pour une fois", l'episode etait tres bien raconté.

Vraiment un super moment, et ca coupe pile quand il faut pas bien sur :D.

9/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 07:10 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Citation:
personne n'en doute Sawyer ! ^^

:arrow: personne ne doute que Flocke-Smokey est Christian ?
:arrow: ou personne ne doute que Flocke-Smokey qui dit qu'il a prit l'apparence de Christian, ne veut pas forcément dire qu'il est le vrai Christian ?
:wink:
Citation:
et chapeau pour Sawyer

merci, merci...j'ai l'impression que c'est le grand retour de Sawyer quoi... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 09:06 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Ah Ah le coup du puits :rire:

Bon épisode sans plus mais c'est quoi cette fin sans préavis à la 3X06 ;trf; qui intervient comme par hasard pour la mini_pause de 15 jours.

Le truc que j'ai pas pigé c'est comment Claire sait que Jack est son frère, j'ai du louper quelque chose :koi:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 09:21 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Vu ! Très bon épisode, trop court. Je ne comprends rien à ce que veut Widmore. :|




Un espoir de dézombification en vue pour Sayid ?

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x13 - The Last Recruit
MessagePosté: Mer 21 Avr 2010 - 10:11 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
S'il vous plait, à la toute fin,que dit exactement NoName une fois qu'il a posé Jack à terre ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 689 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com