Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:57

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 58%  58%  [ 135 ]
Très bien 23%  23%  [ 53 ]
Bien 8%  8%  [ 19 ]
Moyen 5%  5%  [ 12 ]
Mauvais 3%  3%  [ 7 ]
Très mauvais 1%  1%  [ 3 ]
Nullissime 2%  2%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 234
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 00:10 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
bienvenue à toi KannApple :mrgreen:

Ben écoute, que répondre à ton post ? c'est ton ressenti sur l'épisode, je le comprends et le respecte mais ne le partage pas car j'ai trouvé cet épisode très intéressant en ce qui concerne la relation entre les personnages.

Sur un point je ne suis pas d'accord avec toi : Widmore ne peut pas être avec MIB car il a la liste de Jacob dans les mains, comment, ça j'en sais rien, mais il est au courant pour les candidats et semble bien vouloir les protéger avec le peu de moyens qu'il a pour faire face à Noname, et donc en les éloignant de Noname il va à l'encontre du plan de ce dernier, donc, il n'est pas avec Noname.

Widmore, on l'a vu, est un fier Other qui a commis le seul crime d'avoir voulu faire tuer Alex, ce pourquoi il a été banni et chassé par Ben. Toute l'orchestration autour de son bateau, c'était à cause de Ben, ça l'a toujours été, depuis le début.

Je devine qu'il a surement un plan avec Zoe et les poches electro-magnétiques de l'île et Desmond en fonction de ce qu'il lui a fait (les irm).
En tout cas une chose quasi certaine oui, si Widmore voit Ben il y aura un beau clash ! ça va saigner :twisted: :matrix:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 00:53 
Hors ligne

Inscription: Mar 11 Mai 2010 - 00:51
Messages: 1
moi ca ma dépitépour jin et sun.... :( j étais trop triste... ils etaient tellement heureux de s être retrouver...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 01:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Mai 2010 - 13:08
Messages: 24
Moi aussi je suis nouvelle et vous m'avez tous mélangés!

Premièrement avec le beau post de KannApple elle m'as fait rire car c'est vraie que Kate ne c'est pas vraiment forcé pour allée chercher la clé qui était juste à côté d'elle :D!

Deuxièmement Quand elle a dit que NoName et Widmore étaient dans la même équipe j'y ai bien pensé puis ça m'a laisser croire qu'elle avait raison... Pourquoi aucunes «BARRIÈRES ANTI-FLOCKE» n'avaient étés posés?? Et NoName il laisse croire avec ce qu'il dit et se qu'il fait «Qu'il veux les pousser à s'entretuer» comme si pour quitté l'île il fallait que les candidats soit avec lui mais mort!
Pourquoi n'a t'il pas laisser la bombe qui était posée dans l'avion où elle était et laisser les candidats y aller et faire comme si il avait une de ses autre «commission?» ....

Et après que Mahdi aille dit que si il avait été avec Widmore il n'aurait pas essayer de les tuer j'ai tout de suite changé d'idée! (c'est fou ce que les détails peuvent faire:D)

Troisièmement et dernièrement le fameux non-confiance de Sawyer envers Jack!
Je comprend Sawyer et je ne le comprend pas d'un autre sens!
Je le comprend parce ce que la dernière fois qu'il a fait confiance a Jack il a perdu sa bien-aimé(Chère Juliette Je t'aimais) et il ne voulait que la bombe exploserait quand même!
Mais pourquoi ne l'as t'il pas écouter tout ce que Jack disait avaient du bon sens!

Et vous qu'en pensez vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 02:50 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
Façon Jacob a voulu aider Widmore pour qu'il trouve l'ile dans l'episode 5 avec le phare et en meme temps pour ouvrir les yeux a jack si jacob ne voulait pas de Widmore il en aurait surement parler a Hurley donc Widmore n'est pas avec Smokey.. je sais pas apres tout si Smokey et si prévoyant il doit bien savoir que tous le monde se fout de sa poire et veulent s'en débarrasser

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 02:59 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Avr 2008 - 17:03
Messages: 1347
Localisation: Clermont-Ferrand rock city !
Marilouu a écrit:
Premièrement avec le beau post de KannApple elle m'as fait rire car c'est vraie que Kate ne c'est pas vraiment forcé pour allée chercher la clé qui était juste à côté d'elle :D!
Oui mais c'est un détail ça, l'important était qu'ils sortent de cette cage.
Citation:
Deuxièmement Quand elle a dit que NoName et Widmore étaient dans la même équipe j'y ai bien pensé puis ça m'a laisser croire qu'elle avait raison... Pourquoi aucunes «BARRIÈRES ANTI-FLOCKE» n'avaient étés posés?? Et NoName il laisse croire avec ce qu'il dit et se qu'il fait «Qu'il veux les pousser à s'entretuer» comme si pour quitté l'île il fallait que les candidats soit avec lui mais mort!

Si, il y avait bien la barrière anti-Flocke comme tu dis, mais c'est Sayid qui l'a désactivée. D'accord pour dire que Noname les veut tous mort, mais veut-il quitter l'île pour autant, n'est-ce pas un gros mensonge pour tous les apâter ? ou alors oui pour quitter l'île il faut qu'ils soient tous morts
Citation:
Pourquoi n'a t'il pas laisser la bombe qui était posée dans l'avion où elle était et laisser les candidats y aller et faire comme si il avait une de ses autre «commission?» ....
Quand il montre la bombe c4 aux losties en disant que c'est Widmore qui l'a posé, il dit aussi aux losties que l'avion du coup n'est pas sûr donc il vaut mieux prendre le sous-marin. Ca renforce le fait d'avoir déjouer un piège (celui de la bombe) et du coup de les mettre tous au même endroit ce qui revient au même, mais en faisant ça il gagne de la crédibilité, et comme Sawyer voulait aussi se tirer en sous-marin, ça arrange tout le monde. C'est subtil, mais c'est bien vu de la part de Noname, bien anticipé.
Citation:
Et après que Mahdi aille dit que si il avait été avec Widmore il n'aurait pas essayer de les tuer j'ai tout de suite changé d'idée! (c'est fou ce que les détails peuvent faire:D)

Non, j'ai dit que justement parce que Widmore n'est pas avec Noname, il ne veut pas tuer les candidats et les protége car il a la liste de Jacob.

Citation:
Troisièmement et dernièrement le fameux non-confiance de Sawyer envers Jack!
Je comprend Sawyer et je ne le comprend pas d'un autre sens!
Je le comprend parce ce que la dernière fois qu'il a fait confiance a Jack il a perdu sa bien-aimé(Chère Juliette Je t'aimais) et il ne voulait que la bombe exploserait quand même!
Mais pourquoi ne l'as t'il pas écouter tout ce que Jack disait avaient du bon sens!
Parce que si Sawyer avait écouté Jack, rien ne se serait passé, ils se seraient échappés en sous-marin et fin de l'histoire. C'est justement parce que Noname a misé sur le manque de confiance de Sawyer et donc en la foi corruptible de l'homme que des candidats sont morts (Sayid, Jin et Sun).
Citation:
Et vous qu'en pensez vous?
ben j'en pense que tu devrais surtout mieux voir ou revoir les épisodes et tu comprendrais surement beaucoup mieux la situation, parce qu'en effet, une tonne de petits détails à quasiment chaque seconde, ça compte beaucoup dans la compréhension globale, alors tu rajoutes à ça les 5 autres saisons, bienvenue sur le forum :wink:

_________________
www.myspace.com/madofmusic75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 06:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 23 Mar 2010 - 21:03
Messages: 12
y a un truc que je comprends pas:
quand Jacob dit à Hurley ds l'episode Lighthouse que quelqu'un de "bad" approche. Il parlait de qui alors?
On dit que Widmore est du côté de jacob puisqu'il veut protéger les candidats et Desmond veut proteger la réalité de l'ile. Alors c qui le fameux bad?
Éclairez-moi!!! :idea: :idea: :idea: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 08:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Mar 2010 - 21:46
Messages: 18
Localisation: Marseille
grenade1000 a écrit:
y a un truc que je comprends pas:
quand Jacob dit à Hurley ds l'episode Lighthouse que quelqu'un de "bad" approche. Il parlait de qui alors?
On dit que Widmore est du côté de jacob puisqu'il veut protéger les candidats et Desmond veut proteger la réalité de l'ile. Alors c qui le fameux bad?
Éclairez-moi!!! :idea: :idea: :idea: :roll:

Mickael Jackson ? i'm bad i'm bad i'm bad :lol: désolée il faut que je me défoule 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 09:13 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 02 Avr 2010 - 00:29
Messages: 56
grenade1000 a écrit:
y a un truc que je comprends pas:
quand Jacob dit à Hurley ds l'episode Lighthouse que quelqu'un de "bad" approche. Il parlait de qui alors?
On dit que Widmore est du côté de jacob puisqu'il veut protéger les candidats et Desmond veut proteger la réalité de l'ile. Alors c qui le fameux bad?
Éclairez-moi!!! :idea: :idea: :idea: :roll:



Je crois qu'il parle de Noname qui arrive au temple mais je dis ça sans avoir revu la scène..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Mai 2010 - 12:03
Messages: 2
Marilouu a écrit:
Et vous qu'en pensez vous?



J'ai une théorie qui a sûrement été dite:

Je pense que NoName veut le "bien" des hommes. Il veut retrouver sa liberté pour les aider en changeant leur mentalité et en leur montrant les "bons" choix à faire. Il veut stopper tout les crimes sur Terre etc...

Jacob lui ne veut pas ça. Il veut que les hommes apprennent de leurs erreurs et évoluent par eux même avec le temps...

Voilà en gros pour moi la morale de Lost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 13:25 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr 2010 - 20:19
Messages: 11
pour jacob et mib, on sera plus justement ce soir avec l'épisode 15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 14:02 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
grenade1000 a écrit:
y a un truc que je comprends pas:
quand Jacob dit à Hurley ds l'episode Lighthouse que quelqu'un de "bad" approche. Il parlait de qui alors?
On dit que Widmore est du côté de jacob puisqu'il veut protéger les candidats et Desmond veut proteger la réalité de l'ile. Alors c qui le fameux bad?
Éclairez-moi!!! :idea: :idea: :idea: :roll:

Bien sur que c'est Smokey qui en train de se faire une brochette au temple..

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 14:21 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
J'ai enfin vu l'épisode !!! Il était temps !
Très bon épisode avec de l'action et du suspens. Et ENFIN Kate blessée ! Mais bon, ça n'a pas l'air assez grave pour l'y laisser... mais on ne sais jamais, des fois que ça s'infecte... :twisted:

J'ai trouvé l'explication de l'accident de Locke dans cette vie, un peu trop facile, pas assez recherchée, pour l'instant en tout cas. Mais au moins, Locke a rêve du bouton ! Effet je suppose voulu par Desmond.

Lapidus, personne s'en soucie, alors qu'on chouine sur Jin et Sun, je suis bien d'accord, mais Et Franck alors !!! J'espère que ça veut dire qu'il n'est pas mort. On a "vu" les cadavres de Jin et Sun, mais pas ceux de Lapidus ni de Sayid (qui est de toute façon mort depuis un moment lui :tong: )
Jack et Bernard qui commence à trouver étranges toutes ces coïncidences, j'ai beaucoup aimé par contre. Et Bernard avec qon air mystérieux, j'adore ! :)

Ah oui, le coup du reflet des "frère et soeur" dans le miroir dans la boîte à musique, c'était bof bof...
Juste un doute : ce n'était pas la boîte à musique de Rousseau quand même !

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 14:32 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Bonjour Marilouu et bienvenue ainsi qu'autres nouveaux qui ont été mélangés :rire:

Marilouu a écrit:
Troisièmement et dernièrement le fameux non-confiance de Sawyer envers Jack!
Je comprend Sawyer et je ne le comprend pas d'un autre sens!
Je le comprend parce ce que la dernière fois qu'il a fait confiance a Jack il a perdu sa bien-aimé(Chère Juliette Je t'aimais) et il ne voulait que la bombe exploserait quand même!
Mais pourquoi ne l'as t'il pas écouter tout ce que Jack disait avaient du bon sens!

Et vous qu'en pensez vous?


Cette scène m'a fait penser à la fameuse scène de la saison 2 où Locke tente de convaincre Jack d'appuyer sur le bouton. Ce que Locke demande à Jack est censé (on en a eu la preuve par la suite) mais il faut avoir la foi pour avaler qu'un ordinateur et une suite de chiffres permettent de sauver le monde.
Là pour moi Jack et Sawyer se sont trouvés dans la même situation. Jack a la foi, il a pris conscience qu'il avait un destin sur l'île et les pouvoirs de cette dernière (comme Locke à l'époque quoi) mais comment arriver à convaincre un Sawyer qui n'a pas eu cette "illumination" que la bombe ne va pas exploser si il n'y touche pas.

Bref personnellement, j'aurais réagi exactement pareils dans les deux cas. Je n'aurais pas cru l'histoire de l'ordinateur du Swan juste parce qu'un parfait inconnu prétend que si on n'entre pas le code c'est la fin du monde et je n'aurais pas cru non plus qu'une bombe en train de faire son compte à rebours devant mon nez ne va pas m'exploser à la figure :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 15:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai 2010 - 14:27
Messages: 20
Salut,

Je suis tout nouveau sur ce Forum, mais j'ai vu toute la série. Pardonnez-moi, je n'ai pas encore tout lu (nandidju quel Forum !), mais à travers toutes les théories émises, avez-vous tenu compte du fait que les "souvenirs" vécus en réalité LAX au sujet de la première réalité ne se passent que dans ce sens-là ?

Sauf erreur, il n'y jamais eu de souvenirs dans l'autre sens ?

Heu, sauf que : qu'en est-il de Faraday, effondré devant sa télévision à la vision des images du faux vol 815 englouti, ignorant lui-même pourquoi il est autant bouleversé ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x14 - The Candidate
MessagePosté: Mar 11 Mai 2010 - 15:29 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 20:02
Messages: 98
Localisation: une grotte dans la falaise
En fait (rapport à la discution qu'on a eue avant), je comprend pas pourquoi les réalités se sépareraient en 2004... Si c'était à cause de la bombe, ça devrait être en 1977, mais selon d'autres c'est à cause de la mort ou du départ de Noname (donc 2007, non ?) :?

_________________
"Non, Lennie. regarde là-bas, par dessus la rivière,
c'est presque comme si on pouvait la voir, notre ferme."
John Steinbeck - Des souris et des hommes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com