Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 12:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivante

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Excellent 35%  35%  [ 100 ]
Très bien 18%  18%  [ 52 ]
Bien 20%  20%  [ 57 ]
Moyen 11%  11%  [ 30 ]
Mauvais 7%  7%  [ 21 ]
Très mauvais 3%  3%  [ 8 ]
Nullissime 5%  5%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 283
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 13:45 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Fév 2010 - 12:05
Messages: 83
logos a écrit:
Alors quel intéret de cacher la date d'un evenement , j'ose au moins espérer que cela est voulu de ne pas encore dévoiler la date précise , mais par pitié pas 2030 :mrgreen:

Ce serait un peu trop ça à mon goût.
Les vêtements anciens d'un côté, le latin en tout début d'épisode de l'autre, l'épave manifestement en bois brut et pas en métal ou plastique, rien qui ne brûle à la surface etc ... Ca sent plutôt le très ancien que le futuriste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 13:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 13:32
Messages: 15
de toute manière on nous a déjà dit que le temps s'écoulait différemment sur cette île...

c'est une manière pour les scénaristes de se dédouaner du merdier qu'ils nous serviraient à l'avenir dans le cas où leurs réponses ne seraient pas logiques d'un point de vue temporel.

reste que le corps de Roger Linus aurait du être presque neuf au bout des 15 années passées dans son van.

mais bon on s'en fout c'est pas cette incohérence qui va nous rendre malades...

et puis même on est sur une ile où une bouteille de rouge peut faire crème anti-ride alors pourquoi perdre son temps à essayer de croire que les sccénaristes aient eu une seconde l'intention de créer une oeuvre rationnelle!?

les lost experience et autres vidéos bonus du comic con n'étaient qu'une gigantesque farce pour nous faire croire que cette série était un puzzle cohérent.

LOST est une gigantesque FARCE et je viens d'économiser 200€ en n'ayant plus du tout l'intention d'investir dans un coffret DVD dont les bonus ne rattraperont jamais cette gigantesque arnaque! :gerb:


Dernière édition par cheers le Mer 12 Mai 2010 - 13:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 13:51 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Rainette a écrit:

Et les gus chasseurs avec les vêtements bizarres ce sont les naufragées de la mère de Jacob et Noname ou encore d'autres autres ?


C'est en tout cas ce que j'ai compris, que ces gens étaient les naufragés des gens avec qui Claudia avait viyagé.

Rainette a écrit:
Sinon je n'ai plus envie que d'une chose là. Que notre Flocke/MIB/Noname fasse péter cette île bidon et rentre chez lui, enfin si il en a la possibilité :(


C'est là où j'ai du mal cpamoi Si c'est réellement NoName qui désire rentrer chez lui, qu'on le laisse enfin partir, mais si c'est une entité sous l'apparence de Smokey, qu'elle disparaisse avec cette fichue île et tout ce qui s'y trouve :twisted:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 13:56 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Mai 2009 - 19:33
Messages: 129
logos a écrit:
l'action se situe avant 1867 c'est sur mais rien ne nous indique que c'est en l'an -2000 , -1000, -500 , 0 , 500, 1000 , 1500 etc.


Apparemment Claudia parle espagnol non? C'est un début..... peut être à l'époque des premières colonies africaines espagnoles ????? ça nous ramène seulement vers 1490 - 1500

Bon j'ai rien dit, j'ai cru qu'elle disait "Gracias", mais en fait merci en Latin, c'est "Gratias"
Donc c'est du Latin ! ;whi:

_________________
Desmond est la clef
I'll See You In Another Life, Brother
http://img27.xooimage.com/files/d/5/5/theorie_lost_final-187e223.doc
http://www.lost-island.net/forum/post179125.html#p179125


Dernière édition par lenanceen le Mer 12 Mai 2010 - 14:31, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 14:02 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Se serait assez amusant et pourrait faire un lien avec Ricardo :mrgreen:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 14:03 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Bah la scène d'intro se passe quand le Black Rock débarque sur l'ile, en 1867 si je ne me trompe pas.
Donc, bien après ce qu'on voit dans cet épisode.


Après tu parles de Adam/Flocke, je ne comprends pas.
C'est Locke qui découvre avec Jack et Kate les squelettes, et non Flocke.


Bon, en ce qui concerne l'épisode, je dois dire que je suis assez ... pas déçu mais un peu ... pris pour un âne ...

Pour l'histoire de MIB et Jacob, la roue, etc ... ça me va, pourquoi pas ? Mais l'histoire de la Mother protectrice de l'ile (pourquoi ?) qui passe le flambeau à Jacob vu que l'autre ne veut qu'une chose : se casser, bah j'avoue que c'est quand meme ridicule, à moins que tout cela soit plus amplement expliqué dans les ... 2 épisodes qui restent (oh mon dieu ...).

Le truc de la lumière, mouai, je me doutais qu'on verrait un truc dans le genre depuis que Locke a dit à Eko que c'est ce qu'il avait vu durant la saison 3, avant que Eko ne meurre. Mais je ne vois pas où ils veulent en venir à vrai dire ...

La création de la fumée ... mouai, pourquoi pas ? Mais bon, pas facile à comprendre si le MIB qu'on voit depuis une saison est bien le frère de Jacob ou bien une entité autre.

Je pense que c'est bien le frère de Jacob qui est devenu cette fumée en mourant dans cette énergie.
Il va reprendre cette apparence car c'est la sienne après tout meme si il n'a plus son corps à proprement parler.
Il dit bien à richard que Jacob a volé son corps, donc, on peut en déduire que c'est bel et bien son frère.

Après, que MIB et sa mère soient Adam et Eve, je me sens quelques peu ... pris pour un imbécile ...

Jack estime bien les squelettes à environ 40 ou 50 ans, mais je doute que tout ceci se déroule dans les années 1950 ...

Avec ça et rien qu'avec ça, j'ai l'impression de me faire duper par les scénaristes ...
On théorisait quand meme pas mal sur ces deux squelettes en se demandant l'an dernier qui cela pouvait être avec les voyages temporels mais là on voit bien que ya rien de cohérent.
Ce qui prouve que les scénaristes avaient introduit ces squelettes juste comme ça pour montrer qu'ils n'étaient pas les premiers arrivés sur l'ile, sans avoir la moindre idée de leur réelle identité, et comme les fans demandaient pas mal qui étaient ces persos, bah ils se sont sentis obligés de trouver une réponses aussi incohérente qu'elle puisse être ...

J'en viens à douter sérieusement de leur boulot et j'avoue que ça ne m'était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui. Bien que cette saison ne me fascine pas énormément, j'avais confiance en eux, mais cette confiance a tendance à prendre la poudre d'escampette, surtout après et épisode ...

J.R. Ewing a écrit:
Pas du tout ...
La phrase de Jack signifie "il faut au moins 40 ans pour que des vêtements soient dans cet état. Ils sont donc là depuis longtemps : au moins 40 ans, peut-être 1000 ans". Je n'ai aucune idée de quand c'est exactement.

Donc, il aurait très bien pu dire : "vu la décomposition des vêtements, les squelettes datent d'au moins deux semaines." Il aurait raison aussi d'après toi ...
Sauf qu'ils se sont tout simplement pas pris la tête à trouver une cohérence là dedans. Pourtant l'année dernière ils auraient pu la trouver l'identité des squelettes.

EDIT : ah ah : les gonzesses qui commencent à parler leur langue pour embrayer sur de l'anglais ... :rire: risible !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 14:05 
Hors ligne
Chasseur d'ours
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Fév 2007 - 11:11
Messages: 569
Lostie a écrit:

Rainette a écrit:
Sinon je n'ai plus envie que d'une chose là. Que notre Flocke/MIB/Noname fasse péter cette île bidon et rentre chez lui, enfin si il en a la possibilité :(


C'est là où j'ai du mal cpamoi Si c'est réellement NoName qui désire rentrer chez lui, qu'on le laisse enfin partir, mais si c'est une entité sous l'apparence de Smokey, qu'elle disparaisse avec cette fichue île et tout ce qui s'y trouve :twisted:


Ben disons que même si je le croyais déjà avant, cet épisode confirme que Noname/Smokey n'a pas menti non ?
=> il avait bien une mère folle
=> il était humain
=> il veut quitter l'île
=> Jacob lui a pris son corps
...

Alors oui on peut aussi imaginer, et c'est ce qui te poses problème je pense non ?, qu'en jetant Noname dans la grotte, Jacob a libéré Smokey (pour une raison de règle yyz...) et que ce dernier a pris l'apparence de Noname mort.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 14:08 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Fév 2010 - 02:49
Messages: 218
La roue c'est du delire. Pourquoi y mettre une roue et pourquoi la faire tourner ?

ah ben mince on a la réponse. Mib a la science infuse. ;trf;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 14:11 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
nathanael a écrit:
La roue c'est du delire. Pourquoi y mettre une roue et pourquoi la faire tourner ?


Bah ça encore, ça ne me dérange pas spécialement à vrai dire.
C'est une série TV après tout, la roue permet de quitter l'ile en la déplaçant qui plus est.
Mais pour être honnete j'aurais bien voulu qu'ils ne parlent plus du tout de cette roue dont le concept était excellent et ça mérite de rester mystérieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 14:12 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Fév 2010 - 02:58
Messages: 206
logos a écrit:
Cet épisode montre aussi à quel point cette histoire de candidats est bidon. Au moins la "mère" ne s'embête pas pour trouver des candidats, elle prend ce qui lui tombe sur la main alors que le Jacob lui a besoin d'une centaine de noms et va les sélectionner plusieurs années avant leur venue sur l'île tout en espérant qu'un gars enfermé dans un bunker n'appuie pas sur un bouton pile poil au bon moment pour que ses candidats débarquent, mouais..... :flu:

C'est ce que je disais. Faut croire que ce blaireau de Jacob s'emmerdait vraiment sur sa ptite île pour élaborer un plan aussi compliqué. A l'époque on prenait le premier venu !

Bon maintenant question vous trouvez pas que la mère ne vieillit pas ? Comment expliquer le carnage, était-elle aussi un smokey ? C'est bizarre parcequ'elle semble très sensible alors que le smokey actuel n'a pas l'air de ressentir beaucoup d'emotions.

_________________
Sun à Alpert: "I understand you idiot"


Dernière édition par Dr_Slump le Mer 12 Mai 2010 - 14:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 14:13 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
goten-kun a écrit:
J.R. Ewing a écrit:
Pas du tout ...
La phrase de Jack signifie "il faut au moins 40 ans pour que des vêtements soient dans cet état. Ils sont donc là depuis longtemps : au moins 40 ans, peut-être 1000 ans". Je n'ai aucune idée de quand c'est exactement.

Donc, il aurait très bien pu dire : "vu la décomposition des vêtements, les squelettes datent d'au moins deux semaines." Il aurait raison aussi d'après toi ...


gne?
Purée, si on se met à remettre en cause tout ce qui est dit par les personnages depuis 6 saisons, on est pas sorti de l'auberge ... Donc oui, t'as raison, Jack est un boulet qui s'est complètement trompé, c'est très intéressant pour l'histoire. Allez, amusons-nous maintenant à trouver d'autres trucs : la ventoline trouvée dans le 6x05 n'est pas à Shannon, mais à Danny Pickett. Ce serait marrant ça ! Le message de Rousseau n'est pas enregistré depuis 16 ans et 5 mois dans le 1x02 mais depuis 16 ans, 4 mois et 28 jours. Quel abruti ce Sayid ! On continue ce truc idiot ... ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 14:15 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Déc 2005 - 23:52
Messages: 157
Localisation: Besançon
Ce qui est bien avec la "magie" c'est qu'on peut tout expliquer à moindre frais.
La fumée noire : magie.
Le phare qui montre la vie des candidats : magie:
Les voyages dans le temps : magie.
L'immortalité : magie.
Les murmures des morts : magie.
La science innée de MIB : magie.
Et à la fin, un coup de baguette magique et au lit, abracadabra.

_________________
What am I suppose to do?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 14:16 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
@ Rainette : C'est tout à fait ça... A moins que NoName ait ruéssi à récupérer son corps et soit obligé de le partager avec Smokey, jusqu'à ce que Smokey n'ait plus besoin de l'enveloppe de NoName et en intèger un autre...

Mais j'ai quand même l'impression de tourner en rond car si ce n'était pas NoName, pourquoi Flocke dirait-il à Kate ce que tu viens d'énumérer, que sa mère était folle, qu'il voulait rentrer chez lui, etc...

Sans compter le fait que lorsque Flocke discute avec Ben, Flocke intègre cette nouvelle enveloppe, ou ce nouveau clône, plutôt, puisque Locke est bel et bien là, mais mort, et Flocke détient toutes les pensées, tous les souvenirs et toute la vie de Locke en lui...

Peut-être est-ce la même chose pour NoName/Titus, ce qui fait qu'il est plus dangereux que NoName le frère de Jacob.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 14:18 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
J.R Ewing a écrit :
Citation:
Purée, si on se met à remettre en cause tout ce qui est dit par les personnages depuis 6 saisons, on est pas sorti de l'auberge ... Donc oui, t'as raison, Jack est un boulet qui s'est complètement trompé, c'est très intéressant pour l'histoire. Allez, amusons-nous maintenant à trouver d'autres trucs : la ventoline trouvée dans le 6x05 n'est pas à Shannon, mais à Danny Pickett. Ce serait marrant ça ! Le message de Rousseau n'est pas enregistré depuis 16 ans et 5 mois dans le 1x02 mais depuis 16 ans, 4 mois et 28 jours. Quel abruti ce Sayid ! On continue ce truc idiot ... ?


Ne sois pas de mauvaise foi.

Jack dit bien que les squelettes datent d'au moins 40 ou 50 ans. Ce qui situe la mort des deux aux années 1950 environ.

Là, on est sur que MIB et sa mère ne sont pas morts dans ces années là, mais bien bien bien avant, des siècles avant, voire plus encore.

Ce qui montre que les scénaristes n'avaient aucune idée de l'identité de Adam et Eve quand ils ont fait cet épisode dans la saison 1.


Dernière édition par goten-kun le Mer 12 Mai 2010 - 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x15 - Across the Sea
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 - 14:18 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Fév 2010 - 02:49
Messages: 218
Dr_Slump a écrit:
logos a écrit:
Cet épisode montre aussi à quel point cette histoire de candidats est bidon. Au moins la "mère" ne s'embête pas pour trouver des candidats, elle prend ce qui lui tombe sur la main alors que le Jacob lui a besoin d'une centaine de noms et va les sélectionner plusieurs années avant leur venue sur l'île tout en espérant qu'un gars enfermé dans un bunker n'appuie pas sur un bouton pile poil au bon moment pour que ses candidats débarquent, mouais..... :flu:

C'est ce que je disais. Faut croire que ce blaireau de Jacob s'emmerdait vraiment sur sa ptite île pour élaborer un plan aussi compliqué. A l'époque on prenait le premier venu !

Bon maintenant question vous trouvez pas que la mère ne vieillit pas ? Comment expliquer le carnage, était-elle aussi un smokey ? C'est bizarre parcequ'elle semble très sensible alors que le smokey actuel n'a pas l'air de ressentir beaucoup d'emotions.



Les questions que tu poses sont judicieuses mais finalement renvoient aux questions qu'on se posait sur jacob et noname et richard. C'est risible en fin de compte de tenter d'y répondre tellement les réponses apportées cette saison sont clownesques.

Une question en amène une autre dit elle. Restons en là non ? :gerb:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1046 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com