Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:53

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Comment avez-vous trouvé cet épisode?
Nombre total de votes : 0
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 11:54 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Mar 2009 - 12:17
Messages: 103
Pourquoi t'appelles mother la Vipère :koi: ?? Pourquoi pas la Veuve Noire ?

_________________
- I never want to die, I want to live forever. - Now, that, I can do.
Wipe the stars out of your eyes, sweetheart.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 15:09 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Avr 2008 - 13:36
Messages: 335
Localisation: Alsace
MacCutchon a écrit:
Pourquoi t'appelles mother la Vipère :koi: ?? Pourquoi pas la Veuve Noire ?


Pour 2 raisons: je n'ai pas eu le temps de lire les forums de Lost après la diffusion du 616 et je ne veux surtout pas être spoilé juste avant la fin, donc je ne lis rien sur Lost avant d'avoir vu les 2 ultimes épisodes :tong:

_________________
Image
Alex's Lost vidéos: Lost-Gore / Lost-Violence / Lost-Animaux / Lost-Promenades


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 15:10 
Hors ligne

Inscription: Dim 23 Mai 2010 - 15:07
Messages: 2
Personnellement je pense pas que Richard soit mort, juste éloigné le temps que smokey puissent parler avec Ben et retrouver Charles Widmore, on reverra surement Richard dans le final *croise les doigts*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 18:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Aoû 2007 - 15:21
Messages: 35
Salut,

Episode sympa,
Zoé se fait enfin égorger par Flocke, tant mieux.
Etonnant d'apprendre que Jack s'est révéillé aprés le crash juste à coté de la source de lumière.

Par contre Mon seul soucis, tout comme pour l'épisode précédent est la lumiere,
J'espere vraiment qu'on aura un peu plus d'explications sur elle car pour l'instant c'est assez vague.
Ca commence à faire pas mal de questions toujours sans reponses, ça me fait peur...

Les Autres
Les chiffres
L'infection
Les références Egyptiennes
La Statue
... Les Barres Apollo et les Geronimo Jackson si possible ?

Bref, vraiment triste que Lost se finissent ce soir, mais impatient de voir le final !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 18:32 
Hors ligne

Inscription: Dim 07 Mar 2010 - 14:11
Messages: 2
Bon bah on pourra dire:










J'y étais !
lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 20:29 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Fév 2010 - 20:42
Messages: 85
j'y étais !! , et je le dis du fond de mon âme , j'y étais !! et j 'aime Lost !!

_________________
Kennoby


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 20:53 
Hors ligne

Inscription: Jeu 13 Mai 2010 - 14:21
Messages: 5
sawyer_x a écrit:
j'y étais !! , et je le dis du fond de mon âme , j'y étais !! et j 'aime Lost !!

Tu vas voir le final en temps réel ? La chance 8) 8) 8) 8) 8) 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 21:02 
Hors ligne

Inscription: Mer 19 Mai 2010 - 16:23
Messages: 2
comment faire pour regarder lost en direct sur abc svp ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 21:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Fév 2009 - 22:17
Messages: 27
Localisation: Nantes
Puisque certains parlent de référence au cinéma : il y en a une dans cet épisode qui m'a soufflé !
(Peut-être que ça a déjà été dit... j'ai pas pu lire tous les posts.)
Il s'agit d'une référence à Se7en - lorsque Desmond va se rendre de son plein gré aux commissaires, comme dans le film de Fincher. "I am the suspect" et le fait qu'on le retrouve très sûr de lui à l'arrière d'une voiture de police, comme John Doe à la fin de Se7en, confiant de voir son plan se mettre à exécution. Cette sensation devient d'autant plus forte, avec la musique de Giacchino à la fin de la scène, qui fait vraiment penser que Desmond se conduit en chef d'orchestre lui-même dans cette épisode. Cette scène renoue avec un sens du divertissement, qui me manquait un peu ces derniers temps. On le dira pendant très longtemps encore, mais la musique dans cette série est phénoménale. Bravo au compositeur, ce fut une scène très stimulante à visionner !

Sinon, pour en revenir à Se7en, c'est un des premiers films dans cette mouvance des années 90 qu'on appelle films à twist, qui a su cloué sur place ses spectateurs (ah cette fin !!!). Ce sens de la manipulation a, je pense, beaucoup influencé les auteurs de LOST.

J'espère qu'ils nous réservent une fin similaire !!!! Bon épisode final à tous !

_________________
Voir mon film : http://vinet.nicolas.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 21:39 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Mar 2010 - 05:30
Messages: 136
A exact, très bien vu ce rapprochement avec Seven, j'y avais pas pensé mais c'est très similaire en effet^^.

Sinon regarder en direct sur ABC c'est un peu le bordel je crois... moi j'attends la fin de la diffusion, c'est disponible sur Internet très rapidement après.

Plus qu'une poignée d'heures... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 22:06 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
hi-jack&accidentd'ois a écrit:
Puisque certains parlent de référence au cinéma : il y en a une dans cet épisode qui m'a soufflé !
(Peut-être que ça a déjà été dit... j'ai pas pu lire tous les posts.)
Il s'agit d'une référence à Se7en - lorsque Desmond va se rendre de son plein gré aux commissaires, comme dans le film de Fincher. "I am the suspect" et le fait qu'on le retrouve très sûr de lui à l'arrière d'une voiture de police, comme John Doe à la fin de Se7en, confiant de voir son plan se mettre à exécution. Cette sensation devient d'autant plus forte, avec la musique de Giacchino à la fin de la scène, qui fait vraiment penser que Desmond se conduit en chef d'orchestre lui-même dans cette épisode. Cette scène renoue avec un sens du divertissement, qui me manquait un peu ces derniers temps. On le dira pendant très longtemps encore, mais la musique dans cette série est phénoménale. Bravo au compositeur, ce fut une scène très stimulante à visionner !

Sinon, pour en revenir à Se7en, c'est un des premiers films dans cette mouvance des années 90 qu'on appelle films à twist, qui a su cloué sur place ses spectateurs (ah cette fin !!!). Ce sens de la manipulation a, je pense, beaucoup influencé les auteurs de LOST.

J'espère qu'ils nous réservent une fin similaire !!!! Bon épisode final à tous !


*smiley du mec qui se prosterne mais qui est pas disponible sur ce site*

Cette scène des FS est une des meilleures de la saison et même une des toutes meilleures de la série. Tout simplement parce qu'elle est lostienne. Le lien que tu exprimes entre la musique exceptionnelle et l'attitude de Desmond est tout ce qui a toujours fait LOST et tout ce qui a cruellement manqué durant cette sixième saison. Je suis heureux de voir des gens qui le soulignent, qui le rappellent et qui offrent des exemples concrets de ce qui est la faiblesse énorme de cette ultime saison aux optimistes forcenés qui pensent que tout est encore et toujours formidable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 23:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Fév 2009 - 22:17
Messages: 27
Localisation: Nantes
Merci :wink: , moi aussi j'ai été déçu par cette saison... Ce n'est pas encore tout à fait l'heure de faire le bilan et pour cause : il manque encore la résolution de cette intrigue, mais dans l'ensemble je te rejoins : beaucoup d'épisodes, cette saison, aurait mérité d'être un peu plus travaillé. Les ficelles étaient vraiment trop grosses à certains moments, les scènes d'action trop artificielles et surtout cette sensation persistante durant toute la saison de complaisance avec le public, qui m'a profondément exaspéré (Anakin, star wars et compagnie, certains dialogues très démonstratifs ou trop explicatifs donc anti-émotionnels, le jeu de Terry O'quinn trop appuyé parfois, des redites ...etc). Je ne suis pas de ceux qui souhaitaient à tout prix des réponses, je déteste les préquels qui tuent les mythes (très à la mode en ce moment, Lindelof parlait d'ailleurs de l'infamie qu'a été le coup des médicloriens dans Starwars préquel, je suis d'accord avec ça. Paraît même que Ridley Scott va revenir aux origines d'Alien, beurk).. Et puis je dois dire aussi que je suis un peu déçu que l'île ne soit pas le "sexe de la Terre", hypothèse émise avec Lostoukette, ahah !! A moins que... L'image du bouchon et de la bouteille dans Ab Aeterno allait grave dans ce sens, je trouve, et puis cette cavité qui accouche de la fumée noire aussi, mais c'était moins délirant à voir que ça pouvait l'être en pensée ! Ce n'est pas fini, ce n'est pas fini...

Je ne sais pas si cette scène avec Desmond était la meilleure de la série : il est vrai qu'elle était très stimulante, mais bon, le "we have to go back" de Jack ou Sawyer en face à face avec le père de Locke m'ont clairement fait beaucoup plus d'effets. Mais c'était une très bonne scène. La musique qui accompagne la scène de Desmond me rappelle un film, mais je n'arrive plus à savoir lequel...

_________________
Voir mon film : http://vinet.nicolas.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 - 23:38 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
hi-jack&accidentd'ois a écrit:
n le dira pendant très longtemps encore, mais la musique dans cette série est phénoménale. Bravo au compositeur, ce fut une scène très stimulante à visionner !



La musique est un ingrédient indispensable de LOST, AUCUNE musique présente dans la série ne me plait pas :shock: Rare pour ce qu'on pourrait appeler du classic :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 06x16 - What They Died For
MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 - 11:56 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Avr 2008 - 12:50
Messages: 179
Moi cette scene sur le parking, avec la musique, j'ai trouvé que ça avait un petit côté Ocean's Eleven. Desmond sappé classe, ray-ban et costume chic, dans une voiture de luxe, qui réuni toutes ses recrues pour accomplir un plan dont lui seul a le secret. Son petit sourire malin , etc..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com