Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:52

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 - 19:57 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Ah mais je sais que mon raisonnement est bon :mrgreen: ....la question con était de demander si la S5 était diffusé au Québec^^...mais bon ça se tenait par rapport à mon raisonnement :rastaman:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 - 22:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Un petit truc...

Vu que la vidéo indique "Lost University : coming soon to Blu-Ray Hi-Def", je me dis que le fait que la plupart des francophones n'ont pas l'autorisation de s'inscrire, c'est parce que les Blu-Ray de la saison 5 ne seront pas disponibles à la vente dans ces pays-là lors du commencement du premier semestre (décembre 2009).

Parce qu'il semblerait qu'il soit nécessaire d'avoir les Blu-Ray de la saison 5 pour participer à l'Université Lost.
LostUniversity a écrit:
Semester 1 begins on December 8, 2009. Pick up LOST: THE COMPLETE FIFTH SEASON on Blu-rayTM Hi-Def, complete enrollment, and personalize your course schedule as you build credits toward Semester 2... and ultimately, graduation.


Au final, il ne s'agirait pas là de la nouvelle ARG (qui en général inclut tout le monde), mais d'une campagne publicitaire pour la sortie à la fin de l'année 2009 des Blu-Ray de la saison 5 (restreinte à certains pays). Du moins j'espère.

Voila pour la supposition... ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 - 05:17 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image Marie a écrit:

Au final, il ne s'agirait pas là de la nouvelle ARG (qui en général inclut tout le monde), mais d'une campagne publicitaire pour la sortie à la fin de l'année 2009 des Blu-Ray de la saison 5 (restreinte à certains pays). Du moins j'espère.

Voila pour la supposition... ^^


Je me suis encore précipitée je vois :( Je n'ai plus qu'à leur demander de retirer mon adresse email de leur boîte de news-letter....

Temps pis.

N'empêche que ce que tu dis semble logique... SI c'était un nouvel ARG, tout le monde pourraient y participer. D'autant plus que ce serait d'ailleurs pénaliser les gens qui n'achètent pas les Blu-ray. Pour cela, je ne pense pas non plus que ce soit un ARG.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 - 08:31 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Sep 2006 - 08:55
Messages: 42
Localisation: Nouméa
Dites, vous trouvez pas ça :biz:arre que dans un film promotionnel pour un campus censé avoir été tourné de nos jours on vois l'extrait d'un film tourné en 1980 ? ( ou inversement )

Et si c'était le lien pour " boucler la boucle" du Timeloop : Saison 6 = période de recrutement ( ou début des cours ), final de Lost : les étudiants sélectionnés se retrouvent dans le même cours que le DEGROOT et hop, on recommence...

J'ai toujours imaginé qu'il y aurait un moyen pour relier le jour du crash ( 2004 ) pour arriver à ce que l'histoire se termine de nos jours, en tenant compte du "décalage temporel de l'ile" ( 5 saisons, 5 années alors qu'ils ne sont resté que 3 mois 1/2 sur l'ile )

Suis-je clair ou "On sait qu'on regarde trop Lost quand on devient paranoïaque, à chaque bout d'image on s'imagine qu'on a trouvé la solution"... :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 - 10:24 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Ce serait effectivement une façon de boucler la boucle :tong:

Petite question... A quel moment le nouvel ARG commençait les autres années ? tTout de suite au commencement du Comic Con ou une fois la Darlton Team présente ?

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 - 11:35 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
Ca m'a l'air tres interessant, ca me rappelle les annees fac...

Vous avez choisi les modules que vous voulez etudier :mrgreen:

Moi jprends tout 8)

Serieusement, dommage qu'il n y ait rien en afrique, ca m'aurait tente..

Je n'ai pas bien parcouru le site, je ne vous ai pas bien lu, j'ai beaucoup de boulot :( amusez vous bien :tong:

_________________
Ride the big one !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 - 11:39 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Image Lostie a écrit:
Petite question... A quel moment le nouvel ARG commençait les autres années ? tTout de suite au commencement du Comic Con ou une fois la Darlton Team présente ?


En fait ça dépend... Mais les producteurs aiment profiter de la présence d'un panel Lost au ComicCon pour lier des évènements "réels" aux ARGs.

La première ARG, avec le site OceanicAir.com a débutée en mai 2005. Je ne crois pas qu'il se soit passé quelque chose au ComicCon, c'était exclusivement sur le net.

La deuxième ARG, l'Expérience Lost, avait commencée avant le ComicCon, en mais 2006. Mais il s'y passait tout de même des évènements (comme l'intervention de Rachel Blake). C'était sans doute l'ARG la plus complète et la plus intéressante.

Il y a aussi le fait qu'aux débuts de la série, les saisons suivantes débutaient en septembre/octobre donc l'ARG devait commencer plus tôt, avant le ComicCon.

Après il y a eut Find 815 qui était assez courte et qui a débutée fin de l'année, en décembre 2007. Là aussi c'était bien produit et intéressant, mais trop tard pour qu'on ait une intervention au ComicCon. Je ne me souviens pas s'il y avait eut quelque chose au ComicCon de la même année...

La Dharma Wants You a débutée fin mai 2008, et a commencée doucement sur le net mais a réellement été lancée au ComicCon avec les tests et la vidéo de Bronson. Malheureusement (ou heureusement, puisqu'elle n'était vraiment pas passionnante, elle a été interrompue au profit des vidéos Dharma Special Access). L'Ajira Airlines a débutée peu avant le lancement de la saison 5, en novembre 2008, un peu à la manière de Find 815, mais c'était loin d'être aussi intéressant...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 - 12:13 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Merci Cyb :tong: Ca ne va pas nous aider tout ça :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 16:54 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
J'ai un peu parcouru tout cela

Ace que j'ai vu..

J'aurais dit que c'était un jeu pour récompenser les fans dont certains pourront aller a Hawai et etre VIP sur le tournage de Lost et suivre des cours en relation avec l'intrigue

Pourquoi?

Apprenez la Physique avec Jeremy Davis (pas Faraday )
Si on utilise le nom de l'acteur c'est que l'on est pas dans l'histoire ...

Aussi ce cours de survie en jungle ..
avec comme profs dans membres du casting de Lost ...

Pas les héros ... les acteurs !!!

Aussi en Egyptologie

Eric Wells existe vraiment

http://www.humnet.ucla.edu/humnet/egypt ... tion=about

et Clifford Jonhson pour les cours de Physique

http://physics.usc.edu/Faculty/Johnson/

sinon z'avez vu ils vont leur apprendre le Francais ...

avec une vrai prof en plus

http://www.zapfrench.com/student_form.p ... %20Szkocki



Donc on est bien dans le réel la...
ce qui expliquerait aussi que certains pays n'y sont pas
questions de droits, qui seront peut-etre vendu
Et en France vous verrez que par exemple les bulletins d'incription passeront par une marque quelconque /distributeurs ou opérateur téléphonique) les autres pays ou les droits ont pas été achetés dépendent eux d'ABC

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 19:46 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Image xoxo64 a écrit:
J'aurais dit que c'était un jeu pour récompenser les fans dont certains pourront aller a Hawai et etre VIP sur le tournage de Lost et suivre des cours en relation avec l'intrigue

Sauf qu'ils auraient alors l'obligation légale d'indiquer s'il y a des "lots" en jeu quand on participe à cette université. Or, c'est écrit nul part.

Je pense vraiment que ça a un lien avec les dates de sortie des Blu-Ray / DVD de la saison 5. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 19:51 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
quelqu'un a parlé de cette note que l'on trouve au dos des tracts disponibles au ComicCon ?
Image

Je pense qu'il y a quelque chose à déchiffrer là dedans sinon ça ne serait pas imprimé sur chaque pub...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 19:55 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Certains ont appelé le numéro de téléphone. Ils sont tombés sur un message qui indique que le professeur Nussdorf est en congés sabbatiques jusqu'au 22 septembre. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 - 20:20 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
A moins que le nouvel ARG commence le 22 Septembre, en même temps que le retour de ce prof, l'inscrition à l'université, et la publicité pour les Blu-Ray.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 - 11:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Sep 2008 - 11:48
Messages: 23
Localisation: Bordeaux
Je pense que l'on a affaire à notre nouvelle ARG.
Juste Lost University, ça ferait un peu maigre et je ne vois pas ce qui serait intéressant dans le fait de prendre des cours d'arabe (même si j'en prends déjà à la fac :tong: ), de hiéroglyphes ou autres, mis à part pour aider à la compréhension de la dernière saison et faire grimper les ventes de Blue-Ray.
Je pense qu'il ne faut pas oublier la nouvelle rubrique que ABC a monté qui est : "Mysteries of the Universe" ayant comme sujet la Dharma Initiative.
Je remets le lien du Site et le Topic Lost Mysteries associé.

Comme certains disaient il se pourrait que notre Lost Uni. possède une société secrète. Le flyers donné lors du Comic Con pourrait largement le faire penser dans le sens où l'on retrouve un pentacle inversé et que le Prof Nussdorf aurait peut-être besoin d'un T.A (?)
Bizarrement le professeur Nussdorf reviens le 22 septembre. Mais de plus, il n'est pas présent dans la liste des profs proposés pour chaque cours. Peut-être serait-ce le président de la société secrète de l'université à l'image des Skull & Bones ?
Là où je penche encore plus sur l'idée de société secrète c'est par rapport à cette news sur le site de l'université :

Citation:
Rush Week is Coming

Rush Week is coming, and Epsilon Kappa Omega Fraternity is currently recruiting. Please stop by our table on Orchid Lawn between the giant banyan trees.


Bon je commence par le plus simple :

Orchid Lawn : littéralement la pelouse aux orchidées. Tiens tiens? Ça ne vous rappelle pas une certaine station ? :mate:

Banyan Tree
: en français le Banian du pacifique ressemble à ça :

Image

Ça ressemble fortement à la végétation de l'île et franchement qui mettrait un arbre aussi moche et déstructuré (avis personnel hein !) que ça dans une université ?

Dernier point : Epsilon Kappa Omega Fraternity soit la E.K.O fraternity 8)

Ah !! les fraternités aux Etats-Unis ! Presque une obligation d'y rentrer quand on est étudiant dans une université. Ces grandes maisons avec leurs grandes lettres en écriture grecque sur la façade... Ça ferait presque rêver.
Mais là où je veux en venir et vous me direz que je vais trop loin (et vous avez surement raison !) c'est que chaque lettre grecque possède une valeur numérique.

Ainsi Epsilon désigne le 5
Kappa le 20
Omega le 800.
Petit calcul idiot : 800 + 20 + 5 = 825
8+2+5 = 15.

Bon j'avoue, c'est soit une master coïncidence et à force de regarder Lost j'interprète tout et rien, soit nous tenons là notre fraternité, notre future société secrète et donc notre ARG.


J'espère avoir raison et que l'on s'apercevra que cette société est assez ancienne et que les DeGroot, Hanso et peut-être même cet affreux Mittelwerk en faisaient partie. C'est la vidéo de présentation de l'université avec son passage "70's style autour d'un arbre" où je pense qu'il y a Gerald DeGroot qui me fait dire ça. Même si les DeGroot avaient étudié dans le Michigan (source Lostpédia) rien ne dit que cette "société" n'aurait pas pu exister avant. Si la E.K.O Fraternity était contemporaine à la Lost University, elle n'aurait pas pu se fonder avant l'université et commencer un recrutement. Il faudrait que quelqu'un la fonde quelque part dans une autre université avant. C'est pas un mec sortant du lycée qui se dit "Tiens je vais à l'université, j'ai envie de fonder une fraternité ! Je vais commencer le recrutement 2 mois avant." Sans connaître personne et en ayant aucune structure (maison pour la fraternité, aide financière du campus, etc)
Là, la tournure de la phrase de la "news" fait penser à quelque chose d'antérieur à l'université et où il y aurait déjà un grand nombre de personnes
Citation:
Please stop by our table.

Enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :rire:


Dernier petit point, je pense que l'on ne pourra pas participer à cette ARG dans le sens où je crois que certains indices se cachent dans les bonus des DVD/Blue-Ray... Et comme TF1 n'a pas diffusé la 5ème saison et que l'on aura pas notre coffret DVD pour novembre, je dis MERCI TF1 !! (enc*lé :mrgreen: )

_________________
" He actually think staying was his idea... Not bad, Not bad at all John"
Everything I know about manipulating people came from Benjamin Linus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 - 12:49 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
[align=center]Eh bien Jess :koi: :koi: :koi: Je ne dirai qu'une chose :koi: :koi:

Image

:supermegatop: :supermegatop: :supermegatop: :supermegatop: [/align]

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com