Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 01:42

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 - 22:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bon, le lien Lost University / DVD - Blu-Ray se confirme beaucoup beaucoup.

D'après les sources de DarkUfo (info relayée par cyb ici, voici les titres des bonus des DVD - Blu-Ray.

Citation:
00:04:26:09 (SEMINAR: INSPIRATION AND EXPRESSION WITH JACK BLENDER)
00:07:45:19 (A STATE OF NATURE: BUILDING A NEW SOCIETY)
00:08:42:01 (I'M RIGHT YOU'RE WRONG: THE US VS. THEM MENTALITY)
00:03:15:03 (I'M RIGHT YOU'RE WRONG - HOMEWORK)
00:04:00:22 (SEMINAR: NEW PHYSICS WITH JEREMY DAVIES)
00:09:39:17 (SELF DISCOVERY THROUGH FAMILY RELATIONSHIPS)
00:05:51:00 (JUNGLE SURVIVAL BASICS)
00:01:41:00 (EXAM - JUNGLE SURVIVAL BASICS)
00:06:06:15 (HIEROGLYPHICS AND THE MEDU NETJER)
00:05:54:18 (DECIPHERING HIEROGLYPHICS)
00:05:00:03 (IMPORTANT AND INFLUENTIAL THINKERS)
00:07:59:24 (THE PERCEPTION OF TIME)
00:09:03:11 (THE REALITIES OF TIME TRAVEL)
00:06:32:21 (A CLASH IN TIME)
00:06:37:16 (THE EFFECTS OF TIME TRAVEL)

Runtime: 92m 37s


Les titres ressemblent aux intitulés de cours, et ça traite des mêmes sujets.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 - 00:36 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai 2007 - 22:12
Messages: 46
Localisation: Spoiler
hmmm, bien intéressent tout ça... Damon et Carlton ont dit dans un podcast plus tôt cette année qu'il n'y aura pas de ARG, mais bon, ils peuvent avoir changé d'avis ou même avoir menti, qui sait! Ce que je crois c'est que il y aura bel et bien des cours, tels qu'annoncés, mais aussi un ARG caché, en quelques sortes au travers. Par exemple, peut-être que si on appel le numéro de téléphone après le 22 septembre, on aura droit à un indice ou quelque chose dans le genre...

Sinon pour ce qui est des pays, j'ai quelques explications pour le Québec: s'il y a effectivement des prix, le Québec ne peut pas participer parce que, au Québec, tous les concours doivent être régis par Loto-Québec. Mais pour la France et la Belgique je ne sais pas, c'est donc là qu'arrive ma deuxième hypothèse. Si ça a bel et bien rapport avec la diffusion, le Québec n'a pas de raison à être exclu parce qu'il y a les même coffrets DVD/Blu-ray qu'au USA (à l'exception de la piste audio française).

Mais sinon j'en ai aucune idée. Je crois, s'il n'y a pas de ARG ni de prix, que c'est uniquement pour faire la promotion du Blu-ray. Dans les bonus des Saisons 3 et 4, il y avait au moins une exclusivité (pour chaque saison) qu'il n'y avait pas dans le DVD. La Lost Univeristy est peut-être l'exclu de la Saison 5, sans plus...

_________________
Bon, si vous voulez, il y a mon forum agonisant:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 - 10:40 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
J'en ai parlé très brièvement avec une québécoise qui a évoqué les reglementations sur le langage et la protection du français pour expliquer cette "exclusion" du Québec. Mais je ne sais pas si ce raisonnement est valide...

Pour cette Lost University, il n'y a vraissemblablement pas de prix à gagner, car rien n'est indiqué nul part. Et puis ça ressemble surtout à une aventure interactive entre fans. :wink:

Il me semble également que les Québécois ont droit à une édition DVD pour eux (le coffret s'intitule "Perdus - Lost"), en plus de l'édition canadienne (identique à l'américaine).

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Aoû 2009 - 02:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai 2007 - 22:12
Messages: 46
Localisation: Spoiler
Marie a écrit:
Il me semble également que les Québécois ont droit à une édition DVD pour eux (le coffret s'intitule "Perdus - Lost"), en plus de l'édition canadienne (identique à l'américaine).


oui, c'est vrai sauf que en fait je crois que le coffret ressemble beaucoup plus à la version états-unienne que celle de zone 2. En fait quand j'ai dit que les coffrets québecois étaient semblables à ceux des états-unis je pensait surtout à la région du DVD (zone 1) au Québec j'ai rarement vu la version uniquement anglophone...

mais bon on s'égare là... pour ce qui est de l'"université" je pense moi aussi que ce ne sera pas grand-chose, mais j'espère au moins que les vidéos seront disponibles sur internet ou dans les DVD aussi, parce que je n'ai pas de lecteur Blu-ray... lol

_________________
Bon, si vous voulez, il y a mon forum agonisant:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû 2009 - 11:09 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
On m'a très gentiment renseigné à propos de la Lost University. :)

Apparemment, tout cela est bien compliqué. Il semblerait qu'il y ait des problèmes d'ordre légal avec certains pays. Et la Lost University étant une expérience uniquement en anglais, les lois sur la protection de la langue dans les pays francophones empêcheraient de proposer cette aventure uniquement anglophone aux résidents de pays francophones.

Mais bon, ça peut changer, et peut-être vont-ils étendre la Lost Université à d'autres pays plus tard...

'Fin bref, de toutes façons, les infos de cette aventure seront sans doute reprises et disséquées un peu partout sur la toile, donc même si on ne peut pas y participer, on pourra voir et comprendre ce que ça dévoile. :wink:
J'ai quand même tendance à penser qu'il s'agit d'une campagne publicitaire élaborée et interactive pour la sortie des DVD - Blu-Ray plutôt qu'une vraie ARG comme on en a connu avant. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 - 11:58 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Aoû 2009 - 18:54
Messages: 272
Localisation: 1123, 6536, 5321
Je viens de découvrir, ça, quelqu'un peux m'expliquer le prince ?
y aura de réels cours en Université aux USA ? O_O
Qu'est ce que sa nous indique ? etc ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 - 18:50 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Mise à jour du site:

Lost University a écrit:
Hundreds Witness Unexplained Phenomenon
At approximately 11:59 p.m. last night, Campus Security received hundreds of calls from students, faculty, and other members of the community reporting an unexplained bright light coupled with and an ear-piercing noise. Several calls also mentioned a slight nose bleed following the event. Campus Security insists that there is no cause for alarm as it appears to be an isolated incident. Health officials will be available to answer any questions between 8 a.m. - 4 p.m. today in the quad.

Added By: Staff

Source : Lost University


Quelque chose me dit qu'on expérimente du voyage dans le temps dans cette université :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Sep 2009 - 12:37 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Le recrutement a commencé ! Vous pouvez passer le test sur la page d'accueil du site et obtenir votre carte d'étudiant et visualiser une vidéo :
<embed src="http://www.youtube.com/v/r5JsojPPg-M&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed>

Honte à moi, j'ai eut 21/23 (et je ne sais pas quelles sont mes erreurs en fait...), mais je suis recruté quand même :mrgreen: Par contre je sent que les tests à la New Dharma vont vite me saouler ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 - 13:01 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
J'ai eu 22/23 ! Je t'ai battu héhéhé ! :mrgreen:

Elle est bien cette vidéo, soit dit en passant. Très bonne présentation de la série. :top:

Tu as visité un peu le forum de Lost University sinon ? Il y a des topics sympas, et put-être même de faux Carlton et Cuse qui répondent. ^^ Les fans sont en train de monter des fraternités ! :mrgreen:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 - 14:08 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Juin 2008 - 12:06
Messages: 77
Localisation: Antibes - Nice
Image
Haha, c'est génial ce truc.

_________________
Lost, le Podcast français,
la page facebook, Le topic, et sur iTunes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 - 14:23 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Je suis recrutée aussi :rire: La vidéo est sympa.
J'ai eu 20 sur 23 au test, mais tout comme Cyb je ne sais pas vraiment où je me suis trompée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 - 19:17 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Aoû 2009 - 18:54
Messages: 272
Localisation: 1123, 6536, 5321
Comment on s'inscrit ?
Fait cliquer sur Enroll Now ?
Parce que j'arrive pas à m'inscrire avec la France, est-ce que je doit m'inscrire au US ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 - 19:20 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
De ce que j'en ai vu, d'à peu près n'importe où sauf de la France.
Ils auraient pu simplement le virer de la liste d'ailleurs, comme plein d'autres pays qui n'y sont pas.

_________________
Be vigilant, be aware


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 - 19:47 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
C'est pas faux ! ^^

Oui Pichu, c'est enroll now, et tu peux t'installer aux USA en effet parce que la France n'a pas le droit de participer... :?

EDIT : Je viens de voir les réponses au questionnaire sur DarkUFO, et je m'étais trompée sur la question 16 qui est quand même très con pffff.... :lol:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 - 10:41 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Avr 2009 - 09:02
Messages: 125
Localisation: Barcelone
Moi aussi ils m'ont pris
Score Parfait 23/23 (mais avec 2 questions répondues au pif)

Va t'on avoir quelquechose à se mettre sous la dent mis à part les pubs pour les BR ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com