Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 00:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai 2007 - 22:12
Messages: 46
Localisation: Spoiler
j'ai téléchargé celui de Dakane, c'est très bon. j'en suis à mon 6ième compteur (et il me reste 57 minutes) et Dakane, je voulais savoir si tu serais capable de faire (Spoiler épisode 3x11)

Spoiler:

le jeu d'échec qu'il y a dans la station de la flamme avec le message de Marvin Candle si on gagne et tout ça. ça serait super.


_________________
Bon, si vous voulez, il y a mon forum agonisant:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 - 04:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai 2007 - 22:12
Messages: 46
Localisation: Spoiler
louy59 a écrit:
Mais le problème c'est que je n'arrive pas à jouer au "ping pong" et puis une autre chose !


moi non plus je ne suis pas capable de jouer au ping-pong mais pour le problème des hiéroglyphes je ne sais pas, je n'ai jamais laissé le compteur aller à 0...lol j'imagine que le bug sera réglé dans la prochaine version :wink:

aussi, est-ce que, lorsque ve vient le temps de taper les chiffres, vous devez éteindre et ensuite rallumer l'ordi? parce que moi il faut que je fasse ça sinon ça ne marche pas...

_________________
Bon, si vous voulez, il y a mon forum agonisant:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 - 17:01 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
The_mE a écrit:

aussi, est-ce que, lorsque ve vient le temps de taper les chiffres, vous devez éteindre et ensuite rallumer l'ordi? parce que moi il faut que je fasse ça sinon ça ne marche pas...


Il me semble que l'on peut aussi cliquer sur le curseur clignotant à l'écran pour pouvoir taper les chiffres. Pas pratique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 - 18:52 
Hors ligne

Inscription: Lun 02 Juil 2007 - 18:46
Messages: 1
J'ai compris le problème des hiéroglyphes !

Les hiéroglyphes s'affichent quand le compteur est en sécutiré (exemple: Sécurité : 0233254545), or si le compteur est en mode pause (sécurité : en mode pause) ce n'est pas hiéroglyphes qui s'affichent mais une musique (miss cass eliot).

Pour taper le code quand l'alarme sonne, pour moi il faut éteindre et rallumer l'écran puis tu clique sur le curseur et ca marche, mais si l'écran n'est pas allumé quand l'alarme sonne alors je peux pas taper le code !
:fach:

vooila

Louis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 - 13:28 
Hors ligne

Inscription: Lun 18 Mai 2009 - 09:48
Messages: 1
Salut à tous, est ce que l'un de vous possède encore le programme Lost Countdown (celui anciennement hébergé sur knost.free.fr) car les liens ne marchent plus (pour ce programme) et j'aimerais vraiment le retrouver sur mon ordinateur (formatage).

Merci d'avance ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: RE: 404
MessagePosté: Mer 01 Juil 2009 - 15:04 
Hors ligne

Inscription: Mer 01 Juil 2009 - 14:03
Messages: 1
Salut, comme toi j'ai perdu le fichier après un formatage :( ...j'ai cherché en vain sur le net, et je n'ai rien trouvé (mis à part tes autres messages xD) MAIS :D ........... par chance j'ai retrouvé LE programme LostCountdownv3.0 sur un vieux BACKUP, ici tout les liens sont morts :fach: alors je le met directement sur mon serveur FTP -> http:\\muller.bru.free.fr

voilà et j'en profite pour faire la pub pour mon propre compteur :p
Tu pouras y trouver "LOST.zip" il fonctionne sous DOS 16bit, (vista s'abstenir) il et compatible avec toutes les versions de windows jusqu'à XP. Sinon encore mieux, si tu possèbe une vieille bécanne dans ton grenier avec MS DOS dessus, tu peux balancer mon prog dedans, et en modifiant l'autoexec.bat le programme peut se lancer comme si cétait un vraix systeme d'exploitation de la DHARMA :p au pire tu peux même le faire sur un PC "moderne" avec une disquette de BOOT MS DOS

have fun ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 - 17:29 
Hors ligne

Inscription: Sam 12 Sep 2009 - 17:23
Messages: 4
Bonjour.

Je cherche d'urgence le son (et uniquement le son) du compte à rebours dans LOST !

Je ne sais pas si un tel fichier existe !

Merci de me renseigner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 - 17:34 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il existe!

Trouve ton bonheur sur ce site:
http://www.losthatch.com/soundeffects.aspx ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 - 17:49 
Hors ligne

Inscription: Sam 12 Sep 2009 - 17:23
Messages: 4
Je me permet de te faire une bise !
J'ai un ami qui va être très content !

Merci. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 - 17:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il n'y a pas de quoi! ;)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com