Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:55

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Votez pour le badge de votre choix
Le sondage s’est terminé le Mar 31 Mar 2009 - 14:04
1 38%  38%  [ 9 ]
2 17%  17%  [ 4 ]
3 4%  4%  [ 1 ]
4 4%  4%  [ 1 ]
5 13%  13%  [ 3 ]
6 25%  25%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 - 23:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Image Merry a écrit:
j'ai mis pseudo et prénom car c'est ce "qu'on" m'a dit de faire :tong:

PS: mon chat est introuvable, sinon je l'aurais pris comme mannequin :tong:


:flu: :flu: :flu:

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Rencontre avec des Artistes, ou gros vent
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 - 00:43 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
cyb a écrit:
Et oui, il y a des retardataires... Ça serait possible de fournir un fichier PSD du badge pour une impression HQ ? ^^ Ou au moins un jpg HQ parce que le "#1" sur fond jaune ça risquerait de faire un peu prétentieux si je l'imprime avec Merci ^^


Cré non, je ne sais même comment l'extirper du forum pour l'imprimer, d'autant plus que je n'ai pas d'imprimante, et que je vais surement avoir un badge en noir et blanc. Cyb, il y aura un badge de la loose qui te premettra de briller ! :rire:
Pour la chaine autour du cou, je vais prendre celle de l'ancre de mon chalutier, ça fera très "Black Rock".

maeveprym a écrit:
Non car la face visible sera l’officiel le badge N°1….ce qu’on met derrière je ne sais pas c’est comme on veut….
Y’en a qui garderont peut être l’autre face vierge pour d’éventuels autographes….


C'est exactement ce que je comptais faire, pour les autographes, s'il est possible d'en faire. Et j'en rêve, car un autographe de Cuse ou Lindelof, c'est comme celui d'un grand cinéaste, pour qui on a une admiration sans borne. Idem pour le duo d'acteur/actrice présent. Les séries sont devenues des oeuvres d'art autonome, et aussi "étudiables" qu'un film, au point de vue esthétique. Surtout lost. Mais j'ai une grosse peur de la frustration, car à mon humble avis, ça sera difficile. C'est le genre d'évènement où l'on investit tellement qu'on peut à la fois en sortir émerveillé, et dégoûté.

P.S.: j'adore ton chat, la photo est très drôle, et il a l'air d'être dans la fan attitude ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 - 18:19 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Merci pour le fichier _GD_ ;) sans le "n°1" ça le fait mieux :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontre avec des Artistes, ou gros vent
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 - 20:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Image tonnerre de brest a écrit:
Cré non, je ne sais même comment l'extirper du forum pour l'imprimer, d'autant plus que je n'ai pas d'imprimante, et que je vais surement avoir un badge en noir et blanc. Cyb, il y aura un badge de la loose qui te premettra de briller ! :rire:
Pour la chaine autour du cou, je vais prendre celle de l'ancre de mon chalutier, ça fera très "Black Rock".

Je m'en occupe ;)

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 - 20:09 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 13:56
Messages: 47
Pour les autographes moi je vais ramener mes DVD des saisons 3 & 4 et en ce qui concerne les 2ères saisons je ramènerais que les jaquettes des DVD :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontre avec des Artistes, ou gros vent
MessagePosté: Mar 21 Avr 2009 - 02:38 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
Image St Lo a écrit:
Image tonnerre de brest a écrit:
Cré non, je ne sais même comment l'extirper du forum pour l'imprimer, d'autant plus que je n'ai pas d'imprimante, et que je vais surement avoir un badge en noir et blanc. Cyb, il y aura un badge de la loose qui te premettra de briller ! :rire:
Pour la chaine autour du cou, je vais prendre celle de l'ancre de mon chalutier, ça fera très "Black Rock".

Je m'en occupe ;)


C'est hyper cool. Je te remercie. :wink: :top:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com