Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:58

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 1 - On efface tout...
MessagePosté: Jeu 06 Mai 2010 - 18:56 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2005 - 16:55
Messages: 207
Localisation: france
tbp a écrit:
Personnellement, je trouve la VF fort convenable. On a entendu bien pire :razz:

+1
Je critique souvent les VF mais la ça passe même si il y a encore du taff!!

_________________
"we are not suppose to leave "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 1 - On efface tout...
MessagePosté: Jeu 06 Mai 2010 - 19:30 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
je suis tombée pile poil par hasard sur le 06x01 et tout juste au début. J'allais le mater en entier quand j'ai vu le titre en français. Je ne sais pas comment l'expliquer mais ça m'a foutu un coup.
Ensuite, je n'ai pas pu continuer. Peut être parce que cela faisait quelques mois que je l'avais vu en VO et en VOST. Ce devais être trop frais lol.

Bizarre car j'aimais bien mater les rediff des saisons précédentes en français sur Serie Club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 1 - On efface tout...
MessagePosté: Jeu 06 Mai 2010 - 19:46 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Les versions françaises faussent complétement l'histoire, je vais la regarder même si j'ai loupé les deux épisodes d'hier. Je suis déjà en attente de voir les erreurs de traduction qui change tout le dialogue :wacko: En fait depuis la saison 1 et le coup de l'Allemande ... J'ai vraiment du mal avec les VF pour LOST.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 1 - On efface tout...
MessagePosté: Ven 07 Mai 2010 - 13:35 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Avr 2008 - 12:50
Messages: 179
Je me demandais si les phrases qu'on a déja entendue dans les saisons precedentes et qui sont réutilisées ici dans la nouvelle réalité restent bien les mêmes en VF.
Tous les petits clin d'oeil lexicaux à leur vie sur l'île, est ce que les traducteurs ont pris la peine de reprendre la même traduction qu'ils avaient utilisés la première fois que ces phrases étaient prononcées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 1 - On efface tout...
MessagePosté: Ven 07 Mai 2010 - 17:43 
Hors ligne

Inscription: Ven 07 Mai 2010 - 17:08
Messages: 1
Bonjour à tous,

je suis nouveau, j'attendais avec impatience la diffusion de la version français, ne connaissant
pas l'anglais à pars quelque notion et n'aiment pas les sous-titre, j'ai trouver cette épisode fantastique, surtout le début :shock: incroyable je ne m'attendais pas à cela suite à l'explosion
de la bombe H, on voit :wha: jack en 2004 dans l'avion du vol 815, on a l'impression qu'il a un déja vue, c'est simplement incroyable, ma premier impression ils sont réussi, ça a marché comme
le dit miles aprés avoir avec sont pouvoir explorer les dernier pensée de julliet, je me suis dis au début il vont arriver à los angeles malgré les turbulence j'étais sur qu'il n'allaient pas se crasher, j'avais le sentiment certain qu'il aller arriver à Los Angeles mais la question qui me turliminais c'est de quelle manière vont ils se retrouver sur l'ile 3 ans plus tard sur l'ile :roll: , à voila la bombe a bien exlopsé on vois l'ile submérger dans la mer; puis soudaint, on revois la scène de l'incident et les voila sur l'ile téléporter en 2008, ils ont de nouveau voyagaient dans le temps comme le confirme les sifflement et la découverte du bouker telle qu'il l'avais laissé et surtout jin qui se trouvait dans le van qui dit en sortant à hurlay "on a du se déplacer dans le temps" et qu'il a déjà vécu cela le flash blanc, le mal de tête ainsi que le sifflement dans les oreilles.

En fait ce que j'ai compris c'est qu'ils ont voyagé dans le temps 1 centième de seconde dans le temps avant que la bombe explose donc "la bombe n'a pas encore explosé" ensuite on voit en parallèle l'avion attérire à los Angeles.

donc ils ont bien réussi à revenir en 2004 mais de quelle manière, là est la question.

en faite c'est ce que je me pose de quelle manière vont-ils revenir en 2004 ?

une nouvelle téléportation dans le temps 0,99 centième avant l'explosion :roll: et toute est éffacer, comme si rien ne sait passé comme l'avais supposé Daniel Faraday.
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 1 - On efface tout...
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 - 12:05 
Hors ligne
Trébuchet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 15:30
Messages: 2990
Localisation: Le Grand-Quevilly (76-Normandie)
depuis le debut ils disent que c'est allemand et dans le talkie c'est allemand hein...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 1 - On efface tout...
MessagePosté: Mer 02 Juin 2010 - 21:38 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Soniale a écrit:
depuis le debut ils disent que c'est allemand et dans le talkie c'est allemand hein...



Ouais ca n'empêche pas que 5 épisodes plus tard on voit Rousseau qui est Française ... et restera Française jusqu'à la fin de la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 1 - On efface tout...
MessagePosté: Mer 02 Juin 2010 - 22:19 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mar 2010 - 18:42
Messages: 899
oui,et bien que francaise avec un nom bien francais,elle parle allemand quand elle detient Sayid,et sur les cartes que sayid lui a volé, et c'est la que tout bascule,étant donné que les paroles de la chanson sont francaise,ils ont été obligé de dire que les ecritures sont un peu en allemand et un peu en francais.

Bon je critique,je critique,mais en vrai je crois que j'ai jamais vu la saison 1 un en VO :sac: :sac: donc dites moi si en VO aussi les ecritures sont en 2 langues.

_________________
le but d'un couple est de résoudre a 2 des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.(Gustave Parking)
Je suis trop égoïste pour ne pas m’intéresser aux autres car ils sont mon avenir.(Gustave Parking)
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher.(Gustave Parking)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 1 - On efface tout...
MessagePosté: Mer 02 Juin 2010 - 22:22 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Vous êtes durs quand même. Sur ce coup-là, ils ont fait comme ils ont pu.

'Fin bref, ça n'a pas de rapport avec l'épisode, là... ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 1 - On efface tout...
MessagePosté: Mer 02 Juin 2010 - 22:27 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mar 2010 - 18:42
Messages: 899
ils auraient du la renommer martha grutmann...

Non mais c'est rien du tout ,si on regarde pas la VO en plus on s'en rend meme pas compte c'était juste pour la vanne...

dsl pour le HS

par contre en rapport avec l'episode,j'aime pas trop le titre qu'ils ont mis en francais...

_________________
le but d'un couple est de résoudre a 2 des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.(Gustave Parking)
Je suis trop égoïste pour ne pas m’intéresser aux autres car ils sont mon avenir.(Gustave Parking)
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher.(Gustave Parking)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com