Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [S6] Episode 9 - Depuis la nuit des temps
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 22:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Richard Alpert est face à un choix difficile.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 9 - Depuis la nuit des temps
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 - 00:19 
Hors ligne
Paire de menottes

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 16:48
Messages: 384
Et bien, si jamais l'acteur qui double la voix de Richard me lit : Je dis bravo à toi, tu dois bien être le seul à avoir vu l'épisode en VO. Je suis sérieux, j'ai vraiment eut l'impression d'avoir la même voie mais en Français. 8) 8) 8) 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 9 - Depuis la nuit des temps
MessagePosté: Sam 29 Mai 2010 - 20:43 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû 2008 - 21:15
Messages: 16
Localisation: Rennes
De belles informations de diffuser dans cet épisode

Hélas, TF1 a encore fait du n'importe quoi et plusieurs de mes connaissances ont loupé cette épisode car 'était le troisième de la soirée contre deux d'habitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 9 - Depuis la nuit des temps
MessagePosté: Jeu 03 Juin 2010 - 16:39 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Juin 2010 - 10:07
Messages: 223
Localisation: entre bordeaux et biarritz
à la fin de cet épisode, j'avais écrit ça :

épisode centré sur Richard : je crois que j'en attendais trop... soit disant (selon la plupart des gens) le meilleur de cette saison : perso j'espère pas ! car j'ai pas trouvé cet épisode totalement fabuleux. Je suis un peu nostalgique des passages dans le temps, de Faraday, de Desmond et de tous ces trucs bizarres moitié mathématiques / moitié science fiction.

Maintenant la série (surtout cette saison) se dirige de plus en plus vers ce coté mythologie, ces métaphores du bien et du mal etc etc. à vrai dire ça ne me dérange pas tant que ça, j'ai juste cette impression d'être dans un livre de stephen king, qui adore faire ces grands face à face du Bien et du Mal dans presque chacun de ses romans.

Bon mais à voir comment tout ça va se terminer, car c'est pas désagréable non plus, j'accepte tout à fait tout ça.

mais cet épisode sur Richard, m'a un poil gené sur plusieurs éléments :

- hurley qui parle aux morts, faudrait pas s'en servir trop, ça devient un peu facile ou alors non c'est plutôt que le couple Richard/Isabella, m'a pas convaincu tellement

- j'ai trouvé quelques moments de longueurs pour pas grand chose (richard enchainé par exemple)

- je crois que j'en attendais beaucoup trop concernant le pourquoi du comment du "Richard ne vieillit pas". Finalement c'est seulement parce que Jacob lui a donné ce "don". Ouahou !

- on sait pourquoi le black rock est en plein milieu de la jungle ! chouette c'est seulement à cause d'une grosse vague... et au passage la grosse statue de pierre se fait démolir par le bateau en bois...



bon globalement j'y vais un peu fort sur cet épisode, j'ai beaucoup aimé tout de même, ça reste LOST (heureusement !) mais il faudrait que je revois ce dernier épisode avec plus d'attention (3 épisodes de Lost à la suite de 23h a 1h30 c'est pas l'idéal non plus) car il y a pleins de subtilités que j'ai du zapper. Donc j'ai tout de même hate de tout revoir et mon avis sera, je suis sûr, un peu différent.

Pour finir, vu la réplique d'hurley dans ce dernier épisode, j'ai juste envie de finir avec une phrase (qui est le synopsis (court) de La Tour Sombre et aussi première phrase du roman) :

L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait...

_________________
Image
¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 9 - Depuis la nuit des temps
MessagePosté: Dim 06 Juin 2010 - 17:52 
Hors ligne

Inscription: Mer 05 Mai 2010 - 22:01
Messages: 2
Moi yé trouve qué la voix française dé Richard est jouste pitoyable, yé crois qué dans toute l'histoire dé la VF on a rarement été aussi proche dé la caricatoure et dou ridicoule!
"Mais tou..tou.. tou é la foumé?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 9 - Depuis la nuit des temps
MessagePosté: Dim 06 Juin 2010 - 18:03 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Juin 2010 - 10:07
Messages: 223
Localisation: entre bordeaux et biarritz
je pense que ça a du jouer dans le fait que j'ai été un peu déçu par cet épisode... :lol:

_________________
Image
¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 9 - Depuis la nuit des temps
MessagePosté: Dim 06 Juin 2010 - 18:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 16 Oct 2009 - 13:31
Messages: 31
Localisation: Montpellier
Rabi Jacob a écrit:
Moi yé trouve qué la voix française dé Richard est jouste pitoyable, yé crois qué dans toute l'histoire dé la VF on a rarement été aussi proche dé la caricatoure et dou ridicoule!
"Mais tou..tou.. tou é la foumé?"

J'ai l'impression que le doubleur de Ricardo n'est plus le meme qu'au debut de la serie , me tompe-je ? :wacko:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episode 9 - Depuis la nuit des temps
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 - 01:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Oct 2009 - 15:40
Messages: 39
Localisation: dans la DeLorean
ouaih bah j'ai lu le livre : la tour sombre de stephen king , il a quand meme fallut que j'attende 10 ans la publiquation du dernier bouquin , y il en a certain qui l'attendait depuis les années 70 ça fait un bail quand meme ! et je tient a dire que si les scénariste nous font une fin dans le meme genre ça va criser grave !!!
dailleurs il me semble semble avoir reperer la patte de stephen king sur certains épisode !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com