Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 - 15:34 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Fév 2010 - 16:30
Messages: 200
Localisation: là-bas
Walt a un don, c'est indéniable. Les autres l'avaient comprit, d'où son kidnaping. Une question d'une des autres à Walt avait d'ailleurs été +/- : "vous êtes vous déjà retrouvé à deux endroits en même temps?"

Le mystère Walt restera entier, nous avons que très peu de réponses à ce sujet.

J'ai appris que la saison 4 avait dû être tronquée à cause de la grêve des scénaristes : nous aurions dû avoir des épisodes consacrés à Miles/Faraday/Charlotte/Lapidus puis à Libby.
Dommage. J'avais juste envie de le dire :tong: aussi pour souligner que les scénaristes ont sûrement dû faire face tout au long de la série à des problèmes d'ordre "technique" allant à l'encontre de leur projet. (Walt n'était peut-être pas disponible pour réapparaitre dans la saison 6 etc)

Citation:
je le redis ce qui me gene le plus dans cette saison 6 : c'est toute l'histoire de la lumière et de l'ile, mais finalement ça reste un grand mystère et ça fait le charme du truc.

Même si ce n'est pas servi sur un plateau, pour moi cette histoire de lumière n'est pas forcement flou (cf. mon post plus haut). C'est tout simplement le pourquoi de l'île, sa raison d'être. "La vie, la mort, la renaissance" (rien que ça) est matérialisé de façon concrète dans cette lumière, sur cette île. Lumière que l'on retrouve dans l'au-delà. Lumière essentielle donc pour l'humanité, qu'il faut à tout prix protégée, au prix même de sa propre vie (Jack)

_________________
Ne pas jeter sur la voie publique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 - 17:50 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

MeliMelo a écrit:
Citation:
autre question la version officielle dit que jack est mort juste après el crash ou apèrs toutes ses aventures durant les saisons; je veux dire ce rève de l'au delà de passage à la mort se situe au début de la saison 1 ou vraiment l'aventure à eu lieu.

tout a eu lieu. Jack meurt 3 ans après le crash au même endroit qu'il s'est réveillé lors de la saison 1 : rien que le plan sur la chaussure, usée par 3 années d'intempéries le prouve
Hu hu hu...
Il n'y a pas de 'version officielle', et rien ne prouve rien.

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 - 18:00 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Fév 2010 - 16:30
Messages: 200
Localisation: là-bas
tuttle a écrit:
'lut,

MeliMelo a écrit:
Citation:
autre question la version officielle dit que jack est mort juste après el crash ou apèrs toutes ses aventures durant les saisons; je veux dire ce rève de l'au delà de passage à la mort se situe au début de la saison 1 ou vraiment l'aventure à eu lieu.

tout a eu lieu. Jack meurt 3 ans après le crash au même endroit qu'il s'est réveillé lors de la saison 1 : rien que le plan sur la chaussure, usée par 3 années d'intempéries le prouve
Hu hu hu...
Il n'y a pas de 'version officielle', et rien ne prouve rien.

--
Alain.


va sur les forums d'ABC et consulte les interviews des scénaristes à propos de ce final.

_________________
Ne pas jeter sur la voie publique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 - 18:05 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Juin 2010 - 10:07
Messages: 223
Localisation: entre bordeaux et biarritz
cet épisode n'empeche il mouille les yeux :lol: je sais pas si c'est l'effet première fois, si ça fera la même chose les prochaines fois parcontre... peut être qu'il est trop fleur bleue et que ça fonctionne au premier coup, et moins les autres fois ?

la rencontre Juliet / Sawyer est ultra efficace...

j'avoue que ça m'a fait bien rire sinon le passage où locke dit à jacke

"ça n'vous rappelle rien ? il manquerait plus qu'on trouve un bouton en bas et qu'on se dispute pour savoir si l'on doit appuyer dessus ou non" :lol: :lol: :lol: :lol:

ce clin d'oeil à cette saison que j'avais adoré..... :D

_________________
Image
¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 - 18:42 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,
MeliMelo a écrit:
va sur les forums d'ABC et consulte les interviews des scénaristes à propos de ce final.
Un lien clair et net ?

Sinon, moi, j'ai lu ca :
Citation:
« La mythologie ne sera jamais satisfaisante, et
pour les fans, et pour la résolution des histoires des
personnages, confirme Carlton Cuse. Nous voulions
donner une fin juste et légitime. Maintenant que Lost est
achevée, nous resterons silencieux car nous voulons que
la série parie d'elle-même. Nous ne tenons pas à discuter
et argumenter sur la signification des choses avec les
téléspectateurs, nous avons raconté l'histoire que nous
voulions raconter. Peut-être n'est-elle pas conforme il celle
que vous pensiez suivre, mais c'est un autre débat. »


--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 - 19:00 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Fév 2010 - 16:30
Messages: 200
Localisation: là-bas
pourtant on les voit bien en interview avec une blondasse quelques jours après :tong:
Google est ton ami tape "interview final Lost scénaristes" dans Google et sur Youtube, j'ai pas de lien particulier en tête.

_________________
Ne pas jeter sur la voie publique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 - 20:07 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

De toutes façons, ca ne veut pas dire grand choses ce qu'ils peuvent dire.
Disney a les droits, si ils veulent pouvoir faire une suite ou un truc dérivé, ca ne doit pas être un rêve. Donc tout ce qu'ils peuvent dire avant un bon moment est contestable :tong:

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 - 20:25 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr 2010 - 18:21
Messages: 139
tuttle a écrit:
'lut,

blibo a écrit:
Citation:
Je te rassure, ils sont pas tous morts lors du crash.


oui finalement en y réfléchissant c'est ce que je me suis dit... mais limite je sais pas si j'aurais pas préféré un "reve" juste avant sa mort, comme ça on aurait accepté toutes les loufoqueries types lumière, jacob and co

comment-je-comprend-lost-aka-le-reve-de-jack-t4533.html
:tong:
--
Alain.


Tu viens faire ta propagande... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 - 20:43 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,
Black stone a écrit:
Tu viens faire ta propagande... :roll:
T'exagères pas un peu là ?
J'ai mis le liens 1 fois. Je ne le mettrais plus, ne t'inquiètes pas. je ne suis pas sur du tout que les lecteurs de cette sections soient des habitués de la section théorie/US.
Et ce n'est pas de la propagande, je le renvoi vers un topic qui peut lui donner une réponse (à lui d'en faire ce qu'il veut) plutôt que de venir polluer ici en tentant de ré expliquer une énième fois mon interprétation de la série.
Je ne dis pas que j'ai raison, contrairement a certains qui affirment qu'il y a une version officielle ou qu'il y a des trucs évidents....


A la limite, de la pub, mais pas de la propagande !
--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 - 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Juin 2010 - 12:44
Messages: 5
bonsoir
je me pose une questions voir plusieurs!
à la fin de la saison 2 sur le blog de morrandini il y avait un lien sur un site us ou l'on peut voir un film super 8 ou l'on est a la place du cameraman, qui dans des bureaux ouvert des tirroirs filme des papiers, il y a des signes de dharma partout, puis passe une porte se cache pcqu'il croise des personnes, entre dans une grande salle et la on sent que le cameraman se cache écoute un homme d'origine asiatique en blouse blanche qui parle à une assemblé de personnes aussi en blouses blanches, le cameraman se cache de temps à autrs afin de ne pas être vu, on découvre que c'est le même homme qui est sur les films 8mm que lock découvre dans le bunker, tout ce film qui de mémoire dure environ une dix minutes en en VO et pas de sous titres. mais il parle d'aprés ce que j'ai compris d'un projet qui va changer la vie des gens, changer le monde, quelqu'un d'autres a- t- il vu cela ? et dans le blog il était question d'image supplémentaires, mais plus rien depuis 4 saisons.
j'ai un question pourquoi alors qu'il fallait appuyer, dans le bunker, sur un bouton et depuis plus rien, et une fois j'ai bien vu, sauf erreur de ma part, des signes egyptiennes non ? et depuis plus rien. bref voilà des questions sans réponse ? mais d'autres suivront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 - 22:33 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Fév 2010 - 16:30
Messages: 200
Localisation: là-bas
fantaum a écrit:
bonsoir
je me pose une questions voir plusieurs!
à la fin de la saison 2 sur le blog de morrandini il y avait un lien sur un site us ou l'on peut voir un film super 8 ou l'on est a la place du cameraman, qui dans des bureaux ouvert des tirroirs filme des papiers, il y a des signes de dharma partout, puis passe une porte se cache pcqu'il croise des personnes, entre dans une grande salle et la on sent que le cameraman se cache écoute un homme d'origine asiatique en blouse blanche qui parle à une assemblé de personnes aussi en blouses blanches, le cameraman se cache de temps à autrs afin de ne pas être vu, on découvre que c'est le même homme qui est sur les films 8mm que lock découvre dans le bunker, tout ce film qui de mémoire dure environ une dix minutes en en VO et pas de sous titres. mais il parle d'aprés ce que j'ai compris d'un projet qui va changer la vie des gens, changer le monde, quelqu'un d'autres a- t- il vu cela ? et dans le blog il était question d'image supplémentaires, mais plus rien depuis 4 saisons.
j'ai un question pourquoi alors qu'il fallait appuyer, dans le bunker, sur un bouton et depuis plus rien, et une fois j'ai bien vu, sauf erreur de ma part, des signes egyptiennes non ? et depuis plus rien. bref voilà des questions sans réponse ? mais d'autres suivront


le film dont tu parles est surement la vidéo de Sri Lanka issue de l'expérience Lost. Tu peux en savoir d'avantage sur Lostpedia, j'ai vu pour ma part sur ce site la vidéo sous-titrée, très interessante. On y apprend la raison d'être de la DHARMA : changer l'équation Valenzetti ( 4 8 15 16 23 42) qui prédisait la fin du monde, ce qu'ils n'ont pas su faire. Devant un groupe de personnes, pour palier la fin du monde, un M. (me rappelle plus le nom) propose une solution radicale : inoculé un virus à la population qui décimerait 30% de la population. Deux villages tests en font les frais. La camerawoman Rachel Blake effectivement cachée est découverte et la vidéo s'arrête ainsi.

Appuyer sur le bouton dans la trappe servait à contenir l'énergie électromagnétique créé par l'Incident à l'époque Dharma.

_________________
Ne pas jeter sur la voie publique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010 - 22:58 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Dysney est une boite à fric. S'ils voient qu'il y a moyen de se faire encore plus de sous, ils n'hesiterons pas à faire une suite.
De toute façon, la fin laisse la possibilité d'une suite. Je pense simplement que l'acteur qui joue Jack n'avait pas envie de tourner une suite et ils l'ont tué.
N'oublions pas qu'il reste Kate, Sawyer, Miles, Lapidus, Ben et certainement Richard. C'est largement suffisant pour une suite :mrgreen: D'autant plus si ces acteurs là, n'ont pas de proposition assez intéressante pour passer à autre chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 - 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Juin 2010 - 12:44
Messages: 5
bonsoir
merci a toi papillon de nuit pour le site c'est énorme.
je vais essayer de voir les vidéo
merci encore;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010 - 23:19 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Fév 2010 - 16:30
Messages: 200
Localisation: là-bas
fantaum a écrit:
bonsoir
merci a toi papillon de nuit pour le site c'est énorme.
je vais essayer de voir les vidéo
merci encore;


il fait parti de mes favoris dans mon navigateur :wink: J'en ai passé des soirées sur LostPédia :wha:
j'ai retrouvé le lien si tu veux : http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Vid%C3%A9o_du_Sri_Lanka

_________________
Ne pas jeter sur la voie publique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S6] Episodes 17-18 - La fin (Parties 1 & 2)
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 - 14:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Avr 2010 - 15:14
Messages: 45
Localisation: Vol Océanic 815
L'énergie éléctromagnétique contenue dont tu parle MeliMelo est celle crée par la bombe H explosée par Juliet dans le retour dans le temps non ?

On a déjà du poser la question mais pourquoi y'a des Ours polaires sur l'île, et les ossements de l'ours en Tunisie dans le passé de Charlotte comment il est arrivé là aussi lol, il aurait eu du mal a tourné la roue !? :wacko:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com