Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 29 Juil 2025 - 12:34

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1265 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 85  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 19:10 
Joueur de triangle dans DriveShaft

Image Lostoukette a écrit:
JuliusSweety a écrit:
Si ce spoiler se revele etre vrai, je serai decu!

Attends donc un peu, Monsieur :( le pessimiste, tu ne les as pas encore vu maquillés, habillés et dans leur rôle lostien...
Remarque, si tu t'attends à être déçu, ... tu va l'être ! mais, pourquoi pas agréablement surpris... On verra bien..., comme d'habituuuuuuuude ! :D

Tu as raison Lostoukette, je devrai vivre selon la philo des fora qui diffusent des spoilers: "wait & see"...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr 2009 - 19:34 
Directeur de la Widmore Corporation

:shock: :shock: Eh bien, ça fait :biz:arre de voir d'autres personnages que ceux auxquels on est habitué, d'autant plus qu'on pourrait très bien les maquiller pour les vieillir :shock: :shock:

Mais bon, il est vrai que le maquillage peut faire beaucoup, alors attendons ce que cela donnera.

En ce qui concerne Jacob, je préfère quand même que ce soit un 1er avril :mrgreen: Mais bon, pourquoi pas, après tout.... Qu'es-ce que je ne donnerais pas pour arrêter de me spoiler mais je n'y arrive plus. C'est plus fort que moi.... J'espère juste que cela ne fera pas que tel ou tel épisode me éçoit du fait que j'en connaissais déjà une partie :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Avr 2009 - 12:12 
Fermier australien

http://spoilerslost.blogspot.com/

y'a un autre trailer avec + de Ben dans les grottes (avec chemise a rayures donc dans el present)
Et illiana qui s'enerve sur Lapidus qui s'en prend plein la tronche au propre
Aussi Ben et Locke quis e promenent au village et on voit une lampe de poche active dans une maison

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Avr 2009 - 16:15 

Les choses sérieuses reprennent avec cet épisode :mrgreen: Ben et Locke, ça va encore donner un épisode de malade :twisted:

Ce serait bien qu'on ait vraiment un flash back de ce qu'a fait Ben dans l'épisode 409 avant d'appeler la fumée noire :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Avr 2009 - 18:10 
Razorback

Une interview avec Sterling Beaumon (pas sûr de l'orthographe)

Zap2it: You just mentioned Michael Emerson. Have you two actually talked behind the scenes, trying to develop the character together? What advice has he given you about the role, if anything?
SB: Well, we really haven’t. I mean, before I didn’t know a lot about Ben, and he didn’t give me any pointers. But this last time, since I’m a big fan of the show now, and watch it like an addict, I actually talked theories with him, and he had some pretty interesting ones.

Zap2it: OK, such as? Give me one.
SB: One that we both sorta think is true: Locke and Ben are brothers. Because their mom has the same name, so same mom and different dads…or maybe even the same dad, we don’t know who Locke’s father is!

Zap2it: Now you’ve got me intrigued. Have any other ones you can share with us?
SB: You remember Marvin Candle’s kid in the beginning of Season 5? I believe that’s Miles. And I know one of those [two theories] is true, because I once ran into Damon Lindelof, and asked him if any of these three theories is true. The first one is that Annie is Charlotte. And of course now we know that’s not true because we saw Young Charlotte at the age of three when Annie would be my age. So the only two left are “Ben and Locke are brothers” and “Miles is Marvin Candle’s kid,” and Damon said, “One of those is true.” But he never said that more than one of them isn’t, so I think both of them are.

Source : Darkufo

Lordy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Avr 2009 - 20:56 
Naufragé

est ce que quelqu'un peut traduire ?

Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Avr 2009 - 21:30 
Vieux fauteuil roulant rouillé

Zap2It : Vous venez juste de parler de Michael Emerson. Est-ce que vous avez discuté en coulisses,ou essayé de développer ensemble le personnage ?

SB : Eh bien, pas vraiment. En fait, avant je n'en savais pas beaucoup sur Ben, et il ne m'a pas donné d'indication.
Mais la dernière fois, comme je suis maintenant un grand fan de la série, et que c'est comme une drogue quand je la regarde, nous avons discuté des théories avec lui, et il en a qui sont plutôt intéressantes.

Zap2It : Ok, comme ? Donnez en moi une.

SB : En voici une que nous pensons vraie : Locke et Ben sont frères.
Car leur mère ont le même nom, donc la mème mère et des pères différents...
Ou peut-être mème le même père, nous ne savons pas qui est le père de Locke.

Zap2It:Maintenant, vous m'avez intrigué. En avez-vous une que vous pouvez partager avec nous ?

SB : Vous vous souvenez du fils de Martin Candle dans le début de la saison 5? Je pense que c'est Mils.
Et je sais qu'une des deux théories est vraie, car j'ai rencontré Damon Lindelof, et je lui ai demandé
si une de ces 3 théories est vrai.
La première est que Annie est en fait Charlotte. Et bien sûr nous savons désormais que c'est faux car nous avons vu Charlotte à l'âge de trois ans et Annie aurait mon age.
Donc les seules restantes sont "Ben et Locke sont frères" et "Mils est le fils de Martin Candle", et Daemon a dit: "L'une d'entre est vraie".
Mais il n'a jamais dit qu'il ne pouvait pas y en avoir plusieurs de vraies.
Donc je pense que les deux théories sont vraies.

Désolé si la traduction n'est pas terrible. Je ne suis pas un expert en Anglais.
Soyez indulgent :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Avr 2009 - 00:01 
Badge de Marshall

Locke et Ben frères ? la bonne blague mdrrrrrr

on a vu la mère de Locke et elle n'est pas morte en couche (on l'a vue à 50 ans passé)
Le père de Locke a été tué par Saywer sur l'ile et le père de Ben c'est Roger.

Des frères virtuels peut être :rire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Avr 2009 - 10:18 
Naufragé

Merci beaucoup pour ta traduction franckich33
Tu est très fort en anglais tu rigole ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Avr 2009 - 11:56 
Fermier australien

J'ai vu ce "spoiler"
Mais a mon avis Sterling Beaumont délire complètement
Si Lndolf dit UNE de ces phrases est vraie ca veut pas dire 2

Et comme le faite remarqué Nana on en connait assez sur les parent de Ben et Locke pour ne pas y croire

Enfin on va quand meme attendre l'episode ou il y a une yung emilie on ne sait jamais
reste que la Emily Locke
ne ressemble vraiment pas a Emily Linus

Les parents de Ben eux semblient amoureux depuis un moment ce qui semble dementir une intervention de Cooper

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Avr 2009 - 14:47 
Faiseur de pluie

OK, spoiler de Dark Ufo, je mets ça sous balises au cas où... :mate:

Spoiler:

In order to atone for the awful sins of his past, Ben attempts to summon the Smoke Monster ready to be judged.

As he seeks redemption, we learn more about Ben's terrible actions and meet some faces from the past. His relationship with 'daughter' Alex is revealed, as is the story of how he came to steal her from Danielle.

But what is the truth behind the enmity between Ben and Charles Widmore – and did he make good on his vow to avenge Alex's death?

Source: WhatsOnTV

:rire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Avr 2009 - 16:29 
Red shirt

A non mais j'hallucine, encore un spoiler sous balise dans la section spoiler :mrgreen:
C'est juste génial à chaque fois :mrgreen:

Sinon bah ça sent la mort de Ben à plein nez tout ça, et j'en suis ravi ! Je l'espère en tout cas, si ce n'est pas Ben alors je vote pour Sawyer. Ca aurait plus de tronche que la mort du figurant dans le fond à droite.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Avr 2009 - 17:10 
Vieux fauteuil roulant rouillé

Allez hop la traduction, je suis chaud là !lol (en plus, ds d'anglais demain :D )

Spoiler:

Dans le but de se repentir de ses péchés atroces du passe, Ben tente d'invoquer Smokey car il est prêt à être jugé.

Comme il cherche la redemption, nous en en saurons plus sur les actes terribles de Ben et nous rencontrerons quelques personnages du passé. Sa relation avec sa 'fille' Alex est dévoilé, et nous saurons aussi comment il en venu à la kidnapper.

Mais quelle est la vérité derrière l'hostilité entre Ben et Charles Windmore - et a-t-il accompli sa volonté de venger la mort d'Alex ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Avr 2009 - 17:43 
Directeur de la Widmore Corporation

Je pense pas que l'on ai besoin de balises pour ces spoilers :tong:

Personnellement, je ne sens pas la mort de Ben pour le moment.

Smokey juge, mais comme on l'a vu pour Eko, je suis certaine qu'il y a possibilité de se repentir. Yemi/Smokey avait bien demandé à Eko s'il regrettait ce qu'il avait fait, et comme c'était non, il en a payé de sa vie.

Je pense que si ben regrette le mal qu'il a fait, quand il a fait le mal, il est possible que Smokey lui laisse la vie sauve.

Mais bon, tout à une fin, n'est-ce pas ? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Avr 2009 - 19:52 
Red shirt

wow ! il est vachement logique au final ce nuage noir :
"tu as tué des gens mais tu regrettes, alors tu auras la vie sauve, tu as tué des gens mais tu ne regrettes pas bah alors au revoir".

Si c'est ça alors cette fumée de cheminée est la chose la plus débile qui soit dans cette série.

En temps que spectateur lambda j'ai envie de voir ben claquer.
Sinon mais quel intérêt de ce jugement en fait ? Une interdiction de territoire (l'île bien sûr) pendant 10 ans ?
C'est nase, moi perso je veux que ce jugement amène à une mort certaine pour ben.
Déjà que la pseudo mort de ben enfant n'a servie qu'a :shock: les spectateurs mouais quoi.

Ils ont envie de flinguer un personnage ? Alors qu'ils le fassent mais faites le bien s'il vous plaît, pas qu'a moitié, comme je le disais plus haut ne nous flinguez un personnage dont tout le monde se fout.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1265 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure