Zap2It : Vous venez juste de parler de Michael Emerson. Est-ce que vous avez discuté en coulisses,ou essayé de développer ensemble le personnage ?
SB : Eh bien, pas vraiment. En fait, avant je n'en savais pas beaucoup sur Ben, et il ne m'a pas donné d'indication.
Mais la dernière fois, comme je suis maintenant un grand fan de la série, et que c'est comme une drogue quand je la regarde, nous avons discuté des théories avec lui, et il en a qui sont plutôt intéressantes.
Zap2It : Ok, comme ? Donnez en moi une.
SB : En voici une que nous pensons vraie : Locke et Ben sont frères.
Car leur mère ont le même nom, donc la mème mère et des pères différents...
Ou peut-être mème le même père, nous ne savons pas qui est le père de Locke.
Zap2It:Maintenant, vous m'avez intrigué. En avez-vous une que vous pouvez partager avec nous ?
SB : Vous vous souvenez du fils de Martin Candle dans le début de la saison 5? Je pense que c'est Mils.
Et je sais qu'une des deux théories est vraie, car j'ai rencontré Damon Lindelof, et je lui ai demandé
si une de ces 3 théories est vrai.
La première est que Annie est en fait Charlotte. Et bien sûr nous savons désormais que c'est faux car nous avons vu Charlotte à l'âge de trois ans et Annie aurait mon age.
Donc les seules restantes sont "Ben et Locke sont frères" et "Mils est le fils de Martin Candle", et Daemon a dit:
"L'une d'entre est vraie".
Mais il n'a jamais dit qu'il ne pouvait pas y en avoir plusieurs de vraies.
Donc je pense que les deux théories sont vraies.
Désolé si la traduction n'est pas terrible. Je ne suis pas un expert en Anglais.
Soyez indulgent