Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mer 23 Juil 2025 - 21:17

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 - 09:47 

Oui, CJ a posté ça dans les Spoilers et sur la page précédente. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 - 16:47 

"Ji Yeon" sera le titre de l’épisode 7 de la saison 4. Il s’agit en fait du nom de l’enfant de Sun et Jin. Ceci est confirmé tout d’abord dans cet article écrit par Daniel Dae Kim (Jin) sur sa page Myspace.

Les Fans du show seront heureux d’apprendre que nous achevons le tournage du septième épisode, qui se trouve en être un sur Sun et Jin, appelé ‘Ji Yeon’. Etant donné les turbulences des ces dernières semaines, ça aura été très bon de pouvoir me concentrer sur mon travail, et particulièrement sur un aussi bel épisode. J’espère que vous l’aimerez. Il devrait être diffusé en Mars et si la grève continue, ce sera l’avant dernier épisode avant une pause imprévue.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, il a été annoncé récemment que Lost reviendra en Février comme prévu, et l’on diffusera tous les épisodes déjà en boite, qui pour le moment semblent devoir se porter à huit. Après cela, cependant, nous serons dépendants de la grève et de sa conclusion. Croisez les doigts pour que ça arrive bientôt. Le bien-être de nombreuses personnes – et de familles – est en jeu. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé où je me situais dans cette affaire, et sans être trop politique, laissez moi vous dire que bien que ce soit compliqué, je soutiens les auteurs et ce qu’ils essaient d’accomplir. Ils sont responsables du succès d’une série tout autant que les autres – si ce n’est plus- et leur existence dans un paysage audiovisuel en pleine transformation, mérite d’être protégé.

La confirmation vient aussi de Corée par l’intermédiaire de Yunjin Kim (Sun). Voici ce qu’a trouvé dans la presse un fan coréen.

Il y a beaucoup d'articles sur le nouveau film de Yunjin Kim 'Seven Days' en Corée cet an ci, (oui je suis de Corée) et aujourd'hui, je lis quelque chose de très intéressant lié à Lost que je vous traduit.

Yunjin Kim est retournée en Corée le mois dernier pour promouvoir son film, mais elle a du repartir rapidement pour filmer un nouvel épisode de Lost.

Quand elle a reçu son script, elle a été très surprise de voir que le titre de l’épisode était 'Jiyeon', et que ce soit aussi le nom de l’enfant de Sun et Jin.

Yunjin est surprise parce que le nom de son personnage dans son film est Jiyeon. C’est un nom féminin coréen assez commun mais pas non plus très populaire.

Yunjin dit que c’est une belle cohincidence et elle se dit surprise de voir que les auteurs américains aient pu penser à Jiyeon. Certains articles racontent qu’elle joue la femme enceinte.

oulah voops c'était déjà dit :sac:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ryan d’Hawaii Blog a encore déniché un tournage très intéressant concernant un cargo et les îles Fidji, il a même posté quelques photos.

Ce sont peut être les vacances pour certains, mais Lost travaillait dur aujourd’hui, amenant le Pacifique Sud à Honolulu. Le bassin de Kewalo, petit port commercial de Kaka’ako, était transformé en port de Suva, le plus gros port de la capitale des Fidji. Il était difficile de louper l’énorme panneau “PORT OF SUVA” ajouté sur le vieux bâtiment du chantier naval de Kewalo.

Le cargo Kahana était amarré, et un pavillon au toit de paille, ainsi qu’un bus Fidjien, était en place.

Serait-ce le cargo de Naomi ? Bien qu’elle ait dit que la carcasse de l’Oceanic 815 ait été découvert dans une abîme de l’océan près de Bali, le pilote a dit qu’il avait fait demi tour et avait tenté de rejoindre les Fidji quand l’avion s’est crashé sur l’Ile. Pourrait-ce être un autre bateau, à un autre moment ? Qui se retrouve aux Fidji, et quand ?

Toutes les réponses viendront en temps voulu. Mais quelle que soit la personne à bord, je suis sûre qu’elle fera des vagues.

Image Image Image

A noter qu’il existe ce livre, qui doit permettre de lancer de nouvelles théories !

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Episode8
Il semblerait que Kristin de E!Online ait des informations décentes sur Lost cette semaine.

Bonnie de Stillwater, Floride : du nouveau sur Lost ?
Episode huit, le dernier script finalisé avant la grève, le tournage peut commencer aujourd’hui jusqu’au mardi après Thanksgiving. (…) L’épisode inclut deux nouveaux personnages : Gus est "un homme de la ville indiscipliné. Il possède de petites sociétés qu misent sur les faiblesses humaines. Ravi d’exploiter n’importe quelle opportunité", et Noreen est "très dure avec les autres, mais intéressante à l’intérieur. Confrontée à quelque chose de son passé, elle se défend bien, malgré le fardeau affectif".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 - 17:39 
Mangeur d'oursins

http://lostmobisodes.blogspot.com/

:shock: :shock: c'est quoi ça? Missing pieces #1 : The Watch!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 - 17:45 

C'est ça: lost-island.net/forum/ | Lost : les mobisodes.
Il y en aura 13, un par semaine, dispo en exclu sur le réseau de téléphone Verizon avant d'être accessible à tous sur ABC.com. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 - 23:05 
Badge de Marshall

Est-ce qu'on sait quelle période ils doivent couvrir ?

FB , le présent dans l'ile et à l'extérieur de l'ile , FF ?

Est-ce qu'on peut les considérer comme une "entre-saison" préparant la saison 4 ?

Ou uniquement des éléments manquants couvrant les 3 saisons et aidant à la compréhension jusqu'à maintenant ?

Est-ce qu'ils seront disponibles uniquement par internet?

Pour Kahana, Tu es lu le livre?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 - 16:17 

Episode 4x06
Michael Ausiello révèle que l'épisode 4x06 est centré sur Juliet, et qu'on y verrait trois personnages maintenant décédés: *o*****, **h*n et **. *r*e*d**.
(soit Goodwin, Ethan et Mr. Friendly en toute logique)

Et pour l'épisode 4x08
Ses sources lui confirment que C.Watros (Libby) et H.Perrineau Jr. (Michael) apparaissent dans l'épisode 4x08. Et ça ne l'étonnerait vraiment pas que tous deux soient impliqués dans le mini-cliffhanger dont Darlton a parlé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 - 18:31 
Porté disparu

Ca promet, pour le 4x08 si c'est vrai je suis cooooomblé, j'en ai le coeur qui bat plus vite :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 - 01:15 
Harry Potter, 20 ans après

Un flash back de Juliet promet d'être interressant. On va peut être voir ce qu'ils trafiquaient tous ensembles , et à quoi ils occupaient leurs journées.

En revanche je vois pas trop ce que viendrait faire un flashback mêlant Libby et Michael , à part nous refaire un remake pathétique de la scène du meurtre?
Libby toute seule ou Michael tout seul , là d'accord c'est évident : mais ces deux là réunis à part la scène dans le Swan, je ne vois pas.

Y a t'il eût des échanges verbaux entre eux , après le départ de Ben Linus ?? , car il s'est passé un long moment entre les tirs(de jour) et le retour de Jack and co (de nuit)
Et même si libby était moribonde qui sait si elle n'a pas fait des révélations à Michael??
Car se sachant condamnée , elle n'avait plus rien à perdre...Desmond, Dharma , Widmore voire Hurley ,elle aurait tout déballé....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 - 14:15 

Oyo!

Du nouveau sur l'épisode 8 (à priori)

Ryan, l’espion toujours dans les bons coups, a posté ceci sur son blog.
Des Fidji à New York City, ce fut une semaine chargée pour Lost. La production est retournée sur Chapin Lane (qui représentait Bangkok dans un flashback de Jack) et la zone autour du Mark’s Garage pour recréer Big Apple. Les rues étaient allumées dans l’esprit de noël, et des gens étaient rassemblés pour le froid imaginaire. Il y avait aussi un kiosque omniprésent. Une étroite ruelle, une rue bondée, un taxi jaune New Yorkais. Que peut-il bien se passer ici ?

Finalement, le "où" et le "quand" n’étaient pas la vraie question. Puisque c’est le "qui" qui fut la réelle surprise. Au cours de la soirée, un autre fan de Lost qui vit dans un immeuble en face et moi-même avons remarqué un vrai défilé de visages familiers. Harold Perrineau (Michael) semblait être le centre de l’attention, ce qui n’est qu’une demi surprise puisqu’on l’avait déjà vu à Manhattan. En effet, son look "propre" suggérait qu’il s’agisse d’un flashback. Mais qui devait-il rencontrer dans la ruelle ? M.C. Gainey (Tom) ! Et ce n'est pas une rencontre amicale, impliquant une arme et une bagarre. Les bruits de la confrontation fessaient écho dans les rues de Honolulu.

Et qu’est-ce que j’entends ? Un accident de voiture ?

Pour un lieu de tournage parmi les derniers de 2007 étant donné la grève des scénaristes, il semble que ce soit l’un des plus étranges.

Image Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il semble que Terry O'Quinn soit en tournage en ce moment, avec sa doublure: le cascadeur Ed Reif. Photos à l'appui trouvées sur le blog Hotel Anyware. A noter que le petit Ben semble toujours aussi amoché.

Image Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 - 19:37 
Harry Potter, 20 ans après

Citation:
Harold Perrineau (Michael) semblait être le centre de l’attention, ce qui n’est qu’une demi surprise puisqu’on l’avait déjà vu à Manhattan. En effet, son look "propre" suggérait qu’il s’agisse d’un flashback. Mais qui devait-il rencontrer dans la ruelle ? M.C. Gainey (Tom) ! Et ce n'est pas une rencontre amicale

Au début je suis resté sur les fesses avec ton spoiler CJ , car je me suis dit "ça y est on a droit aux théories passerelles et aux voyages spatiaux temporels"

Et puis j'ai compris :
J'ai compris pourquoi tous les autres qui s'étaient déguisés pour recevoir nos losties étaient tous parfaitement reconnaissable sauf Tom

Tom était en effet le seul qui avait une fausse barbe , ce qui changeait complètement son visage : tout simplement pour ne pas que Michael le reconnaisse , l'enfoiré....

Ps , J’ai vérifié ,Tom enlève sa fausse barbe en présence de Michael (épisode 3.23/24) ,qui est très proche de lui et peut donc le reconnaître.
Seulement Ben arrive tout de suite et les circonstances font que :soit il n’a pas reconnu Tom sur le coup, soit il s’est tue car ce n’étaient pas le moment de poser des questions idiotes.

Dernière édition par FSA le Mer 21 Nov 2007 - 18:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 - 23:42 
Faiseur de pluie

Arf celui j'aurai préféré ne pas le lire ! Mais c'est pas mal du tout !!
Qu'on t'il bien pu se raconter ? Je pense que ça a un rapport avec la construction du Swan, il est possible que Mickael ait pu fabriqué des éléments du Swan .
Je crois me souvenir qu'il s'intéressait beaucoup aux blasts doors...
Maintenant on a peut être une piste sur sa supposée captivité pendant la 3ieme saison, il a pu filé un coup de main pour construire un truc...
Bien vu FSA pour la fausse barbe !!!

Ps: Est ce qu'un Rousseau centric est confirmé pour la saison 4 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 - 09:35 
Directeur de la Widmore Corporation

Comme quoi, par rapport au dernier spoiler, les scénaristes connaissent bien dés le départ ( enfin, on va dire 2,3 ans à l'avance ) certains points de chute. Ils ont mis une barbe à Tom, car ils savaient qu a un moment donné ils s'en serviront

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 - 20:27 

Ausiello a confirmé le retour du pilote (Greg Grunberg) en répondant à la question d’un fan. Il a cependant contribué à ajouter un peu de mystère sur son retour .

As tu entendu cette rumeur sur le retour du pilote du vol Oceanic 815 ?

Oui tout à fait et voilà ce que je peux dire : Oui Greg Grunberg alter ego de l’homme volant apparaîtra cette saison, mais pas de la façon à laquelle vous devez penser.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici quelques spoilers, tirés d’un article en espagnol, signalés par DarkUFO.

“Harold (Michael) a finit le tournage d’un film et le lendemain il prit l’avion pour la Californie. On lui avait donné un script seulement la nuit précédente, il ne sait donc pas ce qu’il va se passer dans la saison 4. Le secret continue à être un élément majeur de la série.

Il a dit aussi qu’il avait quitté la série dans l’idée que son personnage reviendrait. Ils lui avaient aussi dit que la série serait alors différente. A quel point il ne sait pas puisqu’ils n’avaient rien précisé.

Elizabeth Mitchell (Juliet) racontait que sans l’ombre d’un doute beaucoup plus de gens allaient mourir. Il y a beaucoup de morts… de gens qui utilisent ou exploitent les autres. Elle disait aussi que la nuit précédente elle avait reçu le script de l’épisode qui suit celui centré sur Juliet. Elle a commencé à pleurer parce qu’elle a découvert quelque chose qui ne la ravissait guère.

Il y aura plus de scènes sur le futur (Flashforwards) mais on ne le saura pas avant la fin des épisodes. On découvrira que certains Losties mourront dans le futur.

Contrairement aux saisons précédentes, dans celle-ci tout le groupe interagira beaucoup plus. Il n’y aura plus d’épisodes où l’on ne verra pas un personnage. Cela lui a permis de travailler avec tout le monde.

Jorge dit que Hurley ne sait toujours pas pour la mort de Charlie et il va devoir faire face à cette perte. Il pense que la relation entre les deux était la plus consistante du show. Ce ne sera pas facile pour Hurley. Il a ajouté que l’on verrait à la fois des flashbacks et des flashforwards.”

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 - 20:37 
Directeur de la Widmore Corporation

Image Je ne sais pas si je dois te dire merci ou pas pour ces spoilers :cry:

J'aime bien le "spoiler" concernant le pilote :rire: Qu'attendons nous? Certains attendent une "implication" de celui ci dans le crash et d'autres une "confirmation" de ses dires sur le crash. Je pense que nous n aurons n y l'un ni l'autre :? Ce "spoiler" est, je pense, uniquement "là" pour alimenter certaines théories....maintenant, je n'attends que le contraire :mrgreen:

Concernant les "morts" dans les FF, bien vu que je pense qu'au final ils ne seront pas morts , à moins qu il y ai eu "échec"...bah, à ce jour, enfin de compte Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 - 23:12 
Papillon de nuit

J'espère qu'il y aura pas trop de grosses morts, parce que sinon je sens que ça va être dur :(

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure