Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 19 Juil 2025 - 19:25

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 12:27 
Other man

Citation:
Le nouveau pendu de DarkUFO:

xxxxxx, xxxxxxxx, xxxxxxx, xxxxx xxxxxxxxxxx, Cxxxxxxx, xCxxx Cxxxxxx, x xxxxx, x xxxCxxC, xxx x Cxxxxxxxx xxCxxxxxx xxxx xx xxx xxxxxxxCxx xxx Cx.

Une liste de personnes, lieux, objets, évenements...?

ou un super gros chiffre romain ? :D

Sans rire, ce "pendu" est donné brut de décoffrage sans explications ?

pour la "lisre d'Ausiello", cela concerne l'identité de qui attend Kate dans le FF, et les phrases complètes ont été proposées par des internautes, c'est ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 13:24 

c'est ça :)

Pour DarkUFO aucune explication non ^^
Ca ne va pas être evident surtout qu'il ne va sans doute pas donner les lettres les plus interessantes.

Des fans ont déjà donné pas mal de possibilités alors que le C n'était pas encore tombé, je pense qu'il vaut mieux attendre une ou deux lettres avant de pouvoir tomber très proche.
Il y a un sCary Charlie qui rentre bien, mais ça peut être totalement autre chose ^^
Le C pour le dernier mot est étrange, il n'y a pas beaucoup de possibilités, peut être "and Co"?
Je pense que demain la lettre M sera dévoilée.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 13:54 
Other man

ok, merci !

wep, j'ai vu que le M avait mobilisé plus de 50% des voix des internautes...attendons donc demain.

Il existe une possibilité que le message ne soit pas en anglais ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 14:31 

Je ne pense pas car ce doit être DarkUFO qui a formulé le spoiler à sa façon. (Mais ça serait fort, il y a peut être une idée à creuser pour le prochain pendu)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 15:40 
Other man

je tente "a psyChiC" pour le mot avec 2 C...

(d'après mon petit doigt (8)) c'est ça ou "acyclic")
edit : heum j'avai pas vu le premier C dans 'acyclic"...
Psychic est donc mon dernier mot...

Dites c'est quand "demain" pour DarkUFO svp ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 17:50 

Comme nous quasiment car il est anglais. On peut attendre la prochaine lettre pour 10 ou 11H demain matin je pense.
Pour la fin: box Co c'est pas bête je trouve, mais alors pour faire une phrase avec...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 19:35 
Other man

C'est pas bête en effet !
Cela voudrait donc dire que le mot précédent est forcement un adjectif, non ?

J'aime aussi "for CA(-lifornia ou -nada)", si c'est correct.

La plupart des pistes lancées convergent à mon sens vers une liste de persos secondaires importants de la saison, comme Richard, Mikhail ou Hawkins l'année dernière

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Jan 2008 - 00:39 

<embed type='application/x-shockwave-flash' src='http://tvg.a.mms.mavenapps.net/mms/rt/1/site/tvg-playeraccount-pub01-live/current/tvgolembeddedtemplate/tvguideEmbedded/client/embedded/embedded.swf' id='mediumFlashEmbedded' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' bgcolor='#000000' allowScriptAccess='always' quality='high' name='smallFlash' play='false' scale='noscale' menu='false' salign='LT' scriptAccess='always' wmode='false' height='305' width='320' flashvars='playerId=embeddedplayer&referralObject=392dcd82-4060-4546-98c9-3fb30aa272cd&tvgolObjectId=291136'>

En gros, Matt Mitovich se demande si l'épisode de Sayid (le 4x03) est un flash-forward. Il dit que SI c'est le cas, il ne faut pas en tirer des conclusions trop vite. Naveen Andrews rajoute: "Ce n'est pas parce qu'on voit dans le futur que vous allez forcément rester dans la série."
Et il laisse entendre que son personnage pourrait avoir une nouvelle "copine" mais il a choisi un phrasé tellement flou qu'il est difficile d'interpréter quoi que ce soit. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 - 08:45 
Fermier australien

En tout cas c'esr confirmé le retour de Naomi (a moins qu'elle ait une jumelle)meme si ca semble pas lui reussir et qu'elle passe plus de temps mourrante ou morte que vivante sur l'ile

Image

Elle a une jumelle !!!!!!!

ou elle a pris une garde robe et s'est changée pour remourrir (pantalon et t-shirt de beku marine a beige )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 - 10:05 
Harry Potter, 20 ans après

Oh la vache : qui c'est cette greluche??

Bien vu xoxo64 , ce ne peut pas être la Naomie de la tour radio

Bon c'est assez évident que ce détail n'est pas là par hasard et que c'est voulu de la part du photographe, sachant que les fans le trouverait..

Et pourquoi pas tout simplement une lostie genre Kate , qui vient de ce faire assomer par les 2 Ostrogoths ?
Kate était habillée de manière assez semblable , et la scène me parrait être une embuscade entre les 2 assaillant qui viennent d'assomer une femme et un groupe de Losties (le groupe Sayid sans doute)

Pas impossible aussi que cette femme fasse partie des assaillants et qu'il y ait eût une petite fusillade , entre les 3 assaillants et le groupe Sahid , pendant laquelle elle aurait pris un pruneau.
Cette femme pourrait vaguement ou pas ressembler à Naomie..

Donc méfiance , l'explication est sans doute toute simple

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 - 13:49 
Fermier australien

Citation:
Et pourquoi pas tout simplement une lostie genre Kate

a cause de ca ... extrait du trailler qui désormais ne peut plus etre un FB

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 - 13:55 

C'est peut être juste une question de luminosité. Enfin on verra ^^

EPISODE 4 EGGTOWN
DarkUFO a eu confirmation par ses sources que l’acteur Shawn Doyle, vu dans 24, Desperate Housewives ou encore Les Experts, jouera l’avocat de Kate dans cet épisode.

EPISODE 5 THE CONSTANT
Dr Artz annonce sur son site que même si l’épisode 5 est un épisode sur Desmond, l’un des personnages du bateau, Jeremy Davies, apparaît dans l’épisode comme professeur de physique à Oxford. Ce n’est pas la seule fois qu’un personnage partage ses flashbacks ou flashforwards. En fait, voici un spoiler bonus, il n’y a pas un seul flashback que je connaisse pour l’instant qui peut être considéré comme un centric exclusif à un personnage.

Et allez voir le nouvel agencement des spoilers réalisé par Cyb!
Lost-Island Spoilers

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 - 14:13 
Other man

Citation:
En fait, voici un spoiler bonus, il n’y a pas un seul flashback que je connaisse pour l’instant qui peut être considéré comme un centric exclusif à un personnage

Terrible ! Donc au moins une "connection" entre persos à chaque épisode...

Je me répète mais l'attente me rend hystérique...
Tous les spoilers concernent uniquement 8 épisodes, 1/3 se saison habituels,et des dizaines d'éléments aussi passionnnants les uns que les autres sont révélés.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 - 15:16 

A la fin d’une interview avec IGN TV sur The Wire, Lance Riddick a fait un petit commentaire sur son rôle dans Lost.

IGN TV : Avant de vous laisser partir, je serais négligeant si je ne vous demandais pas de nous dire un petit quelque chose sur votre rôle dans Lost !

Reddick : Je ne sais pas grand chose sur mon rôle dans Lost. [Rires] Je sais juste que c’est un personnage de pouvoir. Mais je n’ai été que dans les deux premiers épisodes, et ils ont arrêté le tournage après le huitième à cause de la grève. Alors on verra.

Dommage on va pas le voir beaucoup!

EDIT:
L'avancement du pendu de DarkUFO
xHxxxx, xxxxxxxx, xHxxxxx, xxxxx xxxxxxxxxxx, Cxxxxxxx, xCxxx CxMxxxx, x xxxLL, x xxxCHxC, xxx x Cxxxxxxxx xxCxxxxxx Mxxx xx xHx xLxxHxxCxx xxx Cx.

Si je prends des idées un peu partout (parmi les fans et mes idées perso) , qui correspondent à des spoilers d'une façon ou d'une autre on semble se diriger vers un phrase du genre:

sHrink, sHippers, pHysics, video orientation, Coverups, oCean CaMeras, a skuLL, a psyCHiC, and a Corporate reCruter Make up tHe fLasHbaCks for Cd.

CD serait l'episode 2 Confirmed Dead.
Pour ceux qui veulent jouer, un site vraiment pas mal pour lister les possibilités: http://www.easypeasy.com/anagrams/engine/wordsearch.php

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Jan 2008 - 15:41 

J'ai lu sur un site que J.J. Abrams avait déclaré qu'une nouvelle personne allait intervenir dans la vie de Kate... Probablement la personne dont elle fait référence à la fin de la saison 3 ("Il m'attend")... Cette personne serait quelqu'un qui se trouvait dans l'avion mais sans ticket...
Tout de suite moi je dirais Aaron ! Il existe un spoiler éventuel sur la mort de Claire ?

Je sais pas du tout si cela a déjà été dit... Probablement mais j'ai pas eux le temps de découvrir toutes les nombreuses pages de ce poste lol.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure