Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 19 Juil 2025 - 19:25

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 - 02:01 
Red shirt

Après l'explosion du radeau, Jin dérive sur un des débrits et finit par s'échouer sur une plage, là où se trouvent Cyndie et Lybbie. On voit Jin et le débrit dans The other 48 days. Il n'y a pas vraiment de mystère par rapport à ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 - 11:31 
Directeur de la Widmore Corporation

"Gros" spoiler, même si certains s'en douté déjà

Darkufo, vient de lever ce "spoiler", mais en lisant les commentaires de "l'article", bien, c'est confirmé

Spoiler:

La personne qui attend Kate à L.A est bien Aaron

http://spoilerslost.blogspot.com/2008/0 ... gtown.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 - 13:02 

Pas un spoiler, mais je fais "référence" à un ecitation de xoxo64
Citation:
Je continue penser que Jin est pas clair...

Je vais la faire courte :mrgreen:
Me suis lancé dans des recherches bibliques et de fil en aiguille, en lisant des "liens" sur Jacob ( Jacob, le livre de Jacob, les Mormons, le mormonisme :lol: :smt044 ) je suis arrivée à Adam et Eve;

Je ne vais parler d'Adan et Eve et ni de la pomme qui est "le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal", mais de ceci
:arrow: "Adam était le Premier homme et prophète ainsi que père de l'humanité. Il est cité comme héritier de la terre après les djinns"

A votre avis, qui étaient les "djinns" :?:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Djinn
"Les jinns (parfois orthographié djinns [ʤin: / gin: / ɣin:]), sont des créatures du folklore sémitique. Ils sont en général invisibles, pouvant prendre différentes formes (végétale, animale, ou anthropomorphe) ; ils ont une capacité d'influence spirituelle et mentale sur le genre humain (contrôle psychique : possession), mais ne l'utilisent pas forcément."

"Selon l'Islam, ils ont le pouvoir de posséder ceux qui sont en état de souillure (c'est-à-dire ceux qui n'ont pas fait leur ablution rituelle) ou qui consomment des aliments interdits (drogue, alcool, sang, viande non licite)."

"Il y a de bons et de mauvais jinns ; les mauvais sont nommés Shayāṭīn."

Il est dit qu il y avait des bons et des mauvais " Jin" :lol: :arrow: Smokey VS les Murmures :?:

Désolée pour le HS ( je ne sais si je peux mettre ce post dans Smokey, les murmures ou Jacob :? )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 - 19:15 
Fermier australien

Citation:
Pas un spoiler, mais je fais "référence" à un ecitation de xoxo64

Tres fort Etak...j'avais meme pas fait le rapprochemnt...

D'un autre coté Les Djinn, si je em souviens bien,ne sont que les équivalent semites des anges déchus chrétiens (Lucifer Mefisto etc...)

Mais ca remonte loin dans ma mémoire...

aussi loin que quand , petit écolier j'ai du apprendr el poeme de V Hugo

Murs ville et port
asile de mort
Mer grise
Ou brise la brise
Tout dort..

Ca ne me rajeunit pas....

Sinon pourquoi pas un Jin baptisé ainsi par rapport aux Djinns

Ca irait dans le bon sens ...:)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Jan 2008 - 20:15 

lol, cette poèsie ( dans son intégralité ) me fait penser aux murmures :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 14:13 

Ausiello a annoncé savoir de source sûre que quelqu’un que nous pensions mort dans le final sera en fait tout à fait vivant dans l’épisode du 31 janvier. Qui de Tom, Charlie, Naomi ou encore Mikhail ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 14:59 
Other man

Euh...je crois que la réponse est déja dans l'un des trailer, et dans une réponse des prods : "Christian, Mikhail, Tom, Charlie, Nikki et Paolo sont définitivement morts"

Donc ce serait Naomi (qui 'aggresse' Kate dans une des vidéos)

Restent encore les 'mystères' liés aux apparitions de Christian et Charlie, mais je ne pense pas que les auteurs aient menti dans leurs déclarations.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 17:43 

Ouais tout le monde semble penser que c'est Naomi (et c'est bien normal), mais je me méfie tout de même, car elle semble bien morte dans les photos promo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 17:53 

Comme j'aime bien les "choses" compliquées :tong: , ça serait trop "simple" que se soit Noémie car on l a voit dans le trailer bien en vie. Les trailers sont souvent "trompeurs": peut être s'agira t il d'un FB sur l'île, ok, pourquoi "aggresser" Kate?

Mikhail, qui va 2 va 3 :rire: ( franchement, si celui la ils nous le font encore revenir, moi je serai meilleur et plus rapide que Sam, je vais la trouver cette île :mrgreen: )

Tom, pourquoi pas, mais il me semblait bien mort, tout comme Naomi

Reste Charlie :shock: on ne le voit pas mourir, mauis franchement j'en doute fort ( si c'est lui, il va falloir en plus faire des ronds de jambes à FSA :rire: )

Mais
Citation:
Euh...je crois que la réponse est déja dans l'un des trailer, et dans une réponse des prods : "Christian, Mikhail, Tom, Charlie, Nikki et Paolo sont définitivement morts"

Si ils ne disent pas n importe quoi, on a effectivement la réponse

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 18:31 

Si Mikhail était mort son corps aurait bouché le hublot :twisted: :lol: :tong: :roll:
je connais la sortie

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 19:51 
Fermier australien

Persoje continue a penser que c'est la jumelle de Naomie qui va apparaitre (vu la difference de vetements )

Donc suis convaincu qu'on va revoir Mikhail... enfin le meme acteur mais qui a reloadé et réintégré son corps

Il est bien mort (coome dans la sonic et avec le harpon mais il reappaaitra vous verrez...:)

Citation:
Si Mikhail était mort son corps aurait bouché le hublot

Pa d'accord:)

Un grenade a un effet explosif donc diffuseur ce qui va l'éloigner du hublot puisque la grenade érait entre lui et le hublot il a été expulsé vers l'extérieur de la station...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 19:58 

Citation:
Un grenade a un effet explosif donc diffuseur ce qui va l'éloigner du hublot puisque la grenade érait entre lui et le hublot il a été expulsé vers l'extérieur de la station...

Il reste donc un espoir à Charlie :rire:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 20:05 
Razorback

Non je crois que les producteurs ont été clair sur ce point : Charlie est mort.

PS : enfin je crois :p

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 23:01 
Hublot au fond des bois

Ouais moi je pense surtout que comme c'est pas precisé que c'est sur l'ile, il va surement etre vivant dans un FB (ouais enfin si c'est un FF le premier ça marche pas, sauf en cas d'univers parllèles, là alors c'est possible...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Jan 2008 - 23:15 
Harry Potter, 20 ans après

Encore avec Charlie? :rire:
Bien sur qu'il est vivant , et il ne commencera à mourrir qu'aprés 3 minutes d'immersion .
Faut que Desmond se depêche ,mais c'est pas gagné...

Car en eau salée et chaude .....blablabla ,statistiques noyades.....blabla.....90% à 2min .... noyé jamais mourrir de suite malgré qu'il est immobile et ne bouge plus et ne respire plus.....blablaba.....75% de survie à 3 minutes et blabla ..

Bon on va étudier tout les cas sérieusement ..

Mikhail , a été atomisé par la grenade = faut qu'en même pas deconner...

Tom :c'est fait plomber à bout portant et sa carcasse a été trainée sur plusieurs metres = Faut qu'en même pas déconner

Naomie : a été sauvagement poignardée par un vache gros coup de poignard dans le dos , et le Doc a constaté son décés = Faut quen même pas deconner.

Niki et Paulo : un des 2 bougeait encore , mais depuis c'est fini et il ne s'est pas desensablé depuis (on l'aurait appris) , de plus leurs présences à fait un bide = Faut qu'en même pas deconner

En conclusion
Aucune des solutions "Tom, Mikhail et Naomi n'est satisfaisante

La seule solution plausible c'est donc Charlie , parce que c'est la seule qui a l'aval de la faculté de médecine et de tous les secouriste du monde entier....

Mais bon , c'est mort qu'en même , même si c'est pas mort....

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure