Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 20:54 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Hum, ici, c'est le topic Spoilers donc on sait des choses à l'avance.
Et justement l'identité des 6 d'Oceanic est déjà connue depuis un petit moment. (mi décembre)
Donc la question est : "Veux-tu vraiment savoir?" :wink:

Là comme ça, sans spoiler, je dirais que Ben ne peut pas être un des 6 d'Oceanic puisqu'il n'a jamais pris le vol. Et Claire n'est pas une des 6 d'Oceanic car si c'était le cas, Kate ne serait pas la mère (adoptive) d'Aaron.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 21:10 
Hors ligne

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 20:46
Messages: 3
Localisation: Rhône Alpes
Que Claire ait quitté l'île elle-aussi ?! Ca ne pourrait que faire des histoires avec Kate. Pourquoi elle a Aaron et pas sa propre mère ? Je trouve cette idée pas mal.

Ensuite, Ben a très bien pu prendre l'idendité d'un personnage mort, ce qui serait bien aussi.

Je pense savoir qui tu penses être les derniers d'Oceanic (Jin et Sun), mais je trouverais ça vraiment trop simple.

Donc pour moi, je garde ma théorie. Si elle est fausse, tant pis pour ma petite Claire. Reste à savoir ce qui lui est arrivé ! Si elle est juste, je serais le plus heureux de la terre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 22:37 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je ne "pense" pas savoir qui sont les Oceanic 6. Je sais qui sont les Oceanic 6. ^^
C'est le topic Spoilers ici, donc les infos sont avérées et ne sont pas des "devinettes" ou des théories.

Donc je peux te donner la réponse sur l'identité des Oceanic 6. Reste à savoir si tu veux t'amuser à deviner (ce que tu sembles vouloir faire) ou si tu veux vraiment savoir (ce qui semble ne pas être le cas). :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 13:44 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Nouveaux spoilers en provenance de Kristin, rien de bien neuf ou surprenant... :

Traduit depuis darkUFO

Les spoilers sont centrés sur le retour de Michael dans l'épisode 8 : "Rencontre avec Joe Black....euh...Kevin Jonhson"

Pas grand chose de nouveau, mais la confirmation d'un voyage dans le temps de Desmond, Michael et Walt, et que Michael est bien l'espion de Ben

- Michael, Desmond et l'ours polaire tunisien ont "sauté" dan sle temps et l'espace

- Nous saurons pourquoi Walt est si grand et pourquoi on continue de le voir sur l'île. C'est aussi une question de voyage dans le temps

- Michael a été envoyé en mission par Ben, il est son homme sur le cargo.



Ces spoilers me font très peur, notamment le "voyage dans le temps" de Michael et Walt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 14:41 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Les voyages dans le temps sont logiques , et on les attends sereinement depuis un long moment , puisque il y a toujours ce fameux hiatus de 1an et demi , 2 ans à combler.

Confirmé par la vision de l'âge "ossues" du jeune AAron de Lost-Angeles incompatible avec un enfant (celui de Kate ) sencé être né 36 semaines environ , aprés le crash du 22 septembre..2004!!


Confirmé par la fusée : par un petit décallage de 31 minutes

Reconfirmé par le voyage en hélico de Sahid et Desmond : par un décélage plus important de plusieurs heures (16h peut-être)

On s'attends donc le plus sereinement du monde à un décallage beaucoup plus important , et dependant car dependant completement de la vitesse de l'engin quittant le Snow Globe

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 14:56 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Je suis toujours absolument pas d'accord avec ce décalage de 31 minutes, ni avec le fait que la distortion temporelle soit liée à la vitesse de l'objet quittant l'île ou y rentrant.

Pour moi c'est faux d'un point de vue interprétation des faits, et ça colle beaucoup moins scientifiquement et par référence (noms des persos....) que d'autres théories comme le trou de ver, ou une vitesse de déplacement de l'île de l'ordre de celle de la lumière...J'ai beaucoup de mal à "conceptualiser" cette histoire de arrière, mias bon peut être que je passe à côté de quelquechose...

Mais comme plus rien ne m'étonnerait, je vais attendre la révélation du 4x07 ou plus tard pour me faire un avis définitif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mai 2006 - 14:15
Messages: 7
evresky a écrit:
petite synthèse..;
Si quelqu'un qui maitrise bien mieux l'anglais qu emoi, je serai reconnaissant de traduire ce passage, surtout la dernière phrase de Cuse.

Citation:
Lindelof: What's fundamentally interesting about all the time-jumping is that we want it to make sense when people watch the show 10 years from now. We don't want it to seem dated. So it's not really about what year it is in the outside world, it's about how many years have elapsed between the time that we're watching on the island and the flash-forwards. That's one of the fun games the audience is playing: "Gee, Aaron looks like he's about 18 months old. What does that mean, and how old was he when they got off the island?"
Cuse: There are some growth issues when you go on or off the island. But I can't say more about that.
Lindelof: You've already said enough.




Lindelof: Ce qui est fondamentalement intéressant à propos de ses sauts dans le temps est que nous voulons y donner du sens quand les gens regarderons le show 10 ans plus tard. On ne veut pas que ça date. Alors, ce n'est pas à propos du fait de savoir de quelle année il s'agit dans le monde extérieur mais il s'agit de savoir combien d'années se sont écoulées entre le temps auquel nous regardons l'île et les flash forward. C'est un des jeux amusants auquel le public joue:
"Gee, on dirait qu'Aaron a environ 18 mois. Qu'est-ce que cela veut dire et quel age avait-il quand ils ont quitté l'ile?
Cuse: Il y a quelques problèmes de croissance quand on va ou quand on quitte l'ile mais je ne peux rien dire de plus à ce sujet.
Lindelof: Vous en avez assez dit

_________________
"Hey it's me love me or leave me but don't kick me :)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 15:43 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Petits spoilers rajoutés là: Lost-Island.net | Spoilers :wink:

En gros les feuilles de casting de l'épisode 4x09 et une petite info sur les flashes de l'épisode 4x07. :)
Les photos des épisodes 407 et 408 vont arriver après que j'ai fini de massacrer CJ à la machette. :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 17:30 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Marie a écrit:
Les photos des épisodes 407 et 408 vont arriver après que j'ai fini de massacrer CJ à la machette. :mrgreen:

Je ne vois pas de quoi tu veux parler mais je te laisse avec mes avocats pour en débattre. :rienafoutr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mar 2008 - 21:01 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
shiri_pomme a écrit:
evresky a écrit:
petite synthèse..;
Si quelqu'un qui maitrise bien mieux l'anglais qu emoi, je serai reconnaissant de traduire ce passage, surtout la dernière phrase de Cuse.

Citation:
Lindelof: What's fundamentally interesting about all the time-jumping is that we want it to make sense when people watch the show 10 years from now. We don't want it to seem dated. So it's not really about what year it is in the outside world, it's about how many years have elapsed between the time that we're watching on the island and the flash-forwards. That's one of the fun games the audience is playing: "Gee, Aaron looks like he's about 18 months old. What does that mean, and how old was he when they got off the island?"
Cuse: There are some growth issues when you go on or off the island. But I can't say more about that.
Lindelof: You've already said enough.




Lindelof: Ce qui est fondamentalement intéressant à propos de ses sauts dans le temps est que nous voulons y donner du sens quand les gens regarderons le show 10 ans plus tard. On ne veut pas que ça date. Alors, ce n'est pas à propos du fait de savoir de quelle année il s'agit dans le monde extérieur mais il s'agit de savoir combien d'années se sont écoulées entre le temps auquel nous regardons l'île et les flash forward. C'est un des jeux amusants auquel le public joue:
"Gee, on dirait qu'Aaron a environ 18 mois. Qu'est-ce que cela veut dire et quel age avait-il quand ils ont quitté l'ile?
Cuse: Il y a quelques problèmes de croissance quand on va ou quand on quitte l'ile mais je ne peux rien dire de plus à ce sujet.
Lindelof: Vous en avez assez dit


Et bien merci shiri_pomme :wink: :thanks:
C'est la confirmation que j'espérais , reste plus qu'à attendre sereinement .... 15 jours ...

D'ici 2 épisodes tout sera réglé , et nous aurons la réponse , qui expliquera la croissance fulgurante du jeune Aaron aperçu à Los-Angeles..

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 - 11:00 
Hors ligne

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 20:46
Messages: 3
Localisation: Rhône Alpes
Et alors, quel est le prochain "losties" à mourir puisque vous avez l'air de tout savoir ici ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 - 12:10 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Tu veus vraiment savoir ?

Spoiler:

Sun ou Jin dès le prochain épisode, pendant leur FF.
Je mets une pièce sur Jin



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 - 11:56 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
C'est maintenant sûr, on reverra Richard cette saison.

Edit:

On devrait revoir Walt dans l'épisode 8, mais il fera "la taille normale d'un enfant de neuf ans".
Selon Kristin, “les visites de Walt sur l’île sont évoquées dans l’épisode 10, mais ce sera tout pour expliquer les mystères de Walt pour le reste de cette saison quatre bien plus courte que prévue”.

LI-Spoilers


Dernière édition par CJ le Mer 12 Mar 2008 - 16:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 - 14:42 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Yes ! Yes ! Yes !

Ca c'est de la bonne nouvelle...on peut espérer voir ce qu'il se passe chez les Others du temple, ou bien un FB important sur l'île !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 - 16:37 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Le tournage reprend vraiment aujourd'hui

Apparemment on ne se trouverait pas en Tunisie, mais rien n'est sûr XD

edit: Mise à jour à l'instant, on devrait voir Sayid et Ben en Tunisie. Ben FF?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com