Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 - 07:13

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 17:38 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Plutôt une cinquième personne du côté de Juliet j'ai l'impression d'après le "presse machin" du 4x06


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 20:06 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
Et tu vois Evresky, chat m 'énerve d avoir lu certains spoilers qui concernent des ep à venir , je m en veux, surtout pour les Océnic 6


Apartir de novembre quand on a su d'abord les centrics (d'apres les tournages ) et que c'etait de FF on savit le jour ou est apparu le terme ocenaic 6 qui c'etait
jack et Kate on savait deja les autres se revelent en connaissant les centrics
La présence d'Aaron a remis un doute mais dans le fond auucn doute

Perso je regarde pas les episodes a 4 h du mat ...je dors et j'ai pas ABC
Donc que je sois spoilé par les spoilers ou par le forum le vendredi matin cela n'y change rien...
et puis je préfère savoir a quel moment faut etre attentif...

Et de toute facon y'a jamis de spoiler important connu plus de 10 jours avant comme le reste de Lost c'est dystillé a dose homeopatique


y'a un truc :biz:arre avec Ben dans les trailers et sneek peak

jusqu'a maintenat il a une chemise beige et le visage sans hematones

dans le trailer 04x05 il a une chemise a rayure
et dans les photos du 04x06 il est pelin d'hematomes (passage a tabac a venir donc) mais on le voit avec les 2 chemises (beige et a rayures) il va donc se changer et rechnager de chemise ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 20:48 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Ah ouais, dingue, il change de fringues !!!

Tu crois qu'il prend des bains aussi ?

(parceque là je pourrai définitivement conclure que c'est un amphibien) :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008 - 22:51 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
y'a un truc :biz:arre avec Ben dans les trailers et sneek peak


Visiblemnt pas de Ben dans le 04x05 donc c'etait une image du 04x06 qui s'était glissée dans le trailer une semaine trop tot
Du coup rien de :biz:arre a cette chemise qui part et revient ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Mar 2008 - 22:52 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Mai 2006 - 20:02
Messages: 137
evresky a écrit:
Je viens de lire le dernier article sur DarkUFO, celui de Doc Jensen....

- L'épisode 7 répondra un l'un des gros mystères ....


C'est bien la premiere fois que j'attends le dernier episode avant la pause avec autant d'impatience

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Mar 2008 - 22:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Le derneir épisode avant la pause, c'est le 4x08.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 06:56 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 17:18
Messages: 105
Non le dernier épisode avant la pause sera diffusé le 13 Mars 2008 et il s'agira bel et bien de l'épisode 7.

Lost-Island a écrit:
Kristin de E !Online confirme les propos de Mike Ausiello et annonce même des dates : Le dernier épisode de la première partie de saison sera diffusé le 13 mars et il s’agira de l’épisode 7 !


La série reprendra ensuite le 24 Avril 2008 si je ne m'abuse avec l'épisode 8.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 13:27 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Non, non, je persiste dans mes paroles, parce que j'ai raison. ^^

Le dernier épisode avant la pause est le 4x08 qui sera diffusé le 20 mars 2008. (voir calendrier de diffusion du site et topic de diffusion dans le forum saison 4).

PS: Les choses ont changé depuis la publication de l'article sur le site...Les informations étaient contradictoires. J'ai vérifié et re-re-revérifié. ^^ (voir débat dans ce topic)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 13:36 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
il y a eu un changement un moment ou à un autre Marie peut être ?

J'étai moi aussi persuadé que le dernier diffusé serait le 4x07, d'après l'annonce suite à la reprise du tournage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 13:39 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il y avait un conflit entre le nombre d'épisodes après la pause et le nombre de cases horaires allouées par ABC.
En gros, si on faisait une pause après l'épisode 7, ça faisait 5 cases horaires de dispo pour Lost, mais 6 épisodes à diffuser.

Après vérification un peu partout (et re-confirmation par Kristin de E!Online plus tard), la pause se fait après l'épisode 4x08 pour avoir 5 soirées Ugly Betty - Grey's Anatomy - Los dès le 24 avril.

Allez voir ce topic. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 13:43 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Ok apparemment Kristin et Ausiello avaient donc écrit des bêtises..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 14:30 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Darlton répondent aux acteurs de Lost sur darkUFO !!!

petite synthèse..;

Jorge Garcia veut savoir si Ben est dans le cercueil.
En gros se demander si c'est Ben est dans l'ordre logique des choses, la prochaine étape étant de se demander si ce sera Michael.
Réponse pendant cette saison. (et Jorge en sera le premier averti)

Yunjin Kim veut savoir si Aaron est un des Oceanic 6
Darlton veulent que les spectateurs débattent là dessus.
Ils n'aveient en revanche pas prévu que la question de pose pour Ben a près le Sayid centric, mais disent qu'il est possible qu'il ait pris l'identité d'un passager de l'avion sans famille (réponse sur les Ocreanic 6 le 20 mars)

Cusick veut savoir quelle année il est pour Penny, et quelle est l'année de retour des Oceanic 6...

Si quelqu'un qui maitrise bien mieux l'anglais qu emoi, je serai reconnaissant de traduire ce passage, surtout la dernière phrase de Cuse.

Citation:
Lindelof: What's fundamentally interesting about all the time-jumping is that we want it to make sense when people watch the show 10 years from now. We don't want it to seem dated. So it's not really about what year it is in the outside world, it's about how many years have elapsed between the time that we're watching on the island and the flash-forwards. That's one of the fun games the audience is playing: "Gee, Aaron looks like he's about 18 months old. What does that mean, and how old was he when they got off the island?"
Cuse: There are some growth issues when you go on or off the island. But I can't say more about that.
Lindelof: You've already said enough.



Evangeline Lilly veut savoir ce qui est arrivé à Michael. a t'il atteint la terre ferme ? est il rentré chez lui ? est il allé chercher du secours ?
Réponses à l'épisode du 20 mars.


Elizabeth Mitchell veut savoir pourquoi Juliet est devenue une "badass".
Après des semi blagues sur des courts d'arts martiaux à Other Village, ils disent que c'est en grande partie dû à Elizabeth Mitchell elle même!,,,à cause de son énorme platre au bras et du fait qu'elle n'arrêtait pas parler de ses cours de kick boxing

On apprend aussi que le FF de Sayid se situe avant celui de Jack

Andrews s'interroge sur des déclarations de Lindelof disant que l'enfance de Sayid serait explorée...

Damon confirme en disant que ce ne serait sûrement pas un FB entier, mais qu'il y aurait des choses importantes rapportées sur ce qui s'est arrivé à Sayid à ce moment là !

(J'ai zappé les passages sur Jate ou la longueur de cheveux de Sawyer...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 18:52 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 17:18
Messages: 105
Marie a écrit:
Il y avait un conflit entre le nombre d'épisodes après la pause et le nombre de cases horaires allouées par ABC.
En gros, si on faisait une pause après l'épisode 7, ça faisait 5 cases horaires de dispo pour Lost, mais 6 épisodes à diffuser.

Après vérification un peu partout (et re-confirmation par Kristin de E!Online plus tard), la pause se fait après l'épisode 4x08 pour avoir 5 soirées Ugly Betty - Grey's Anatomy - Los dès le 24 avril.

Allez voir ce topic. :wink:


Ok je retire ce que j'ai dis alors, merci pour l'information ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 22:32 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
De nada.
En fait, Ausiello et Kristin ont émis ces hypothèses avant qu'ABC ne fasse l'annonce du retour de Lost le 24 avril pour 5 soirées. Une fois que ça a été fait, Kristin a revu sa copie et annoncé que la pause se fera après le 4x08.

Et ça me fait penser que je vais corriger l'article, tiens. :wink:


PS: Dans l'article de TV Guide, ils disent qu'une des grandes pertes occasionnées par la grève, c'est l'épisode où Hurley coupe les cheveux à Sawyer. :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 20:53 
Hors ligne

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 20:46
Messages: 3
Localisation: Rhône Alpes
Pour moi, les 6 d'Oceanic ont presque tous été révélés sauf un.

En effet, indice sur la photo promo de la saison 4 ! Il y a un rai de lumière sur 6 des personnages et j'en déduis que ce sont les 6 d'Oceanic !

En effet, pour 5 d'entres eux, on sait d'ores et déjà qu'ils ont quitté l'île. (Ben, Hurley, Sayid, Kate et Jack). Et quel est le dernier personnage qui se retrouve avec eux ?


C'est Claire !!!

Dîtes moi ce que vous en pensez !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com