Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 02:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 - 16:52 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 09:19
Messages: 374
Hello Etak :D . Joyeux Noel à toi aussi ! indiana jones :gerb: :mrgreen:

Ok pour les themes des "secours" et de Jacob ainsi que l'alternance des flashback et des flashforward. Mais je suis sur que parmis tout cela il y aura aussi une place pour cette histoire de double présenté dans la vidéo de l'orchidée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 - 18:03 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
On va rester avec ces 4 images jusqu'à la révélation de l'intro (1er janvier).

Je pensais à une chose... Il va falloir ajouter une chanson à nos idées si on se fie aux deux dernières saisons (Make your own kind of music et downtown). :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 - 00:16 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
CJ a écrit:
On va rester avec ces 4 images jusqu'à la révélation de l'intro (1er janvier).

Je pensais à une chose... Il va falloir ajouter une chanson à nos idées si on se fie aux deux dernières saisons (Make your own kind of music et downtown). :mrgreen:


Deux dernières saisons ;)

ET oui va falloir trouver un bon vieux titres en plus de l'oeil d'un inconnu !

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 - 00:24 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Pas forcement, aucunes musiques n'est presente dans la saison 1 :wink:
Je pense que l'intro sera sur le personnage de jacob ou ? quand ? comment ? ca je n'en sais rien :mrgreen:

CJ, pouruqoi es tu sur que l'intro sera un de ces screens ?

Pour argumenter sur ma théorie sur Jacob, je pense a une intro montrant un jeune Jacob a bord du Black Roch accompagné de certains "natifs" comme richard and cie. et découvrant les secrets de l'ile, tel qu'un temple et certains ossements d'ours etc ...

Marie edit: Pense au bouton "éditer" pour éviter les doublons. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 - 19:11 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Sur le site de la Hanso, il ya a la liste des passagers de la Black Rock avec a son bord: Jacob et Richard...

On peut s'y fier?

Pour Christian Shephard: pourrait-il etre un des premiers Jacob's connu ?

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Jan 2008 - 14:46 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
I'm back!

Trueman a écrit:
CJ, pouruqoi es tu sur que l'intro sera un de ces screens ?

Comme je l'ai dit dans le premier post du topic, Darkufo, un des sites anglais référence en matière de spoilers, a annoncé savoir comment commence cette saison.
Il a en fait proposé un petit jeu qui a permis à tout les gens interessés de composer une intro avec une des photos disponibles. Il a donné la réponse ce lundi 1 janvier. Plus précisemment il a dit quelle était la bonne photo en publiant la théorie de la personne qui l'a trouvé. Donc sauf gros foiler de mèche avec les producteur ce dont je doute (mais ce serait fort) on connait aujourd'hui à peu près l'intro.

Attention réflechissez à deux fois avant de lire le texte de la personne qui a trouvé l'introduction.
Pas de retour en arrière possible ^^


Tout d'abord, la fameuse première image:
Spoiler:

La pile de fruits.
Image



Dernière chance... vous êtes sûr de vous?
Spoiler:

Alors on voit une pile géante de fruits, ok ? Et l’on pense que c’est sur l’île, car pourquoi n’y aurait-il pas une pile de fruits géante sur l’île ? On entend un grondement, c’est peut être l’hélicoptère, mais non. On entend un bang! et les fruits explosent. Une voiture traverse les fruits. C’est une poursuite de voitures. Quoi !?! Une poursuite de voitures sur l’île!? Non, c’est une poursuite, dans le futur !! Ok, c’est un flash-forward. On voit les flics poursuivre une voiture dont le chauffeur perd finalement le contrôle, et se crash dans un immeuble ou autre chose. Les flics disent au chauffeur de sortir du véhicule et il s’agit de… Hurley ! Mais pourquoi fuyait-il ? Il est vivant ! Il a réussi à quitter l’île !



Voilou, certains sont déçus, mais je trouve pas ça si mal, il ne faut pas oublier que l'on rentre dans la deuxième moitié de la série donc il est temps de casser certaines habitudes :p

Spoiler:

Ne pas commencer par un nouveau perso voire même pas par un oeil qui s'ouvre va décevoir des gens mais j'ai hate de voir cette scène qui bien filmée peut être sympas et inattendue. Mais pourquoi notre bon vieux Hugo Reyes fuit-il?? Vont ils nous mettre encore un bon morceau de musique?
Si vous avez suivi les infos sur le premier episode, cette scène a peut être été la première filmée cette année, mais on pensait y voir Sawyer. Bref le centric de l'épisode a donc changé, il est uniquement basé sur Hurley.




Faites attention à ne pas spoiler sur les autres sections, toujours en utilisant des balises spoilers (même dans cette rubrique). En plus je ne crois pas qu'il y ait de modos qui liront ce spoiler alors vous les mettriez en rogne :mrgreen: Voilou! un petit rappel qui ne fait pas de mal :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Jan 2008 - 17:44 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Mouais .... deçu ? oui trés. J'espere quil s'agit d'un gros foiler et qu'on aura le droit a une intro digne de lost .

EDIT : Désolé pour la faute, j'ai parfois des bugg cerebraux. :oops:


Dernière édition par Trueman le Jeu 03 Jan 2008 - 19:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Jan 2008 - 18:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Moi, au contraire, je suis très dessous! :mrgreen:

Elle est où la sortie?

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Jan 2008 - 21:46 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
lol Marie (mais cela ne nous regarde pas .... :flu: :rire: )

Bon CJ , je suis MDR , ils nous ont bien entubé jusqu'à l'os les producteur, avec leurs photos à la con ImageImage

Je suis à peine un peu déçu , mais je suis sur que le season operture sera à la hauteur , comme d'hab :D

C'est vrai qu'une ouverture de saison avec le pilote du vol 815 aux commandes et nos amis entraient de barboter puis de se noyer dans l'eau , aurait assurée ...

Mais dans le fond c'est pas plus mal , car cela aurait mal finit sur le forum et nous aurions finis par nous entretuer...
Ah ah , c'est plus raisonnable comme cela .....

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Jan 2008 - 21:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Trueman a écrit:
EDIT : Désolé pour la faute, j'ai parfois des bugg cerebraux. :oops:

Ah mais ne t'excuse pas, c'était rigolo. :tong:

Le truc, c'est que maintenant, mon post 1/ n'a plus trop de sens 2/ va faire imaginer des trucs aux gros pervers comme FSA. :mrgreen:


Pour en revenir à la choucroute, On verra bien! Ca peut être une très bonne intro. Mais le 27 janvier, on devrait avoir la réponse. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Jan 2008 - 22:11 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
Je suis sûr que les scenaristes ont prévus et vont pas nous décevoir!

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Jan 2008 - 22:14 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
Le truc, c'est que maintenant, mon post 1/ n'a plus trop de sens 2/ va faire imaginer des trucs aux gros pervers comme FSA

Meuh non Marie t'inquiète , j'avais pigé le truc .. J'suis pas encore gaga à ce point ImageImage

Citation:
e suis sûr que les scenaristes ont prévus et vont pas nous décevoir!

Bien sur DJ ,ça c'est une grosse couillonnade pour nous faire passer le temps ...

Un amusement quoi , et faut dire que nous aimons cela ImageImage

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Jan 2008 - 22:12 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
FOILER !!!

Ce sont des vagues qui renversent le tas de fruits...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan 2008 - 11:18 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
evresky a écrit:
Ce sont des vagues qui renversent le tas de fruits...


C'est ce qui m'a toujours semblé aussi.
Mais le truc qui me fait le plus tiquer, c'est que cette scène de poursuite a été tournée il y a bien 4 mois, hors pour présenter un Hurley en flashforward il faut qu'il ait les cheuveux court (pas de perruque please), donc il faut refilmer sa sortie de la voiture depuis qu'il s'est fait couper les cheveux, cela pose le problème de remettre la voiture crashée exactement comme elle était lors du tournage (pour ne prendre que cet exemple de mise en scène).
Bref on saura tout cela le 27 ou le 31 au choix. Ca me parait très :biz:arre mais c'est un peu la même situation que quand DarkUFO a révélé sur le final de la S3.
Si je devais parier je dirais que c'est la vraie intro (incomplète mais vraie).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Jan 2008 - 14:34 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
Spoiler:

evresky a écrit:
Ce sont des vagues qui renversent le tas de fruits...


Bah un truc plein de liquide (des fruits quoi) qui explose ça a vite fait de faire penser a de l'eau qui deferle et donc à des vagues. Mais je suis d'accord que sur la video ça resemble plus à une explosion qu'a une voiture qui fonce dedans.

CJ a écrit:

Mais le truc qui me fait le plus tiquer, c'est que cette scène de poursuite a été tournée il y a bien 4 mois, hors pour présenter un Hurley en flashforward il faut qu'il ait les cheuveux court (pas de perruque please), donc il faut refilmer sa sortie de la voiture depuis qu'il s'est fait couper les cheveux, cela pose le problème de remettre la voiture crashée exactement comme elle était lors du tournage (pour ne prendre que cet exemple de mise en scène).
Bref on saura tout cela le 27 ou le 31 au choix. Ca me parait très :biz:arre mais c'est un peu la même situation que quand DarkUFO a révélé sur le final de la S3.
Si je devais parier je dirais que c'est la vraie intro (incomplète mais vraie).


Et je comprend pas pourquoi Hurley en FF devrait avoir les cheveux court, si c'est dans 3 ans ça a bien le temps de repousser quand même. Que dis-je dans 3 ans, si il sont à noel 2004 et que les FF on lieu en 2010 ça fait même plus de 5 ans. Enfin en admettant qu'il n'y a rien de :biz:arre au niveau de l'ecoulement du temps, on va pas se compliquer encore plus la vie



Bah je met quand même les balises si j'amais c'est vraiment vrai


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com