Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:37

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Attention théorie RESOLUE!] L'introduction de la saison 4
MessagePosté: Ven 21 Déc 2007 - 16:14 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Après l'annonce d'Ausiello de mercredi dernier ("L’un des plans les plus débatus/discutés de la bande annonce ciné se trouve être la toute première chose que l’on voit dans le season premiere du 31 Janvier. Et si vous pensez que vous avez compris le qui/quoi/où/quand de cette image mystifiante, réflechissez à nouveau."), je m'attendais à des réactions et théories dans tous les sens.
Ben quoi? Vous avez tous décidé de vous protéger des spoilers jusqu'au 31 janvier? :lost: :mrgreen:
Vous avez peut être raison.

En tous les cas personnellement j'ai décidé de lancer le débat pendant ces fêtes de fin d'année. Pendant les fêtes uniquement car la solution tombera normalement début janvier. En effet DarkUFO a annoncé connaître cette introduction et compte filtrer petit à petit les possibilités.

Les images qui ont fait le plus de bruit sont: Jeremy Davies, la vache, le crâne d'ours polaire, Naomi, les fruits, l'hélicoptère, le logo de la station Hydra et Christian Sheppard. (L'image de Charlie et celle d'Hurley dans la cabane s'avèrent déjà ne pas être dans l'intro)

Image Image Image Image
Image Image Image Image

Alors d'après vous quelle image se trouve dans cette fameuse introduction?
Chaque introduction a su nous surprendre pour nous montrer des choses qui n'étaient pas ce qu'elles semblaient être au départ. Alors? Qui ouvre les yeux? Quand? Où? Que ce passe-t-il?


-----------------------------


Je me lance. D'après moi ce sera Jeremy Davies qui ouvrira les yeux. Mmmmh à partir de là j'hesite entre deux possibilités. Pour l'instant je dirais que ce nouveau personnage semble se trouver dans une station Dharma, ou plutôt non il se balade dans la jungle et entre dans cette station. Une alerte se déclanche et il se fait appeler aux hauts parleurs. Il reçoit une transmission lui disant que l'île a été retrouvée et qu'il faut qu'il rejoigne l'équipe de Minkowski qui compte partir reprendre possession de celle ci. Message final: exterminez toute vie humaine présente. :lol:
Bref la petite surprise viendrait du fait qu'il ne se trouvait pas sur l'île comme on aurait pu le croire avec les premières images. Cette intro montrerait que les Dharma boys (and girls) seraient bien remontés et près à purger les natifs.
Ahaha je me rend compte que cela ne colle pas avec l'image de jeremy Davies que l'on a là, avec laquelle j'ai une autre idée de théorie. Donc disons que quand il ouvre les yeux il est sur un site de fouilles (avec les cranes d'ours polaires) et qu'ensuite il traverse la jungle et rentre dans une station.
Quoi c'est pas crédible? Pas grave j'ai bien déliré. Ma deuxième solution (pas totalement personnelle) je la sortirais une autre fois.


Dernière édition par CJ le Jeu 03 Jan 2008 - 14:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 - 14:46 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
On peut enlever l'image de Naomi et le logo de la station Hydra des possibilités.
toc toc toc il y a quelqu'un?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 - 18:00 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Je pense aussi à Jeremy Davies. Pour moi c'est ce qui semble la solution la plus plausible.
Christian je pense qu'il s'agit d'une "halucination", la vache, le crane et les fruits, je ne pense pas que ce soit si important que ça...
Par contre l'helico... Pourquoi pas...

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 - 23:18 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Mais comment savoir??

D'ac on élimine Naomi : une blessure mortelle , un coup trop violent , une lame enfoncée bien trop profond (jusqu'a l'os :rire: / jusqu'a la moelle :rire: ) et un doc qui confirme le décès

Perso j'élimine
le crâne qui peut-être un crâne d'ours , ou d'une autre bestiole mais pas d'un être humain

J'élimine la vache; elle a l'air de ressembler à une bonne grosse vache...

J'élimine le logo Hydra : ils y reviendront j'espère , mais pas tout de suite sans doutes

Reste Christian, l'hélico, Jeremy Davies, et le tas de machin

Christian Sheppard est actuellement l'objet d'une vive polémique ;
Les prods ont dit qu'il était mort , ce pourrait dont n'être qu'une nouvelle hallucination...
Jeremy Davies , je ne le sens pas celui là

Pour moi la réponse c'est

1) Cet hélico qui n'est pas celui que l'on pense, et qui ne vient donc pas de l'équipe Minkowski
2) Ce tas de machins , qu'il faudrait essayer d'identifier

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 - 00:13 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Je vote pour l'hélico que l'on voit approcher de l'île, que tout le monde imagine être celui des collègues à Naomi, avec une révélation ENORME lors des trois premières minutes de l'épisode apprise au détour d'un dialogue entre les 'Dharmatiens', une de celle qui font complètement changer d'avis sur tout ce que l'on pensait savoir de la série. (style on est en 2007 hors de l'île)

Remarquez le coup de la grosse révélation dans les 3 premières minutes de l'épi ce pourrait être Christian que l'on voit vivant dans le FF / dirigeant de la Dharma..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 - 12:03 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
evresky a écrit:
Je vote pour l'hélico que l'on voit approcher de l'île, que tout le monde imagine être celui des collègues à Naomi, avec une révélation ENORME lors des trois premières minutes de l'épisode apprise au détour d'un dialogue entre les 'Dharmatiens', une de celle qui font complètement changer d'avis sur tout ce que l'on pensait savoir de la série. (style on est en 2007 hors de l'île)

Remarquez le coup de la grosse révélation dans les 3 premières minutes de l'épi ce pourrait être Christian que l'on voit vivant dans le FF / dirigeant de la Dharma..


Ouaip je suis assez d'accord

1) On pense que c'est un hélico , on pense qu'il vient du cargo , en direction de Lost-Island

---Il pourrait s'agir de l'hélico qui ramène la bande des 6 aux USA

---Ou bien il pourrait s'agir d'un hélico allant vers Lost-Island , mais ne venant pas du cargo
Cet hélico pourrait être un hélico other avec à son bord un VIP Others ou autre ou bien carrément Christan Sheppart

2) Pour Christian Sheppard , justement j'y repensais hier :

--Sur le topic dédié , il est très difficile de départager les partisans de sa mort et les partisans de sa survie, car le bidouillage de sa mort n'était qu'une broutille à régler comparé à ce que sont capable de faire comme arnaque Ben and co et Dharma and co.

Le seul argument qui tranche ; ce sont les dires de la prod qui a affirmé que Jack Sheppard était mort..
Seulement , il faut bien comprendre 2 choses : d'une part ils ne pouvaient pas rester dans le vague le concernant , sinon nous aurions tous compris qu'il était vivant , et d'autre part il ne pourrait s'agir que d'une question de sémantique..

Mort dans le monde réel , mais en réalité vivant sur sur Lost-Island après avoir monté le coup tordu de la morgue
La prod n'a pas menti Christian était bien mort pour tous sur notre bonne vieille terre , mais ce petit canaillou bénéficie d'une seconde vie/retraite sur Lost-Island...


Voilà CJ on a trouvé Soit c'est un hélico qui ramène la bande des 6 aux USA
Soit c'est un hélico qui ramène Christian Sheppart sur Lost-Island

La deuxième solution me parait bien entendu la meilleure , et en outre elle semble confirmée par 2 images différentes :mrgreen:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 - 12:26 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
FSA a écrit:
Le seul argument qui tranche ; ce sont les dires de la prod qui a affirmé que Jack Sheppard était mort..

:lol: :wink:

Alors voilà: on peut désormais enlever les photos de l'hélico et de jeremy Davies.
Ce qui est assez surprenant.

Il reste donc: la vache, christian shephard, le crane et le tas de fruits.

Personnellement je reste sur le crane, voir sur la vache et je ne crois pas trop à un FF ni même un FB sur Christian. Le tas de fruit reste un mystère.

Chaque début de saison nous avait introduit un nouveau décor, qui allait devenir un lieu important de la saison, il faut faire aussi avec ça. Alors christian il introduirait quoi? La cabine de Jacob? On la connait... La vache et les fruits ne semblent pas à première vue montrer un nouveau décor. Alors je reste sur le crane encore une fois (ouais mon idée ne tient qu'à un fil je sais :mrgreen:) . Vont-ils nous introduire le "temple"? A travers les yeux d'un nouveau?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 - 14:31 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
CJ a écrit:
on peut désormais enlever les photos de l'hélico et de jeremy Davies.
Ce qui est assez surprenant.

Tient pourquoi?? Tu as des infos CJ ??

Le crâne pourrait faire partie du gros tas d'ossements (préhistorique?) aperçu sur des photos spoilers , à priori il serait situé devant la nouvelle station Dharma . On devrait donc logiquement revoir tout cela sans avoir trop de surprise
Sans compter la nouvelle petite vidéo du père machin chouette

La vache on la connait , bien entendu ce pourrait être aussi un coup de smokey

Il resterait alors :

Christian Sheppart héhé
Le tas de bidule , dont il faut qu'on trouve en priorité ce dont il s'agit...

Sinon , j'aime bien ta proposition d'intro CJ , et c'est vrai que ce serait un bon moyen d'introduire cette équipe Minkowski avec laquelle il va falloir composer désormais...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 - 14:55 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Yep j'ai des infos! huhu
En fait (cf mon premier post) DarkUFO connait la réponse et enlève certaines images tous les 2/3 jours.

Sinon oui tu as raison le crane pourrait bien se trouver devant la nouvelle station (The Orchid?).
Un FF des gens du cargo, faisant des fouilles sur ce site?

J'ai aussi une autre idée, plus farfelue. Je n'y crois pas trop car dans cette idée on ne présente pas un perso du cargo mais un natif. Je raconte quand même ^^: J'imagine un type ouvrir les yeux (inconnu au casting, grosse surprise tout ça tout ça) au milieu de la jungle. Il marche un peu et arrive à un site de fouilles (peut être le "temple" des autres?). Il travail sur ces fouilles, seul, quand un très jeune garçon arrive, on reconnait le petit Ben, qui lui dit: "Hello Jacob!"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 - 15:44 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
La vache :

Peut être encore un rapport avec l'Hindouisme (les vaches sacrées)...
On voit un type avec les cheveux longs et sales...
Desmond ? un inconnu ?

Le tas de fruits :

C'est l'image qui me laisse le plus perplexe...
Ce sont des pommes non ? (des golden ?)
Peut être dans ce cas un rapport avec le fruit défendu, la connaissance, le Jardin d'Eden, sa perte et celle de l'innocence, et l'envie de Jack de revenir sur la "Lost-Eden"

le crâne :

C'est un crâne de quoi ça ?
Un gros félin ? un cheval avec des canines ?
Un truc censé avoir disparu il y a des dizaines de milliers d'années ?
Et l'intro serait donc sur l'île en elle même et son passé, comme cela été prévu pour le 20 ou le finale de la season dernière, avant changement....

Christian :

D'après les prods, il est mort, tout comme Charmie, Paulo, Nikki et Mikhail (alors que Naomi que l'on voit attraper Kate, Tom et les autres morts ne sont pas dans cette liste...)

4 solutions :

- L'image de Christian est tirée d'un FB, avec une grosse révélation probable

- l'image de Christian est tirée d'une autre "réalité" ou "dimenision temporelle", énorme révélation aussi et confirmation de certaines rthéories

- les prods ont menti : tout deviendrait possible

- On voit quelqu'un ou quelquechose qui a l'apparence de Christian..;fumée noire, jacob ?


Le mystère est encore complet !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 - 19:00 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Bon on va régler le cas de Christian Sheppart en faisant un mix de nos théories

1--Ras = une hallu ou un délire d'un personnage (comme d'hab)

2--L'image de Christian est tirée d'un FB, avec une grosse révélation probable

Et alors on pourrait pourquoi pas imaginer que Christian était un Dharmatien voire un ex acolyte de Ben and co , et qu'il était déjà venu sur Lost-Island

3--l'image de Christian est tirée d'une autre "réalité" ou "dimenision temporelle", énorme révélation aussi et confirmation de certaines rthéories
Et alors certains forumeurs devront payer le champagne pour leurs posts géniaux et visionnaires , et d'autres seront contraints au suicide :rire:
Si c'est cette solution , on n'est pas sorti de l'auberge

4--les prods ont menti : tout deviendrait possible
Menti ou alors dit la vérité mais ce n'est qu'une question de sémantique

Ce qu'il aurait fallut qu'ils disent c'est un truc dans le genre ; "Christian is dead , don't expect to see him again alive , nevermore , anywhere in anyplace , and anyhow "

5--On voit quelqu'un ou quelquechose qui a l'apparence de Christian..;fumée noire, jacob ?
Christian = Fumée ça le ferait et en outre ce ne serait pas la première fois
Christian =Jacob ça le ferait aussi , seulement la prod a affirmé que nous ne connaissions pas encore Jacob

Si avec toutes ces possibilités on n'a pas la bonne , je me fait moine :mrgreen:


Sinon va falloir enquêter sur le nonos et le tas de machins : Il y a un paléontologue dans l'assistance ???

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 - 19:31 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
Sinon va falloir enquêter sur le nonos et le tas de machins : Il y a un paléontologue dans l'assistance ???



a comparer avce l'image ci dessous c'est bien un crane d'ours...

Image


en revanche les gros os deja vu sur un spoiler me font penser a un mamouth
ce qui me fait tout de suite penser a ce qui a tué Eko ca a la forme et les mouvement d'un pachyderme


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 - 21:03 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
ah Xoxo tu as vraiment des idées étranges lol, si un jour tu deviens scenariste ca va donner.

Pour ma part, même si ça ne fait pas parties des images, j'aurai aimé une intro centrée sur Michael et son mois d'absence.
Bon à moins qu il ne soit déguisé en vache ça ne collerait pas, mais ça aurait eu de la gueule.

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 - 22:14 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 09:19
Messages: 374
arretez moi si je dis une bétise mais la première chose que l'on devrait voir dans ce season premiere ne devrait pas etre, comme dans tous les season premiere, quelque chose dans ce genre ? :


Image


Or, aucune des images proposées n'est un gros plan sur un oeil...Doit on en conclure qu'il n'y aura pas de gros plan sur un oeil cette année ?

Ou alors ces images proposées appartiennent au premier plan du season premiere, sans pour autant etre la premiere image de ce premier plan... ?

...Bon...ces questions mises à part, pas facile de deviner ce qui peut se cacher derriere les images proposées...une vache...des fruits...un crane d'ours polaire...et christian shepard...Si la regle des season premiere s'applique toujours, on devrait une fois de plus avoir affaire à un premier plan trompeur vis à vis du lieu ou la scène se passe...Mais tomberons nous dans le panneau une troisième fois...? J'aurais tendance à me méfier des règles pour cette fois, surtout que depuis le flashforward de Jack, les règles semblent avoir subi quelques modifications.

Bref, je penses qu'on devrait toujours avoir notre premier plan sur l'oeil mais pour le reste...rien n'est sur...







...j'aime bien les vaches et en plus celle de l'image m'a l'air famillière. Ne l'aurait on pas déja vu dans le 311, lorsque nos losties découvrent la station the flame ?

Puisqu'il faut se jeter à l'eau, je vote donc pour la vache : gros plan sur un oeil, l'oeil droit de Mikhail Bakunin...autrement dit, l'oeil qui d'ordinaire est recouvert par un bandeau façon pirate (il a donc ses deux yeux)...Mikhail est dans les herbes hautes face à la vache et il aboutit devant "the flame"...

(pour la suite j'ai ma petite idée mais je viendrais la poster plus tard le temps que ça murisse d'avantage :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 - 22:44 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Justement le gars à dit que sa serait différent cette année et puit en saison 2 et 3 c'était pas sur l'oeil que s'ouvrait la saison.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com