Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:22

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 - 23:35 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Si si chaque saison s'ouvre sur l'oeil d'un nouveau perso (futur régulier) dans un nouveau lieu (très important pour la saison).

Pour répondre à DeuxfoisDeux, l'image doit être l'une des premières, je ne crois pas que ce soit forcémment la chose que l'on voit en premier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 - 01:57 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Hé il est sympa et rigolo ton topic CJ , j'ai hate que nos amis Laaris , Fire Snake , Lostissime Etak et d'autres se jettent à l'eau et donnent leurs avis :rire:


Donc xoxo64 nous a apporté la preuve qu'il s'agit bien d'un crâne d'ours . Il y a quelque chose que nous avons laissé de côté : c'est la fameuse tanière de l'ours ou mister Eko fût retrouvé
N'oublions pas que beaucoup d'ossements y furent retrouvé , avec des restes de costume Dharma ainsi qu'un petit camion en ferraille..
Ce petit jouet me fait dire qu'un enfant a pu y séjourner jadis , mais cela fera peut-être l'objet d'un futur flashback qui sait?

Alors si quelqu'un doit se réveiller , et ouvrir l'œil en tout début de season ouverture , pourquoi pas dans cette caverne en compagnie des crânes d'ours....

Soyons fou (ça changera pas) et osons donc une petite fiction Image

Alors voilà comment je vois les choses

Une paupière s'ouvre et nous voyons le nœilnœil habituel, nous ne voyons pas a qui il appartient . Cette personne est apparemment étendue dans une espèce de caverne , dont le sol est jonché d'ossements :biz:arres
Cette personne se lève , face à elle se trouve un énorme ours polaire la gueule grand ouverte
Image

LOOOOOOOOSTTTTT

La caméra se déplace exactement comme si elle était embarquée sur ce personnage , ce qui fait que nous ne le voyons toujours pas

Cette personne sort en courant de cette caverne , et court dans la forêt environnante ,nous l'entendons haleter
Elle finit par sortir de la forêt et se retrouve dans un terrain herbeux , ou a la sortie d'une petite butte elle se trouve nez à nez avec une bonne grosse vache qui n'a pas l'air très futée
Image

Puis cette personne rentre de nouveau dans une autre partie de la forêt , et au bout d'un moment et toujours en courant , elle arrive dans une petite cabane en bois.
Elle ouvre la porte et va s'assoir sur la chaise au milieu de la pièce


Maintenant nous voyons enfin cette personne , c'est une personne entre 50 et 60 ans , qui présente bien , les cheveux grisonnants coiffés en arrière : c'est ..... Christian Sheppard Image

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 - 10:45 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
Après l'annonce d'Ausiello de mercredi dernier ("L’un des plans les plus débatus/discutés de la bande annonce ciné se trouve être la toute première chose que l’on voit dans le season premiere du 31 Janvier. Et si vous pensez que vous avez compris le qui/quoi/où/quand de cette image mystifiante, réflechissez à nouveau."), je m'attendais à des réactions et théories dans tous les sens


Citation:
Il reste donc: la vache, christian shephard, le crane et le tas de fruits.



Si je prends à la "lettre" ce qu il y a d'écrit, je ne connais pas beaucoup de théories sur les vaches, les fruits ainsi que sur les crânes ( enfin les crânes un chouia :) )...reste papa Shephard
:arrow: au vu de l image, il doit être dans la cabane de Jacob et porte un beau costume j ai donc beaucoup de mal à croire que se soit "vraiment" lui (smokey?)....et là, suis vraiment à court d'imagination ( j ai dû trop mangé depuis 3 jours :mrgreen: )...OU ALORS ( je viens de digérer )...cette scène se passe avant le crash et notre bon vieux papa Shephard vient taper la causette à notre trés chèr Jacobounet...le "suppliant" de "protéger" son petit Jack qui ne va pas tarder à arriver sur l'île :mrgreen: ... OU ALORS...c'est pas la cabane de Jacob, la scène ne se passe pas sur l'île et papa Shephard se tape la causette avec je ne sais qui

allez je re

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 - 13:54 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
Pour les yeux :

La saison 1 : Jack
La saison 2 : Desmond
La saison 3 : Juliet

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 - 14:45 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Dj-lexx a écrit:
Pour les yeux :

La saison 1 : Jack
La saison 2 : Desmond
La saison 3 : Juliet

Dans les trois cas un nouveau perso donc moi je verais bien le gars du bateau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 - 19:27 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
afterload a écrit:
Dj-lexx a écrit:
Pour les yeux :

La saison 1 : Jack
La saison 2 : Desmond
La saison 3 : Juliet

Dans les trois cas un nouveau perso donc moi je verais bien le gars du bateau


Pareil n un début bien brutal où chaque spectacteur se demande qui ça peut être!

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 - 10:06 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Nous avions déjà vu Desmond non?...dans le FB de Jack

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 - 10:38 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Etak a écrit:
Nous avions déjà vu Desmond non?...dans le FB de Jack

Avant la saison 2 ?
Franchement je crois pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 - 10:56 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
afterload a écrit:
Etak a écrit:
Nous avions déjà vu Desmond non?...dans le FB de Jack

Avant la saison 2 ?
Franchement je crois pas!


Le FB de Jack c'est justement dans le premier épisode de la saison 2. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 - 11:26 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Oui CJ exact...j étais persuadé que l on voyait Desmond pour la 1ere fois dans le FB du "stade" ( avant de le voir dans le Cygne ) :oops:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 - 12:17 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Etak a écrit:
Oui CJ exact...j étais persuadé que l on voyait Desmond pour la 1ere fois dans le FB du "stade" ( avant de le voir dans le Cygne ) :oops:


Bah t'avais raison! C'est ce qui a fait l'intérêt de l'épisode. Au début on le voit juste de dos, jamais son visage, ensuite il y a le flashback au stade et puis le final de l'épisode avec Jack et Desmond face à face!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 - 13:30 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je me disais aussi :? ....éclairez moi alors, le tout début de la S2, c'est quand on le voit dans le Cygne faire son train train habituel ou quand il est prêt à se suicider? Le 1er plan est il un oeil de Desmond?
Vous savez quoi, je vais le revoir :tong:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 - 13:39 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
C'est bien l'oeil de Desmond qui ouvre la saison 2. Comme d'habitude la saison introduisait un nouveau perso. Donc FindYourself, même si on ne voit pas son visage, l'intro est sur lui et on ne l'avait jamais vu auparavant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 - 13:42 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 09:19
Messages: 374
bon, du coup, mon démarrage avec Bakunin ne tient plus...dommage mais je suis sur qu'on vera un jour Mikhail sans son bandeau.

Je reste néanmoins sur l'idée de la vache : donc, pour moi la scène d'intro devrait se passer dans la station "the flame" (et un peu aux alentours a en juger par le screen avec la vache). Il pourrait s'agir d'une communication ile > monde exterieur par le biais de l'ordinateur/jeu d'échec (cette excelente idée a certainement encore du potentiel). Aprés, je ne sais pas...peut etre un questionnement autour de quand ça se passe...

...

difficile de faire parler cette image de vache...

...Si je prend les choses autrements, je repense à la vidéo de la station "the orchid" diffusée aprés la fin de la saison 3. Il était question d'une forme de duplication (par un procédé encore mysterieux) d'un lapin. Je vois ça comme une introduction à ce qui pourrait bien etre une thématique majeure de la saison 4. Du coup, il se pourrait que la saison 4 démarre par une intro choc ayant pour but de nous immerger pleinement dans ce phénomène de "double".

> On pourrait par exemple, etre mis en présence d'un personnage que l'on croit connaitre, à une époque que l'on croit deviner...et puis finalement, découvrir que cela se passe alors que logiquement ce personnage ne devrait pas se trouver là.

Retrouver Mikhail Bakunin vivant dans la station "the flame" intacte alors qu'au meme moment, les "pseudo secours" arrivent...bon, je sais pas...c'est juste une idée comme ça.


Etak a écrit:
Je me disais aussi ....éclairez moi alors, le tout début de la S2, c'est quand on le voit dans le Cygne faire son train train habituel ou quand il est prêt à se suicider? Le 1er plan est il un oeil de Desmond?
Vous savez quoi, je vais le revoir


Oui, le premier plan est un oeil de Desmond. Desmond qui est en pleine routine avec le système du bouton et des 108 min. J'adore le démarrage de la saison 2 avec Desmond, ça reste pour moi un des meilleurs moments de Lost. Dépeche toi de le revoir ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 - 13:57 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 4 :D Joyeux Noel :D ( il paraît que faire Indiana Jones avec les lumières de noel c'est que du bonheur :mrgreen: )

Tous les 1ere scènes de chaque saison sont trés bien et j aurai du mal à choisir entre la S2 et la S3 :?

Les "thème" principaux de la S4 ( d'aprés ce qu ej ai lu ) seront les "secours" et Jacob avec une "trame" qui de base sur le passé, présente et futur

Il y a de grande chance pour que la 1ere scène soit au passé ou au futur et concerne les "secours" ou "Jacob", d'ailleurs, les 2 deniers "thèmes" abordés dans la S3 sont les "secours" et Jacob.

Bon bou d'an :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com