Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:05

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1265 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 85  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 - 22:41 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Tatata ! Je veux rien savoir ! Lena Olin a bien été virée de Alias, et c'était par ABC ! La saison 4 de Alias s'est faite "stand-alonisée", et c'était à cause de ABC ! La saison 5 de Alias, annoncée pourtant comme la denrière, s'est tout de même vue emputée de 5 épisodes pouf, comme ça, arrivée à la mi-saison, et c'était sur ABC !

Donc, voilà ! Nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de théâtre renversant et inatendu de la part de ABC. :mrgreen:

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 23:47 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
"
Déjà que la série est très critiquée par sa complexité et que le public déserte petit à petit, je trouve un peu stupide de leur part de vouloir rendre cela encore + complexe. A moins que leur objecitf soit que plus personne ne comprenne la série, histoire de donner un sens autre titre de la série ! "

lost est devenu largement plus simple depuis l'episode 2x20... il est temps de redonner a LOST ce coté WTF???

Au fait le "woouuush" qui sépare les Flash du présent, c'est important au niveau du scénario?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Aoû 2008 - 10:16 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Pour changer de conversation :roll: , podcast du Comic Con avec Damon Lindelof et Carlton Cuse.

Je n'arrive pas à mettre le lien en direct :?
http://spoilerslost.blogspot.com/

Un traducteur ou ice please? :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Aoû 2008 - 14:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
C'est un podcast avec des extraits du panel Lost du Comic-Con. Donc on n'aura pas de nouvelles infos. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008 - 05:00 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Aoû 2008 - 14:03
Messages: 85
Localisation: Sud-Est de la France (Univers Miroir)
Je pense que Boby est dans le vrai quant à l'avenir de la série, ou en tout cas il s'en approche.

La fin de la série arrive à grands pas. Jusqu'à présent, tout le monde sera d'accord là dessus, la politique scénaristique de la série a été de laisser le téléspectateur se poser des questions - voire se rendre fou - en lui donnant un nombre de réponses très réduit pour des questions innombrables. De la propre bouche de Carlton Cuse, dans les bonus de la saison 2 : "Nous ne terminerons pas la série dans une pirouette, tout ça est bien réel, tout est cohérent, ça n'est pas un rêve". Cette déclaration, si elle est vraie, sous-entend que tous les éléments de réponse seront apportées avant le dernier épisode.

Le fait est que la série a de moins en moins d'épisodes disponibles pour répondre à toutes les questions posées par l'histoire. Et des questions, il y en a. Qu'en est-il vraiment de Widmore, de la Dharma Initative, des natifs de l'île, du monstre, de Rousseau, du Black Rock, des voyages dans le temps ? J'en oublie d'ailleurs certainement. Ce temps limité pour cette grande quantité de réponses à fournir va, à mon avis, comme l'avance Boby, forcer les auteurs à s'affranchir des barrières du temps. La manière dont la saison 4 nous a présenté le tournant Science-Fiction de la série me semble être dans une optique de préparation du public à ce que réserve la saison 5. La vidéo du Comic-Con semble d'ailleurs me donner raison, car il n'est pas commun de voir une vidéo venant du passé s'adressant directement au présent.

_________________
When I turned that key... My life... Flashed before my eyes. And then I was back in the jungle. Still on this bloody island. Desmond Hume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008 - 09:04 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Dyn, on aborde le "sujet" ici :wink:
viewtopic.php?t=3284

Et puis zut, c'est dimanche, il fait beau, chaud , trop chaud, les cigales chantent, les oiseaux aussi, alors haut les coeurs et stop au "pessimisme" :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008 - 09:34 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
Chez moi il pleut :fach: :rire: .

Il est evident que quand on aura fait plus de la moitié de la saison 6 (8 episodes quoi) on aura presque toute les réponses.
Il manquera surement les big (role de jack, le monster, des éléments obscurs du crash...).

Mais il est evident aussi qu'on restera dans le flou total jusqu'a la fin, vu qu'ils ont une date de fin, je pense qu'ils vont tout balancer dans un ordre incompréhensible ou alors en gardant ce coté mystère de LOST, c'est d'autant plus facile avec une date de fin pour la série. :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008 - 12:04 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Pour ma part, je pense qu'on n'aura pas toutes les réponses. Il y'aura des zone d'ombres et de mystères .
Avec toutes les questions qui ont été soulevées durant les 4 premières saisons il faudrait que dés le premier épisode de la saison 5, il y est des éléments de réponses important décrit dans chacun des épisode et cela jusqu'à la fin de la saison 6, ce qui sera difficile.

Je pense qu'on aura une fin laissant place a des "trous" que chacun comblera a sa manière et par sa propre vision de la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008 - 22:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 25 Jan 2008 - 02:02
Messages: 39
Localisation: Bordeaux
Perso cette mode de laisser dans le flou le téléspectateur à m'irriter au plus haut point.
Ce qui fait aussi le succès de la série c'est bien avant tout ces questions sans réponses qui donnent naissances à moults théories.
Pour ma part je veux, non j'exige des réponses ! :fach:
J'espère donc de tout coeur que les scénaristes feront en sorte que TOUT soit expliquer. D'autant plus qu'on nous avait annoncé que tout serait expliqué à la fin.

Rincevent - un fan de Lost qui commence à en avoir marre de ce manque de réponses, à toutes ces questions qui deviennent bien trop abondantes.

:fach:

_________________
"L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin."
Emil Michel Cioran


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008 - 22:40 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
On a quand meme un gros nombre de réponses dans la saison 3, les ours, d'ou la nourriture dharma est envoyé dans la saison 2...

Il y'a BEAUCOUP de réponses cachés dans des dialogues très courts, ou sur des inscriptions en arrière plan.

Vous ne verrez jamais dans LOST un acteur faire "la nourriture est balancé depuis la station flamme" *TIN TIN*

non a la place on a Pierre Cheng qui dit "tapez ** pour envoyer le ravitaillement" et un Sayid dans la cave qui pioche un classeur dharma ou y'a ecrit le protocole pour balancer du miam miam....


Dans LOST vous aurez "Les ours ont mis seulement 2h :mate: " et pas "Tu es dans la cage a Ours Polaires Sawyer " "QUOI? :koi: " *tin tin*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008 - 22:46 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 25 Jan 2008 - 02:02
Messages: 39
Localisation: Bordeaux
Bien entendu, seulement le semblant de réponses auquel on a eu droit reste sans grand intérêt. Qu'est-ce que j'en ai à carrer que Sawyer a passé du temps dans une cage à ours :mrgreen:
Je me fous de savoir ce que mange Locke au p'tit dej', moi je veux savoir ce que c'est que ce Jacob, cette cabane alcoolique qui titube sur cette île, je veux savoir pourquoi il y a tant de coïncidences etc etc.
Je suis bien conscient que ça si on doit le savoir ce ne sera qu'a la fin mais je VEUX le savoir.

:D

_________________
"L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin."
Emil Michel Cioran


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008 - 23:26 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
Je pense que les coincidences ne sont que des coincidences...

Mais quand bien meme la saison 3 apporte des réponses importantes. Quand a jacob il est evident qu'on saura qui c'est.

Mais personne n'est choqué d'apprendre que la CABANE a été construit APRES les années 70-80?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû 2008 - 23:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ce serait mieux de débattre de tout ça dans un autre sujet, s'il vous plaît. :wink:
Parce que les gens voient un nouveau message dans le topic Saison 5, se disent "Ouais de nouveaux spoilers! Je veux savoir!" et en fait ... rien. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008 - 12:12 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Voilà ce qu'on lit dans l'articles de SeriesLive (un peu déjà dit ici) :
http://www.serieslive.com/news-7532-com ... -lost.html

Citation:
Le mode de narration de la série va encore changer lors de la cinquième saison. Il n'y aura plus de flashbacks ni de flashforwards mais des "sauts dans le temps". Ainsi, certaines storylines pourront se dérouler sur l'île, d'autres en dehors. Les producteurs restent assez flous sur ce nouveau concept, qu'ils ont dit avoir dans leurs cartons depuis quelques temps.

Toujours concernant le mode de narration, Lindelof a précisé : "Lorsque la saison 5 commencera, vous ne saurez ni quand ni où vous êtes. La manière dont les histoires seront racontées sera complètement différente et très surprenante !". La journaliste Kristin De Santos (E! Online) a donné un indice sur cette nouveauté : "Pour mieux comprendre en quoi la narration va changer et à quelle période nous serons l'an prochain, il faut penser au dernier épisode centré sur Jin et Sun."


Ces deux points recoupent totalement mon hypothèse sur la nouvelle construction de la série.

Si les épisodes étaient construits à la manière de celui de Jin et Sun, alors on aurait toujours des flashback et des flashforward. Hors, ils précisent bien qu'il n'y en aura plus !

Alors ce que la journalise veut surement dire, c'est que les épisodes se dérouleront dans le passé, le présent et le futur. Mais que chaque épisode se déroulera à une époque et un lieu différent de mon point de vue. Les sauts dans le temps se feront entre les épisodes, mais pas dans les épisodes.

Et ça collerait aussi à l'idée souvent décrite des producteurs qui voient "Lost" comme un gigantesque puzzle. Ce sera à nous de remettre dans l'ordre tous ces épisodes entre eux et par rapports aux événements déjà relatés durant les 4 premières saisons.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû 2008 - 12:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Oui, ... mais non. ^^

Autant ils sont très sérieux chez Séries Live, autant là ils se sont plantés. Cet article de Séries Live résume des paraphrases de ce qui a été dit au Comic-Con, et cette phrase que tu mets en bleu n'est qu'une interprétation d'une paraphrase de la part des journalistes. Il n'a pas été dit qu'il n'y aurait plus de FB ou de FF. Il n'a pas non plus été dit qu'il y aura à la place des "sauts dans le temps"...

Darlton au Comic-Con 2008 a écrit:
DL: We're steering away from the word flash-back and embracing a whole new word.
CC: There'll still be FB and FF on the show. But we're gonna do something different this year. We're gonna kind of mix it up. Something new is gonna be happening.

Darlton au Comic-Con 2008 a écrit:
DL: When Season five starts, you won't know where and when you are. The way we're gonna tell stories is gonna be different too.
CC: But there will be story telling both on the island and off the island and in different periods of time. It's just gonna be organized a little bit differently; we felt like if we were constrained by the rules of just FF and FB, that was not gonna be the best way to tell our stories. And we're always looking for what is the most compelling way to tell the story we want to tell on any given episode.

Transcript par myself. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1265 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com