Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 20:50

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1265 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 85  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû 2008 - 00:04 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Aoû 2008 - 14:03
Messages: 85
Localisation: Sud-Est de la France (Univers Miroir)
Je pense que Jacob est un personnage que l'on connaît déjà, mais plus vieux. Sinon, pourquoi nous cacher son visage de la sorte ?

D'ailleurs, je crois de plus en plus que Jacob serait un Jack vieux. Je suis poussé à dire ça par le fait que l'île semble autoriser des voyages dans le passé - cadavre de Ray -, que la volonté de l'île s'acharne à faire rester Jack sur celle-ci - appendicite, sous-marin explosé, dépression - et que la famille de Jack semble très proche de Jacob - Claire et Christian.

De plus, regardez l'image de l'oeil de Jacob, et dites moi franchement s'il ne ressemble pas à celui d'un Jack énervé - de plus, il y a très peu de personnages aux yeux marrons sur l'île et Jack en fait partie ! Et la tatoueuse d'Asie du Sud-Est, dans la saison 3 qualifie Jack de "Leader" et de "Great Man". Or, c'est exactement les termes que Ben associe à Jacob quand il est en captivité.

Bon, je vais m'arrêter avant te tomber dans le gros HS.

EDIT : Je viens de découvrir un truc trop intriguant et je me sens obligé de vous en faire part. Donc, je suis tombé sur une vidéo de YouTube qui dit voir le profil de Jacob dans un personnage muet du pilote. Il mettent en surbrillance le profil, c'est vrai que c'est assez ressemblant à ça. Mais le plus troublant c'est cette capture d'écran de ma fabrication, où l'on voit clairement l'homme sourire...

Dans cette vidéo, on entend Michael Emerson dire que Jacob est un personnage qui a joué dans la série mais dont on entendra probablement jamais la voix. Je me suis donc trompé sur Jack.

_________________
When I turned that key... My life... Flashed before my eyes. And then I was back in the jungle. Still on this bloody island. Desmond Hume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû 2008 - 10:59 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Aoû 2008 - 22:34
Messages: 28
Localisation: Behind the curtain
Wow.

Ta capture est assez intriguante j'avoue... Un homme qui a un sourire jusqu'aux oreilles après un crash d'avion... C'est flippant :koi:

Mais au final, ça voudrait dire que Darlton avaient prévu le personnage de Jacob depuis le pilote... (A moins qu'ils n'aient profité d'un figurant pour en faire un personnage "récurrent", mais sans qu'on ait à le voir, simplement en mettant un vague visage sur un homme dont on entend parler tout le temps...)

Au final, on savait déjà qu'il y avait des indices dans le pilote, mais là ça prend des proportions pas possibles... J'adore :mrgreen:


Bon allez, fin du HS ^.^"

_________________
Wahrheit n°2: Rebellion ist eine Frau.

"La ferme, Chicken Little"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû 2008 - 11:16 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
Citation:
de plus, il y a très peu de personnages aux yeux marrons sur l'île et Jack en fait partie !


Non, non, Jack a les yeux bleus lui aussi.
Le seul oeil qu'on connaisse qui se rapproche un peu par la forme de ceux de Jacob qu'on voit en gros plan, c'est celui de Desmond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû 2008 - 12:39 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Dyn a écrit:
EDIT : Je viens de découvrir un truc trop intriguant et je me sens obligé de vous en faire part. Donc, je suis tombé sur une vidéo de YouTube qui dit voir le profil de Jacob dans un personnage muet du pilote. Il mettent en surbrillance le profil, c'est vrai que c'est assez ressemblant à ça. Mais le plus troublant c'est cette capture d'écran de ma fabrication, où l'on voit clairement l'homme sourire...

Dans cette vidéo, on entend Michael Emerson dire que Jacob est un personnage qui a joué dans la série mais dont on entendra probablement jamais la voix. Je me suis donc trompé sur Jack.

Alors...
Le visage de Jacob dans l'épisode 3x20 n'est autre que celui de Rob Kyker.
Le type qui "sourit" est un figurant. D'ailleurs il ne sourit pas, il a la bouche crispée. Dans des conditions de bruits très forts et tout ça et qu'on essaie d'entendre quelqu'un, on fait cette tête, je vous assure (du type "heeeiiinnn?"). ^^
Et enfin, Michael Emerson a déjà raconté pas mal de trucs qui ne se sont jamais réalisés, parce qu'il ne donne pas des spoilers, mais des idées qui traversent sa tête, des théories, etc... Il ne sait tout bonnement pas ce qu'il va se produire.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû 2008 - 14:11 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Aoû 2008 - 14:03
Messages: 85
Localisation: Sud-Est de la France (Univers Miroir)
Marie a écrit:
Alors...
Le visage de Jacob dans l'épisode 3x20 n'est autre que celui de Rob Kyker.
Le type qui "sourit" est un figurant. D'ailleurs il ne sourit pas, il a la bouche crispée. Dans des conditions de bruits très forts et tout ça et qu'on essaie d'entendre quelqu'un, on fait cette tête, je vous assure (du type "heeeiiinnn?"). ^^
Et enfin, Michael Emerson a déjà raconté pas mal de trucs qui ne se sont jamais réalisés, parce qu'il ne donne pas des spoilers, mais des idées qui traversent sa tête, des théories, etc... Il ne sait tout bonnement pas ce qu'il va se produire.


Certes... Néanmoins, étant donné que Rob Kyker n'est que le "property master" - une traduction valable serait la bienvenue ^^ - de l'équipe de Lost, je doute que ce rôle ait une vraie importance, qu'il soit récurrent. De plus, rien ne dit que l'oeil de Jacob que l'on voit en début de saison 4 est celui de Rob Kyker. C'est pourquoi je pense que nous allons bientôt voir Jacob sous une autre forme - plus jeune, plus vieux, ou autres -, Rob Kyker n'aura alors rien à voir avec lui et l'acteur ayant déjà été crédité dans la série dans un rôle muet.

Justement, revenons sur cette remarque de Michael Emerson. Je me doute que quand il dit : "Je pense que Ben sera éventuellement révelé comme étant un personnage héroïque", là c'est clairement de la spéculation. Mais dans la vidéo que j'ai donné, à la réponse "Do we know who that person is ?", il répond très clairement "I know who that person is...". Je considère sa réponse comme étant une verité, à moins qu'Emerson ne s'amuse à imiter son personnage. ^_^ Donc je continue à chercher Jacob dans les figurants et/ou personnages muets tant que personne ne trouve Rob Kyker dans ces mêmes figurants !

Sinon, il est clair qu'il est très possible que la vidéo supposant que Jacob apparaît dans les premières minutes du pilote se révèle dans le faux - tout comme ma smile picture. Mais personne ne m'enlevera ma foi en Ben... Heu, non... Michael Emerson. :mrgreen:

elektra a écrit:
Non, non, Jack a les yeux bleus lui aussi.
Le seul oeil qu'on connaisse qui se rapproche un peu par la forme de ceux de Jacob qu'on voit en gros plan, c'est celui de Desmond.


Heu... Pardon ?

Sinon, pour Desmond, nous sommes d'accord. :)

_________________
When I turned that key... My life... Flashed before my eyes. And then I was back in the jungle. Still on this bloody island. Desmond Hume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû 2008 - 15:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
@ Dyn : Ma remarque voulait simplement signifier que dire que le figurant qu'on a vu 2 secondes dans la série est Jacob parce qu'il a un profil un tant soit peut ressemblant à celui de Rob Kyker (3x20), c'est ... idiot. ^^ Parce que justement Rob Kyker, il était là pour faire joli une fois. ^^
Property master = chef accessoiriste (en gros)

Dyn a écrit:
elektra a écrit:
Non, non, Jack a les yeux bleus lui aussi.

Heu... Pardon ?

Ce n'est pas avec une petite photo pas très nette avec les yeux à moitié fermés que tu arriveras à convaincre qui que ce soit. ^^
Le truc, c'est que sa couleur des yeux dépend de la lumière.
Image Image Image


Maintenant on revient au sujet s'il vous plaît. ^^
Donc je rajoute juste que pour les fiches de casting des newbies, il y a de fortes chances pour que le nom indiqué ne soit pas le nom final. Comme l'année dernière. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû 2008 - 16:29 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Aoû 2008 - 14:03
Messages: 85
Localisation: Sud-Est de la France (Univers Miroir)
Marie a écrit:
@ Dyn : Ma remarque voulait simplement signifier que dire que le figurant qu'on a vu 2 secondes dans la série est Jacob parce qu'il a un profil un tant soit peut ressemblant à celui de Rob Kyker (3x20), c'est ... idiot. ^^


Pas nécessairement, dans la mesure où s'ils ont choisi Rob Kyker, dans un souci de continuité, le visage de Jacob devra lui ressembler un tant soit peu.

Pour ce qui est de la couleur des yeux de Jack, elle dépend de la lumière, mais atteint au maximum le vert. Jack n'a pas les yeux bleus pour moi.

Mais comme tu dis, fin du HS.

Pour ce qui est des noms des personnages, "Llana" signifie "laine" en catalan et "Caesar" - aka César -, en dehors de sa signification historique, signifie "tête aux cheveux longs" en latin. Ça n'apporte pas grand-chose, mais qui sait vraiment dans Lost... ^_^

EDIT : Autant pour moi Marie, j'ai fait une petite confusion entre le "l" minuscule et le "i" majuscule. Pour revenir sur le nom de ce nouveau personnage, après correction, il signifie "arbre" en hébreux - ce qui me paraît sensiblement plus en rapport avec Lost.

_________________
When I turned that key... My life... Flashed before my eyes. And then I was back in the jungle. Still on this bloody island. Desmond Hume


Dernière édition par Dyn le Ven 08 Aoû 2008 - 22:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Aoû 2008 - 21:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Dyn a écrit:
Pour ce qui est des noms des personnages, "Llana" signifie "laine" en catalan et "Caesar" - aka César -, en dehors de sa signification historique, signifie "tête aux cheveux longs" en latin. Ça n'apporte pas grand-chose, mais qui sait vraiment dans Lost... ^_^

C'est Ilanna (ilanna), pas Llanna. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 01:47 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
vous etes sérieux quand vous dites que ils n'avaient pas prévu cette entité dans une cabane qui fait office "d'esprit de l'ile"?

Evidemment que le nommer Jacob et donner une cabane a cet esprit, c'etait pas prévu dès le début.

M'enfin quand meme, Jacob est un élément clé de la réponse a "ce qu'est cette ile" .Je doute qu'ils ne savaient pas déja ce qu'etait l'ile a la base.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 04:13 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Aoû 2008 - 14:03
Messages: 85
Localisation: Sud-Est de la France (Univers Miroir)
Finaltrap a écrit:
vous etes sérieux quand vous dites que ils n'avaient pas prévu cette entité dans une cabane qui fait office "d'esprit de l'ile"?

Evidemment que le nommer Jacob et donner une cabane a cet esprit, c'etait pas prévu dès le début.

M'enfin quand meme, Jacob est un élément clé de la réponse a "ce qu'est cette ile" .Je doute qu'ils ne savaient pas déja ce qu'etait l'ile a la base.


Personne n'a mis en doute ce fait - surtout pas moi en tout cas. Marie a juste fait remarquer qu'il était dur de déterminer qui était Jacob en se basant uniquement sur l'obscur profil de Rob Kyker. J'ai, en ce qui me concerne, foi en Cuse et Lindelof quand ils disent qu'à la fin de la série on se dira "Je n'ai pas gaspillé 6 ans de ma vie, ça valait le détour. Tout est cohérent, j'ai tout compris" (propos tirés d'une émission diffusée par Sky One, la chaîne anglaise, après la fin de la saison 4).

Pour ceux qui veulent regarder l'emission (totalement en VO), voilà les trois parties :

Part 1/3
Part 2/3
Part 3/3

Il serait néanmoins très préferable de parler du sujet sur un autre topic, ce n'est vraiment pas l'endroit pour parler de Jacob en profondeur.

_________________
When I turned that key... My life... Flashed before my eyes. And then I was back in the jungle. Still on this bloody island. Desmond Hume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 13:07 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Les producteurs ne savaient pas encore ce qu'il y a vait dans le trappe dans le début de la saison 1, alors de là à imaginer que Jacob qui n'apparait qu'en fin de saison 3 est prévu depuis le début, faut vraiment être naïf et stupide pour croire cela.

Quand la série a été crée, tous les éléments mythologiques que l'on connaît actuellement étaient loin d'être définis ou même évoqués. Tout à été mis en place au fur et à mesure de l'avancement de la série.

Faut arrêter de croire que tout est planifié depuis le 1er jour.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 13:32 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Aoû 2008 - 14:03
Messages: 85
Localisation: Sud-Est de la France (Univers Miroir)
Je me contente de me fier aux dires des scénaristes qui déclarent qu'ils connaissaient la fin depuis le début. Cela n'implique pas qu'ils aient établi toute la mythologie dés le premier jour, non, juste qu'ils savaient comment tout allait se finir et qu'ils connaissaient les principaux personnages entrant en jeu lors de cette fin - éventuellement Jacob.

Après, je suppose qu'ils avaient prévu certaines alternatives en cas de non-succés de la série lors de la saison 1.

_________________
When I turned that key... My life... Flashed before my eyes. And then I was back in the jungle. Still on this bloody island. Desmond Hume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 15:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Juil 2008 - 17:13
Messages: 12
Moi je trouve ça vraiment dommage de rajouter encore 2 nouveaux personnages alors que les producteurs n'ont pas encore répondu à pas mal de questions sur des personnages rajouter en saison 2 et 4 je pense notamment à Libby dont ont ne sait encore pratiquement rien de son histoire alors que les scénaristes ont clamés qu'elles était une pièce maitresse de la trame narrative de lost. Hors il ne reste que 2 saisons pour y répondre (son retour en saison 5 n'a pas était annoncé ha ben il reste plus qu'une saison maintenant...) mais vu qu'il nous promette d'y répondre a chaque saison et qu'au final on a rien, je commence a me demandé s'il ne vont pas zappé pas mal d'intérrogations tout simplement et là je serai extremement déçu par la série. En ajoutant à nouveaux des personnages ils rajouteront obligatoirement encore des nouvelles questions mais au faît il ne reste que 34 épisodes je me trompe? comment vont ils faire pour répondre à toutes ses interrogations plus les nouvelles à venir ça me semble mission impossible personnellement... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 15:37 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
Tout à fait d'accord, marinescence, on a parfois l'impression que les scénaristes empilent, empilent, empilent sans grande cohérence globale dans le seul but de relancer le show, en amenant de la nouveauté pour la nouveauté.

Mais peut-être que la venue de ces nouveaux personnages apportera des pièces manquantes au puzzle et éclaircira des zones d'ombre.

On ne peut que le souhaiter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Aoû 2008 - 15:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Juil 2008 - 17:13
Messages: 12
Oui c'est le seul espoir que j'ai mais même si c'est le cas ça sera quand même pas suffisant pour répondre à toutes les questions.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1265 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 85  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com