Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:11

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1265 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 - 18:39 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Déc 2005 - 23:52
Messages: 157
Localisation: Besançon
Image xoxo64 a écrit:
oui on peut aussi garder sous el coude
certains spoilers qui avaient peut etre un an d'avance


Spoiler:

jin de 70 ans (dont on nous a ssuré qu'une scene a été tournée)
Aaron et Jin jeon vieux
Amy qui est Amelia des others



Ton spoiler, je le sens bien en fin de saison 6, pour une fin ouverte...
D'ailleurs je suis prêt à parier cher que ce sera une fin ouverte.

_________________
What am I suppose to do?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 - 23:13 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Image xoxo64 a écrit:
'What is the Island?' That starts to get into 'What is the Force?' It is a place. I can't explain to you why it moves through space-time, it just does. You have to accept the fact that it does." Can you live with that?

Il est en train de dire qu'ils n'expliqueront pas ce qu'est l'île, d'où viennent ses particularités et pourquoi elle voyage dans le temps?!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est un peu la question que tout le monde se pose depuis "Guys where are we?" C'est le mystère principal de la série non?

Je suis le seul que ça dérange?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 03:04 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
C'est vrai que c'est :biz:arre cette déclaration. Moi je le prends dans le sens : quoi qu'ils disent ce sera pas cohérent d'avoir une île qui voyage dans le Temps, ils donneront des explications, mais avec des extrapolations comme d'habitude, et je pense qu'ils disent ça pour ceux qui n'arrivent pas à se satisfaire de l'idée qu'il y a des choses obligatoirement illogiques dans l'univers de Lost.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 05:09 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Je pense que c'est un peu comme Dieu...

Soit on y croit, soit on y croit pas, mais pour ceux qui y croit et ont la Foi, ils peuvent simplement dire que Dieu est un être qu'on accepte, mais qu'on n'explique pas. On voit les choses qu'Il fait, mais on ne les expliquent pas.

Idem pour l'île, sauf que là, on la voit et on la vit.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 06:59 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Image Lostie a écrit:
Je pense que c'est un peu comme Dieu...

Soit on y croit, soit on y croit pas, mais pour ceux qui y croit et ont la Foi, ils peuvent simplement dire que Dieu est un être qu'on accepte, mais qu'on n'explique pas. On voit les choses qu'Il fait, mais on ne les expliquent pas.

Idem pour l'île, sauf que là, on la voit et on la vit.

Non pas idem justement, Dieu on ne sait pas si il existe, alors si on ne peut l'expliquer la solution c'est peut-être qu'il n'existe pas. Mais comme tu dis, l'île existe dans la série, on ne peut pas la nier, alors elle a une origine et il y a une explication à ses pouvoirs qui entrent dans le cadre de la série (SF).


Potée a écrit:
C'est vrai que c'est :biz:arre cette déclaration. Moi je le prends dans le sens : quoi qu'ils disent ce sera pas cohérent d'avoir une île qui voyage dans le Temps, ils donneront des explications, mais avec des extrapolations comme d'habitude

Peu importe l'explication en fait, pourvu qu'il y en ait une. Ils ont basé toute la série sur l'île, pas d'île pas de série, tous les mystères dont on cherche l'explication depuis 5 ans découlent de l'île, vraisemblablement, pas d'île pas de mystères. C'est la moindre des choses que de donner une réponse.

En plus ils peuvent nous faire le même coup pour tout. "Le monstre? On peut pas vous dire ce que c'est, il fait partie de l'île. You have to accept that."



Est-ce que cette discussion est vraiment spoiler ou peut-on la poursuivre sur le topic Mysteries they will leave behind? Ici j'ai un peu peur de tomber sur un spoil saison 6.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 08:40 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Avr 2007 - 08:52
Messages: 44
Damon Lindelof a divulgué quelques infos sur le final de la saison à Comics on Comics. Extraits :


« On me demande souvent ce qu’est L’ile réellement. C’est comme demander dans Star Wars ce qu’est la Force ? C’est une question à laquelle on ne peut pas répondre . C’est un endroit. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi elle bouge dans le temps et l’espace. C’est comme ça et c’est tout, il faut l’accepter. »


Un fois de plus Lindelof insiste sur le fait que les scénaristes sont plus intéressés par les histoires des personnages que par celle de l’ile. Et que le grand final de la série à la fin de la saison 6 en sera le reflet :


« Lost parle d’un groupe de personne qui se sont écrasés sur une ile le 22 septembre 2004, de l’influence qu’ils ont eu sur l’histoire de l’ile et du rôle important qu’ils ont à y jouer. On découvrira donc le rôle de chacun et leur destin trouvera une résolution d’ici la fin de la série. Mais concernant l’ile, il restera des questions sans réponses à la fin de la série. »


Concernant les chiffres maudits : « Voici l’histoire de ces nombres : La fondation Hanso qui a démarré la Dharma Initiative a embauché ce type appelé Valenzetti pour travailler sur cette équation pour déterminer qu’elle était la probabilité pour que le monde s’achève à la veille de la crise des missiles de Cuba. Valenzetti en a déduit qu’il y a avait 100% de chance pour que la fin du monde arrive d’ici 27 ans. C’est alors que la fondation Hanso a lancé la Dharma Initiative pour tenter de changer ces variables dans l’équation pour que l’Humanité ne s’élimine pas toute seule. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 16:08 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Pourquoi n'a-t-on plus rien :( :(

Allez, un p'tit spoiler :rire:

Enfin pas, rien de plus que ce qu'on ne sait déjà, mais il faudrait réussir à retranscrire ce que dit Elizabeth Mitchell... Pas évident à tout entendre....

En tout cas voici le spoiler :


Getting Lost

ABC's Lost may be over for the season, but Getting Lost just keeps on getting... Lost. In this week's installment:
Le Lost de la chaîne ABC est peut-être terminé pour la saison, mais Getting Lost continue de se... perdre. Dans l'épisode de cette semaine :

• I reveal your assorted predictions about how the season finale would end, and then rip open the envelope and reveal my own: "The whole damn island blows up."
* Je révèle ici vous prédictions de toutes sortes sur la façon dont ce "season finale" pourrait se terminer, et j'ouvre cette enveloppe pour vous révéler la mienne : "Cette fichue île explose".

• Fortuitously, I ran my prediction by Michael Emerson when I spoke to him the other day. Hear what he had to say about how the "explosive" ending means for the show's final 17 episodes — starting with the Season 6 premiere.
* J'ai, de façon fortuite, parlé de ma prédiction à Michael Emerson lorsque je lui ai parlé l'autre jour. Ecoutez ce qu'il eut à dire sur combien la fin "explosive" est importante pour les derniers 17 épisodes de la série -- à commencer avec le Season premiere de la Saison 6.

• Is Juliet definitely a goner? The fate of her fall pilot set aside, I remind you what Elizabeth Mitchell teased about the season finale's apparent death.
* Juliet est-elle sans conteste fichue ? Mis à part le destin du pilote de cet automne dans lequel elle joue, je vous rappelle ce qu'Elizabeth Mitchell a dit, sur le ton de la plaisanterie, concernant la mort apparente du season finale.

Pour la vidéo, il faut aller sur la source ci-dessous...

Source : DarKUfo

EDIT :

=> Elizabeth Mitchell : What goes down or appears to go down in the finale is quote "all pretty tricky" => Voilou, à prendre comme vous le voulez :mrgreen:
=> Elizabeth Mitchell : Ce qui descend ou ce qui semble descendre dans le finale est, entre guillemets, "assez délicat/rusé dans son ensemble".

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Ven 15 Mai 2009 - 19:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 17:10 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Mar 2009 - 08:33
Messages: 64
Image Lostie a écrit:
Pourquoi n'a-t-on plus rien :( :(

Allez, un p'tit spoiler :rire:

Enfin pas, rien de plus que ce qu'on ne sait déjà, mais il faudrait réussir à retranscrire ce que dit Elizabeth Mitchell... Pas évident à tout entendre....

En tout cas voici le spoiler :


Getting Lost

ABC's Lost may be over for the season, but Getting Lost just keeps on getting... Lost. In this week's installment:

• I reveal your assorted predictions about how the season finale would end, and then rip open the envelope and reveal my own: "The whole damn island blows up."

• Fortuitously, I ran my prediction by Michael Emerson when I spoke to him the other day. Hear what he had to say about how the "explosive" ending means for the show's final 17 episodes — starting with the Season 6 premiere.

• Is Juliet definitely a goner? The fate of her fall pilot set aside, I remind you what Elizabeth Mitchell teased about the season finale's apparent death.

Source : DarKUfo

EDIT :

=> Elizabeth Mitchell : What goes down or appears to gown down in the finale is quote "all pretty tricky" => Voilou, à prendre comme vous le voulez :mrgreen:

Pour la vidéo, il faut aller sur la source ci-dessous...



Pourrais tu nous traduire le dernier petit spoiler à partir de "Is Juliet definitely a goner?..." et le texte en bleu que je n'ai pas compris non plus ;whi: enfin si t'es fortiche en anglais bien sur...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Mai 2009 - 19:07 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Je vais faire de mon mieux, promis, par contre, si quelqu'un veut passer derrière pour corriger les fautes, ce serait super sympa. Sans compter qu'il se peut que je n'ai pas le temps de tout traduire :rire:

EDIT :

Ca y est, c'est traduit, mais je ne suis pas certaine que ce soit entièrement correcte... Je comprends parfaitement ce qu'Elizabeth Mitchell dit dans la dernière phrase, mais j'ai du mal à le faire ressortir... Désolée :oops: La version n'a jamais vraiment été mon fort et si un jour on m'avait dit que je traduirait autant en français, j'aurais ris au nez de la personne qui me l'aurait dit :rire: :rire: :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 - 18:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 18:40
Messages: 46
Elle dit les apparences sont parfois trompeuses.

Je l'imagine bien dire ca en pensant a son contrat signe pour une nouvelle saison :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 - 20:06 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:thanks: Teka

Dharma in Season 6

...Another critical hit, Lost, wraps up its season with a two-hour show on Wednesday. But unlike House,Lost decided to go ahead with its Michigan connection without any input from the school — a move that at first was a tad unsettling for Doyle, the film office chief.

She found out about it while watching the show.

"I was sitting in the living room with my husband and said 'Oh my goodness!' I won't quote exactly what I said. (It was) more colorful than that," she said, laughing.

The university talked about it, but opted against reaching out to the Lost producers to discuss the use of the name.

"We decided to let it ride," Doyle said. "As time goes on, it's more apparent they're (the Dharma Initiative) not horrible people."

But, much like the show itself, they're plenty mysterious.

According to an "orientation film" played during a past Lost episode, Dharma is described as being the brainchild of the DeGroots, who "imagined a large-scale communal research compound where scientists and freethinkers from around the globe could pursue research in meteorology, psychology, parapsychology" and other disciplines.

During this season, viewers finally are getting a better idea of how Dharma-types lived and worked on the island setting of the show, which through its time-travel trippiness sent its main characters 30 years into the past.

With Dharma at the forefront of the current season, the Michigan references have been coming at a greater frequency, with a Dharma resident in a recent episode threatening to "call Ann Arbor" to settle a dispute.

Lost executive producers Carlton Cuse and Damon Lindelof stress that the decision to base the Dharma folks at a 1970s-era U of M should be viewed as a compliment. After all, Cuse said, they chose the school because of its reputation as "a real center of intellectuality."

"There was an incredibly vital university academic community, and we just felt like acknowledging that by making the characters from there was just kind of cool and very sort of appropriate for the time," he said.

Cuse and Lindelof say to expect the Dharma-Michigan connection to play a significant role as the show heads into next season, its sixth and final one.

Source : DarkUfo


EDIT :

Terry O'Quinn on Locke's Future

Viewers of ABC's "Lost" saw the body of a dead John Locke in the show's Season 5 finale Wednesday night. However, a very alive Terry O'Quinn, who plays Locke, was in Spartanburg on Thursday to play in the BMW Charity Pro-Am at Carolina Country Club.

Between holes, O'Quinn was happy to talk to fans about golf, the finale and the fate of his character in the show's final season, beginning in 2010.

O'Quinn called himself an OK golfer, saying he would be happy with an 85 or under.

"I played well on the front. A little bit rough on the back," he said as his group neared hole 17.

O'Quinn said he hasn't seen the finale and didn't know how the story was edited.

"Don't tell me," he joked. "I want to be surprised."

In the season cliffhanger, a bomb, which could prevent Flight 815 from ever crashing on the mysterious island, was detonated.

As for his character, O'Quinn says he's really gone. Locke's dead body was rolled out of a metal box toward the end of the two-hour episode, baffling islanders who had been following a Locke imposter. Exactly who is now occupying Locke's body wasn't revealed. O'Quinn said it would be "a good guess" to assume it's a man seen with the infamous Jacob in the beginning of the episode.

"I think, unfortunately, I think it's ended for Locke. But I'm still there, as far as I know," O'Quinn said. "I don't know how it's going to end for this other guy. I'm sad. I miss John Locke, poor guy. He was a pawn."

O'Quinn is gearing up to play a new character when the sixth season begins next year. As for the rest of the story line, he swears he has no idea.

"Your guess is honestly as good as mine is," he said. "There's going to be some confrontation that will somehow, I'm guessing, have to do with Jack or Locke or something like that. I think these guys are just setting up good and evil. It's the way Locke said in the very beginning of the show: One is light and one is dark. Two sides. I think that's what we've got."

Source : DarkUfo

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 - 20:22 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Lostie, les spoilers sur la saison 6 sont à mettre dans le topic indiqué ci-dessous. ^^
lost-island.net/forum/ | [Spoilers généraux] Saison 6.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 - 20:32 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Merci Marie, je n'ai pas fait attention :oops:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Aoû 2009 - 21:46 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 19 Déc 2008 - 02:55
Messages: 70
C'est d'Ésaü que vient l'expression biblique « Qui va à la chasse perd sa place » car l'histoire raconte que son frère Jacob reçut la bénédiction de leur père, avec l'aide de leur mère Rebecca, pendant qu'Ésaü était parti chasser pour préparer un repas à son père. Isaac, aveugle, crut que le fils à qui il donnait sa bénédiction était Ésaü, alors qu'il s'agissait de Jacob qui s'était fait passer pour lui. La bénédiction d'Isaac aurait dû revenir à Ésaü car il possédait le droit d'aînesse. Le droit d'ainesse changea de mains quand Jacob l'acheta au prix d'une soupe aux lentilles à Ésaü affamé.

wikipedia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Aoû 2009 - 06:46 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Tout à fait mon cher Aaron 39 ! :wink: je l'avais d'ailleurs évoqué ici
la-guerre-de-l-ile-t3785-75.html

Mais je te conseille d'orienter ceci dans la section théories et pas spoilers, car ce n'est pas trop spoiler :mrgreen:
Ce à quoi on va te répondre que c'est juste une théorie, qu'elle ne se fonde que sur le fait que Jacob s'appelle Jacob et qu'on ferait mieux de faire du tricot plutôt que des théories (crois en mon expérience) :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1265 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com