Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 01:42 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
J'ai envie de tenter un truc; j'y crois moyen mais j'ai bien envie de tenter...

Beny Linus a écrit:
Selon moi, Cheng a ouvert un "pinhole" qui lui permet de transmettre un message 30 ans plus tard. La question que l'on peut se poser, c'est qui a reçu ce message? Ce message me semble être une onde, il enregistre et transmet en simultané. Il dit d'ailleurs qu'il ne pourra pas retenir ce "pinhole" très longtemps.


Absolument d'accord, Beny Linus.

Etak a écrit:
A ce jour, le seul moyen connu pour se "téléporter" dans le temps, c'est via "l'île".


Tout à fait, Etak. Même si il semble y avoir une connexion avec le Sahara, elle est pour l'instant à sens unique.


Je ne vais pas spéculer ici sur l'éventuelle identité de l'interviewer de Candle, le fameux X. (C'est certain un Faraday serait trop prévisible, un Sawyer, ou un Locke par exemple, serait beaucoup plus fun).


Nous avons 2 éléments :


- une transmission de données dans le temps "en simultané", si l'on peut dire
- une île aux propriétés extraordinaires qui permet des fantaisies avec l'espace-temps.



Qui dit transmission, dit un émetteur et un récepteur.


Mon idée est que Candle/Cheng a utilisé à la fois les propriétés extraordinaires de l'île et le matériel de la Dharma pour émettre un message qui ne pourrait être reçu, environ 30 ans plus tard mais en simultané quand même :mate: , que sur un appareillage spécifique dans un environnement particulier, autrement dit que sur une station Dharma de Lost-Island.


Une station que nous connaissons qui semble adéquate pour recevoir un tel message est The Flame.


2 possibilités :


- soit le message est effectivement parvenu à Mikhail entre décembre 2000 (premier mandat de Bush Jr) et environ novembre 2004 et il en a informé Linus qui l'a gardé pour lui, voire s'en est servi.

- soit le message est arrivé aprés la destruction de la station The Flame; auquel cas il n'est jamais arrivé du tout.


J'aime bien la deuxième possibilité...



GRLC a écrit:
Et en plus, on en apprend vachement sur la vie de famille de Marvin-Pierre Candle-Cheng, et ça c'est le spoiler le plus massif de l'histoire de la série... il est mariéééééééé (moi je le voyais comme un vieux geek célibataire paumé dans ses expériences )


Rien n'est prouvé. Même au contraire. Peut-être que le gosse en question fait partie de l'expérience et que Candle ne veut pas le confronter au flux d'info spatio-temporel. Et Jennifer est sa nourrice ou quelque chose comme ça.



FSA a écrit:
Ensuite pour le voyage de Ben , d'accord il a voyagé dans le futur en faisant un saut dans le temps de plusieurs mois . Mais nous avons bien vu que ce processus n'était nullement précis et maîtrisé (il demande la date à l'arrivée).


Certes, Ben ne semble pas maîtrisé le processus à la perfection. Peut-être est-ce dû à son inexpérience dans le domaine?

A mon avis, le choix de la roue pour opérer à des téléportations n'est pas innocent. D'un, elle a un sens de rotation. De deux, on peut, j'imagine, choisir le nombre de degrés de rotation.

Un bon vieux Richard Alpert, avec cette roue, il t'amène où tu veux, quand tu veux..... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 08:00 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Juin 2008 - 15:33
Messages: 42
FSA a écrit:
Si Charlotte est réellement une native de l'île , ce serait tout à fait logique qu'elle cherche à en savoir un peu plus .. Surtout si son père s'appelle Pierre Cheng aka Candle / etc


Loin de moi l'idée d'être réac mais un asiatique qui a une fille comme charlotte, c'est possible???? Les métisses sont en général très jolies mais là j'y crois pas trop.

De plus le bébé est apparament un garçon (Miles???) et rien n'indique qu'il soit celui de Pierre Cheng!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 09:57 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Déc 2005 - 19:24
Messages: 46
Et puis Pierre Cheng, c'est un nom chinois pas coréen. Donc ce serait beaucoup plus logique que Charlotte (si elle était sa fille) parle chinois et pas coréen. Moi, j'y crois pas. Et elle a de toute façon absolument pas le look.

_________________
Il me manque aussi un bras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 10:07 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
FSA a écrit:
En fait cette vidéo va être encore un prétexte à de nouvelles chicanes , entre "les anciens et les modernes".

:koi: Qui sont les anciens et les modernes? Pourquoi parler de chicanage?

FSA a écrit:
Etak , si la saison 4 , a ravi certains théoriciens en faisant triompher leurs théories , en ce qui concerne les voyages dans le temps , je suis au regret de te le dire , que c'est pas encore tout à fait gagné..

Je pense que tu me connais assez pour savoir qu'il y a bien une chose dont j'ai horreur : le "triomphalisme" ou le "nananère" c'est moi qui ai "gagné" ...faire une "boutade" avec un smiley du style :roll: ou :lol: c'est une boutade et non du triomphalisme.
Je parle bien sur en mon pseudo :mrgreen: , ce qui me plaît plus que tout, c'est théoriser et me prendre la "tête" avec ( un peu sado oui je sais ) et surtout "échanger" nos "idées" ici. Après franchement savoir qui a raison ou pas c'est le cadet de mes soucis mais je "féliciterai" celui qui a "trouvé" du moment qui ne se l'ai pas ramené en disant " ma théorie à moi que j'aime tant est la bonne, je vous l'avais dit,etc..." tout ça avec un air "pompeux", si c'est dit d'une façon "fun" c'est pouah pareil.
Une bonne partie des membres de ce forum connaissent les théories et point de vue de tout le monde, pas la peine de se la ramener en disant qu' on est le "meilleur".

Sinon, concernant les "voyages dans le temps", bah oui, c'est gagné :tong: :mrgreen:

FSA a écrit:
D'accord il y a eût le voyage dans le passé , mais par la pensée de Desmond , et puis?

Et puis il y a Ben et puis il y a la cette vidéo, mais c'est spoiler. Les voyages dans le temps pourraient expliquer pourquoi Ben n'était pas surpris quand le 815 est arrivé au dessus de leur tête

FSA a écrit:
Car on nous as bien fait comprendre que le futur ne pouvait pas être changé , donc l'interêt et qu'en même très limité

Oui Hawking le dit, Faraday aussi. Le cahier de Faraday est une véritable bible du "temps".
Changer le passé est très "périlleux" tout comme tourner la roue. Pourtant, c'est possible, mais le destin finit toujours par te rattraper. Si Hawking intervient auprès de Desmond s'est pour s'assurer qu'il ne changera rien au futur. "Jack tu n'étais pas censé faire ça" "Everything can change". Oui on nous fait comprendre que le futur ne peut changer, l'"intérêt" reste dans le fait que X ou Y ou Z,l'île, le déplacement de l'île, etc....puisse ou pas changer le futur.
Un des thème principal de Lost, c'est bien le destin non? Dharma veut bien éviter la fin du monde non? ( mais bon, ça c'est leur "version" ). Non il ne faut pas changer le passé ou le futur, c'est pouah beau, c'est "moralement" incorrect. Je parie ma chemise ( il ne va plus m en rester :mrgreen: ) que la "morale" de Lost sera qu'on ne peut changer le destin.

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 11:00 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Juin 2008 - 15:33
Messages: 42
Et puis Lost cultive l'art et la manière de toujours nous surprendre.

Gageons que le point central de la S5 et/ou de la S6 ne seront plus les voyages spatio-temporels

(quid de la civilisation Mu? des fantômes? peut être même des aliens qui sait? tant que tout cela est bien amené et nous surprend toujours un peu plus...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 21:16 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
Un bon vieux Richard Alpert, avec cette roue, il t'amène où tu veux, quand tu veux.....

Je n'en suis pas si sur Vidal. La roue semble qu'en même être une mesure d'extrême urgence.

Ensuite , elle a aussi un intérêt très limité , puisque à priori elle ne marche que dans un sens (à priori hein!)
Donc toujours à priori , pas question de dire "Je vais voir ce qu'il va se passer dans 6 mois , et je reviens!"

Le fait que le Benjamin Linus arrive a commettre des erreurs irréparables comme pour Alex , prouve assez qu'il ne connaît pas le futur ,. Sauf si Jacob lui donne un coup de main de temps en temps ( ce que je crois) , mais c'est complètement diffèrent..
Ensuite concernant cette fameuse roue , je crois qu'elle n'a pas été utilisé depuis fort longtemps , mettons depuis l'époque du ....Blackrock !!
A moins que ...Car il y a une autre idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps au sujet de cette roue et du Swan, mais je n'en parlerai pas ici..

Après c'est vrai qu'il restait le matériel du bon Docteur Halliwax , et son fameux "The Vault" que Ben Linus a détruit . Car ce dispositif du hatch Orchid semblait en revanche ,parfaitement opérationnel au moment de sa destruction.
Mais je pense que les expériences amusantes et sois disant "idiotes" du bob Docteur Halliwax devaient s'effectuer pratiquement en temps réel ,je m'explique :

Il pouvait y avoir en réalité 2 Vaults . Une sur Lost-island dans la station Orchid , et une au Sahara dans un point antipodique géographiquement . Halliwax dur l'île , et son alter ego dans le Sahara s'amusaient , et expérimentaient une des propriétés de l'effet Casimir , permettant de laisser ouvert le trou de ver naturel entre ces 2 points du globe . Alors ils faisaient passer des objets ou des animaux par exemple , mais ce processus devait à priori s'effectuer en temps réel . Le décalage entre le départ et l'arrivée étant minime . Comme le laisserait entendre la première vidéo de "The Orchid ?".

J'espère que Ben Linus n'a surtout pas dans l'idée de vouloir faire revenir les Losties sur L'île , de façon à pouvoir corriger la course du temps et revenir en arrière... :?

@Etak . Voyons Etak , je te taquinais . Comme déjà dit plus haut , je sais que tu fais partie avec 2x2 des^posteurs les plus méritants , les plus laborieux , et ça ne date pas d'aujourd'hui , ni de ce forum :wink:
Mention spéciale aussi pour xoxo64 , qui a tenu bon, et que j'espère de retour bientôt.. Dans un sens ce serait même justice que vous ayez raison, et franchement à ce point de notre histoire , c'est très open.
Mais ça se jugera peut-être qu'a la fin..

Pour Faraday , nous n'en savons rien , mais c'est une piste qui semble trop grosse , mais qui est possible. En tout cas je le verrais bien lui , ou alors associé à un autre 4F , comme un remake de "The Constant".
On peut par exemple imaginer , qu'il va se passer le même genre de chose qu'avec Desmond , pour Miles ou Charlotte , et que Faraday donnera un nouveau coup de main pour trouver une constante , et que cette constante passera par une rencontre avec Halliwax dans le passé ..

Mais l'idée de Vidal "Émetteur- Récepteur " est aussi à retenir ...

Edit

Punaise j'allais oublier ;
Citation:
Et puis il y a Ben et puis il y a la cette vidéo, mais c'est spoiler. Les voyages dans le temps pourraient expliquer pourquoi Ben n'était pas surpris quand le 815 est arrivé au dessus de leur tête

Voyons Etak , tu sais comme moi qu'avant de sortir de sa maison, Ben savait ce qui allait se passer et depuis plusieurs heures , tu sais aussi pourquoi ... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 21:35 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
FSA a écrit:
Le fait que le Benjamin Linus arrive a commettre des erreurs irréparables comme pour Alex , prouve assez qu'il ne connaît pas le futur ,.

Merci FSA, je l'attendais "celle la" :mrgreen:
Widmore a "changé" "les règles" en tuant Alex ( dixit Ben ), désormais, pour Ben, peu importe que le futur change ou pas ( euh vite dit, j'en suis loin d'être persuadée ).

FSA, tu faisais partis ( c'est pouah une secte hein ) de ceux qui pensaient que Ben savait pour le crash. Ben prévoit tout à l'avance ( même "l'autre femme", je ne sais plus son nom, la psy de la Dharma , le dit : Ben est là ou il le souhaitait ), et l'arrivée du Kahana n'est certainement pas une "nouveauté" pour lui.

Ben, laisse s'échapper Naomie ( dans le dos de Kate ), pourquoi?

Ben se met un peu dans la peau d'Hawking avec Locke ( doit il s'assurer que Locke ne poussera plus sur le bouton, ou doit il s'assurer que Locke poussera sur le bouton ?)

EDIT
Citation:
Voyons Etak , tu sais comme moi qu'avant de sortir de sa maison, Ben savait ce qui allait se passer et depuis plusieurs heures , tu sais aussi pourquoi

Je vois ou tu veux en venir FSA: le décalage temporel et c'est une possibilité, c'est exact, seulement, je pense que Ben ne connaissait pas la "date" : il savait que cela devait se produire, mais pas "quand" exactement:koi:
J evais faire un bon nono je pense :mrgreen:

RE EDIT
On fait vraiment dans le HS aujourd'hui, mais je continue :?

Si il n'y avait pas eu le voyage dans le temps de Desmond et de Ben dans la S4, je m en serai peut être "tenu" au décalage temporel :wink: [/b]

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 22:24 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Ben sait pour le crash , parce que c'est peut-être lui qui l'a organisé avec son copain Charles W . ,tout simplement.

Il laisse filer Naomi pour punir les Losties , qui se la pète un peu trop , manière de dire "Vous étes loin d'être aussi malin que moi, elle s'est barré , ça vous reste bien"

Mais Ben n'est pas fou , il va la laisser filer , pour "emmerder " (désolé pour le gros mot) les Losties , mais tout en sachant très bien , qu'elle va canner vite fait bien fait .. :mrgreen:

Tu te rends compte du danger qu'elle représentait pour lui ?. Il savait qu'elle était la pour le capturer , et elle l'avait retrouvé..
ça prouve aussi que Ben est un gars gonflé , qui aime jouer avec le feu..
Pour Miss Harper , je crois plus à un truc genre télépathie . Mais on en reparlera ailleurs ..

Et pour la relation entre Locke et le bouton, je crois que la prod a dit que Ben a voulu tester Locke.
Je crois aussi qu'il a voulu en finir avec le Swan , et que John a fait ce qu'il vouliat qu'il fasse .
C'est tout Ben ça , forcer mine de rien les gens à agir comme il le veux , et mine de rien...

C'est génial , car ça devient quelqu'un de parfait , à qui l'on ne peut rien reprocher ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 22:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
La vidéo en meilleure qualité. ^^
<embed src="http://www.blackcatpa.co.uk/darkufo/flvplayer.swf" width="325" height="260" allowfullscreen="true" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="file=http://ll.media.abc.com/video/flv/426x240/LOST_20080730_LOSTCOMICCONRuckusVi_Misc_HD720p_14d45288-1684-4a19-922d-662ad59bc81f_1748602.flv&image=http://blackcatpa.co.uk/darkufo/DarkUFO_Darker_Blue.jpg"></embed>

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 - 23:11 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 09:19
Messages: 374
Etak a écrit:
FSA a écrit:
Le fait que le Benjamin Linus arrive a commettre des erreurs irréparables comme pour Alex , prouve assez qu'il ne connaît pas le futur ,.

Merci FSA, je l'attendais "celle la" :mrgreen:
Widmore a "changé" "les règles" en tuant Alex ( dixit Ben ), désormais, pour Ben, peu importe que le futur change ou pas ( euh vite dit, j'en suis loin d'être persuadée ).


Alors, je peux me tromper mais je pense aussi que Ben connais le futur (ou plus subtilement, il connais un futur). Lors de la scène de la mort de Alex, le futur n'était pas sensé changer...mais pourtant, il a changé. C. Widmore n'a pas respecté la regle tacite entre lui et Ben. ça va chier pour Penny !

FSA a écrit:
les expériences amusantes et sois disant "idiotes" du bob Docteur Halliwax

De mon point de vu, ces experiences sont vraiment idiotes. Comme si la Dharma jouait de façon futile avec le pouvoir de l'ile. Je crois que Ben dit plus souvent la vérité qu'on ne le pense. Mais il a l'air de faire passer une vérité pour un mensonge. Du coup, on a tendance à se dire : il ment donc la vérité doit etre le contraire de ce qu'il dit.
Par contre, la "nouvelle Dharma" de 2008 va peut etre faire usage du pouvoir de l'ile de façon plus intelligente.

HS : à par ça, concernant la façon d'appréhender une théorie qui se voit confirmée par l'avancement de la série. Dans la mesure ou nous sommes plusieurs ici à prendre la peine de monter des théories, je comprend la satisfaction lorsque ces théories trouvent un eco dans l'avancement de la série.

Marie > thx pour la vidéo. Fait plaisir de voir Marvin Candle avec une aussi bonne mine :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Aoû 2008 - 09:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Juin 2008 - 15:33
Messages: 42
Je suis d'accord avec deuxfoisdeux et ceux qui pensent que Ben connait le futur.

Quoi d'étonnant là dedans, Pierre Cheng sait d'une source sûre que Internet va exister et que Bush va être élu (avant même de savoir que son père allait être élu) 30 ans avant les faits.

Par contre Ben n'est pas omniscient. Il connait la situation à un point P (mettons en 2008 ou 2009) et à partir de là, il ne peut que s'imaginer le cheminenement qui a eu lieu. Il devait y avoir un accord tacite entre lui et Widmore pour ne pas toucher au destin car cela entrainerait des conséquences imprévisibles (effet papillon) et les mettraient en péril tous les deux. Il devait y avoir des limites à leurs actions définies par la situation 2008.

Apparament, Alex n'était pas censé mourir. Widmore a changé les règles. A partir de là, tout est permis.

Par contre, si Ben tue Widmore, les conséquences seront peut être vraiment très, très graves et c'est pourquoi il lui dit "tu sais très bien que je ne peux pas faire ça". Mais tuer Penny semble moins grave...

Je n'ai jamais adhéré, perso, au fait que l'île protège certaines personnes et d'autres non. Si Keamy avait voulu tuer Michael, vraiment le tuer, il aurait pris un couteau et la lame ne se serait pas cassé (à moins que Keamy n'ait été pris d'une crise cardiaque, ce qui aurait changé le destin d'une certaine manière).

A mon avis, le destin parfois corrige les destinées, dans la mesure du possible et parfois non. C'est pourquoi il existe un consensus pour ne pas trop l'influer. Miss Hawkins voulait certainement éviter que le destin ne change trop (mais d'une certaine manière, il a légèrement changé).

Je prends le pari qu'à la fin de la S5, nous rejoindrons le moment clé de Lost : celui où en 2008, un personnage connu a envoyé un message dans le passé (voire même y être aller physiquement, espérant changer son présent.

Ce message sera à la base de tout vu qu'il aura poussé la Dharma à tout faire pour se sauver (sans connaitre la menace) et les hostiles à tout faire pour préserver le temps.

Et la S6 sera consacré à voir si l'on peut ou non, empêcher un événement grave...

Et par dessus tout, je reste persuadé, qu'à ce moment de l'histoire, nous aurons d'autres mystères sur les bras et que le suspense sera toujours entier (smokey, Walt, Jacob, Locke, la statue...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Aoû 2008 - 10:03 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
J'ai relancé ce topic : viewtopic.php?p=124634#124634 :wink: ( je pense qu il est plus approprié pour parler de Ben )

EDIT
La par contre ce n'est pas HS: Ben a peut être vu cette vidéo et comme il manque des parties à celle ci, Candle parle peut être du crash, du kahana, etc... :?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Aoû 2008 - 12:32 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Je ne sais pas si c'est ici que vous avez parlé des voyages dans le temps,
Pour moi certains sont non-maitrisé (Ben après avoir tourné la roue, ou Desmond après avoir tourné la clé)

Mais je pense que certains le sont, comme ceux de Richard, je ne pense pas que Richard est 100ans (voir plus) comme certains le pense, je pense que Richard fait des voyages temporels (Lorsqu'il rend visite a Locke lorsqu'il a environ 6 ans, et même peut être en ayant rendu visite a Ben avant la purge)

Et je pense même que Richard venais d'un réalité ou il n'y a eu aucune purge et qui (pour je ne sais quelle raison) a influencé Ben pour qu'il exécute tous les membres de la Dharma)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Aoû 2008 - 13:06 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Etak a écrit:
J'ai relancé ce topic : viewtopic.php?p=124634#124634 :wink: ( je pense qu il est plus approprié pour parler de Ben )

EDIT
La par contre ce n'est pas HS: Ben a peut être vu cette vidéo et comme il manque des parties à celle ci, Candle parle peut être du crash, du kahana, etc... :?


yep merci Etak , c'est vrai qu'on partait en HS , mais en même temps , c'est tellemnt pationnant , et il ya tellemnent de chose à dire que voilà ... :wink: :D

Alors , je repndrais ce soir (manque de temps maintenant , pour faire un post valable) , et je répondrais aussi au post fort interressant de Beny Linus , (là aussi ça va être long et plutôt HS ici, carrement même) :D

let return to the original topic (Space travel in time ),Folks , otherwise pan pan cucul by the moderators .... :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Aoû 2008 - 13:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Juin 2008 - 15:33
Messages: 42
Pour qu'on puisse discuter (avec passion) des retombées de cette vidéo sur nos théories, j'ai crée un topic:

viewtopic.php?t=3307&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Voila, fini le HS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 108 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com