Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 13:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Parmi ces 4 propositions, une est vraie et les 3 autres sont fausses. Selon vous, quel est le vrai spoiler?
L’île a été déplacée dans le futur 26%  26%  [ 10 ]
L’île a été déplacée dans le passé 38%  38%  [ 15 ]
L’île n’a pas été déplacée dans le temps, mais elle l’a été dans l’espace - à un autre endroit du globe 28%  28%  [ 11 ]
L’île n’a été déplacée ni dans le temps ni dans l’espace - elle est toujours là, mais les techniciens de la Dharma la rendent invisible à l’oeil nu 8%  8%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 39
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 - 13:05 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
on veut supprimer hurley mais on veut aussi supprimer sayid (la blonde allemande, nadia tué) , et ben!!

Ben donne une liste de personnes et ce sont les widmoriens!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 - 13:18 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
FSA a écrit:
Comme elle , je crois que ce qui vient ficher le souk , c'est l'intervention de Sun. Mais aussi certainement la traque que peut avoir Ben à l'encontre de sa fille.


Probablement FSA, probablement.

elektra a écrit:
Car ni Jack, ni Kate ne semblent poursuivis ni inquiétés


Tous les mots sont importants....

SYTM a écrit:
Widmore les traque pas du tout , au contraire !


Si tu veux. Mais alors, pour toi, à qui obéit le garde qui est planqué devant l'hôpital psychiatrique et que Sayid descend proprement? Si tu exclus Widmore, qui reste-t-il?

1-Ben? Alors que c'est Sayid, employé par Ben, qui vient protéger Hurley. Mouais.

2-Effectivement, Hurley bénficie d'un "traitement de faveur".par rapport aux autres Oceanic 6. Hugo Reyes voit la cabane de Jacob, il connaît les chiffres, son feeling avec l'île n'est pas inexistant.
Est-il un élu potentiel? Je fabule ou Hurley présente bien un intérêt supérieur aux autres Oceanic 6 pour le mystérieux Abaddon?

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 - 13:40 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Plus je pense à ses listes et plus je me dit qu'elles obéissent à une logique , et forcément le team Widmore+Abaddon aussi.
Mais cela dépasse le cadre de ce topic ;

Comme le dit Vidal les choses sont beaucoup plus compliquées qu'il n'y parraît.

Sinon pour Hugo , j'ai aussi oublié le Kahana ; Et comment ! Si jamais Hugo balance ce nom , le père Widmore n'aura plus qu'à ce faire hara-kiri.
Hugo a beau être dans un asile ,et être étiqueté "complètement fracassé" si ce nom revient à la surface , c'est fichu pour Widmore ..
Ce Kahana, des centaines de gens l'on vu , des autorités portuaires, des douaniers etc etc
On ne me fera jamais croire , que toutes les personnes qui avaient embarqué à son bords étaient toutes sans famille et n'avaient ni père/mère/femme/enfant/parent quelconque..

SYTM a écrit:
en meme temps ils aurait eu aucune preuve , et on aurait pu les prendre pour des fous na?

Idem , les Océanic 6 savent qu'on risque de les prendre pour des fous s'ils balancent le truc..C'est aussi une des raisons qui les empêche de cracher le morceau.
En revanche pour le Kahana, ça va pas le faire du tout ; c'est aussi la raison majeure qui fait que les Océanic 6 , tiennent le père Widmore par la barbichette..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 - 13:42 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Bah moi je pense pas qu'il voulait tuer Hurley , je pense plutot qu'il voulait l'enroller quoi .
Pour Sayid Widmore je pense veut juste le tuer car Ben a reussi a l'enroler...et donc qu'il gene quoi .
Apres le meurtre de Nadia je sais pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 - 14:05 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
FSA a écrit:
Plus je pense à ses listes et plus je me dit qu'elles obéissent à une logique


Tu m'étonnes?! Trouver cette logique est l'un des trucs, si ce n'est le truc, le plus stimulant de Lost.

Davantage même que l'explication soi-disant scientifique du "fonctionnement" physique de l'île, qui sous couvert de grosses théories sérieuses balancées avec tampours et trompettes ça et là (l'effet Casimir et consort), ne sera en réalité qu'une salade géante.

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Mar 2009 - 21:42 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
A la lumière du dernier épisode, la question soulevée par Etak il y a quelques mois trouve-t-elle une réponse satisfaisante?

Pas si sûr.

Nous savons que les Losties ont été un peu chahutés dans les couloirs du temps pendant quelques jours. Mais pour l'île elle-même qu'en est-il?

L'île s'est-elle déplacée au moment où évoluent Jack et consort : le passé, l'époque Dharma?

L'île s'est-elle déplacée au moment où évoluent Caesar, Locke & tutti quanti : le futur a priori par rapport à l'époque crash 815?

L'île s'est-elle déplacée géographiquement, ce qui explique qu'il faille effectuer un vol L.A. / Guam pour passer au plus près de la porte temporelle? Et non plus un L.A. / Sydney.

Où en sont vos intuitions et réflexions après le 5x07?

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Mar 2009 - 22:31 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Je me joins a vous tous pour ce debat passionant, sponsorise par Aspirine©!!

J ai clique sur la 3eme reponse par defaut.
En fait, j ai juste l impression que l on fait fausse route en allant chercher au plus complique. Serait-ce juste une question de point de vue? J ai pas de theories, ni de solutions, juste quelques remarques:

- Sur l ile, les Losties ont l impression de se balader dans le temps.

- Par contre, meme il semble qu il y ait des deplacement geographiques, les Losties sur l ile n en ont aucune idee, puisque le climat de change pas. Je veux dire, si elle bougeait vraiment, elle devrait logiquement s adapter aux climats des latitudes qu elle squatte, non? (on pourrait remettre une tartine de la theorie du Snow Globe).
Vous me direz aussi, bah Sawyer a bien vu que le Freighter n est plus a l horizon.

- De l exterieur, on est oblige de se rendre a l evidence, l ile se deplace "physiquement". Cela m aurait arrange de voir un volcan sur l ile, genre l ile peut se deplacer, mais que sur un rail defini, comme par exemple a la frontiere des plaques... Puisqu il faut expliquer le mouvement de l ile qui fait partie integrante de la croute terrestre, je me dis pourquoi pas, meme si je reste dubitatif...

Bref, en fait j ai aucune idee! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 00:09 
Hors ligne
Message de détresse
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 22:02
Messages: 474
En tout cas, on ne sait toujours pas qui était le fameux Economiste.

On aura peut-être des surprises de ce côté là.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 01:14 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
C'est vrai, elektra mais.......................c'est quoi le rapport?! :koi:

JuliusSweety a écrit:
Bref, en fait j ai aucune idee! :mrgreen:


Moi non plus! D'autres ici ont-ils une idée plus précise?

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009 - 13:36 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Dans le futur, quelques millisecondes...

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com