Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:04

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'acteur français Saïd Taghmaoui est anoncé dans Lost, qu'en pensez vo
MessagePosté: Dim 02 Nov 2008 - 23:44 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 - 04:06
Messages: 110
Localisation: Strasbourg
Saïd Taghmaoui est annoncé comme nouveau personnage de Lost pour les saison 5 et 6.

Personnellement j'ai toujours aimé cet acteur depuis ses débuts dans une série de lycéens sur antenne 2 et dont j'oublie le nom. Ce mec a une vraie gueule et son jeu d'acteur est très bon. Pour moi c'est un des meilleurs acteurs français et il n'y a rien d'ettonnant au fait qu'il soit autant sollicité par les américains. Les français n'ont pas encore compris tout son talent.

De plus, on apprend que son personnage aura une importance dans le dénouement de l'histoire. Alors, à quel niveau de l'histoire va t-il apparaître? Un éventuel survivant du Black Rock dans l'éventualité d'un flash back à l'époque du naufrage? Un membre de la Dharma Initiative extérieur à l'île (du coté du Sahara Tunisien par exemple? Ca paraîtrait plausible et sous entendrait l'importance de la région tunisienne en rapport avec l'île et les voyages temporels…) Un homme de main de Widmore? Un membre des Autres cantonné au Temple (ça, j'adorerais!), ou un pote de chambrée à Saïd du temps de l'armée?:mrgreen:

Wait, see and enjoy!


Dernière édition par Cerberus_Vents le Mar 04 Nov 2008 - 13:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008 - 01:01 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
Mais qui est ce monsieur? Si comme moi son nom ne vous dit pas grand chose, regarder cette photo

Image

Ah oui ! Il jouait notamment dans "Angle d'attaque" avec Matthew Fox 8) et dans pleins d'autres films.
Plus d'infos dans une précédente news du site .

J'en pense que du bien, vu qu'il a été crédible dans tous les films (téléfilms) où je l'ai vu. Maintenant son rôle dans la série ... il peut être tellement de chose :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008 - 01:19 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 - 04:06
Messages: 110
Localisation: Strasbourg
Oui! Crédible!! Voilà le qualificatif que je cherchais, merci VenS.

Il a aussi jouer dans un films avec Clooney y a quelques années, en Irak, où ils voulaient tous pillé la fortune de Saddam pendant la 1ere Guerre du Golf, et évidement dans La Haine.

Beau parcours pour le ptit mec des cités, Bravo à lui. Vivement la saison 5.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008 - 22:07 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 24 Juil 2008 - 01:43
Messages: 490
LES ROIS DU DESERT :rire:

sinon il me semble que said jouera un des "méchants" , un des hommes de widmore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008 - 01:53 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 - 04:06
Messages: 110
Localisation: Strasbourg
Merci, j avais oublié le titre…

C'est vrai qu'il a une bonne tête de méchant, ça ne veut pas dire qu'il en sera un…… en général il y a de nombreux personnages énigmatiques dans Lost et les scénaristes avec les nouveaux personnages aiment laisser planer un doute sur le coté duquel ils sont……

Je ne sais plus si Taghmaoui a été recruté spontanément par la production ou si son rôle correspond à une des fiches de casting qu'on a vue passé. Mais ça permettrait de savoir si son origine maghrébine était souhaitée dans les caractéristiques du personnage… donc probablement un lien avec le Sahara tunisien.

Jvais essayé de retrouver la fiche de casting.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008 - 02:35 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Un acteur que j'adore depuis la Haine.

Il a déjà joué dans diverses productions américaines donc je ne me fais pas de soucis.
Je me réjoui de voir enfin un frenshie dans LOST.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008 - 07:48 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 - 04:06
Messages: 110
Localisation: Strasbourg
Oui, pour moi de le voir dans la saison 5 est une attente aussi grande que de savoir où est passée l'île…

Seul petit bémole… je trouve dommage que l'on nous ait annoncé que son rôle serait décisif dans le dénouement de l'histoire… je me demande si, une fois que l'on saura où se place son personnage dans l'histoire on aura pas trop de pistes d'un coup sur la fin.

Bon… je vais pas me plaindre non plus, on a suffisament attendu ça les réponses. Je continue à faire confiance aux scénaristes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008 - 11:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Cerberus_Vents a écrit:
Je ne sais plus si Taghmaoui a été recruté spontanément par la production ou si son rôle correspond à une des fiches de casting qu'on a vue passé. Mais ça permettrait de savoir si son origine maghrébine était souhaitée dans les caractéristiques du personnage… donc probablement un lien avec le Sahara tunisien.

Il a été recruté sur casting pour le rôle de "Caesar". Il me semble qu'aucune appartenance ethnique particulière n'était demandée. En tout cas, Darlton a dit etre content du choix de cet acteur.

Citation:
Seul petit bémole… je trouve dommage que l'on nous ait annoncé que son rôle serait décisif dans le dénouement de l'histoire… je me demande si, une fois que l'on saura où se place son personnage dans l'histoire on aura pas trop de pistes d'un coup sur la fin.

Je crois que c'est l'acteur lui-même qui a avoué ça. Je dirais simplement qu'il ne faut pas porter trop d'importance à ça. Parce que par la nature même de Lost, tout personnage est susceptible d'avoir un rôle clé et une importance majeure dans l'intrigue. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008 - 14:08 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
Marie a écrit:
Parce que par la nature même de Lost, tout personnage est susceptible d'avoir un rôle clé et une importance majeure dans l'intrigue. ^^


Et ça va dans les deux sens :wink: C'est ce qui fait le charme de Lost tout ce mystère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008 - 14:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 - 04:06
Messages: 110
Localisation: Strasbourg
Non, je viens de retrouver la news. C'est D. Lindelof himself qui a déclaré je cite "un rôle important dans la mise en place de l’acte final de la série dans la saison 6"

Il a de plus refusé de se prononcer sur le fait que Caesar serait gentil ou méchant. La seule caractéristique du personnage dévoilée officiellement est son coté mystérieux……… et ben on est pas rentré!!

Les producteurs ont encore déclaré que Saïd Taghmaoui avait les compétences pour le rôle car il possède notamment une "intelligence, une intensité et un aspect dangereux" ce qui ne fait évidement pas d'office de Caesar un méchant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008 - 14:12 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Autant pour moi, je ne me rappelle plus de ce que j'ai traduit / posté. :tong:
Mais au fond, ça ne change rien à ce que je pense, on peut dire ça de chaque personnage. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Nov 2008 - 18:56 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 - 04:06
Messages: 110
Localisation: Strasbourg
Tout à fait d'accord.

Sauf notre Hurley :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Nov 2008 - 12:29 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Oct 2008 - 04:06
Messages: 110
Localisation: Strasbourg
En regardant l'hebo ciné de canal + hier (samedi 8 novembre) j'ai pû voir une news sur Saïd Taghmaoui. Ils annonçaient que l'acteur se trouve à Hawaï et qu'il avait tourné une petite vidéo pour son ami Mark Wahlberg. La vidéo était celle d'un mec qui passe le bonjour à un pote en balançant quelques vannes, je ne pourrais pas vous en dire réellement plus… visiblement il se filmait lui même devant une plage d'Hawaï.

Au moins on sait qu'il est déjà sur le tournage. À prioris son look était toujours le même qu'habituellement, mis à part qu'il portait une casquette, ce qui ne veux pas forcément dire que la prod lui a fait une coupe à la John Locke……


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com