Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:18

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 - 20:49 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Lun 12 Nov 2007 - 20:27
Messages: 113
cela vient de lostpedia, sur le forum spécial spoiler, réhabiliter par un fan qui trouvait dommage que la dite section soit cloturée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 - 21:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Arf, ok.
Ils ont quand même posté des spoilers sans sources (et qui se sont révélés faux) l'année dernière, donc je prends avec de grosses pincettes. ;)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 - 21:44 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Lun 12 Nov 2007 - 20:27
Messages: 113
ok j'en prend bonne note merci :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 - 09:51 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Lun 12 Nov 2007 - 20:27
Messages: 113
Aurons -nous l'occasion de voir le Swan de l'intérieur, sous un autre angle ?(= celui que nous connaissons étant une station "repensée" par rapport à l'incident )

Là où je veux en venir, même si cela ne va pas faire beaucoup progresser le schmilblik, c'est : Le but premier de la station swan n'était - il pas lié lui aussi au voyage temporel ? plusieurs choses m'y font pensé :

1- lorsque pierre chang fait sa vidéo avec les deux lapins, il porte toujours la blouse du swan.( même s'il parle quand même de l'Orchid :( )
2- on ne voit pas le "Vault"
3- on entend un décompte par haut parleur lorsque les choses tournent mal, COMME dans le Swan
4- cela pourrait expliquer la fonction première du lockdown...
5- dans la vidéo de l'Orchid, on ne voit pas le lapin disparaitre pour réapparaitre

Mon idée est que peut-être la station Orchid était le point de départ du voyageur...Qui finissait son périple dans le Swan...Et pendant que le gentil docteur nous explique les systèmes de sécurité, voilà qu'un deuxième lapin en provenance de l'orchid fait son apparition ! ( un doublon, une anomalie )

je ne prétend pas révolutionner les choses, mais après tout, qu'en pensez-vous ,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008 - 00:36 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Lun 12 Nov 2007 - 20:27
Messages: 113
un petit Hs avant de rejoindre ma dimension d'origine :tong:

clin d'oeil à une trilogie de film parlant de retour vers le futur ( 1985 pour le premier) : regardez attentivement le fourgon des lybiens attaquant le Doc c'est un combi volkswagen...Blanc et bleu !! Oui, comme ...le van Dharma :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009 - 04:54 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 19 Déc 2008 - 02:55
Messages: 70
Je pensais peut-être que si Ben laisse sa fille se faire tirer dessus c'est qu'il pense qu'elle va être sauvée par l'île ...
Mais ce n'est pas le cas ... il a changé les règles ... Jacob ou Widmore ?
D'après la confrontation Ben - Widmore .... Widmore ne peut pas mourir ...il serait lui même protégé par l'île .
Pire, quand LockE rencontre Jacob il lui dit .... " help me ". Difficile de connaître le sens précis de cela ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com