Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:04

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Théorie] Le tour de roue de Locke ?
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 - 15:06 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Hier soir, avant de dormir, j'ai pensé à quelque chose, chose qui ce matin, à la lumière du jour, me parrait sacrément débile et tordue; cela dit je ne résiste pas à la tentation de vous en faire part:



Lorsque Ben tourne la roue, cela a pour conséquences de fiche sans dessus-dessous l'espace et le temps (où, juste l'espace où juste le temps ? J'ai du mal à bien piger comment ça fonctionne, pour l'instant). Résultat, nos Losties jouent à une version de saute-moutons très particulière, font trois petits tours et puis s'en vont. Il semblerait que les Losties voyagent non seulement dans le passé mais également dans le futur. Ainsi, j'en viens à ma théorie:

Et si, pour quitter l'île, Locke avait dû lui même tourner la roue, et que cette action ait permit de remettre le temps dans le droit chemin (si l'on peut dire) c'est à dire le sens normal, c'est à dire vers l'avant...mais si, ce faisant il avait déplacé l'île dans le futur, ou celle ci serait maintenant positionné, pour n'en plus bouger ? Donc, le temps aurait reprit son cours normal, mais depuis le futur vers l'avenir, et non pas depuis le présent vers l'avenir (comme il se devrait quoi) ?

Spoiler:

Cela pourrait alors expliquer les images que l'on a vu, avec Kate et Sawyer, Juliet, Jack etc en tenue Dharma, su l'ile....

Imaginons que les O6 soient finalement parvenus à retourner sur l'ile, mais qu'il débarque en plein futur, un futur ou la Dharma aurait repris le contrôle de l'île... Et bien sûre, Locke ne pouvait pas se douter de ce qui allait se produire en tournant la roue, puisque les conséquences sont imprévisibles...

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Dernière édition par Sunil Minnajeb le Lun 26 Jan 2009 - 15:17, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 - 15:10 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Mai 2006 - 20:02
Messages: 137
argh vite des balises pas de spoil ici!
en fait même sous balises !

ta théorie arrive un peu tot je pense, impossible de te répondre sans se baser sur le spoil....

[Edit de cyb > Effectivement, nous interdisons les spoilers en dehors du forum Spoilers, même sous balises, justement pour éviter ce genre de chose. Je déplace donc cette théorie dans le forum Spoilers. On la re-déplacera lorsque le spoiler n'en sera plus un...]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com