Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:05

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Spoilers] Révélation sur la série !!
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2009 - 07:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu 29 Jan 2009 - 06:39
Messages: 1
Révélation qui donne actuellement tout son sens a la série, a l'époque j'était plus que sceptique suite a une brève conversation avec l'un des scénaristes de lost, lors de la 15ene des scénaristes au marché du film de Cannes en mai 2008.


Lost tourne autour d'une théorie complexe celle du champ unifié d'Einstein le Saint Graal de la physique.

Je tente de résumer. Quatre forces " champs magnétiques " contrôlent la matiére. La clé est de trouver comment ces forces interagissent entre elle si on comprend ça, on peut expliquer le comportement de toutes les substances de l'univers pire ses implications et son impact sur le monde moderne seraient alors sans limites. C'est une équation capable d'infléchir l'espace et le temps d'altérer potentiellement la réalité, car selon Einstein sous une force magnétique puissante le corps humain est capable de disparaître entremêlé aux champs magnétiques.

Ce qui a l'heure actuel démontre en grande partie les mystères de l'île, les recherches de Faraday ect... et le comportement des rescapées en prise avec plusieurs espace temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 - 20:35 
Hors ligne

Inscription: Dim 15 Fév 2009 - 20:29
Messages: 2
Je ne suis pas sûre de bien comprendre lol ... :roll: parce que moi je pensais que c'était plus en rapport avec un truc biblique !!
lol :tong:

Marie edit: Merci de ne pas utiliser de langage SMS. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 - 21:05 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Mar 2007 - 00:58
Messages: 385
Localisation: in the village
Ca c'est de la révélation! Whaouh! Quel scoop!

Non mais sans rire, je vois pas du tout où tu veux en venir.

_________________
we want informations...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Spoilers] Révélation sur la série !!
MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 - 15:33 
Hors ligne

Inscription: Lun 11 Mai 2009 - 15:13
Messages: 1
Bon, je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais je m'y connais assez pour pouvoir vous apporter un peu de lumière sur le sujet abordé ci-haut.

Il y a bien 4 forces (ou interactions) qui régissent la matière: les interactions gravitationnelle, électromagnétiques, fortes et faibles. L'enjeu n'est pas vraiment de trouver comment elles intéragissent ensemble mais bien de savoir d'où elles proviennent et si elles sont les différentes manifestations d'une seule et même force. Il a déjà été montré que les intéractions faible et électromagnétique était en fait une seule et même force, nommé l'interaction électrofaible.


remanence a écrit:

C'est une équation capable d'infléchir l'espace et le temps d'altérer potentiellement la réalité, car selon Einstein sous une force magnétique puissante le corps humain est capable de disparaître entremêlé aux champs magnétiques.



Désolé, mais c'est un peu tirer par les cheveux. Encore peut-il y avoir un peu de vrai dans la première partie de la phrase (voir théorie de la relativité restreinte). Par contre la partie sur les forces magnétiques me semble très... étrange. ;) Enfin, je n,ai jamais rien vu de tel...

Les enjeux de la découverte de cette force unificatrice sont très importants mais surtout d'ordre académique. Cette découverte va de pair avec la compréhension de la structure de l'univers. Peut-être en découlerait-il certaines avancés techniques, mais probablement pas de l'ordre de ce que vous avancé.

Par contre, pour les besoins de Lost, peut-être cette théorie pourrait-elle servir d'explication à certains phénomènes de la série (dans un cadre de science-fiction uniquement, souvenez-vous-en!)

Bonne journée!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com