Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 08:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 18:57 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
On a quand même été bien foilérisés jusqu'au coup !

- Le retour de Walt
- L'apparition d'un couple de hippies (c'est pas Bernard et Rose quand même)
- Les nombres sur le poignet d'une femme asiatique
- Jack qui touche des enfants comme Jacob
- Widmore a menti et n'a jamais reçu la visite de Jacob

Et encore je dois en oublier.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 20:38 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:39
Messages: 319
Localisation: In the cabin...
A voir, peut être que ces scènes seront dans les bonus DVD du coffret de la saison 6 que je n'achèterai pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 - 14:56 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mar 2010 - 18:42
Messages: 899
Citation:
- Jack qui touche des enfants comme Jacob

bhaa c'est degueu!! :tong: :tong: :sac:

_________________
le but d'un couple est de résoudre a 2 des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.(Gustave Parking)
Je suis trop égoïste pour ne pas m’intéresser aux autres car ils sont mon avenir.(Gustave Parking)
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher.(Gustave Parking)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 - 16:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mar 2010 - 10:10
Messages: 31
Michael Emerson l'a révélé au cours d'une interview : le coffret DVD de la saison 6 de Lost contiendra parmi ses bonus un épilogue d'une quinzaine de minutes mettant en scène Hurley et Ben, les nouveaux numéros 1 et numéros 2 de l'île, dans leurs aventures une fois Jack mort et Kate, Sawyer et les autres partis. Il se pourrait même que Walt apparaisse (enfin !) dans ce segment final
source : allociné


Enorme!! vivement la sortie de ce coffret pour qu'on matte cet épilogue !! Je sais pas si on nous racontera la vie de ceux qui sont sortis de l'ile genre kate, sawyer, desmond, ce serait intérressant de savoir ce qu'ils deviennent dans le futur avant de mourir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 - 18:55 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Lun 21 Sep 2009 - 16:34
Messages: 161
Localisation: France - 17
desmond69 a écrit:
Je sais pas si on nous racontera la vie de ceux qui sont sortis de l'ile genre kate, sawyer, desmond,
ce serait intérressant de savoir ce qu'ils deviennent dans le futur avant de mourir.

A priori, si Miles, Desmond, Richard, Claire, Sawyer et Kate n'ont pas accompli leur destinée sur l'île,
ils doivent y revenir encore une dernière fois pour la terminer :flu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 - 19:31 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mar 2010 - 18:42
Messages: 899
Moi je pense le contraire en fait.Je dirais que puisque Jacob a été remplacé,que l'ile a un nouveau protecteur,il peuvent la quitter une bonne fois pour toute.

_________________
le but d'un couple est de résoudre a 2 des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.(Gustave Parking)
Je suis trop égoïste pour ne pas m’intéresser aux autres car ils sont mon avenir.(Gustave Parking)
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher.(Gustave Parking)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 - 10:06 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ plutôt d'accord :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 - 01:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Sep 2006 - 08:55
Messages: 42
Localisation: Nouméa
Comme le dit Dark Ufo; certainement le tout dernier Spoiler de Lost...
C'est le résumé de l'épilogue, qui sortira avec le coffret BluRay de la Saison 6.

Personnellement je ne l'ai pas lu, j'ai vite fait un c/c :tong:

http://spoilerslost.blogspot.com/2010/07/new-man-in-charge-detailed-synopsis.html

Spoiler:

The first scene is a man who has his back to camera walking towards a doorway with Dharma symbols on it. It's Ben and as that picture hinted a week or so ago Ben is indeed shutting down the Dharma initiative for good. This scene is only like a minute long and Ben just tells the dudes in the Dharma jumpsuits that their assignments are done and that travel has been arranged for them back to their respective homes. The skinny dude asks Ben why this is happening and Ben does the cheesy turn around quick look into the camera and says "There's a new man in charge" and he walks out of the station as the dudes gesture their disappointment. First scene is kind of cheesy but it gets much better.

Next up we see this fabled new man in charge who is of course Hurley. Hurley still looks the same but he talks differently and there's no "dude" mentioned anywhere in the vignette.

Hurley is on the beach and is just starring off into the ocean. There is some noise coming from the bushes behind Hurley and Hurley has a weird cautious look in his eye but it's just the dog who lays down next to Hurley. Hurley has a nice little scene here with the dog where he outlines his regrets and his view of the future for the island. There is a lot of good stuff here and I will leave that part a mystery. Hurley says there is supposed to be some sort of balance to the island and that balance is gone. Hurley gets up and brushes the sand off of himself and tells the dog he has some good news for him, WALT IS COMING TO THE ISLAND!

Walt is doing some homework and listening to music in his room. I guess this is some sort of prep school or some sort of academy because Walt has a room at the school and is wearing a nice little uniform. After a moment someone knocks on the door and it's Ben. Walt looks like he's thirty years old but he still remembers Ben's face like he just saw him yesterday. Walt says he remembers what "they" did to him. Ben apologizes and he gets Walt to calm down. Ben explains Hurley's role on the island and offers him passage to the island. Walt says that if he wanted to go to the island he could go there any time he wanted to. Ben is intrigued but his evil intrigue dies off and he stays on mission. Walt then asks why he would ever go back and Ben manipulates him and tells him that his father is on the island. Walt wonders why Ben is visiting him because if Ben could leave the island then so could Michael. Ben says that Michael needs Walt's help and this works and WALT JUST FUCKING VANISHES as Ben smiles because he can still manipulate people like the old days.

Back on the island Hurley can still see dead people. I will not spoil the details of this scene as it both directly and indirectly involves John Locke and I can't write up a spoiler about Mr. Locke. I will give a little hint that Hurley offers an explanation of Locke's connection to the island and it fucking rocks and will be very satisfying but also very sad in regards to how things actually played out and how they should have played out. Are you... um.... stuck here? What if this island is the one that is stuck with me? Awesome scene. Very heady.

Final scene involves Walt and Hurley and offers a suggestion regarding the future of the island, things are left very much out in the open and the viewer must make up their own mind. Very good stuff. Fans will love it and it is very satisfying. The Vincent and Walt reunion will bring tears to everyone's eyes and it was done amazingly well. Great score A+++++++



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 - 12:18 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:wha: :wha: :wha: Vais-je arriver à attendre ? :wha: :wha: :wha:

Pour ceux qui ne veulent pas trop être spoilés, mieux vaut ne pas lire le spoiler, car trop de choses...

:thanks: ouemoz :supermegatop:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Mer 04 Aoû 2010 - 12:13 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juil 2009 - 21:43
Messages: 142
Localisation: Gironde
C'est un fake !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Jeu 05 Aoû 2010 - 01:05 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
Attention SPOILER SAISON 7!!!!!

:flu:


SPOILER sur the MAN and Charge, 1 minute de Sneak Peak:
http://www.youtube.com/watch?v=W7uzGKl7flE&feature=player_embedded

_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Jeu 05 Aoû 2010 - 19:45 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Comme le dit

Spoiler:

Ben : "We're closing this place down, so, you're free to go".



Mais j'ai pas envie :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

En tout cas, :thanks: rems ::biz:: Ca fait tellement plaisir de revoir******************

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Jeu 05 Aoû 2010 - 20:37 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
J'avoue, j'ai pas osé lire... :oops:

Mais ça fait super plaisir de revoir cette section de nouveau active :wha: En attendant ce nouvel épisode que j'espère surprenant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Ven 06 Aoû 2010 - 15:05 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Fév 2010 - 10:02
Messages: 668
J'ai posté le résumé de l'épisode dans un post à part, sachez juste que si l'épisode final concluait le côté émotionnel de la série, cet épilogue conclut la série "mystère".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saison 6] Spoilers généraux
MessagePosté: Ven 06 Aoû 2010 - 18:07 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
J.R. Cela veut dire que tous les mystères seraient expliqués?

_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com