Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:58

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 - 12:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Sep 2008 - 11:48
Messages: 23
Localisation: Bordeaux
Image PsicoBast a écrit:
Si mes lunettes sont toujours ajustés je vois "A i alive ?" - "Suis-je vivant ?".

C'est peut être un signe que l'acteur ne sait pas comment son retour sera géré dans la dernière saison. :mrgreen:


Je pense aussi la même chose. On n'insiste pas comme ça (dans la Memory vidéo) sur un personnage pour rien. Même si il a été impotant tout au long de la série, Daniel Faraday était tout aussi important pour moi et il n'a pas autant mis en avant.
Je pense que c'est histoire de mettre la puce à l'oreille aux téléspectateurs (ou pas) pour un éventuel retour (comment, pourquoi, ne me demandez pas, je ne sais pas :rire: ).
Et puis son petit passage au Comic Con alors qu'il n'a pas eu un rôle incroyable durant la saison... Ce n'est surement pas pour rien (ainsi que son petit message sur la main).

D'ailleurs, vous avez remarqué que Juliet n'est pas dans la vidéo? Moi je pensais que c'était fini avec elle... Je commence a penser le contraire.

_________________
" He actually think staying was his idea... Not bad, Not bad at all John"
Everything I know about manipulating people came from Benjamin Linus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 - 07:56 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Voici deux vidéos INTERVIEWS où on peut entendre et voir :tong: Richard, Hurley et Ben... J'ai bien écouté, et rien entendu de spoiler qu'on ne connaisse déjà, et dont on a parlé ici.

On peut les regarder sans se faire spoiler.

<embed src="http://g4tv.com/lv3/40223" type="application/x-shockwave-flash" name="VideoPlayer" width="480" height="418" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true">

<embed src="http://g4tv.com/lv3/40282" type="application/x-shockwave-flash" name="VideoPlayer" width="480" height="418" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true">


SOURCE : DARKUFO

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Aoû 2009 - 21:30 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
J'aime bien dans la vidéo EW, à la fin, quand Nestor Carbonnel dit "Je serais content si Kate ruinait la vie de Richard".

Qu'elle ne s'y avise surtout pas :twisted:

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com