Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: théorie sur la 6e saison
MessagePosté: Mer 06 Jan 2010 - 21:29 
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Jan 2010 - 05:22
Messages: 5
Localisation: montreal
je viens de terminer la 5e saison que j'ai acheter dernièrement et j'ai vraiment aimer la 5e saison beaucoup plus intéressante que la 4e selon moi... bon j'aimerais débattre a se sujet ... selon moi se qui'il déja vécu ne peux pas être modifier ses comme une une roue il l'ont déja vécu alors le fait qu'il est réussi a faire exploser la poche d'énergie ne peux être que le résultat de l'incident .... j'aimerais savoir si vous êtes d'accord avec moi sur cette théorie je suis nouveau sur ce forum et jaimerais parler de plusieurs chose de la 5e saison comme quand lock conduit Ben et richard exactement au même endroit ou Ben as été conduit étant blesser par balle par Richard a se moment précis Ben dit a lock on ma déja conduit ici étant petit (bref sa sest produit comme nos ami l'avais fait ) si dans l'éventualité ou Jack aurais eu raison beaucoup de chose n'aurais pas eu lieu et la 6e saison ne serais pas nécessaire ...alors se n'étais pas vraiment un intrigue selon moi tout se que Jack a tenter ne va rien changer...

autre point de vue qui m'intrigue Lock ne conaisait pas l'existance de cette endroit a moin que j'est perdu des bout Lock a d'lair de savoir un peux trop ou il va selon moi alors je pense que se n'est p-t pas nessairement lock qui fait tout sa le vrai lock est belle bien dans le cercueil et je crois que ses plutôt un dieu qui a pris la place de lock et il se sert de Ben pour tuer Jaccob (sa serais sa sa faille ) que son n'ami a dit quil trouverais un jour qu'est que vous pensez de tout se que je vien de discuter on va commencer par sa ;)

phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Jan 2010 - 21:59 
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Jan 2010 - 05:22
Messages: 5
Localisation: montreal
tout le monde lit mes personnes ne veux discuter de qu'est qu'il pense ... :? je présume que vous êtes d'accord avec ma théorie :)
phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Jan 2010 - 22:03 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 13:00
Messages: 139
Ce n'est pas une théorie c'est l'histoire qu'on nous a montré ...
Tu es étranger ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Jan 2010 - 23:52 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Nov 2009 - 19:04
Messages: 62
Localisation: Lorraine
je quiphe trau ta téorry.
mdr :rire: :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Jan 2010 - 01:29 
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Jan 2010 - 05:22
Messages: 5
Localisation: montreal
bien sur que sest lhistoire qui nous on raconter moi je fait juste dire se que je pense qui va arriver a propos de la bombe et tout..la seul question que je me pose sest pourquoi jaccob personellement va voir jack kate et lock dans le vrai monde ... a cause de leur importance dans le futur .. ??? qu'elqu'un a une théorie :P merci de vos coms :P

phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Jan 2010 - 14:30 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mai 2008 - 12:41
Messages: 25
Phil, t'es encore fait comme un mickey ! :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Jan 2010 - 14:44 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Bonjour Phil et :bienvenue: à toi sur le forum.

Concernant le Locke2 qui tue Jacob, ce n'est en effet pas le vrai Locke, mais NoName, qui, dès le début du season finale, dit bien qu'un jour il trouvera une faille, a "loophole"... Et il l'a bel et bien trouvé en prenant l'apparence de Locke1, qui lui, est bel et bien mort, puisque l'on voit son vrai corps tomber hors du cerceuil. :top:

Je reconnais avoir du mal à comprendre la première partie de ton message, mais je pense qu'il serait peut-être plus facile d'en débattre dans la section de l'épisode en question. Tu verras, il y a beaucoup de choses qui ont déjà été dites, et il est possible que tu trouves des choses un peu identiques à ce que tu penses.

Personnellement, je pense que le fait d'avoir déclenché la bombe permettra de tout changer et mettre fin, une bonne fois pour toute, à cette boucle dans laquelle nos Losties se sont retrouvés prisonniers...

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Jan 2010 - 18:47 
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Jan 2010 - 05:22
Messages: 5
Localisation: montreal
moi jaimerais savoir comment penser vous que la 6e saison va finir ... moi je crois que la 6 e saison va porter sur la suite des conséquence de lexplosion de la bombe et que il vont chercher un moyen de retourner en 2007 auprès de Sun et vous vous pensez quoi?
phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Jan 2010 - 20:14 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Mar 2009 - 04:26
Messages: 182
Image phil_drives a écrit:
moi jaimerais savoir comment penser vous que la 6e saison va finir ... moi je crois que la 6 e saison va porter sur la suite des conséquence de lexplosion de la bombe et que il vont chercher un moyen de retourner en 2007 auprès de Sun et vous vous pensez quoi?
phil


Moi je pense que l'incident déclencher par Juliet va propulser les losties en 2008
Pourquoi ? Car je n'ai pas vu d'explosion (sinon je pense que l'ile aurait été détruite) mais une réaction électro magnétique libérée par la forge.

Sinon vous avez vu cette photo ?
Image
Elle est terrible quand même ?! La Sainte Cène de Léonard de Vinci version Lost avec un John Locke en Jésus !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Jan 2010 - 20:32 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image phil_drives a écrit:
moi jaimerais savoir comment penser vous que la 6e saison va finir ... moi je crois que la 6 e saison va porter sur la suite des conséquence de lexplosion de la bombe et que il vont chercher un moyen de retourner en 2007 auprès de Sun et vous vous pensez quoi?
phil


Je rejoints Olive et pense aussi que la bombe pourrait les propulser en 2008, afin que les deux clans se rejoignent...

Je ne vois pas le rapport avec LAX ni même une réalité alternative, mais bon...

Je crois qu'il va quand même falloir accepter qu'elle existe, ou en tout cas qu'elle risque d'exister au vu de tous les spoilers lus jusqu'à aujourd'hui...

Il serait donc possible que l'énergie propulsée par le déclenchement de la bombre propulse nos losties en 2008, et ouvre, en même temps, une porte sur une réaité alternative... On verrait ainsi les deux....

C'est plutôt nulle comme supposition, mais je ne vois pas mieux pour le moment et j'en suis ravie ! Trop contente de ne pas avoir encore été trop spoilée :rire: :rire: :rire:


@Olive : Pour en revenir au Last Supper version Lost, on en parle dans la partie spoiler, mais images :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Jan 2010 - 21:10 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Citation:
Elle est terrible quand même ?! La Sainte Cène de Léonard de Vinci version Lost avec un John Locke en Jésus !!

Qui rappelle la place de Jésus...ce n'est pas tout à fait pareil... :rire:
Il y a pas mal de différences avec la cène Léonardienne à bien y regarder. Raison pour laquelle ça reste une "parodie", mais pour une bonne raison.
et si ce Locke est Flocke (pas sûr mais supposons), je dirais même que c'est l'inverse du Christ si tu vois ce que je veux dire... :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 - 21:56 
Hors ligne

Inscription: Mar 05 Jan 2010 - 05:22
Messages: 5
Localisation: montreal
sa ses sur que lile aurais été détruite ses quand même une bombe H qu'il a lancer dans le trou loll on va bien voir tout sa j'ai hâte mais en même temps je me dit que je vais devoir attendre pas loin de 1 ans parce que moi je lécoute en français quand il sort en dvd .. pas question d'écouter sa une épisode par semaine pour moi loll je suis trop acro jaime mieux attendre..

phil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Jan 2010 - 10:29 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Jeu 22 Mai 2008 - 14:32
Messages: 254
Localisation: Perdu dans Toulouse
Je ne veux pas en rajouter sur ta manière d'écrire, mais un an, ça va te laisser du temps pour corriger les fautes...

OK :sorry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com