Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 12:03

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Interrogation sur la série
MessagePosté: Lun 05 Avr 2010 - 18:55 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Lun 25 Mai 2009 - 18:49
Messages: 55
J'ouvre un post afin de pouvoir parler librement des divers questions que l'on se pose sur la série.
Pour ma part j'en ai une qui me trote dans la tête. Pourquoi MIB n'arrive pas à traverser les pylones à US ? En effet, il lui suffit de connaitre le code pour désactiver la barrière ( et vous allez pas me faire croire qu'il aurait du mal a le trouver^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Lun 05 Avr 2010 - 18:59 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Mdrrr bien pensé ! Faudrait peut être lui souffler l'idée :roll: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Lun 05 Avr 2010 - 19:08 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Excellent en effet!!! Et il n'y a pas que ça... franchement les pylônes installés dans le sable sur l'île de l'Hydre doivent être simples à mettre en l'air... :flu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Lun 05 Avr 2010 - 19:13 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Lun 25 Mai 2009 - 18:49
Messages: 55
Oui et puis si on veut aller plus loin : jacob voulant empêcher Essau de s'évader aurait pu mettre en place ces pylones tout autour d'une île isoler pour être sur qu'il ne s'évade pas.
Mais je pense que le but de Jacob n'est pas de retenir Essau car d'après ce que les deux se disent sur la plage on connait la fin donc a mon avis peut importe ce qu'il fera MIB arrivera à s'évader. Peut etre que son seul but est de convaincre MIB que les humains savent différencier le bien du mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Lun 05 Avr 2010 - 19:15 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
tiens Horace, maintenant que tu le dis .... je trouve qu'ils sont très proches de l'eau et des ...petites vagues :mate:
Une grosse vague, un bâton qui flotte et fini les pylônes !! Si un bateau peut venir à bout d'une énorme statue en pierre, je n'ose pas imaginer ce que pourrait donner une grosse vague et une pirogue sur d'aussi petits pylônes :flu: :flu: :tong: :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Lun 05 Avr 2010 - 19:18 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Lun 25 Mai 2009 - 18:49
Messages: 55
Sinon un autre question : Est-ce que vous pensez que la fin sera spirituelle ? Dans le sens ou jacob et essau seraient des dieux (ou équivalent) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Lun 05 Avr 2010 - 19:20 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Pourquoi le Monstre ne peut pas traverser les pylônes de la Dharma, alors qu'il pourrait taper le code ? Peut-être parce qu'il ne le veut pas... La présence de la Dharma sur l'Île lui était peut-être profitable, après tout ils ont finis gazés par les Others, sensés obéir aux ordres de Jacob... même si cette histoire n'est pas claire. Ensuite, se faire passer pour un monstre tuant à l'aveuglette fait partie de son plan d'intimidation des occupants de l'Île. En bref, il leur fait croire qu'à l'intérieur de ce périmètre ils sont en sécurité pour mieux pouvoir les utiliser. Bon c'est juste une idée.

Quant à ce que souligne Horace...

Image

Effectivement... :lol:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Lun 05 Avr 2010 - 20:50 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Aoû 2009 - 23:20
Messages: 432
Localisation: Dharma Ville
Nan mais c'est nimp les pylônes dans le sable sérieux quoi... une marée un peu forte... ou même là Smlockey peu attraper les pieds du pylôle qui sont devant lui et tout retourner... :flu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Mar 06 Avr 2010 - 05:26 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Il ne peut peut-être même pas les toucher ? :oops:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Mar 06 Avr 2010 - 07:52 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
En tout cas, il n'essaye pas. Pour sur il a déjà dû y gouter :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 15:18 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 - 13:00
Messages: 139
Citation:
Pourquoi le Monstre ne peut pas traverser les pylônes de la Dharma, alors qu'il pourrait taper le code ?

Parce que le code pour le taper il faut passer de l'autre coté de la barrière ...
Citation:
Nan mais c'est nimp les pylônes dans le sable sérieux quoi... une marée un peu forte... ou même là Smlockey peu attraper les pieds du pylôle qui sont devant lui et tout retourner...

Et alors ?
Il pourrait même passer par-dessus, sauf qu'il ne peut pas on l'a vu avec kate et juliet attachées l'une à l'autre ... :wha: wow

_________________
Marmottes POWAAAA !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 - 19:18 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Lun 25 Mai 2009 - 18:49
Messages: 55
NEMROD34 a écrit:
Citation:
Pourquoi le Monstre ne peut pas traverser les pylônes de la Dharma, alors qu'il pourrait taper le code ?

Parce que le code pour le taper il faut passer de l'autre coté de la barrière ...

Non le code il n'y a pas besoin de passer l'autre côté pour le rentrer. On l'a vu dans une paire d'épisode. Pis serait complétement débile car sa voudrais dire que lorsque tu passes de l'autre cote tu ne peux plus revenir.
Sinon pour revenir à l'épisode 12, je suis certain que le lock 2.0 est le lock de l'autre réalité. C'est pourquoi Desmond qui s'est souvenu de ce qui s'est passé sur l'île a shooter lock en voiture. Et je pense de plus en plus que la fumée noire est indépendante de Lock 2.0
Au sujet de l'île il semble claire que l'electromagnétisme ou la fonction de l'île empèche les ames de partir mais pourquoi Hurley arrive a voir les morts de l'île sur le continent ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 - 15:00 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Fév 2010 - 20:40
Messages: 78
scara a écrit:
Sinon pour revenir à l'épisode 12, je suis certain que le lock 2.0 est le lock de l'autre réalité. C'est pourquoi Desmond qui s'est souvenu de ce qui s'est passé sur l'île a shooter lock en voiture. Et je pense de plus en plus que la fumée noire est indépendante de Lock 2.0


Si Locke 2.0 est le Locke de la réalité X, comment fait-il pour être insensible aux balles et aux attaques de couteau?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 - 16:51 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mai 2009 - 14:43
Messages: 47
Moi la question que je me pose toujours c'est pourquoi il passe pas par dessus comme Kate et les autres tout simplement comme il n'y a pas d'effet au dessus et que la fumée noire peut aller assez haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Interrogation sur la série
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 - 18:55 
Hors ligne
Fusée de détresse

Inscription: Jeu 12 Juin 2008 - 19:52
Messages: 1098
Je pense que c'est parce que trop haut, ça marche plus le "truc" fumée Noire. autrement dit, vu qu'on imagine que cette chose est liée par sa nature à l'essence même du sous-sol de l'île, elle ne peut pas trop s'en éloigner.

C'est "juste", à mon avis, une émanation de l'énergie électromagnétique qui est sous l'île, l'Underworld, ou monde des morts, pour la partie mythologique du truc.

_________________
Tentative de schéma pour éclaircir les mystères de Lost


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com