Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:57

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 256 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Archives] Théories et réflexions incluant des spoilers
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 11:29 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 19:43
Messages: 527
J'ouvre ce topic pour qu'on puisse poursuivre nos discussions sur le pourquoi du comment de "Lost" sans gâcher le plaisir des télespectateurs qui découvriront la saison 2 l'été prochain, en incluant spoiler et indices disséminés dans les nouveaux épisodes diffusés aux USA.

Commençons par "the big spoiler" sur le contenu du "Hatch" :

Spoiler:

Le "Hatch" est a priori le repère d'un curieux personnage, Desmond. Une sorte de mini-cellule de survie avec sanitaires, ordinateurs (du type années 80 se dit-il) et appareil de sport. Ce Desmond se ferait des injections d'un étrange liquide jaune. Ce serait un type que Jack aurait déjà croisé lors d'un footing sur un stade. Un type qui courrait incroyablement vite.

Question : Desmond est-il un complice d'Ethan, doué lui aussi d'une force apparemment surhumaine (qui serait dans ce cas liée à l'injection de produit dopant) ?

Extrapolation : J'ai longtemps basé ma grille de lecture de "Lost" sur le schéma d'un programme de réhabilitation pour criminels. Je me demande maintenant si nos héros ne sont pas les victimes d'une secte qui tenterait de récréer une société "idéale" peuplée d'hommes et de femmes "parfaits", purgés de leurs péchés.

Et vous, ça vous inspire un commentaire ?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 11:40 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Oui ; ça serait plus américain que Jules Vernesque, donc ce serait plus logique pour le public de la série :
ET qui dit ce que tu crois

dit gros sous, et donc ,Hurley , fais gaffe à tes abattis !
Tu vas finir en hamburger ou chicken dips !

Et n'oublions pas que Ethan est peut être pas mort :twisted:

Tom Cruise :twisted: et John Travolta :twisted: comme guests stars dans la série 3 ou le Long métrage ?
Ca aurait de la gueule :tong:

_________________
Homme de peu de foi


Dernière édition par kazizou le Mer 21 Sep 2005 - 11:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 11:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 12:52
Messages: 74
Localisation: Six pieds sous terre
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est l'horreur ton topic Colonel Kurtz!!!!!! J'ai terriblement envie de cliquer sur "spoiler" mais, en même temps, ça me gacherai tellement le plaisir de le découvrir lorsque je regarderai le premier épisode de la seconde saison que je me dis "non, résiste, prouve que tu existes...". Je m'égare là....

J'ai l'impression d'être Charlie devant le journal de Claire. Au secoooooooouuuuuuurrr....... :cry: :rire:

_________________
En grande colère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 11:47 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est l'horreur ton topic Colonel Kurtz!!!!!!


Mais non ça permet toutes les hypothèses les plus farfelues comme les plus sérieuses :
Spoiler:

une secte manipulée par la CIA, noyautée par le FSB et le Mossad , complice d'Al Qaïda, tout ça sous le contrôle de la DGSE qui a envoyé Rousseau et les rescapés du Rainbow Warrior voir ce qui se passe !
150 épisodes supplémentaires vendus


_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 11:49 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 19:43
Messages: 527
kazizou a écrit:
Citation:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est l'horreur ton topic Colonel Kurtz!!!!!!


Mais non ça permet toutes les hypothèses les plus farfelues comme les plus sérieuses :
Spoiler:

une secte manipulée par la CIA, noyautée par le FSB et le Mossad , complice d'Al Qaïda, tout ça sous le contrôle de la DGSE qui a envoyé Rousseau et les rescapés du Rainbow Warrior voir ce qui se passe !
150 épisodes supplémentaires vendus



:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 11:53 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Merci pour les 2 :lol:
Serieusement je crois qu'il faut dès maintenant effectivement strictement limiter les spoilers à cet endroit car 6 ou 8 mois sans diffusion en Europe francophone, risquent de provoquer des carambolages , alors au boulot les modos :D

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 11:55 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 12:52
Messages: 74
Localisation: Six pieds sous terre
Ah bin oui mais si on met en spoiler, à la fois de vraies révélations (qui vont forcément commencer à tomber avec le début de la saison 2 ce soir) et des délires (très drôle ceci dit) on ne va plus savoir quoi pouvoir regarder et quoi ne pas regarder... Cruel dilemne :(

_________________
En grande colère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 12:02 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 19:43
Messages: 527
Jungle Jack a écrit:
Ah bin oui mais si on met en spoiler, à la fois de vraies révélations (qui vont forcément commencer à tomber avec le début de la saison 2 ce soir) et des délires (très drôle ceci dit) on ne va plus savoir quoi pouvoir regarder et quoi ne pas regarder... Cruel dilemne :(


Ceci dit le "spoiler" que je cite précédemment à l'air plutôt sérieux et semble corroboré par les premières images en "preview" qu'ABC a diffusé. On en saura plus demain matin ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 12:16 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
Ah bin oui mais si on met en spoiler, à la fois de vraies révélations (qui vont forcément commencer à tomber avec le début de la saison 2 ce soir) et des délires (très drôle ceci dit) on ne va plus savoir quoi pouvoir regarder et quoi ne pas regarder.

On est d'accord, mais personnellement je vais pas faire des théories extrapollées de la série 1 en faisant semblant d'ignorer le contenu des spoilers...
Donc quand C.Kurtz crée un topic" théorie fondées sur les diffusiond US et les spoilers " je trouve ça bien :ange:

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 12:24 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 12:52
Messages: 74
Localisation: Six pieds sous terre
C'est clair...

Va falloir résister à la tentation et gérer la frustration. Les semaines à venir ne vont pô être simples :cry:
Certains topics vont devenir carrément infréquentables...jusqu'à temps d'avoir la chance de voir le premier épisode au moins en sous titré (i speak not very well english... :cry: )

_________________
En grande colère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 12:33 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 18:13
Messages: 352
Citation:
(i speak not very well english... )


I don't speak english very well ! ( ou plus classe : I don't speak english fluently ! :D

_________________
Homme de peu de foi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 12:37 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 12:52
Messages: 74
Localisation: Six pieds sous terre
La preuve est faite: mon english est carrément pas very well du tout (c'est encore pire que ce que je croyais) :rire:

_________________
En grande colère!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 13:58 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Moi j'ai pas resisté et j'ai finalement lu les spoilers pour savoir y'a quoi dans la hatch et j'peut vous dire
Spoiler:

que c'est SUPER NUL !!! je suis trop décu, je m'attendais a un truc magique je sais pas mais ça c'est sans avenir pour moi :( affaire a suivre... et vous vous en avez pensés quoi de ce qu'il y a sous la hatch ?

(dans ce spoiler je ne revele pas ce qu'il y a dans la hatch...c'est juste mon humeur par rapport a ce que j'ai appris qu'il y avait dedans :wink: ...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 14:06 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Moi, je trouve bien sympa ce qu'on trouve dans le hatch, car c'est très toutélié :mrgreen: . Et puis il semble il y avoir plein de petites choses dans ce hatch et ça devrait être sympa à analyser, car on n'en saura vraiment plus sur le hatch qu'à la fin du troisième épisode. Apparament, il y a pas mal d'objets qui trainent, et je ne pense pas qu'on sache vraiment à la fin du premier épisode le sens de la lumière et de tout le bazar électronique qui apparament s'y trouve Et puis, je pense que Shannon sera super contente de savoir qu'il y a une douche sur l'île, ça devrait l'aider à faire le deuil de Boone.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 - 14:07 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 19:43
Messages: 527
ZeLostFan a écrit:
Spoiler:

que c'est SUPER NUL !!! je suis trop décu, je m'attendais a un truc magique je sais pas mais ça c'est sans avenir pour moi :( affaire a suivre... et vous vous en avez pensés quoi de ce qu'il y a sous la hatch ?



Spoiler:

Moi je trouve ça très intéressant... un joli contre-pied à beaucoup de scénarios échaffaudés. Ca a le mérite d'embrouiller encore plus l'intrigue. C'est passionnant !



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 256 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com