Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 11:02

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 16:44 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 17:09
Messages: 96
ouaip sauf que je viens de voir la tronche de jacob (c'est un putain de méga spoiler car pour moi j'étais même pas sûr qu'on verrait un jour jacob et ça me fout un peu la rage maintenant), un jack menotté et ça j'avais pas envie de le voir!

On peut très bien théoriser sans avoir envie de connaître les spoiler... Et tant pis si quelqu'un me dit ba non ton raisonnement est faux car dans le 5.13 blabla!

Vouloir mettre une partie théorie avec spoiler et une sans c'est bien pour ceux qui ne veulent pas savoir à l'avance (moi et d'autres) mais ça coupe les mêmes discutions en sous-groupe de gens et c'est pas top...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 17:06 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mai 2006 - 09:57
Messages: 190
Localisation: Vol 815, siège 42B, dérrière deux Corréens
Enfin tu sais quand même a quoi t'attendre en venant ici ! C'est bien écrit "incluant spoilers en cours".
Moi je le savais en tout cas, et c'est pas parceque j'ai vu sa tête que ça va me gacher mon season final.

:wink:

_________________
La fin commence...
MAINTENANT !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr 2009 - 17:34 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 17:09
Messages: 96
en fait pas vraiment... on m'a envoyé sur un lien où je pouvais voir ce qu'on me répondait, j'ai cliqué dessus sans savoir que ça mènerait ici (je pensais plus un autre topic qui avait été créé)...
Mais bon la prochaine fois je lirai bien les liens avant de cliquer dessus sans regarder!! Y'a pire dans la vie :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009 - 10:21 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 11:23
Messages: 78
Image xoxo64 a écrit:
Image

En voyant la photo ci-dessus du prochain épisode je me demande si Sawyer va pas jouer un sale coup a Jack
On voit Jack (?)


Image

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009 - 11:00 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Tu aurais du parier.Carotte tu aurais gagné...

J'aurais du me méfier que l'épisode se passerait en 2008 vu que dans Lost c'est la régle et uen fois sur deux on ne suit que la moitié de l'histoire
Mis a part ca il apris un gros coup de vieux Widmore en 11 ans
et il em smeblait qu'il parlait de retrouver l'ile depuis 30 ans (donc 1977) la il est banni en 1992 env ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Avr 2009 - 11:31 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mar 27 Jan 2009 - 11:23
Messages: 78
Bah très sincèrement quand j'ai vu la photo j'ai également pensé à jack.
Vu de loin c'est assez trompeur.
Mais je me méfie toujours de ce qu'on nous montre à travers les trailers et autres photos promotionnelles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 - 10:14 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
je reprends le post que j'ai mis dans le 05x12 sur la maison de Ben
Il est enrapport avec ce que disait tuttle dans la promo de l'épisode
et je epsne que ce serait intéressantd e développer ca a la lumiere de ce qu'on sait deja sur la suite


Lostie
Citation:
Il y a effectivement quelque chose qui cloche... Ce serait intéressant de avoir QUI habitait cette maison au temps de Dharma. Cela nous apportera peut-être un indice.... Amy ?


J'ai peut-etre e tre la réponse...elle est deja évoqué il y a un ou deux mois dans un autre post


Grace a notre fameux tableau
Image

qui est je le pense

Karen De groot

Image

Cette maison serait celle des De Groot
Je pense pas que Ben est refait la deco depuis la purge
Et une maison avec un passage secret devait être celle des chefs de Dharma ... logique!!!
Logique aussi que les chefs des others prenne la maison de l'ex-chef DI

La seule chose illogique !!!
C'est qu'on ait pas vu De Groot en 1977 du moins quand y'a les O4

WHH je veux bien mais dans les videos Dharma le WHH y'avait De Groot omniprésent et la y'a un Horace en dirigeant hésitant


On disait avec Tuttle que cette version de 1977 que l'on nous sert n'est aps la version originale mais bien une copie deja modifiée

Ce qui respecterait infiniment plus les theories scientifique que le WHH
Il y a eu uen version normale puis un retoru en arriere dans le temsp donnat ensuite une version modifiée que seule nous connaisons actuellement

Et je trouve que dans ce que nous voyons de 1977 De Groot manue cruellement
Juste une eptite allusion quand ils veulent tuer Sayid Horace dit qu'il devrait demander a hatkins (?) qui est l'université ou se trouve De Groof
sinon nada il est a l'origine de tout ca mais on ne le voit jamais on le questionne jamais etc...

Mainetnant avec des spoilers a venir

On va avoir une Emily de 10ans et un Jin de 70 ans

Je sais pas encore excatement comment mais ca s'emboiterait bien avec un autre retour dans le passé et
Une ligne de temps qui continue pour certains O4+ qui poursuivraient leur vie depuis 1977

concernant De groof y'a ca aussi

Citation:
Il existait un un champion d'échec et psychologue du nom de Adriaan de Groot. Il a mené de nombreuses recherches sur la psychologie échiquéenne.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologie_échiquéenne

Citation:
Parler de psychologie en relation avec le jeu d'échecs recouvre de nombreux aspects très différents. Parle-t-on du calcul et de la mémoire, des processus de prise de décision ou des tentatives de mettre son adversaire dans une situation désagréable ?


En bref c'est ce qu'il faut pour mettre en place une situation d'occurence permettant a l'avance d'arriver a un but en modifiant quelque chose par " effet papillon "



voila je retorune a mes reflexions mais si jamais hésitez pas

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Mai 2009 - 09:14 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
5x14 The variable
Spoiler:

Daniel Faraday est le fils de Charles Widmore et Éloïse Hawking !!!



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 17:52 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
je ne peux m'empecher de réfléchir a la phrase d'E. Lilly


Citation:
Evangeline Lilly nous dis que pour elle, la fin de la saison 5 sera choquante. Elle n'en revenait pas lorsqu'elle a lu le script. C'est quelque chose d'étrange et nouveau. C'est le rebondissement le plus intéressant de la série et elle en fera partie.


et de la mettre en rapport... avec le casting du final saison et du 05x15


05x15

Sawyer , Kate et Juliette quittent l'ile en sub pas les autres


mily Rae Argenti as young Kate
Tanner Maguire as young Tom

Rylee Fansler as young Juliet
Savannah Lathem as young Rachel

Keegan Boos as young Sawyer

comme par hasard on retrouve jeunes les 3 qui sortent de l'ile..


Ce final ahurissant serait-il que quand ils sortiront lls retombent en enfance????

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 17:57 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
ça m'étonnerait (sinon Miles adulte et Miles bébé n'auraient pas pu coexister ensembles en même temps)

je pense plutôt qu'on aura droit soit à un feed back (d'eux enfants) soit ils observeront de loin leur double enfant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Mai 2009 - 18:01 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Image Nana a écrit:
ça m'étonnerait (sinon Miles adulte et Miles bébé n'auraient pas pu coexister ensembles en même temps)

je pense plutôt qu'on aura droit soit à un feed back (d'eux enfants) soit ils observeront de loin leur double enfant.


miles coexiste mais sur l'ile....

et je sentais aussi assez leur observation d'eux de loin aussi

mais c'a colle pas trop avec

Citation:
C'est le rebondissement le plus intéressant de la série et elle en fera partie.


elle s'est meme dite choquée ....

et meme Ben mentionne que le twist dont il ne fait pas partie est incroyable(qq chose comme ca)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 14:52 
Hors ligne
Bikini de Shannon

Inscription: Jeu 22 Mai 2008 - 14:32
Messages: 254
Localisation: Perdu dans Toulouse
Que dire de Faraday qui a passé trois ans hors de l'île ?


La bande à Sawyer prépare-t-elle les enfants (Kate, Juliet et Sawyer jeune) à leur arrivée sur l'île et font du ECC ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai 2009 - 15:20 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Image franck31 a écrit:
Que dire de Faraday qui a passé trois ans hors de l'île ?


La bande à Sawyer prépare-t-elle les enfants (Kate, Juliet et Sawyer jeune) à leur arrivée sur l'île et font du ECC ?


ouep sauf qu'a voir le prochain trail ils sont plutot sur l'ile....alors....
juste a remaqrué que dans certaines scenes ni juliette ni sawyer ne sont blessés (suite a l'intreerrogatoire)

tout compte fait les spoilers ca déstabilise :)
plutot que ca ne confirme

une hypothese qui n'engage que moi

ils retournent en 1977 sous leur forme "anfant"
et leut version adulte reste coincée sur l'ile

mais la frachemnet y'a tellemnt de choses contradictoire que le meiux est d'attendre une semine ...

d'autant que CC vien de dire cela


MORE SERIES FINALE CLUES: Damon says that when the show ends, "All of the character resolutions will be very defined. There is going to be no cut to black. The show for me and Carlton [Cuse] and J.J. [Abrams] and all the people writing it—it's not about the Island. The Island is where it takes place. It's about this group of people who crashed on the Island on Sept. 22, 2004, and how they influenced the history of the Island in some ways and had a very significant and pivotal role to play there. You're going to see that role play out, and their fates will all be resolved by the end of the series—that's the story that we're telling. In terms of every little bit of minutiae about the Island itself...there will be questions [left unanswered] after the show [ends]."

donc comme il dit on verra quel role les losties 1977 ont joué
plus que 7 jours....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Mai 2009 - 11:14 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
ils retournent en 1977 sous leur forme "anfant"
et leut version adulte reste coincée sur l'ile




Podcats du final

Citation:
They hint that sawyer, kate and juliet may get back to the island in a special way.. carlton jokes 'the magic box?



Mais en ce cas ce serait aussi arrivé a Faraday ??
qui aurait revecu toute sa vie de 1977 a 2007 pour revenir apres en en 1977??

d'ou son fameux

"ca fait un bail!!!"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 09 Mai 2009 - 13:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007 - 13:26
Messages: 63
Je pensais a un truc récemment : le "Quarantine" marqué sur la porte du Swan


Avant je pensais que le Quarantine, comme le fait remarquer Jack a Desmond (si je me goure pas), a un prétexte pour faire croire aux habitants du swan de ne pas sortir et donc continuer à appuyer sur le bouton !


Mais la avec le final j'en doute de plus en plus ! Je pense que ce n'est pas du bluff ! Effectivement si la bombe a bel et bien explosé, une contamination est donc à prévoir....Si c'est bien cela, on se retrouve dans le cas de figure du WHH, puisque finalement la bombe était l'incident et Faraday avait tord (je pense que celui ci s'en aperçoit d'ailleurs pendant sa mort quand il se rend compte que sa mère l'a envoyé sur l'ile pour se faire tué et que tous recommence...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com