Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:37

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Aprés 2010 Lost, Spin-Offs
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 - 13:41 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Voila même si pour l'instant rien ne l'indique (loin de la même) je pense que Lost peut donner aprés la Saison 6 un Spin-Offs, je pense que cela pourrais être trés interesant surtout quand on connais par les FB le passé des perso je pense qu'il peuvent être trés bien exploité, pas un Grey's Anatomy version Jack :mrgreen: ni un Prison Break version Kate :mrgreen: Mais en trouvant je pense que sa peut être bon!


Sinon juste comme sa vous avez jamais imaginer un truc si toutes les séries avait des liens?
Genre dans un épisode de Grey's on voit comme patient un Losties, Yn losties est un Heroes etc....
Même si sa ne se fera surement jamais, moi perso j'adore imaginer toutes les portes que sa ouvrirai!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 - 15:20 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Je trouverai aussi bien un spin-off qu'un crossover maladroit dans le cas de Lost . Il n'est jamais bon de trop tirer sur la corde, les précédents en matière de séries le prouvent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 - 18:25 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Sauf, que les producteurs et scénaristes ont dit qu'il n'y aurai pas de spin off. Cela fait partie de l'accord passé entre ABC et les scénaristes.

Mais Marie le confirmera surement.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 - 18:54 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
fire snake a écrit:
Sauf, que les producteurs et scénaristes ont dit qu'il n'y aurai pas de spin off. Cela fait partie de l'accord passé entre ABC et les scénaristes.

Mais Marie le confirmera surement.

Je trouve cela dommage étant donner les possibilité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 - 10:56 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Dommage je ne sais pas, disons surtout que ça assure la crédibilité de la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 13:39 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
beetle a écrit:
Je trouverai aussi bien un spin-off qu'un crossover maladroit dans le cas de Lost . Il n'est jamais bon de trop tirer sur la corde, les précédents en matière de séries le prouvent.


Y'a eu un mini cross-over entre Lost et Alias. Au début de la saison 4 d'Alias, on entend "You all everybody".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 17:27 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Laaris a écrit:
beetle a écrit:
Je trouverai aussi bien un spin-off qu'un crossover maladroit dans le cas de Lost . Il n'est jamais bon de trop tirer sur la corde, les précédents en matière de séries le prouvent.


Y'a eu un mini cross-over entre Lost et Alias. Au début de la saison 4 d'Alias, on entend "You all everybody".


Oui, oui... Ce n'est pas dans ce sens-là que j'entendais cross-over. Dans les mini cross-over, on aurait pu aussi mettre Charlie et Driveshaft physiquement dans Alias en train de faire un concert dans une salle où aurait été présente la team d'Alias (avant le crash d'Oceanic Airlines, ais-je besoin de le préciser :mrgreen: ) J'aurai trouvé ça marrant, parce qu'ils seraient restés en arrière-plan. Par contre, si Charlie venait à descendre de la scène, et boire un verre avec l'héroîne d'Alias en discutant musique, là pour moi on tombe dans le "pur" cross-over, celui qui fait rentrer en interaction deux personnages, qui marche bien dans certains cas, genre Le Cameleon/Profiler, Buffy/Angel, mais qui à mon sens serait stupide dans le cas de Lost, parce que soit, si nous reprenons toujours l'exemple de Charlie, il serait parfaitement inutile dans l'histoire, donc aucune des deux séries ne ressortirait vainqueur qualitativement de ce cross-over , soit il serait actif, participerait au scénario, et là... même chose... je trouverai le cross-over carrément déplacé, parce que l'action de Lost se déroule quant-même sur une île déserte. C'est un peu comme si Fox Mulder, naviguant à la recherche de sa soeur, était attiré par la lumière provenant de l'ouverture du hatch de Desmond, et débarquait sur l'île... Ce serait crétin, je trouve.

M'enfin... Les goûts et les couleurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 - 17:44 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Jan 2007 - 21:25
Messages: 103
Mais enfin ! Il y a eu Cross-over ! John Locke, sous un nom de code, fait partie de l'équipe du FBI qui interroge Sydney !!!

:mrgreen: OK, je sors --->>>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 - 19:18 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Est-ce que vous pensez que la série Lost + , sans nous révéler tous les mystères bien sur, pourra nous offrir une conclusion satisfaisante et qu'aucun téléfilm ne sera nécessaire comme Stargate ou autres?

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 - 19:29 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Wep, vu que les scénaristes savent dorénavant de combien de temps ils ont besoin pour finir...

Après c'est vrai que impossible n'est pas Dollar, et qu'un film pourrait être envisagé si les audiences TV de la dernière saison sont très bonnes...

(mais je crois que l'audimat va aller en chutant, inversement à la courbe de qualité du show)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 - 19:42 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
C'est difficile d'attirer des nouveaux Fan avec une intrigue aussi serrée ....

Le téléspectateur qui arrive comme ca dans la saison 4: Y va rien comprendre


Alors je penses aussi comme toi la-dessus : la qualité continue de monter et l'audimat descends, Meme des fans de la première heure ont décroché avec l'arrivée de Jacob et de tous les autres facteurs en plus d'ajouter des mystères, les premiers restent ensevelis: Moi j'appelles ca de la qualité mais c'Est pas pour tout le monde la meme chose.

C'a serait un drame que cette série=là ne rentre pas dans ses frais de prod... La prochaine série de cette envergure arrivera pas avant 2025 sinon..


J'espère qu'ils vont respecter ceux qui n'ont jamais arreter de suivre la série. et Donner une Conclusion satisfaisante pour bien terminer.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 - 20:06 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Personnellement, ce qui me fait le plus peur en ce moment vis à vis de la qualité de la série, c'est le nombre d'armes à feu vues durant les trailers de la nouvelle saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 - 20:06 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Personnellement, ce qui me fait le plus peur en ce moment vis à vis de la qualité de la série, c'est le nombre d'armes à feu vues durant les trailers de la nouvelle saison, et l'ambiance très militaire de ceux ci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 - 20:34 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
evresky a écrit:
Personnellement, ce qui me fait le plus peur en ce moment vis à vis de la qualité de la série, c'est le nombre d'armes à feu vues durant les trailers de la nouvelle saison.


T'as raison: si il faut commencer a sortir le gros calibre on va se retrouver dans : The Unit....


Mais la trame d'Apocalypse Now en fond me plait beaucoup ...


edit: trompé de topic .

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com