Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:41

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 - 08:38 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
ça fait plaisir de revoir la saison 1 sur TMC tient!
Bref, quelques details que j'avais oubliés, ou "zapés", (je met cela sous spoilers pour ceux n'auraient pas encore vu la seconde saison (si il y en a )
Spoiler:

le fameux cable?!? Toujours aucune explication sur sa provenance, cela m'intrigue ce cable venant de la mer, je suis d'accord que dans le hatch un generateur geothermique fournissait l'electricité, donc pour qu'un cable sous tiré de la mer il peut être donc lié à une chose extremement puissante?! En rapport avec la clé que tourne desmond à la fin de la seconde saison (je n'ai pas vu la troisieme!)
Et cette tour de contrôle, Rousseau nous dit que les autres l'ont repris, c'est bien etrange qu'on pas eut de nouvelles de cette fameuse tour, meme si elle diffusait les numeros, il semble que ceux la qui ont été entendu dans l'episode sur Hurley en Australie donc la possibilité de contacter l'exterieur! Et pourtant personne n'a capté le message de Rousseau?!



Allé je retourne a mon stage.......

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Episode 01 x 09 : Le choix du soldat. ----> Image subliminale ? 1
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 - 21:57 
Hors ligne

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 21:34
Messages: 2
Bonjour,

Je découvre la série, j'en suis à l'épisode 11 de la saison 1.

J'ai remarqué quelque chose d'étonnant dans l'excellent épisode 9 : Le choix du Soldat.

Lorsque Sayid tente de s'enfuir et se retouve nez-à-nez avec l'allemande, juste après la réplique "le seul moyen de sortir de cet endroit c'est d'y travailler ensemble", à environ 4 minutes de la fin de l'épisode. L'allemande s'accroupit puis le plan suivant c'est Sayid qui s'accroupit à son tour devant elle.

On distingue assez clairement une personne dans le fond, dans le dos de Sayid : un des "autres" qui les observe ??
Qu'a voulu dire le réalisateur ?
Est ce que quelqu'un a des infos à propos de cette image floue ?

J'espere que ça interessera les fans !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 - 22:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Coucou et bienvenue ^^

* fouille dans ses souvenirs *
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un dans cette scène à part Rousseau et Sayid en fait!
Tu peux peut-être faire une capture d'écran?

Edit: Ca y est, je me suis refaite la scène. Je penche pour une grosse liane. A mon avis, si c'était un Autre, Sayid et Rousseau l'aurait entendu et/ou vu quand même. Mais s'il s'agit bien d'une personne et pas d'un tronc d'arbre ou d'un amas de branches, alors c'est plus probablement une grossière erreur qu'ils n'ont pas choppé en post-production :tong:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 - 22:11 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Aoû 2007 - 14:07
Messages: 89
Localisation: Porté disparu en Alsace...
Bonjour et bienvenue !! :wink:

Alors la, je n'ai qu'une chose a dire ... OMG

Dès que j'ai lu ton message, je me suis jeté sur mon coffret S1 : DVD3 ... et la je ne peut que constater que, en effet, on distingue "clairement" (c'est flou mais on reconnais un homme) une silouhette ...

On peut supposer que c'est un des Autres ... ou autres chose :rire:

Je vais tenter de vous fournir une capture :wink:


[EDIT] : J'ai fait mes petites captures ... mais je crois que le mystère va tomber :cry: :cry:

Image Image Image

Désolé pour la taille :oops:


Marie edit: Pense à imageshack.us pour redimensionner tes images ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 - 22:29 
Hors ligne

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 21:34
Messages: 2
On dirait quand même bien quelqu'un !

Une grosse liane ... bof, la théorie ne me plait pas trop. Si effectivement la suite de l'histoire porte à croire que Sayid et ... Danielle ! (pourquoi dis-tu "Rousseau" ??) n'étaient pas observés à ce moment là, alors ca doit etre un technicien !! Grosse boulette quand même .... mdr

Quand même je suis fier de ma petite observation, apparemment personne ne l'avait vu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 - 22:34 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ben, elle s'appelle Danielle Rousseau. Et en VO, les gens l'appellent plus souvent Rousseau que Danielle :wink:
En fait, juste avant que Rousseau ne s'accroupisse, elle regarde pile en direction de cette "forme" avant de tourner légèrement sur sa gauche en s'accroupissant. En toute logique, s'il y avait eu quelqu'un, elle l'aurait vu. D'où le fait que je penche pour de la végétation! ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Rousseau est FRANCAISE !
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 - 00:24 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
Effectivement, il y a une forme "humaine", mais rien n'indique que ce soit réellement quelqu'un. Je ne peux pas revoir l'épisode, mais en me calant sur tes captures, je reste quand même très sceptique.
Je penche pour une illusion d'optique également, car la jungle crée bien des formes...

Et puis même du point de vue de l'erreur technique, ça me paraît quand même relativement impossible. Quand on filme un plan, par définition, il ne doit y avoir personne dans le fond du champs. Bon, admettons que ce soit le preneur de son, (ce qui me semble là-aussi etrange car il est très loin et n'a pas la position du perchman), dans ce cas là il y aurait une erreur de cadrage monumentale, et le réalisateur aurait donc mal évaluer le mouvement de Sayid dans le cadre.

Ce type d'erreur arrive, même au cinéma (d'ailleurs certains se font un plaisir de passer leur temps à les débusquer :wink: , qu'ils aillent faire un film :rire: !). Alors pourquoi pas là ? Je reste sceptique... :roll:

THQQQ a écrit:
Lorsque Sayid tente de s'enfuir et se retouve nez-à-nez avec l'allemande, juste après la réplique "le seul moyen de sortir de cet endroit c'est d'y travailler ensemble", à environ 4 minutes de la fin de l'épisode. L'allemande s'accroupit puis le plan suivant c'est Sayid qui s'accroupit à son tour devant elle.


Juste pour rappeler que Danielle Rousseau est française et non pas allemande. :wink:
Face au fait qu'elle soit française, et que les naufragés ne devaient rien comprendre à ce qu'elle disait, parlant bien sûr l'anglais (tous les anglais du monde d'ailleurs :wink: ), les décideurs de TF1 ont décidé de lui faire parler plusieurs langues, français et allemand. Cette décision est une des plus crétines qu'on ait pu avoir dans l'histoire du doublage (les doubleurs ne sont en cause, ils font ce qu'on leur demande et quand ils gueulent parce qu'ils voient bien qu'il y a "trahison", on ne les écoute pas).
Cela entraîne même des confusions de fond.

TF1: :pascontent:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 - 11:40 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Juin 2007 - 08:46
Messages: 76
Localisation: Quelque part dans le Pacifique...
on dirait Ethan

_________________
Montages vidéos : ("1" charlie spoilers ; "2" saison 3)
http://www.youtube.com/watch?v=fiRkHSFaBK4
http://www.youtube.com/watch?v=oC8drmwgYAE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 - 12:13 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
heu je ne vois vraiment pas où vous voyez un forme humaine :?

J'ai pris l'une des image est je l'ai éclaircie et on voit bien ... rien :mrgreen:

Image

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 - 12:23 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
bis, je ne vois raucune forme humaine :koi:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 - 13:59 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Juin 2007 - 08:46
Messages: 76
Localisation: Quelque part dans le Pacifique...
fire snake a écrit:
heu je ne vois vraiment pas où vous voyez un forme humaine :?

J'ai pris l'une des image est je l'ai éclaircie et on voit bien ... rien :mrgreen:

Image


Prends la dernière image et regarde sur la gauche de la photo...

_________________
Montages vidéos : ("1" charlie spoilers ; "2" saison 3)
http://www.youtube.com/watch?v=fiRkHSFaBK4
http://www.youtube.com/watch?v=oC8drmwgYAE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 - 14:04 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Peu importe la photo, RushLost, c'est le même bidule sur les deux... :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 - 14:24 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Bon en regardant bien, on pourrait en effet croire que c'est un homme (ou un efemme ) avec la même combinaison qu'avait Kelvin ( on dirait comme un masque ).

Rousseau devrait le voir alors OU elle le voit et ne dit rien OU, ce n'est rien :?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 - 14:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Aoû 2007 - 14:07
Messages: 89
Localisation: Porté disparu en Alsace...
Problème : les combi de Kelvin étaient jaune pétant ... mais je ne pense qu'a moitié que c'est un homme ( ou un des Autres )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 - 15:09 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Juin 2007 - 08:46
Messages: 76
Localisation: Quelque part dans le Pacifique...
Je viens de me repasser le passage de l'épisode pour me faire ma propre idée et je peux affimer à 99 % qu'il ne s'agit pas d'un homme, ni d'aucune forme humaine !

_________________
Montages vidéos : ("1" charlie spoilers ; "2" saison 3)
http://www.youtube.com/watch?v=fiRkHSFaBK4
http://www.youtube.com/watch?v=oC8drmwgYAE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com