Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:54

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 - 22:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Nope, c'est un tableau de la Vierge Marie (habituellement représentée habillée en bleu et rouge) accompagnée d'un ange à ses côtés. Marie est souvent représentée avec une auréole sur la tête, tout comme les anges ou les saint(e)s.
Dans le tableau comme dans le rêve, les personnages se tiennent de la même façon avec la même couverture dans les bras.

le rêve: Image

Oh un navion au fond à gauche! :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Dernière édition par Marie le Sam 19 Aoû 2006 - 22:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 - 22:50 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Des infos interessantes relevées par StLo sur cet épisode : http://www.lost-island.net/episode_s2.p ... 47#Infos/dé ;)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 - 23:03 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
Olala le coup de l'avion!!!!! :shock: :shock: :shock:

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 - 08:57 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Une info n'est pas présente dans ces détails, mais elle aura son importance pour la suite de la série, de la saison, et de "l'Experience Lost". Elle a été révélée dans un Podcast officiel de Lost par les producteurs :

Spoiler:

L'usine que l'on voit dans le flashback de Charlie (celle de l'album "Animals" des Pink Floyd) possède une enseigne qui s'est révélée finallement trop éloignée pour qu'elle soit lisible à l'écran, on peut y lire : "Widmore Constructions"...


_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 - 12:11 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
Locke cogne sur Charlie quand les belles paroles ne suffisent plus, ne dit-il pourtant pas dans l'épisode précédent : "Qui sommes-nous pour pouvoir dire à quelqu'un ce qu'il est en droit de faire ou non". :mrgreen: ll avait dit à Boone qu'il n'avait pas la foi et Boone meurt après. Je ne pense pas que la "foi" de Locke et celle d'Eko soient la même. Locke croit à quelque chose, on ne sait pas à quoi mais il y croit.
Locke est le porte parole des créateurs de la série. :wink:

Il y a beaucoup de stéréotypes dans Lost ce qui explique aussi son succès : Jack, l'élément rationnel, le moins individualiste et donc borné :wink: , Locke, l'oracle de l'Ile, Kate la belle bad girl qui n'en est pas vraiment une, Sawyer (qui est en train de perdre sa couleur de cheveux :wink: ) le beau bad boy qui a souffert dans son enfance ce qui doit tout justifier, Eko, le prêtre-soldat etc...

A part le fash back d'Eko qui avait un rapport avec l'Ile, les fash back sont peu intéressants et hachent le suspense, ils deviennent trop systématiques pour rester originaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 - 12:58 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Juin 2006 - 17:36
Messages: 40
Waa l'avion j'l'avais pas vu :shock:

Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai bien aimé cet épisode.
Faut dire j'aime beaucoup Charlie et Claire donc ça faisait du bien de
les voir, on les avait juste vu brièvement depuis le début de la saison 2.
Ca m'a fait délirer la pub pour les couches des Drive Shaft :rire:
Par contre Claire était trop maquillée, ça faisait :biz:arre... :shock:
Et Locke qui frappe Charlie...surprenant! :koi:

_________________
(¯`;.-> °º FoRuM Série Center º° <-;¯)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 - 13:48 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Les flashback sont très important dans lost, il montre la personnalité de chaque perso et la constructionde celle-ci.

Pour cette épisode, ils montrent que charlie à très peu confiance en lui il a besoin d'être entouré de personnes qu'il aime. dans le flashback qui se transforme en cauchemar on voit que son pere ne crois pas en es chances de musiciens alors que sa mere lui à offert un piano. Plus tard son frere vend ce piano. Ce qui le blesse enormement.
La drogue est pour lui un echappatoir a son besoin d'affection.
Le paralelle avec l'ile est que sa nouvelle "drogue" est l'affection de claire, mais quand, celle ci le rejete, il retombe dans ces anciennes peurs. Il veut donc recunquerir claire par l'intermédiaire d'Aaron, mais il fait tous de travers.

C'est vrai que par contre le truc du bapteme est peut etre un peut de trop pour moi qui suis totalement athé.
-----------------------
EDIT:
Il est vrai que peu de monde l'a aimé cette épisode donc je ne sais pas si c'est parce que je l'ai regardé plusieurs fois pour mieux appuyer le fait que les flashback sont important mais je trouve que c'est un bon épisode, pas le meilleur mais un bon tout de même.
Et puis comme on dit
Tout les gouts sont dans la nature. :mrgreen:

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 - 20:36 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Bonjour,

Je fais remonter ce topic (qui n'était de toute façon pas descendu très bas :mrgreen: ) juste pour demander :
Comment Charlie surnomme-t-il Locke quand il va voir Eko pour lui demander s'il a dit à Locke pour les statues ?
Je me souviens plus très bien. :mate:
En anglais, c'est "bald wanker".
Pas très gentil. :mate:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 21:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 14:31
Messages: 14
il me semble que c'est un truc du style "vieux dégarnie" mais j'en suis pas sur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 - 14:10 
Hors ligne

Inscription: Mer 26 Sep 2007 - 13:56
Messages: 1
Contrairement à certains, j'ai bien aimé cet épisode. Charlie est un personnage vraiment humain et attachant. Claire s'est montrée detestable avec lui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com