Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 22 Juil 2025 - 06:03

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 - 16:41 
Badge de Marshall

Comme pour nous indiquer que tout est à l'envers dans lost :

La station "looking Glass" et le logo du lapin, le noir et le blanc et tout le reste...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 - 17:00 
Directeur de la Widmore Corporation

Djephe a écrit:

La station "looking Glass" et le logo du lapin, le noir et le blanc et tout le reste...

Il y a également le logo du swan: le cygne est dés fois noir, dés fois blanc :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 - 18:51 
Badge de Marshall

Etak a écrit:
Djephe a écrit:

Il y a également le logo du swan: le cygne est dés fois noir, dés fois blanc :wink:

Tout ces Logos mettent en évidense des passages de l'autre coté...
Je veux dire comme les Doors : Break on trought to the other side...

Pour ceux qui connaissent la chanson : Passer a travers , de l'autre coté( la porte de la perception- comme le suggère le nom lui-meme , The Doors = Manzereck a mentionné que cela voulait dire : les portes de la perception)

Image
Image

Image
Image

Meme si ce n'est pas un topic sur les logos, voici surement l'inspiration du logo

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 - 19:57 

xoxo64 a écrit:
encore des bourdes de la production sans doute...décidément Lost a la plus mauvaise prod au monde..dés qu'il y a un truc a poser il le fond systématiquement faux .. (encore faut-il trouver un paneau a l'emvers un drapeaux bavarois différent etc. etc

Tu es dur, là.
Lost est une bonne production. Mais les erreurs, ça existe. Et malheureusement, la nature même de Lost fait que les téléspectateurs assidus scrutent les moindres détails. Donc forcément ils vont repérer tous les petits trucs qui ne fonctionnent pas! :tong:
Les détails foireux sont assez fréquents. Mais on a vu bien bien bien pire niveau erreurs de production. :wink:

Pour en revenir au sujet inversé ou pas. Il se peut aussi que les photos soient inversées. Mais ce n'est pas le cas. Ou alors ils réaliseront leurs bourdes et passeront les scènes en mode "miroir" (ça s'est déjà fait pour des raisons esthétiques). :mrgreen:
Sérieusement, vous êtes sûrs que ça n'existe pas dans les deux sens le panneau "piétons"? :squeezy08:
Quand au drapeau, il est plié. Si ça se trouve, il est correct...

Sinon, vous en pensez quoi du titre du 4x01? The Beginning of the End.
Personnellement, j'attends la moindre info officielle avec impatience, donc quand j'ai vu que le titre était une expression utilisée par Ben dans le 3x23, ça m'a un peu surprise. :tong: Ca colle sans doute bien avec l'avancement de l'intrigue, mais ça n'a rien d'"inédit". On aurait eu un titre "inédit" (pas apparu dans la série), on aurait pu faire des recherches pour trouver si c'était le titre d'un bouquin ou tout ça... ^^

Edit: Infos épisodes 4x07
Citation:
Diffusion prévue en mars 2008
Tournage du 27 octobre au 8 novembre

20/10/2007 - Episode réalisé par Stephen Semel. C’est un épisode centré soit sur Jin, soit sur Sun, soit sur les deux, puisque les guest-stars doivent savoir parler le coréen.

Parmi les guest-stars, Huston, la cinquantaine et les cheveux poivre et sel, est une figure d’autorité dont on n’a pas envie de croiser le chemin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 - 20:49 
Harry Potter, 20 ans après

Citation:

Tu veux savoir ce que j'en pense Marie ? : alors voilà, c'est très simple

Spoiler:

ça va chier ! :mrgreen:

Okie je connais la sortie :rire:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 - 21:04 
Badge de Marshall

Marie a écrit:
Personnellement, j'attends la moindre info officielle avec impatience, donc quand j'ai vu que le titre était une expression utilisée par Ben dans le 3x23, ça m'a un peu surprise. :tong: Ca colle sans doute bien avec l'avancement de l'intrigue, mais ça n'a rien d'"inédit". On aurait eu un titre "inédit" (pas apparu dans la série), on aurait pu faire des recherches pour trouver si c'était le titre d'un bouquin ou tout ça... ^^

L'explication du départ de Jack qui commence la fin de l'histoire et le FF de fin de saison : C'est une partie du "Beginning of the end"

Et pour en rajouter section musique des Doors :

The Doors ( Les portes de la perception)- Break on trought - passer de l'autre coté ( de la perception)
l'image de l'album: un mirrior..............
Malheureusement je n'ai pas l'endos de la pochette qui nous montre le mirroir

Image

Et ce LOGO.....

Image

Sayid n'a rien vu d'autre que le rocher mais... Était-ce VRAIMENT le rocher derrière??????

Y'a-t-il un mécanisme MENTAL ou PHYSIQUE pour Passer de l'autre coté?.................

Image

Porte construite DANS les ruines..............................

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 - 22:14 
Harry Potter, 20 ans après

Monumental premier disque des Doors , clôturé par la chanson mythique The End

Chanson reprise dans la fameuse scène des hélicoptères dApocalypse Now ,que tout bon cinéphiles à du voir plusieurs fois (heu c'est pas moi, je l'ai jamais vu en entier^^)

Alors verra t'on la charge des hélicoptères des sbires de Minkowski attaquant à grand coup de napalm et de bombes tout ce qui vit sur Lost-Island , emmenés par cette merveilleuse chanson ??

"This is the end , my only friend the end
I never look into yours eyes again"

Ps
L'arrière de la pochette de ce Lp , n'est pas une photo du groupe derrière un miroir
Je vais essayer de te faire un petit scan

Edit : Le pire c'est que ça cadre tout à fait
Jugez plutôt : édifiant!
<embed src="http://www.youtube.com/v/won9NZoKsG4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Dernière édition par FSA le Sam 20 Oct 2007 - 22:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 - 22:19 
Badge de Marshall

FSA a écrit:

Ps
L'arrière de la pochette de ce Lp , n'est pas une photo du groupe derrière un miroir
Je vais essayer de te faire un petit scan

Ca fait tellement longtemps je n'ai meme plus l'album mais c'est un autre album... c'est lequel je m'en souvien pas...

Et pour le coté CD: voici un groupe dont le prochain album sort très bientot et la pochette de l'album est le LOGO de la DHARMA rien de moins !

Image

Et pour les sceptiques ce n'est pas le logo de l'autre station PSYCHO celle-la... Meme si on pourrait la relier facilement avec les Doors.
Pour la chanson Break on trought: c'est tellement le concept de l'ile toute entière cette chanson là ........................................
Image

Re-re-re-edit....

Pour Apocalypse Now : C'EST LA SAISON 4 en figuré bien sur....

Ben-Jacob.... Marlon Brando... qui malgré sa petite apparition est absolument terrifiant et il est enAUrme, si tu vois toute la subtilité, Et un autre de ses films : One Eyed Jack: Le valet du jeu de carte qui n'a qu'un oeil!!!!! et l'autre qui en a deux....................................

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 - 22:42 
Fermier australien

Citation:
Sérieusement, vous êtes sûrs que ça n'existe pas dans les deux sens le panneau "piétons"?
Quand au drapeau, il est plié. Si ça se trouve, il est correct...

Ben en tous cas il aparait pas ici...

http://commons.wikimedia.org/wiki/Categ ... uselang=de

ils pourront pas retourner au montage il ya les heures écrites dessous

encore une fosi il doit être infiniment plus dur de se procurer un panneau faux plutot que juste donc la production est certainemnt pas aussi nulle que ca ..c'est volontaire..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 - 22:51 

xoxo64 a écrit:
encore une fosi il doit être infiniment plus dur de se procurer un panneau faux plutot que juste donc la production est certainemnt pas aussi nulle que ca ..c'est volontaire..

C'est aussi plus facile et moins cher de fabriquer un panneau que d'en faire importer un d'Allemagne. :wink: Enfin, je pense...
De toutes façons, on verra si on le voit distinctement dans la série!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 - 23:25 
Badge de Marshall

Pour en re-rajouter section :banana8: époque 60-70's :gouffa:

Les Stones et le logo de la Psycho station

Image
Image
Image

Et la je persiste et signe

Avec la description que j'ai fait de la pochette des Geronimo Jackson

dixit moi-meme :

Bien sur le décor lui-meme: La nature : un ensemble d'objets et de personnes jouant un role précis a l'intérieur d'un groupe ... Donc 1 personne fait partie d'un groupe de personnes qui font partis d'un groupe qui fait partie d'un ensemble qui fait parti d'un Grand Ensemble... Toutes des métaphores pouvant expliquer le role de l'ile et de chaque personne et de chaque objet qui a un role a y jouer...

Les Geronimo Jackson et le logo de :

Image

Et la pochette des Geronimo Jackson
En passant, j'ai ajouté 1 dernier post très interressant dans mon topic :

Le nom du leader...

]LE MEMBRE FONDATEUR

Image

La PORTE de la pochette........................ Et Le cercle qui sort du petit pour cacher le plus gros cercle, une sortie, une porte, une autre dimension, des ensembles qui se mélangent en gardant leur "propriétés " dans l'autre dimension..............

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 - 02:16 
Directeur de la Widmore Corporation

Citation:

Bien, dans la lignée du dernier épisode et les "dires" de Ben :arrow: tout ce qui pouvait se passer sur Lost island n'était que "pacotille" par rapport à l'arrivée des "secours"
Les secours font peur à Ben: pourquoi? il a du faire face à pire :arrow: bien peut être parce que 2 lignes du temps vont se rejoindre :? et qu'il sera difficile par la suite de changer le cours des choses :lol:

Bonne nuit :sorry:

Sujet du message: ui
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 - 05:04 
Badge de Marshall

Z'avez vu Apocalypse now ?

Marlon Brando, Ben-Jacob.....

C'est la SAISON 4 au sens figuré et meme au sens propre.

La fin apocalyptique du film qui devient le commencement de la fin.........................

Seule présence de 10 minutes de l'EXCEPTIONEL MARLON BRANDO qui comme celle de Jacob a été le commencement de la fin....

Orchestrée par:

Ben-Jacob = Marlon Brando
Qui est retranché dans les profondeurs de la Jungle et "controle" sa petite société Utopique
Après s'etre retourné contre l'armée et avoir purgé le reste de sa division qui ne partageaient pas sa "vision".... Assez proche de Lost ...

Jack-Locke = Martin Sheen
Qui est torturé entre Tuer le Colonel et arriver à le guérir et le rammener en vie.
Dualité : Locke-Jack

"This is the end my friend
my only friend the end,
"
The Doors

comme l'a si bien souligné FSA

Ma petite idée pour les autre saisons ( si vous permettez):

S-2 : les 3 films le cube réunis

S - 1: L'ile mystérieuse de Jules Vernes avec l'excellent Omar Sharif
.Le film pas la minie-série qui meme si jouée par omar Sharif et racontant sensiblement la meme histoire, s'étale sur les détails et pourrait couvrir plus dans son ensemble la série Lost jusqu'à maintenant.

Mais y'a d'autres possibilités aussi. Celles-la me sont arrivées tout de suite sans y penser vraiment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 - 12:53 

Voila les feuilles de casting plus détaillées pour l'épisode 4x07 centré sur Jin/Sun (ou un des deux)
Citation:
[HUSTON]
Homme, la cinquantaine, le visage usé par le temps, les cheveux poivre et sel. C'est un homme qui fait preuve d'une grande autorité, mais c'est aussi quelqu'un dont on ne veut pas croiser la route. Il a un travail à faire et il ne laisse rien se mettre en travers de son chemin, pas même la mort de ses employés ... GUEST STAR.

[DOCTEUR]
Homme, la petite trentaine, coréen. Professionnel et qualifié, il est une présence calme en temps de crise. Pendant son travail habituel, il obtient plus qu'il ne pouvait l'espérer. Doit savoir parler le coréen. CO-STAR.

[GERANT DE MAGASIN]
Homme, coréen, âge indifférent. Agréable, prompt à satisfaire le client et à vendre; sait garder son calme dans des conditions de stress; est capable de gérer des clients difficiles et de les rendre contents. Doit savoir parler le coréen. CO-STAR.

[REGINA]
25-35 ans, toute appartenance ethnique. Coriace et redoutable, c'est quelqu'un qui peut obéir aux ordres et les éxécuter de manière parfaite mais qui n'est plus que l'ombre d'elle-même. Nerveuse et paranoïaque. CO-STAR. UNE CASCADEUSE SERAIT UN PLUS MAIS CE N'EST PAS OBLIGATOIRE.

C'est aussi sur le site: Lost-Island.net | Spoilers S4

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Oct 2007 - 19:55 
Paire de menottes

Une cascadeuse ? Mon dieu :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure