xoxo64 a écrit:
encore des bourdes de la production sans doute...décidément Lost a la plus mauvaise prod au monde..dés qu'il y a un truc a poser il le fond systématiquement faux .. (encore faut-il trouver un paneau a l'emvers un drapeaux bavarois différent etc. etc
Tu es dur, là.
Lost est une bonne production. Mais les erreurs, ça existe. Et malheureusement, la nature même de Lost fait que les téléspectateurs assidus scrutent les moindres détails. Donc forcément ils vont repérer tous les petits trucs qui ne fonctionnent pas!

Les détails foireux sont assez fréquents. Mais on a vu bien bien bien pire niveau erreurs de production.

Pour en revenir au sujet inversé ou pas. Il se peut aussi que les photos soient inversées. Mais ce n'est pas le cas. Ou alors ils réaliseront leurs bourdes et passeront les scènes en mode "miroir" (ça s'est déjà fait pour des raisons esthétiques).

Sérieusement, vous êtes sûrs que ça n'existe pas dans les deux sens le panneau "piétons"?

Quand au drapeau, il est plié. Si ça se trouve, il est correct...
Sinon, vous en pensez quoi du titre du 4x01?
The Beginning of the End.
Personnellement, j'attends la moindre info officielle avec impatience, donc quand j'ai vu que le titre était une expression utilisée par Ben dans le 3x23, ça m'a un peu surprise.

Ca colle sans doute bien avec l'avancement de l'intrigue, mais ça n'a rien d'"inédit". On aurait eu un titre "inédit" (pas apparu dans la série), on aurait pu faire des recherches pour trouver si c'était le titre d'un bouquin ou tout ça... ^^
Edit: Infos épisodes
4x07Citation:
Diffusion prévue en mars 2008
Tournage du 27 octobre au 8 novembre
20/10/2007 - Episode réalisé par Stephen Semel. C’est un épisode centré soit sur Jin, soit sur Sun, soit sur les deux, puisque les guest-stars doivent savoir parler le coréen.
Parmi les guest-stars, Huston, la cinquantaine et les cheveux poivre et sel, est une figure d’autorité dont on n’a pas envie de croiser le chemin.