Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:01

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: www.i-am-lost.com
MessagePosté: Mar 26 Oct 2004 - 22:16 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
http://www.i-am-lost.com

Puisque ce site évolue sans cesse au fur et à mesure que la série avance, je me suis dit qu'un nouveau thread s'imposait :mrgreen: J'aime bien ce petit jeu de piste :tong:

Voici un petit récap des objets qu'on peut trouver, parfois récuperer, parfois simplement observer :

Scène 1 - La zone du Crash :

- 1 Flacon de médicaments (à récuperer dans la sacoche).
- 1 Fauteuil roulant (à regarder et à bouger).
- 1 Balise de détresse qui nous emmène sur le site officiel de ABC.

Pour aller dans la jungle, cliquer en bas.
Pour aller sur la plage, cliquer à droite

Note : Au bout d'un moment, l'obscurité disparaît.

Scène 2 - La Forêt :

- 1 Paire de menottes (à récuperer sous la motte d'herbe au millieu)

Quelques plantes bougent au passage de la souris
Pour retourner sur le lieu du crash, cliquer en haut au centre, entre les arbres.
Pour aller au cockpit, cliquez en bas à droite.

Scène 3 - Le cockpit :

- 1 radio émetteur (à récuperer et écouter dans la porte ouverte de l'avion)
- 1 avis d'arrestatin de Kate (à regarder en bas à droite)

Quelques lianes et un oiseau peuvent être bougées.
Cliquer en bas à gauche pour revenir à la zone du crash.

Scène 4 - La plage :

- 1 Morceau de métal (à récuperer dans le morceau de l'avion au millieu)
- 1 paquet de fils électrique (à récuperer dans le morceau de l'avion à gauche)
- 1 Montre en or entre les débris de droite. Pour la récuperer, il faut déjà avoir terminé les deux scenes suivantes. Deplacer la hache sur le gros morceau de métal à droite, il se brisera (Une fois la montre en votre possession, retournez dans la scene White Rabbit).

Quelques pièces de l'avion bougent, des traces de pas apparaissent si on clique en bas à gauche et au loin vers la forêt.
Cliquer en bas à gauche pour revenir au lieu du crash.
Cliquer au fond sur la fôret pour aller à la chasse au sanglier.

Scène 5 - La chasse au sanglier :

- 1 bouteille d'eau apparemment etiquettée "Oceanic Airlines" (à regarder ?)

Des noix de coco tombent de l'arbre à droite si on clique dessus, des branches peuvent être cliquées aussi.
Pour revenir à la plage, cliquer au fond entre les arbres.
Pour acceder à la scène "White Rabbit", deplacer le tas de fils électriques sur l'arbre derrière la bouteille d'eau, faire de même avec le morceau de métal. Un passage apparaît alors sur la droite.

Scène 6 - White Rabbit :

- 1 hache entre les sièges au millieu. Revenir ensuite sur la scene de la plage avec la hache pour prendre la montre!
- Si vous avez la montre, vous pouvez ouvrir un passage vers les grottes ! Pour cela, passez le curseur au fond à gauche, juste au dessus du chemin qui mène vers la scene précédente.
- Dans la valise de droite, on peut désormais s'emparer d'une fusée de feu d'artifice :D et un passage s'ouvre alors en haut à droite. Ceci nous mène à la scène de la Jungle. A noter que l'entrée des grotte est maintenant bloquée...

On peut bouger les valises et les pierres en haut à droite ainsi que les branches au millieu.
Pour revenir à la scène de la chasse au sanglier, cliquer à gauche.

Scène 7 - La Jungle :

- Une valise à droite dans laquelle se trouve le livre "Watership Down" écrit par Richard Adams (On ne peut pas le placer dans l'inventaire).
- Un piège (avec une corde) permet d'ouvrir l'accez à une nouvelle scène : Jungle 2. Pour le faire apparaître, cliquez sur l'arbre à gauche. Ensuite, placez la souris au fond, au centre.

Quelques branches peuvent être cliquées.

- Scène 8 - La jungle 2

- On peut s"emparer d'une branche d'Eucalyptus en haut à droite.

Quelques branches peuvent être cliquées. Rien de plus, enfin je crois :mrgreen: Ah si, j'ai remarqué qu'en revenant en arrière, sur la plage, on peut appercevoir un drapeau de green de golf au fond.

- Scène 9 - Le Golf

- Je me disait aussi, le drapeau de golf ne pouvait pas être là par hasard :mrgreen:
- Bon, pour accèder à cette scène, revenir à la scène 5 de "La chasse au sanglier". Deplacez l'émetteur sur le cable le long de l'arbre, il se fixe tout seul aux autres éléments !
Deplacez ensuite la fusée de détresse au centre, elle se retrouve plantée dans le sol, et elle s'envole après quelques secondes !
- Revenez ensuite sur vos pas, sur la plage et cliquez sur le drapeau de golf, vous accedez à la nouvelle scène !

- Dans cette scène, en cliquant sur les buissons au fond, on peut récuperer une bouteille de sédatifs. Une fois dans l'inventaire, un chemin apparaît et nous mène dans la montagne. Le drapeau et d'autres buissons peuvent être cliqués mais rien ne se passe.

Merci tuta pour la soluce de cette scène :lol:

- Scène 10 - The Cubby

- Pour acceder à cette scène, il faut avoir cliqué sur le chemin dans la scène précédente. On retourne alors à la scène 6 "White Rabbit" dans laquelle on peut récuperer à nouveau la fusée de détresse dans la valise de droite. Mais il y a une nouveauté de taille, puisqu'on peut désormais acceder aux grottes en cliquant en haut à gauche.

- Sinon, vous pouvez retourner dans la scène 5 de "La chasse aux sangliers" et attacher de nouveau l'emetteur qui est mystérieusement revenu dans votre inventaire, sur l'arbre. On peut lancer la fusée à nouveau et acceder au terrain de golf (scène 9) qui possède désormais un chemin pour aller à la plage directement au fond à droite.

- On peut aussi retourner dans la scène 8 de la "Jungle 2" et découvrir une corde de pendu en cliquant en haut à droite.

Merci St Lo pour la solution de cette scène :D

- Sinon, on a du nouveau :lol: (merci Tuta !). Dans la valise on trouve désormais un petit avion en plastique.

- Si vous retournez à la scène de la "Chasse au Sanglier" (Scène 5) vous pourrez y voir un mystérieux Hublot dans le sol avec un papier sur lequel sont écrits les chiffres "4 8 15 16 23 42". Sinon j'ai l'impression qu'on entend comme une voix en fond sonore lorsque l'on clique sur la feuille, mais j'ai peut être des hallucinations :mrgreen:

- Toujours dans cette scène de "La Chasse au Sanglier" (Scène 5), relancez la fusée de détresse qui se trouve dans la valise de droite de la scène "White Rabbit" (Scène 6) si vous ne l'avez plus. Déplacez la fusée de votre inventaire vers le centre de la scène et elle sera lancée à nouveau. Là, un accès à une toute nouvelle scène s'ouvre alors à gauche de l'arbre sur lequel se trouve l'emetteur/recepteur.

- Scène 11 - French Lady AKA Follow The Trail

- Dans cette nouvelle scène, vous vous retrouvez dans le repère souterrain de Rousseau. A votre gauche, se trouve une boîte en bois sur laquel on peut cliquer. Un zoom se fait alors sur la serrure à chiffre de la boîte. Chiffres qui comme par hasard se décomposent en 6 groupes de 2 :mrgreen: Bien évidemment, la combinaison est "04 08 15 16 23 42". Une fois le bon code entré, cliquer sur le bouton d'ouverture à droite.
On sort alors du mode zoom et si vous regardez dans votre inventaire, vous avez désormais une batterie en votre possession 8)

Il n'y a rien de plus à faire dans cette scène pour le moment si ce n'est cliqueter le coin du lit qui est électrifié :D. 2 choix de sorties s'offrent à nous, à droite on se retrouve dans la scène de la "Chasse au Sanglier" (Scène 5) et en haut de l'échelle on se retrouve dans la scène de "La Jungle" (Scène 7).

Sortez par le haut et vous allez découvrir le berceau de Claire fabriqué par Locke !

(A noter que cette scène à changée de nom après l'apparition des deux suivantes).

Maj du 16/04/2005Scène 12 - Sawyer's stash

Dans la scène de "La Jungle" (Scène 7), apparaît désormais un accès à une autre scène qui n'est rien d'autre que le repère de Sawyer !

Pour y acceder, cliquez dans les arbres, entre l'accès à la scène "Jungle 2" (Scène 8 ) et le berceau. Il y a une ouverture.

Dans cette nouvelle scène, se trouvent 3 malettes, une bobine de fil et une bouteille de vin. Placez le petit avion en plastique sur la malette et vous pouvez alors vous saisir de la bobine.

Un accès à une nouvelle scène apparaît alors en haut à gauche dans le sable... Si vous souhaitez revenir en arrière, cliquez en haut à droite dans le coin.


Maj du 16/04/2005Scène 13 - The Raft

On se retrouve près du radeau construit par Michael. Placez la bobine de fil sur la voile qui va alors se déplier et le radeau va glisser jusqu'à la mer...

Un ecran noir apparaît nous indiquant que le jeu est terminé... Pour le moment...

"Ready to get lost again ?" "Check back soon for a new adventure"

Merci une nouvelle fois à tuta pour la soluce de ces scènes :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Dernière édition par cyb le Jeu 01 Jan 1970 - 01:00, édité 15 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 - 00:32 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
J'arrive pas à accéder à la scène 4, donc pas à la 5 <_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 - 02:34 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
pour aller à la plage il faut revenir vers la scène du crash et c'est sur la gauche :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 - 09:43 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Sep 2004 - 06:02
Messages: 10
Localisation: Shady Vale
A côté de la bouteille d'eau, il y a un arbre où il faut utiliser les fils et le bout de métal et ça permet d'accéder à la scène "White Rabbit"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2004 - 11:29 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Effectivement :mrgreen:

Merci Shannara, je modifie le premier post :)

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 - 12:15 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
Merry a écrit:
pour aller à la plage il faut revenir vers la scène du crash et c'est sur la gauche :wink:

Oui, mais je reviens dans la forêt puis à la plage, mais y'a pas les fils ni le morceau de métal :?
Je reviens juste sur mes pas quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2004 - 14:46 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
en plus je dis des bêtises... :dort: c'est sur la droite en fait je crois... c pas sur le même endroit de la plage que le crash


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2004 - 12:17 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
C'est possible que ce soit mon pc ?! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2004 - 12:55 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Sep 2004 - 21:27
Messages: 185
Localisation: Marseille
Non pas vraiment :tong:

_________________
Je suis une mouche posée sur sa bouche
Elle était nue on aurait cru
Le paradis tant elle était jolie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2004 - 10:52 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
Zut alors ! :lol: Bon je retenterai plus tard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Nov 2004 - 05:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Sep 2004 - 21:25
Messages: 23
Localisation: Montréal
:shock: Une chance que le forum est là, je ne savais pas qu'il y avait d'autres décors que le crash sur la plage, ça ne m'a jamais traversé l'esrpit en fait. O_o *cours rattrapper son retard sur le site*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Nov 2004 - 11:38 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
J'ai trouvé une montre en or entre les débris de droite sur la plage :mrgreen: , et dans la scene "White Rabbit", on peut ouvrir un passage en face, à gauche, qui apparemment nous mène dans les grottes mais je n'arrive pas à y passer.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Nov 2004 - 13:06 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2004 - 00:49
Messages: 105
Localisation: Avec mes moutons préférés
J'ai réussi :mrgreen: Enfin ! J'ai essayé avec Internet Explorer cette fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Nov 2004 - 23:06 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
il y a du nouveau dans le jeu :mrgreen: Si vous trouvez comment utiliser la fusée ou un autre indice, n'hesitez pas à le dire ici :D

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Nov 2004 - 12:38 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
J'ai normalement tout trouvé, avec en dernier la fusée. Mais depuis je me suis baladé un peu partout histoire de "tester les objets". Je commences donc par les médicaments sur la zone de crash. Et depuis, les médicaments restent sur la droite de mon inventaire !!!

Bug ???
Important ???

Edit : c'est quoi le sac en haut dans l'arbre dans la zone du cockpit ??? La main apparaît et c'est tout ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com