Rattrapage de la semaine!
Citation:
EPISODE 3 THE ECONOMISTVoici quelques spoilers postés par un site brésilien et relayés par DarkUFO :
Commençons par le commencement : la première page de ce que j’ai lu était la feuille de production (…)
Dans cette page, on pouvait voir le numéro d’épisode et son titre – ici #403- The Economist, mais bien sûr ce pourrait être un titre provisoire -, les acteurs, les lieux de tournage, les scènes qui correspondent au script, des instructions aux costumiers et même la météo pour les jours de tournage !
C’est là que j’ai découvert le nom du personnage joué par Ken Leung (Miles) et les informations confirmant que Jeremy Davies jouera Faraday, et Rebecca

er, Charlotte. C’est aussi là que j’ai eu le nom de Elsa, la petite amie de Sayid dans son flash-forward…
Les pages suivantes étaient les scripts des scènes de l’épisode. Et voici les principales informations que j’ai trouvé :
Dans The Economist, Sayid sera le personnage principal, l’épisode montrera sa vie de retour de l’île. On sera en Allemagne, et sa copine est appelée Elsa. Elle semblait très intriguée par le job apparemment secret de Sayid. Il refuse d’en parler, même à elle…
Sur l’île, il y aura une scène dans laquelle certains losties iront à Othersville et remarqueront des bruits étranges. Kate réalisera que les bruits viennent d’une maison – indiquée dans le script comme celle de Juliette -, et elle ira vérifier. Et là, tada !! Elle comprend que le bruit vient du placard et trouve Hurley coincé dedans.
Locke et Sayid ne sont pas d’accord sur la meilleure façon d’en découvrir plus sur les nouveaux visiteurs : pendant que Sayid penche pour aller sur le cargo avec Charlotte – qui semble faire venir un bateau pour retourner à son QG -, Locke préfère faire confiance à Ben, qui dit avoir un espion sur le bateau.
De ce que j’ai lu, Kate et Sawyer n’auront pas de grosse discussion. Voici la situation décrite dans le script : Punky veut aller quelque part – non mentionné dans le passage que j’ai lu – mais Sawyer, qui ne semble pas vouloir la laisser partir, ne l’arrête pas mais lui fait comprendre son mécontentement.
Citation:
EPISODE 7:
Jorge Garcia (Hurley) écrit sur son blog qu’il a fait quelques interviews pour la presse internationale. Voici l’élément le plus notable qu’il leur a raconté :
Aussi choquant que ces scripts ont pu être pour nous, rien ne nous a plus choqué que la fin de l’épisode 7.
Citation:
EPISODE 7- Ryan, toujours lui, a posté un nouveau compte rendu de tournage :
Ce matin l’équipe de production est descendue dans le vieux Kaimuki, prenant d’assaut le magasin Toys N Joys sur Waialae Avenue. Pour les geeks et les nerds d’un genre particulier, cet endroit est le paradis, une Mecque de jeux vidéo, animes, figurines etc… Mais pour LOST, c’était un magasin de jouets en Corée.
Oui, Daniel Dae Kim (Jin) était là, de retour dans son élément, dit amical et accessible sur le plateau. Le magasin a été seulement légèrement réarrangé, l’équipe de LOST a recouvert les logos et marques par des signes et typographies coréennes. Les détails qui ont filtrés quand les caméras tournaient sont sans surprises très minces, mais on m’a dit que la scène incluait un énorme panda en peluche. Eh oui, encore un autre ours…De plus, sur Honolulu Advertiser on peut trouver ce post et ces deux photos :
En tournage, Waialae Avenue… Jin est là.
Une lectrice du blog, Alicia Chang et sa collègue Shannon Fera sont parties en reconnaissance ce matin, et il semble que le tournage est en marche au Toys N Joys sur Waialae Avenue.
Certains spéculent sur le fait que ce serait une scène de flash-forward, et je dois dire que je suis d’accord. Je ne pense pas qu’un ‘Charme Beaute Salon : Room 3 Upstairs’ serait facilement trouvé en Corée du Sud (cf photo).

Citation:
TOURNAGE
Encore un petit compte rendu de Ryan d’Hawaii blog :
LOST s’est installé vers l’un des mes coins favoris pour déjeuner à Kahili ce matin, près du campus d’arts industriel du Centre Universitaire de Honolulu. Bien que je ne sois pas totalement confiant envers ma vision pré-caféine, il y avait deux femmes parmi les gens qui préparaient ce jour chargé : Elizabeth Mitchell (Juliet), et une autre blonde qui ressemblait à Rebecca
er (Charlotte).
A quelques blocks de là, les caméras tournaient derrière des portes fermées. Et comment ! On m’a dit que LOST avait passé la clôture barbelée du centre de détention de Oahu. Un certain Mark les a trouvé en train de déjeuner à l’ombre du Kamehameha Highway, et raconte qu’un membre de l’équipe a parlé de la venue de Faraday, le personnage présumé pour Jeremy Davies.
Je n’ai aucune idée de ce qui pourrait connecter ces personnages. J’adore y réflechir par contre. Février n’arrivera jamais assez tôt. Citation:
Citation:
EPISODE 7{{31/10/2007}} - Nouvelles infos de Ryan sur le tournage "en Corée".
Je commence à me dire que le secret pour dénicher les tournages de Lost est qu'il faut avoir faim le matin. On dirait que Séoul a envahi Chinatown, juste à côté de Char Hung Sut avec ses manapua de renommée mondiale et ses dim sum. Oui, je crois que les jouets et autres animaux en peluche ont leur importance dans cet épisode, centré sur Jin et Sun. Je me demande si ces petits gars jouent un rôle.
Citation:
Citation:
EPISODE 7{{01/11/2007}} Voici le dernier article de [Ryan->
http://www.hawaiiweblog.com/2007/11/01/lost-time], le pire ennemi des secrets de la prod.
Pour l’équipe de Lost, Halloween n’était pas aussi effrayant que glissant. La pluie a effacé un peu l’élan des équipes à Chinatown/Koreatown, avec des averses perturbant le tournage plusieurs fois. Les techniciens l’ont accepté sans sourciller, se tenant prêt debout avec leurs parapluies et leurs serviettes pour sécher les gens et le matériel.
En fait, c’est la star Daniel Dae Kim (Jin) qui a du supporter un tour d’Halloween de Dame Nature : une première prise où il devait courir et s’abriter dans un magasin a fini par un crash quand il glissa et atterrit directement sur le dos. Il allait bien, heureusement, et allait accepter gracieusement les applaudissements pour sa cascade improvisée.
Cette scène de rue semble être l’extérieur de la scène du magasin de jouets qu’ils filmaient la veille. On voit Jin sortir avec, oui, un panda géant en peluche. Il aide son nouvel ami à entrer dans le taxi quand un type passant rapidement en cyclomoteur bleu fait tomber son téléphone portable de sa main. Il se baisse pour le ramasser mais le taxi prend quelqu’un d’autre et démarre. Jin lui court après, hurlant de colère mais en vain. Avec un juron, il brise son téléphone sur la rue.
La scène, qui devrait durer moins d’une minute dans l’épisode, a pris toute la matinée à filmer. Mais malgré les retards causés par la pluie, le tournage s’est fini après midi comme prévu. C’était un jour chargé pour l’équipe de tournage. Beaucoup ont du se dépêcher de rejoindre le second plateau de tournage : une scène avec Sun, Yunjin Kim… a un enterrement !!
Et bien sûr vous pouvez retrouver tout cela tout beau tout bien rangé sur le
Site | Section Spoilers