C'est vrai qu'avec ton Fax tu as été parmi les précurseur pour AAron
A propos de Ben , ce que j'ai voulu dire , c'est qu'il avait completement anticipé les réactions de chacuns et de chacunes , bon il peut pas tout prévoir ; mais par exemple
--Il ne se fait endormir qu'a moitié pendant son opération , manière de voir si certain ou certaine ne vont pas lui faire un enfant dans le dos
--Il règle ou dérègle la sonic fence , lorsqu'il le faut afin que personne ne se blesse mortellement
--Il se prévoit un petit otage , en cas de capture inopportune etc
--Il se débrouille pour couper tous les ponts de retour à la vie normale
Tu vois même la sois-disant (je dis sois-disant parce que nous verrons bien) trahison finale de Juliet a été envisagé , soupesé , et finalement parfaitement prévue , car Ben le savait que Juliet le trahirait , il l'avait compris dés sa descdente dans la Pearl avec elle et son fameux
" Il est mignon"
Faut pas deconner , à sa place personne n'aurait envoyé faire joujou avec le beau Jack , une gonzesse en mal d'amour qui en avait plus que raz le bol de vivre chez les autres
Tu vois Lostissime , la façon calamiteuse dont a été géré la station miroir , l'attaque de la plage et la tour radio , me font dire avec le recul que Ben avait tout prévu
Envoyer un mec tout seul verrouiller la station miroir , c'était débile n'est ce pas ?
Aller tout seul verrouiller la tour radio avec sa musette, c'était débile n'est ce pas?
Je vais te dire mieux Lostissime, je me demande si Ben n'a pas envoyé au casse pipe volontairement une partie de ses hommes , manière de se débarrasser de certains cadres qui devaient l'emmerder
Et pour une raison bien simple :
La dynamite ça fait Boum !!
Tout le monde le sait que ça fait boum! et à partir du moment ou on laisse trainer de la dynamite dans un vieux rafiot tout pourri
---
Soit c'est qu'on est complètement con , soit on le fait exprès , surtout que tout le monde avait compris :
Que le Swan n'avait pas été ouvert avec un ouvre-boite ! :mrgreen:
Et pour finir , une fois la récreation Jacobienne terminé avec Locke :
Ben a lancé des recherches tout azimuts au sujet de cette Naomi et de son cargo à scrogneugneu
--Nom du bateau
--Age de naissance du Capitaine
--Tonnage , lieu de départ et nombre d'helico et bla bla bla