Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 20:22

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Jan 2008 - 01:09 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juil 2006 - 19:13
Messages: 167
Localisation: France - 62 - Longuenesse
oui je l'ai vu dans le dvd bonus du coffret saison 3 :wink:
mais merci quand même Marie :wink:
je vais re-regardé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Jan 2008 - 01:32 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Ils ont vraiment l'air de tous s'éclater
Citation:
Tiens, regarde ça. C'est un bonus de la saison 3 et on voit "Jacob" à 05:12

Yep Marie, exactement la même cabine : c'est lui ..

Par contre il y a un petit oubli qui doit être corrigé

Cette idée que Alvar Hanso = Jacob à fait l'objet d'une très belle thèorie , fort bien écrite par un fan , aujourd'hui moins présent et qui écrivait vraiment bien.

Il en est arrivé à la conclusion que Magnus Hanso = Alvar Hanso = Jacob

Je te donne l'adresse du lien , il te faut vraiment la lire Bestdaron

Magnus Hanso , un homme d'avenir , par Hijack_Story
http://www.lost-island.net/forum/viewtopic.php?t=2615&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Jan 2008 - 01:48 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Jan 2008 - 19:08
Messages: 85
Localisation: Not in Portland...
Cette theorie est pas mal du tout surtout en ce qui concerne la premiere vie de magnus hanso (histir du black rock), mais pour le reste je suis un peu perplexe :koi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Jan 2008 - 02:37 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juil 2006 - 19:13
Messages: 167
Localisation: France - 62 - Longuenesse
:shock: je suis rester :shock:

très très intérrésante cette théorie et moi qui pensais autre pour le black rock est bien d'autres détails merci FSA :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 06 Jan 2008 - 23:21 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Marie a écrit:
Hum, les trailers, on peut y voir ce qu'on veut. ^^
Personne n'est en mesure d'affirmer que la série part à 100% dans une direction SF ou fantastique d'après ce qu'on peut voir dans les trailers. Et puis bon, tout le monde sait qu'une phrase hors contexte, un montage particulier peuvent enflammer les esprits pour finalement pas grand chose. (cf "OMG Jin parle anglais!" :mrgreen: )
Tout ça pour dire que les spoilers et les bandes-annonces ne font que présenter des images qui peuvent être comprises de manière totalement différentes selon la sensibilité et les intérêts de chacun.


Bien daccord mais depuis l'arrivée des apparitions fantomes, la fumée "vivante et animée d'une certaine volonté délibérée ou non, a tout le moins réactive et instinctive se rapprochant d'une capacité d'analyse et de raisonnement", du corps du frère de Eko qui disparait ( et sa réapparition vivante après), celle de la mère de Ben et surtout de Jacob , sa facon de s'exprimer et d'exister, le mobisode de Walt et les oiseaux morts,

On peut prétendre que c'est dans l'explication science-fictive frolant de très près le fantastique( Richard entre autres et il reste 3 saisons...) que se concluera la série non?

En tout cas comme je l'ai lu dans un autre topic, science fiction pour la réalité mais réalité dans Lost, alors on en revient à la science-fiction assez fantastique pour notre réalité.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 00:34 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Personne n'émet l'hypothèse que Jacob serait le pilote ?

Spoiler:

On sait que Grunberg va revenir, "d'une façon surprenante"...et les prods ont refusé de répondre à la question "avez vous casté quelqu'un pour le rôle de Jacob ?"...



Au niveau de l'histoire, il a quand même un rôle ultra louche vis à vis de la trajectoire de l'avion, et ça ne m'étonnerait pas que son corps ne soit plus perché à 25 mètres du sol.[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 03:27 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Citation:
Personne n'émet l'hypothèse que Jacob serait le pilote ?

Non ,Evresky c'est à priori une première , pourtant des rapprochements ont été entre Jacob et tout plein de personnage : Jack, Locke ,le voyant entre autres...

Par contre : Les losties auraient dû essayer de revenir vers le cockpit , peut être en étant plus nombreux , de jour , par beau temps et avec des armes (même si contre Smokey elles valent que pouic).
Car il aurait été intéressant de voir si dans le cockpit ne trainait pas le plan de vol du Pilote .

A y être ils auraient pu aussi aller chercher son cadavre pour l'enterrer décemment , après lui avoir fouillé les poches , toujours à la recherche de ce plan de vol , ou d'un indice quelconque..

Citation:
Au niveau de l'histoire, il a quand même un rôle ultra louche vis à vis de la trajectoire de l'avion, et ça ne m'étonnerait pas que son corps ne soit plus perché à 25 mètres du sol

Tout à fait d'accord avec toi; mais nous avons l'avantage dans savoir beaucoup plus que n'en savent nos amis.
C'est sûr que s'ils en savaient autant , ils se poseraient les mêmes questions : complot , pas complot? , perdus mais ou ? Sur la bonne trajectoire ou ailleurs??

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 18:59 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
evresky a écrit:
Personne n'émet l'hypothèse que Jacob serait le pilote ?

Spoiler:

On sait que Grunberg va revenir, "d'une façon surprenante"...et les prods ont refusé de répondre à la question "avez vous casté quelqu'un pour le rôle de Jacob ?"...



Au niveau de l'histoire, il a quand même un rôle ultra louche vis à vis de la trajectoire de l'avion, et ça ne m'étonnerait pas que son corps ne soit plus perché à 25 mètres du sol.


Très louche en effet ... Ca m'interpelle un peu ca moi le pilote qui "pourrait" etre Jacob

Il semble y avoir tout pleins d'avions miniatures ( le mobile de bébé) , 1 ou 2 carcassessupplémentaires de l'avion ( selon quelques images et un commentaire des prods) donc, avec la boucle temporelle, on peut imaginer le pilote qui se re-crache sur l'ile à tous les X temps et Jacob est la première personalité et le premier corps du pilote.

Jacob s'assure que cet avion revient ici a tout les coups..

C'est pas impossible.

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 19:25 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je vais être franche, c'est bien la première fois que je me permettrais de dire que cette " théorie" ne me plairai pouah :? . Si j apprenais à la fin de Lost que le "temps" n y ai pour "riien", bien je ne serai pas du tout déçue, mais que le Pilote soit Jacob, j avoue que ça me décevrais ...enfin, tout ça n'est qu un "sentiment" personnel.

Oui Jacob pourrait être le Pilote, comme il pourraît être un Lostie, comme il pourrait être un Autre, comme il pourrait être une "âme" ( ou des âmes )...etc....

Je n ai pas de " contres arguments" réels à cette théorie...enfin si, mais ça risque d'être long...alors pour abréger: je ne vois pas pourquoi le pilot ou Jacob ferait ce "petit jeu"...enfin suis désolée, c'est tellement clair dans ma tête que j ai du mal à l écrire...bref, je ne vois pas à quoi ça servirait que le pilote soit Jacob :? ...à moins que...Jacob, et là c'est pouah pareil, se soit "matérialisé" en le Pilote ( qu il est pris "possession du pilote :mrgreen: )

Concernant le spoiler

Spoiler:

ça ne veut pas dire grand chose en fait, on pourrait voir le pilot chez Widmore, au mariage de Kate...etc, bref....en tout cas, je ne pense qu on le verra dans un avion ou à l aéroport)


_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Dernière édition par Etak le Jeu 10 Jan 2008 - 19:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 19:38 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mai 2007 - 13:54
Messages: 1562
Mouais j'ai eu un flash mystique dans la nuit, mais à la lumière du jour ça me parait vachement moins évident...

Surtout que j'ai relu la délaration de Lindelof qui disent qu'ils savent dorénavant comment jaco sera "représenté".

Attendons donc de revoir ce bon vieux Greg pour y voir plus clair sur son rôle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 19:43 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je connais ça les flashs mystiques :mrgreen:

Attention, je ne dis pas que c'est "bête", c'est juste que je n y crois pas et que pour une fois, je n aimerai pas ça :?

De toute façon, je pense que nous serons surpris concernant l identité de Jacob... à moins que nus soyons des AS ( c'est pouah impossible ça,mais on serait nombreux :rire: )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 - 20:45 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Lun 12 Nov 2007 - 20:27
Messages: 113
Au risque d'être hors-sujet, les propos tenus dans les murmures ( légèrement audibles comme ceux cachés) ne pourraient-ils pas nous donner un indice au moins sur Jacob ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Jan 2008 - 18:58 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Comme l'a dit Evresky, ce n'était qu'un Flash et je connais ca ce genre de Flash...................

J'en ai écrit des dizaines de pages de ce genre de flash....................

Mais en discuter et tenter toutes les voies en attendant une explication n'est pas désagréable.

Il reste que la suggestion du pilote n'est pas plus ni moins plausible que les autres suggestions.

Attendons et nous verrons. Mais perso, je penches toujours du coté de :

Magnus-Alvar-Jacob.

Les producteurs ont affirmé que Jacob sera représenté par un acteur mais ils laissent supposer que Jacob n'est pas une entité unique ...

Les murmures laissent supposer que les morts ne font qu'entrer dans une autre dimension invisible mais audible de l'ile.

Locke parle à Boone dans la tente à sudation ,Boone parle à sa soeur en murmmures . Et on entends d'autres personnes présumées mortes également.

Donc Jacob pourrait etre mort ou du moins coincé dans une dimension entre les 2.

Et l'esprit de Jacob serait peut-etre les "esprits", les ames, les personnalités de personnages importants pour l'ile comme Magnus-Alvar ..

Et peut-etre plus tard Ben et Richard... Locke et Jack etc.

Mais en fait je crois que les murmures sont les morts prisonniers de cette dimension et sont reliés à Jacob qui pourrait etre le "porte-parole" de cette dimension qui voit et comprends les enjeux de L'ile ...

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 - 19:58 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
J'ai trouvé ca très interressant...

Dans la version allemande de la vidéo des baraquements, la fin est différente :
«
...Notre mission est d'étudier ces propriétés pour l'amélioration des conditions de vie du genre humain et faire avancer la paix dans le monde. La paix dans le monde et les guerres étaient liées à l'espoir de l'arrivée d'un Rédempteur pendant des siècles. Le Messie - qui détruit tous les ennemis pour unir dans l'harmonie tous les gens pacifiques. Mais maintenant, après 2000 ans d'attente, un groupe de scientifiques a [inaudible] ...leadership de... [inaudible]... DeGroot... [inaudible]

Jacob: Le messie? L'expérience qui a mal tourné?

Gerald Degroot, le sujet de l'expérience?- Jacob ?

Un super-héros capable d'enrayer la misère sur terre?

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 - 20:13 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Djephe a écrit:
Dans la version allemande


Tout est dit^^ c'est pas la VO, les traducteurs allemand ont pu dire n'importe quoi. Les français ont bien dit que rousseau était francaises.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com