Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 19 Juil 2025 - 04:28

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 52  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 - 18:57 
Red shirt

Elle peut etre enceinte mais pas de son amant avant l'ile ! Donc forcement de Sawyer ! Mais bon ça me semble peu probable (bien que visiblement sur l'ile la fertilité est hautement accrue )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 - 19:43 
Fermier australien

Citation:
Puis Kate, enceinte mouais c'est franchement impossible, 3 mois de grosesse sans vomissements ni ventre ...

la gagnantede "pop star" a ce que j'ai lu a passé 6 mois sans meme savoir qu'elle etait enceinte comme les mere tueuses de foetus congelés... y'a pas de régle...

Quant a Sun j'attend de voir mais je ne crois pas du tout aux "bienfaits de l'ile" sur la fécondité...
Tant je reste persuadé que le Jin qui a mis Sun enceinte n'est pas le même que celui qu'elle a épousé
Y' plein d'indice qui laisse penser le contraire ...je serais aps surpris que Jin soit en mission sur l'ile
ila échappé a la noyade par miracle (on ne sait comment) et le suel qui rate son tir dans la dynamite c'est ...lui... Je continue penser que Jin est pas clair...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 - 19:57 
Directeur de la Widmore Corporation

Suis ok avec toi xoxo64, pour moi Jin n'est pas "clair"

Il y a une "épôque" ou l on parlait d une "taupe" chez les losties...si il y en avit vraiment une je pense que c'est lui ( ou Jack :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 - 20:35 

DocArzt donne quelques infos sur les liens entre l'aventure Find815 et la saison 4 de Lost. C'est intéressant. :mate:

DocArzt a écrit:
Des personnages du jeu apparaîtront-ils dans la saison 4?
Oui! Enfin, en quelque sorte. Si vous avez vu le récent communiqué de presse pour le premier épisode vous avez sans aucun doute remarqué que le personnage interprété par Lance Reddick s'appelle Matthew Abbadon, pas Arthur Stevens. Abbadon est un nom mentionné dans le jeu.
[NdM: Lors de l'activité du chapitre 1, on devait entrer un mot pour découvrir un indice de la saison 4, mot qu'on devait aller récupérer en jouant à un petit jeu sur ABC.com ou Channel 7 (remplir le sac de Sam). Sur ABC, ce mot était Matthew. Sur Channel 7, ce mot était Abbadon.]

Le Christiane I est-il aussi le bateau des secours?
Non. Mais le Christiane I EST dans la saison 4.

Et en ce qui concerne les lieux? La fosse de Java (Sunda Trench)? Jakarta?
La fosse de Java EST dans la saison 4.

Amelia Earhart?
Amelia a toujours été présente dans Lost. Je me rappelle de théories élaborées à l'époque de la saison 1 supposant qu'Adam et Eve n'étaient autre qu'Amelia et son 'ami'. Et bien sûr, il y a l'anagrame de l'aéroport. Mais Amelia n'est-elle pas seulement le symbôle de ceux qui disparaissent sans jamais être retrouvés? Je soupçonne qu'Earhart est plus une icône.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 - 17:02 

Quand quelqu’un demande à Ausiello du nouveau sur Claire, il répond "Vous avez entendu parler de Laverne et Shirley ? (Série américaine produite entre 1976 et 1983) Préparez vous pour Claire et Kate".

Cela peut faire penser que la persone qui vit avec Kate serait en fait Aaron. Surtout si la réponse au dernier pendu d’Ausiello est bien "Quelqu’un qui était dans l’avion, mais qui n’avait pas de ticket". Mais rien n’est sûr évidemment ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 - 21:39 
Hublot au fond des bois

Etak a écrit:
moip a écrit:
Euh ouais mais là non, dejà le coup de Sun perso je voyais pas comment elle aurait pu etre enceinte avant d'arriver sur l'ile, mais Kate c'est encore plus impossible. Par contre y'a en effet des chances pour qu'elle le soit maintenant, mais considerer ses ovules comme passagers sans billet c'est un peu gros :wink:

:koi: Pourquoi serait ce impossible ? C'est tout à fait possible, comme Sun aurait pû être enceinte avant d'arriver sur l'île.
Kate a trés bien pu rencontrer quelqu un en Australie, mais on ne nous l a montré ( encore) dans un FB

Alors ça fait 3 mois qu'ils sont sur l'ile. Avant de se faire arreter par le marshall, elle à passer je ne sait combien de temps chez le vieux paysant et elle a pas l'air d'être beaucoup sortit durant cette période. Alors franchement si elle est tombée enceinte avant de s'échouer sur l'île, c'est vraiment super discret.

Déjà Sun ça aurait fait autour de 3 mois et je pense qu'elle s'en serait quand même rendue compte avant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 - 21:59 
Directeur de la Widmore Corporation

Moip, tu as dû passer à côté d'un post

J'ai écris :mrgreen:
Citation:
Tu as raison oui, au bout de 3 miis elle aurait dû s en rendre compte
Reste une autre femme enceinte dont Claire ( mais j en doute ), un membre de l'équipage ( possible )

En attendant, elle a trés bien pu rencontrer quelqu un en Australie :tong: ...tant elle a rencontré papa Shephard :rire: :rire: :rire: :rire: ( euh je rigole, au cas ou :wink: )

NON, Kate n'était pas enceinte avant de prendre le vol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 - 00:06 

CJ a écrit:
Le nouveau pendu de DarkUFO:

xxxxxx, xxxxxxxx, xxxxxxx, xxxxx xxxx-xxxxxxx, Cxxxxxxx, xCxxx Cxxxxxx, x xxxxx, x xxxCxxC, xxx x Cxxxxxxxx xxCxxxxxx xxxx xx xxx xxxxxxxCxx xxx Cx.

Une liste de personnes, lieux, objets, évenements...?

Et la réponse est...

*roulement de tambours*

"Fantômes, Tanzanie, ghettos, scènes larmoyantes, dissimulations, caméras sous marines, un squelette, un médium, et un recruteur d’entreprise constituent les flashbacks de Confirmed Dead".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 - 08:53 
Hublot au fond des bois

CJ a écrit:
CJ a écrit:
Le nouveau pendu de DarkUFO:

xxxxxx, xxxxxxxx, xxxxxxx, xxxxx xxxx-xxxxxxx, Cxxxxxxx, xCxxx Cxxxxxx, x xxxxx, x xxxCxxC, xxx x Cxxxxxxxx xxCxxxxxx xxxx xx xxx xxxxxxxCxx xxx Cx.

Une liste de personnes, lieux, objets, évenements...?

Et la réponse est...

*roulement de tambours*

"Fantômes, Tanzanie, ghettos, scènes larmoyantes, dissimulations, caméras sous marines, un squelette, un médium, et un recruteur d’entreprise constituent les flashbacks de Confirmed Dead".

Le retour de notre ami medium... y'a de grande chance que se soit celui qui est encouragé Claire à prendre l'avion, ça pourrait faire une scene de retrouvaille sympa. Je me souviens plus, mais Rose et Bernard l'on rencontré aussi non? Et Eko aussi même il me semble

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 - 12:57 
Harry Potter, 20 ans après

Oui , Richard Malkin est responsable plus ou moins directement de la venue de Claire et d'Eko.

Son retour nous fait plaisir et était attendu , et il me tarde de savoir quel est le Lostie qu'il a envoyé sur le vol 815 ce coup ci.

Pour les
Citation:
caméras sous marines

Peut-être s'agit-il de la deuxième épave de l'avion , celle de Bali . Ce serait super pour nos théories
Ou peut -être va t'on assister à des ébats aquatiques d'Hurley (comme dans la promo) , moins super...

Citation:
Tanzanie,

Raté, l'avion Nigerian était à son départ immatriculé au Kenya..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 - 13:14 
Hublot au fond des bois

Bah pour Claire je dirais même qu'il est responsable à 100% de sa venue sur l'ile. Pour Eko par contre je ne me souviens plus trop le role du medium. Je me souvient de la fille qui ressucite de la noyade et l'enquete d'Eko pour savoir si c'est bien un miracle ou non mais je me souvient pas comment il l'influence pour son départ en avion.

Et Rose et Bernard alors aucun rapport? c'est juste un guerisseur qu'ils sont allé voir?

Enfin après rien ne dit non plus qu'il s'agisse du même medium, y'en a ptetr plusieurs, la seule chose dont on peut etre presque certain c'est que Richard Malkin est au courant du crash du vol 815 sur une ile deserte.

Pour les cameras c'est peu probable que se soit Hurley vu qu'il s'agit d'un FB a priori, mais par contre pas con le coup de la 2d epave à Bali.

Pour le fantome, perso je penche pour Christian Sheppard (enfin si c'est un flash back ça expliquera pas sa presence chez Jacob mais bon)

Et le recruteur, Richard Alpert?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 - 13:29 

moip a écrit:
Et Rose et Bernard alors aucun rapport? c'est juste un guerisseur qu'ils sont allé voir?

Non, ils n'ont pas rencontrés Malkin d'après ce qu'on sait. Mais Rose a vu un guérisseur. :wink:

moip a écrit:
Et le recruteur, Richard Alpert?
D'arès les feuilles de casting de cet épisode, le recruteur en question, c'est "Arthur Stevens". D'après les rumeurs, c'est Lance Reddick qui aurait obtenu le rôle. Sauf que son personnage dans la série s'appelle Matthew Abbadon. :wink:

PS: Un des derniers indices saison 4 de Lost sur Find815, c'est Charlotte Lewis.
On a déjà eu Daniel Faraday, et Matthew Abbadon. :)
Je crois qu'ils nous filent le nom des nouveaux personnages. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 - 15:35 
Hublot au fond des bois

Ha ouais c'est vrai que Richard l'immortel n'est pas au casting cette saison, peut etre que cette greve des scenartiste va permettre son retour dès l'épisode 9 (enfin le 1 de la saison 5 du coup). Si ça peut au moins nous apporter ça de bien. Parce que c'est quand même vrai que certains passage de la saison 3 laissent penser qu'il a une importance non négligeable pour l'ile, alors peut etre que sur ces 8 premiers episodes on va pas voir beacoup (ptetr même pas du tout) les Others à part Ben et Juliet, mais si on retourne sur leur groupe et que Richard et pas là c'est un peu moyen.

Bon allez, plus qu'à peu près 317 heures et je regarde le season premier. On a jamais était aussi proche du but

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2008 - 18:30 
Papillon de nuit

Pour Eko, non le médium n'a pas vraiment influencé son départ pour Los Angeles...J'ai justement écouté cette épisode hier après-midi et il le rencontre seulement pour faire son enquête sur le supposé miracle de sa propre fille, ce que le médium nie en disant qu'il n'est pas vraiment un vrai médium, que c'est juste un fraudeur quoi (Ce qui craint pour Claire).

Après on le revoit plus dans le flashback, juste sa fille qui vient dire à Eko à l'aéroport par après deux ou trois trucs sur son frère.

En tout cas, moi aussi j'ai comme l'impression que Richard sera important, mais je trouve tellement dommage qu'il ne sera pas présent cette saison, j'aurais aimé en savoir plus :(

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 - 00:13 
Vieux fauteuil roulant rouillé

Xoxo, ta remarque m'a faite réfléchir, mais je trouve assez peu crédible le fait que Jin ne soit "pas clair".
C'est vrai qu'on ne sait pas trop comment il a survécu à la noyade. (Peut-être tout simplement, "comme il a pu", sauf que ça n'a pas été filmé). Par ailleurs il a effectivement raté son tir.

Mais à côté de ça il a donné pas mal de preuves de sa bonne foi, de son courage et de sa réactivité au cours des trois saisons. En fait, j'ai même l'impression qu'il s'est avéré être un des seuls personnages dont l'intégrité n'est jamais vraiment remise en question, et je ne peux pas en dire autant de persos comme Jack, Kate, Locke, Michael, Charlie, Sawyer ...

Si, mettons, les autres l'ont repêché pour le manipuler avant de le lâcher sur la plage des Tailies, (un truc auquel, c'est vrai, j'avais jamais pensé avant de lire ce post), je crois qu'il n'a rien fait depuis qui ressemble à l'accomplissement d'une mission.
Et si les autres avaient déjà eu une taupe en la personne de Jin au moment où "Henry Gale" a été fait prisonnier, le plan de sauvetage de celui-ci aurait peut-être été différent. (Entre un artiste/charpentier/déprimé par le kidnapping de son fils et un "yakuza" coréen discret et plein de sang froid, mon choix aurait été vite fait).
Et peut-être que la "taupe" dont les gens parlaient était Michael, à l'époque?

Bon maintenant, je sais que les théories tiennent souvent à des instincts qui sont parfois plus forts pour celui qui les ressent que pour celui qui les lit, donc même si je ne suis pas convaincue, désormais, je n'exclue pas à priori cette thèse du Jin mouillé dans un truc louche. On en reparle dans quelques mois/semaines ! :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 778 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure