Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 07:40

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 2: Un Nouveau Jour (A New Day)
MessagePosté: Mer 27 Fév 2008 - 21:30 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Chapitre 2: A New Day

Aaaaaaah, je me balade tranquillement sur la plage. Enfin tranquillement… Jack, Kate et Charlie déboulent de la jungle apeurés. Apparemment un monstre les poursuivait à leur retour du cockpit. Générique.

Bon du coup, Jacko empêche les gens d’aller dans la jungle, on va dire pour leur bien. Le malaise c’est que Kate m’a dit que mon appareil photo pourrait très bien se trouver dans le cockpit. Bon j’ai regardé ce que Sawyer avait à troquer mais pour l’instant rien ne m’intéresse. Je verrais au dernier moment.

J’aperçois à nouveau la femme mystérieuse, près de l’eau. Flashback. Je suis en Thaïlande, je me rend vite compte que cette femme est question est ma compagne. En fouillant un peu autour je vois dans le journal qu’un labo Hanso a été victime d’un vol d’un neurotoxique à priori non dangereux (bien sûr). Je trouve l’agenda de la fille qui dit que je suis parfait depuis le début des vacances (normal). Je vois aussi qu’elle a rendez vous avec un certain Rico chez un prêteur sur gage, qui semble avoir trouvé des choses compromettantes sur un dénommé Savo. Avec le magnéto j’apprends qu’elle cherche à prendre ne flagrant délit ce fameux Savo, qui va arriver en Australie. Ca lui fait mal au cœur de me cacher tout ça mais elle n’a pas envie que je vienne fourrer mon nez là dedans. Elle est donc journaliste.

Sur la plage, je vais faire un petit coucou à Claire, qui semble en avoir marre que tout le monde s’inquiète pour elle. Mmmh ça me donne une idée. Je retourne voir Jack et lui dit que Claire a un malaise. HAHA ça marche il accourt vers elle. La voix est libre pour la jungle.

Je croise tout de suite Locke, à l’abri dans une cachette. Il me dit de suivre les débris pour arriver au cockpit, mais à force de m’amuser dans la jungle je finis par me perdre. Entre le nuage noir qui me suit et mon super pote qui cherche à me tirer dessus rien ne va. Finalement j’arrive au bout de la carte. Il me semble que j’ai été replacé miraculeusement sur le bon chemin et j’ai vu mon ennemi se faire attaquer par le nuage, il va avoir du mal à survivre.

Je croise Michael, ma fois plus sympathique depuis qu’il a retrouvé son fils. Il cherche à faire un raft pour quitter l’île au plus vite. Au contraire de Locke qui semblait vouloir rester. Je lui troque des torches et il me donne un briquet. Brave homme. J’empreinte donc la grotte pour rejoindre le cockpit. Alors au départ je m’amuse à me balader avec le briquet, mais je me brûle vite les doigts, tourne cinq minutes en rond avec de décider d’allumer une torche. Je repars et retombe sur l’entrée. J’entre à nouveau dans la grotte avant que Michael se foute de moi. La balade est sympathique dans cette grotte. J’éteins ma torche pour l’économiser en voyant un peu de lumière du jour. Puis marche un peu à l’aveugle. J’entends des cailloux qui glissent, :biz:arre, j’allume ma torche… Oh mon dieu ! Il y a une crevasse de chaque côté, j’ai eu chaud ! Et si je tombais pour voir ce que ça fait… Mouais non ce serait dommage d’avoir tout à refaire. Ma première torche arrive à bout, je marche un peu dans le noir car je vois un passage sous une chute d’eau. Aaaaaaah c’est quoi ce bruit ? Un ours ? Un monstre ? Le nuage ?

Fin de Partie – Vous avez été tué dans l’obscurité

Bon je ressuscite. Je recommence sérieusement. Je troque trois torches à Michael et traverse la grotte. Je croise un ours mort et finis par arriver à la sortie. La nuit tombe et j’arrive au cockpit. Je trafique les fusibles pour débloquer la soute et oh miracle je retrouve mon appareil photo ainsi que mon ordinateur portable cassé. Heureusement qu’il y avait des fusibles à côté car j’ai bien cru que je devais retourner sur la plage pour en troquer à Sawyer. Et le cours du fusible est élevé cet an ci je vous assure.

Je sors et tombe sur des gens étranges aux habits déchirés. L’homme s’introduit comme étant un gentil et la fille s’approche de moi avec une seringue alors que le barbu venait de m’assommer.

Lost

Plus je joue, plus c’est bon ! Mais il va falloir que je ralentisse la cadence, si je me laissais aller je finirais le jeu ce soir ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 19:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin 2007 - 13:16
Messages: 37
Localisation: in the black rock
petite question donc moi après mettre perdu mainte et mainte fois dans la foret,et avoir vus ce brave locke de nombreuse fois avant de trouver cette fichus grotte.
quelques mort plus tard j'arrive enfin au cokpit,mais n'étant pas électricien je suis vite obliger d'essayer tout et rien sur ce panneau de fusible mais impossible de le faire marcher,il manque des cable,ou je ne sais pas quoi,j'avais sentit un truc pas clari avec ces fusible je m'en était procuré auprès de sawyer au préalable,mais la je sèche...faut il faire quelque chose comme pour le réacteur??ou il faut un truc suplémentaire??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 19:33 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Pour les fusibles
Spoiler:

Il y a un deuxième tableau abimé à droite de celui que tu dois triturer sur lequel tu trouveras tout ce dont tu as besoin


_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2008 - 19:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin 2007 - 13:16
Messages: 37
Localisation: in the black rock
merci beaucoup^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 04:57 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007 - 05:23
Messages: 179
:lolol: c'est horrible j'arrive pas a cadrer la photo de la meuf XD ça fait 10 min que je gallère... j'y retourne lol

EDIT 1h plus tard : MOUHAHAHAHA j'viens d'arriver a la Hatch :mrgreen: :mrgreen:

_________________
"Si on prend le mot LOST, qu’on enlève le ST, qu’on remplace le L par VI, et qu’on rajoute un IN à la fin et un A au début, on obtient le mot AVION…bizarre :biz:arre…"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La grotte
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 16:13 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Fév 2008 - 16:09
Messages: 6
Bonjour à tous

Petite question à tous ceux qui ont ht le jeu de Lost : je n'arrive pas à passer cette p**** de grotte!!!! comment avez vous fait???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 16:25 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
J'avais prévu un certain nombre de torches pour avoir le temps de flanner, car il ne faut pas rester trop longtemps dans les ténèbres si on veut survivre. C'est quoi ton souci exactement dans les grottes?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 17:15 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Fév 2008 - 16:09
Messages: 6
Eh ben j'ai tendance a ne pas retrouver mon chemin. Si c'est pas ça c'est que je n'ai plus de torche (donc je me fais tué) ou sinon je tombe dans un trou et je meurs.... Pourtant niveau torche j'en prneds qd meme 4 ou 5 mais apparemment c pa suffisant pour moi. Je me repère pas dans cette grotte....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 17:25 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Essaie d'accélerer, je sais c'est facile à dire avec les trous, mais pour les torches il n'y a pas vraiment d'autres solutions. A vitesse normale je dirais qu'il en faut un peu moins de deux. Au pire dessine un plan avec les différentes possibilités quand il y a plusieurs passages et laisse un fruit par terre pour voir si tu reviens sur tes pas. Ca t'aidera sans doute, la grotte n'est pas si grande. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 17:29 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Fév 2008 - 16:09
Messages: 6
2 torche c tout?
ok ben je v essayer en faisant le petit poucet...
l'ours mort c vers la sortie??? en general c par la ke je meurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 17:31 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Ah oui la sortie n'est pas loin du tout là. Je dirais vers la droite après quelques mètres de galerie, si mes souvenirs sont bons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 17:40 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Fév 2008 - 16:09
Messages: 6
ok merci
je v essayer de me rperer par rapport au nounours....si je le retrouve... derniere question, les chutes d'eau, il faut aussi les traverser???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 17:49 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Oui! Si je me souviens bien, tu tournes à gauche pour passer dessous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 17:59 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Fév 2008 - 16:09
Messages: 6
ok je my remets ce soir
mais peut-être abientot sur le forum pour un autre probleme
Merci encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bloqué a la prise de photo de LOCKE
MessagePosté: Lun 03 Mar 2008 - 16:36 
Hors ligne

Inscription: Lun 12 Déc 2005 - 10:24
Messages: 6
Bonjour , je vous demande votre aide , je suis bloqué a la prise de photo de LOCKE dans le magasin impossible d'avoir les 2 corrects :gerb: !!!!!!
Je suis bloqué depuis 30 Mn donc si qq peut m'aidez MERCI par avance A+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com