Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:37

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 04:28 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007 - 05:23
Messages: 179
Moi je l'ai pris sur PC, ça passe tranquille, pas trop gourmand :)

Les + :
-Graphismes
-Ambiance, personnages et bande-son fidèles.

Les - :
-Un peu mou niveau gameplay.
-Manque de mobilité des autres naufragés, j'aurais préféré les voir bouger un peu quoi xD J'me sens seul la.
-La caméra qui n'est pas assez flexible.

2 Screenshots que j'viens de faire, version PC plein régime avec une Geforce 7.

Image
Image

Edit Benelie: Attention aux trop grandes images... Pensons a ceux qui ont une petite connexion :)

_________________
"Si on prend le mot LOST, qu’on enlève le ST, qu’on remplace le L par VI, et qu’on rajoute un IN à la fin et un A au début, on obtient le mot AVION…bizarre :biz:arre…"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 21:35 
Hors ligne

Inscription: Ven 29 Fév 2008 - 20:50
Messages: 7
Je trouve ce jeu génial !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 21:54 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
Moi je peux pas jouer lol

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 21:56 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007 - 05:23
Messages: 179
même quand tu met tout tout au minimum ?? Genre 640x480, détail graphiques bas, et texture pas haute résolution ?? Ça donne combien de FPS a vu d'oeil ?

_________________
"Si on prend le mot LOST, qu’on enlève le ST, qu’on remplace le L par VI, et qu’on rajoute un IN à la fin et un A au début, on obtient le mot AVION…bizarre :biz:arre…"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 22:25 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Graphiquement, sur PC et avec une bonne carte graphique, c'est une giffle. On s'y croirait. Niveau gameplay, c'est vrai que cela semble limité. Mais il faut voir cela plus comme un épisode de Lost avec lequel on interagit plutôt que comme un vrai jeu d'aventures. Mais ça fait quand même bien plaisir de voir Lost au travers des yeux d'un nouveau personnage, à la Paolo et Nikki (sic).
Je vais essayer de ne pas avancer trop vite pour profiter au maximum des décors, on s'y croirait sur l'île.
Je me suis déjà fait attraper par Smokey, sale bête. xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Fév 2008 - 23:21 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
phenomega a écrit:
même quand tu met tout tout au minimum ?? Genre 640x480, détail graphiques bas, et texture pas haute résolution ?? Ça donne combien de FPS a vu d'oeil ?


Là je le réinstalle mais j'avais mis tout au minimum( à part 640x480 donc je vais essayer merci)

Sinon l'écran d'accueil est fluide est nikel( bande son extra d'ailleurs) , ensuite quand je lance l'introduction avec le crash , c'est parfait à part qu'on voit une ligne au milieu bref... Mais avant que je commence a jouer on voit l'oeil du gars qui s'ouvre au super ralentit et dés que je dois jouer je peux presque pas bouger! Bref je le reinstalle et je vous dit ce que ça donne avec tout en bas! ;)

EDIT :


Voilà je l'ai mis en 640x480 et maintenant ça ne lagg pas du tout ( bon c'est vrai que la qualité est moindre mais c'est normal aussi LOL) mais en tout cas ça gère bien , j'ai pas avancé beaucoup j'ai juste commencé le début avec Kate dans le flashback! J'aime bien l'ambiance en tout cas , ça promet! Je me mate Lost episode 5 et je m'y remet! Vive l'île!

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 00:06 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007 - 05:23
Messages: 179
Si tu veux encore gagner en perf, met ton PC en 16 bits (c'est presque invisible), tu pourras peut être monter en 800x600.

Image

_________________
"Si on prend le mot LOST, qu’on enlève le ST, qu’on remplace le L par VI, et qu’on rajoute un IN à la fin et un A au début, on obtient le mot AVION…bizarre :biz:arre…"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 00:09 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
Merci du tuyau l'ami!

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 06:48 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007 - 05:23
Messages: 179
Jeu commencé le vendredi 29 février au matin, fini le même jour a 23h... environ 7/8h pour le boucler.

+Première déception : une durée de vie trop courte.
+Deuxième problème, la linéarité ! C'est vraiment du précuit, tout est évident, on a pas a chercher notre chemin une seule fois o_o Pourtant c'est une jungle quand meme, et LOST c'est un mot explicite hein :rire:
+Autre chose, le gameplay, en 2 mots : Fusible, Photo. Assez répétitif a mon gout, surtout les fusibles :lol: , on dirait que c'est l'axe principal du jeux tellement y a de phases avec ça.
+Ensuite l'absence des autres survivant, ou d'animations sur le camp, c'est assez troublant ( les figurants dans la série ), le campement est mort : meme les personnages principaux sont immobiles... :(
+Malgres tout, l'univers de LOST est retranscrit a merveille, et on s'y croit :) C'est vraiment jouissif de taper les chiffres "4 8 15 16 23 42" a la première personne sur le PC du Swan.
+Graphiquement ça fait mal ( sauf Desmond qui ressemble a... bah pas a Desmond en tous cas :lol: )

Je pense qu'avec des énigmes + variées et + poussées, couplé avec une durée de jeu plus longue, un chemin moins linéaire, et un camp + animé, ca aurait était parfait.

_________________
"Si on prend le mot LOST, qu’on enlève le ST, qu’on remplace le L par VI, et qu’on rajoute un IN à la fin et un A au début, on obtient le mot AVION…bizarre :biz:arre…"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 09:38 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
j'ai une question, j'hesite à l'acheter, c'est vraiment lineaire ou on peut se balader dans la jungle et sur la plage quand meme ? Tuta a parlé de murs invisibles, et c'est le truc qui me broute generalement :?

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 10:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin 2007 - 13:16
Messages: 37
Localisation: in the black rock
phenomega a écrit:
Jeu commencé le vendredi 29 février au matin, fini le même jour a 23h... environ 7/8h pour le boucler.

+Première déception : une durée de vie trop courte.
+Deuxième problème, la linéarité ! C'est vraiment du précuit, tout est évident, on a pas a chercher notre chemin une seule fois o_o Pourtant c'est une jungle quand meme, et LOST c'est un mot explicite hein :rire:
+Autre chose, le gameplay, en 2 mots : Fusible, Photo. Assez répétitif a mon gout, surtout les fusibles :lol: , on dirait que c'est l'axe principal du jeux tellement y a de phases avec ça.
+Ensuite l'absence des autres survivant, ou d'animations sur le camp, c'est assez troublant ( les figurants dans la série ), le campement est mort : meme les personnages principaux sont immobiles... :(
+Malgres tout, l'univers de LOST est retranscrit a merveille, et on s'y croit :) C'est vraiment jouissif de taper les chiffres "4 8 15 16 23 42" a la première personne sur le PC du Swan.
+Graphiquement ça fait mal ( sauf Desmond qui ressemble a... bah pas a Desmond en tous cas :lol: )

Je pense qu'avec des énigmes + variées et + poussées, couplé avec une durée de jeu plus longue, un chemin moins linéaire, et un camp + animé, ca aurait était parfait.


Bon alors la je voit pas d'autre a rajouter a ca!! je suis totalement daccord
En tout cas je pens eque ce soft aura combler tout les Lost-geek en tout cas moi j'ai eu des frissons quand j'ai entendut la sonnerie retentir dans la Hatch pour que j'aille taper code

Espérons qu'il auras le courage de nous en refaire un d'ici la fin de la série.

Et puis heureusement que je n'était pas sur l'ile smoky m'a choper de nombreuses fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 11:10 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007 - 05:23
Messages: 179
m3lkor a écrit:
j'ai une question, j'hesite à l'acheter, c'est vraiment lineaire ou on peut se balader dans la jungle et sur la plage quand meme ? Tuta a parlé de murs invisibles, et c'est le truc qui me broute generalement :?


Oui, c'est TRÈS linéaire. Et si les murs invisible t'énervent, tu sera énervé.
On peut se balader sur la plage, aller visiter les cabanes de nos potes, aller leurs parler, etc, mais pas dans la jungle... la jungle c'est UNE route, assez étroite la plupart du temps, point barre.

_________________
"Si on prend le mot LOST, qu’on enlève le ST, qu’on remplace le L par VI, et qu’on rajoute un IN à la fin et un A au début, on obtient le mot AVION…bizarre :biz:arre…"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 13:12 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
phenomega a écrit:

Oui, c'est TRÈS linéaire. Et si les murs invisible t'énervent, tu sera énervé.
On peut se balader sur la plage, aller visiter les cabanes de nos potes, aller leurs parler, etc, mais pas dans la jungle... la jungle c'est UNE route, assez étroite la plupart du temps, point barre.



Oui, ce qui est broutant, c'est qu'on peut pas se balader comme on veut dans la jungle, si on s'écarte trop du chemin, soit on heurte un mur invisible (pseudos obstacles comme si une racine pouvait nous empêcher de progresser plus loin), soit le jeu nous force à rebrousser chemin.

Et ce qui est aussi énervant, c'est de prendre les photos sous le bon angle, avec le bon zoom et le bon cadrage. Ca m'a parfois pris 1/4 d'heure pour enfin avoir ma photo et continuer la partie grr.

Mais enfin, sinon, ça reste beau et l'ambiance musicale et sonore est superbe.
Certains passages sont même angoissants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 13:34 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
Voilà un screen dans le cokpit à la résolution trés basse :

Image

ça passe hein :D

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Mar 2008 - 14:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Déc 2007 - 19:39
Messages: 12
Localisation: ....
J'ai acheté le jeu sur PC le jour de sa sortie, et ma première impression est donc : je vais bruler ma carte graphique x)
J'avais juste regarde le "256 Mo de mémoire conseillé sur la carte vidéo" sans voir que ma carte graphique était pas compatible, du coup, je ne peux voir que le ciel quand je lance le jeu (autant dire que c'est très pratique). J'espère qu'ils feront des mises a jour pour que plus de cartes graphiques soient compatibles avec le jeu, mais bon, pour le moment, c'est retour chez le vendeur. C'est dommage, il avait plutot bien fait ( à part la tete de Mickael ), bien qu'apparement relativement court. Enfin bref, pas envie de changer ma carte graphique pour ça.

_________________
[img]http://img176.imageshack.us/img176/4879/signaturelostar0.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com