Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:27

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008 - 16:26 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
petit spoil :

Spoiler:

la course poursuite avec la black smoke est bien flippante! Par contre quand on perd, on revoit les "previously" , ce qui chiant lol


_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008 - 18:12 
Hors ligne

Inscription: Sam 01 Mar 2008 - 14:41
Messages: 4
Est ce que quelqu'un sait si par hasard il existe des bonus cachés ?
Du genre chercher dans le jeu un endroit ou se trouve un objet spécial (hors ceux des quêtes).
Je sais pour ma part que j'ai trouvé la camionnette de la dharma mais je ne sais pas si elle faisait partir de l'intrigue ou pas, puisqu'à l'écart des chemins.
Je n'arrive pas à croire que le jeu soit si pauvre en indice.
Pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008 - 19:06 
Hors ligne

Inscription: Dim 02 Mar 2008 - 13:08
Messages: 2
J'ai aussi trouvé la camionnette mais vu le manque de rapport avec la serie et la simplicité du jeu, je doute fort qu'ils se soient creusé la tête à ajouter des indices caché qui ménerais à d'autres scénes. je pense que les seules choses caché sont les objets trouvé lors de flash-back qui débloquent des bonus.
J'éspére que je me trompe...

Pour ma part, je suis assez peu decue de l'histoire car elle ne concerne que le personnage principal, les autres personnages ne sont que peu impliqué dans son histoire. Je m'attendais à une participation à la survie (chasse, pêche etc) sans forcement tomber dans du Sim's mais un minimum de role au sain du groupe de survivants.

Bref je le trouve un peu léger, dommage, les graphismes sont pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 02 Mar 2008 - 20:12 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
J'ai une carte graphique NVDIA 7800 gt 256mo et ca lague ...

Pourtant je roule Oblivion et Gothic III sans aucun problème avec la qualité au maximum...

C'est le moteurdu jeu, étant un multi-plateforme , ca devient plus difficile de gérer l'affichage séparément je crois, j'ai eu beau mettre à jour tous mes pilotes, rien à faire pour jouer 1024x768 il faut mettre la qualité au minimum.

Pour le 800x600 , pas de problèmes au max.

Faut dire que j'ai 3mo de mémoire vive .

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 17:13 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
C'est pourtant un problème de pilotes, un pote a la même carte, avec moins de rame et maintenant tout marche correctement. :?

Alors après avoir fini le jeu:

- Le jeu se finit vite, mais il ne cible pas les hardcore gamers non plus alors c'est normal. Et puis qui sait, peut être sortiront-ils de nouveaux épisodes en contenus téléchargeables, après tout c'est comme cela que le jeu devait sortir au départ...
- Le jeu n'a peut être de l'intêret que pour qui connaissent Lost. Ou pour les gens qui aiment les jeux d'explorations et enigmes assez faciles.
- Le jeu est linéaire, mais surtout pour un jeu court ils auraient pu proposer autre chose que des fusibles tout le temps. Cela dit les jeux linéaires ne sont pas toujours mauvais. (Ex: Uncharted).
- Les courses poursuites sont bien! C'est ce genre de défis qui auraient du être développés pour donner au titre un plus grand public.
- Les graphismes sont bien, on est vraiment sur next-gen.
- On a quelques petites réponses sur la série
- Le dernier chapitre est très bon.

Bon j'ai sûrement oublié des trucs mais bref je ne regrette pas l'achat, surtout à 45€, quand on voit le nombre de bouses à 70€ ^^


Dernière édition par CJ le Mar 04 Mar 2008 - 17:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 17:45 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
CJ a écrit:
C'est pourtant un problème de pilotes, un pote a la même carte, avec moins de rame et maintenant tout marche correctement. :?



Pourtant sur le site de NVDIA, tous mes pilotes sont à jour.

Tu sais si il y a des pilotes spéciaux?

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 17:58 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Mmmmh je viens de vérifier mon pote à la 7600 pas la 7800 :?
Mais bon elle devrait être moins bonne en théorie! En gros pour lui ça a marché quand il est allé sur http://www.canyourunit.com, il a testé Via domus et dans la rubrique Video Card Driver Version juste sous Video Card, il avait un un gros bouton bleu Free Driver Update qui l'a conduit sur Nvidia. Donc toi jene sais pas c'est peut être un autre problème mais ça paraît :biz:arre. Tu as vérifié sur canyourunit si tous tes drivers sont à jour? Tu me dis que oui mais on sait jamais c'est toujours bien de vérifier avec un autre site. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 18:10 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Merci pour l'Adresse.

Sur le site de NVDIA, les pilotes sont généraux alors le site que tu me proposes, je le connaissais pas.

Je vais y jeter un coup d'oeil.

Merci C.J. !

P.s. : le jeu, je penses comme toi, est uniquement dédié aux fans qui connaissent la série .

Pour le dernier chapitre, c'Est le meilleur mais la fin est sujette à bien des questionnements...

Cool de se promener partout non ?

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Mar 2008 - 01:18 
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Fév 2008 - 00:12
Messages: 6
Jeu d'assez mauvaise qualité dans son ensemble mine de rien. Autant dans son contenu vidéoludique pur que pour l'histoire autour d'Elliot Maslow dont je me suis amusé à faire une critique, peut-être pas aussi complète


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 - 15:40 
Hors ligne

Inscription: Ven 14 Mar 2008 - 15:35
Messages: 1
Bonjour,

J'ai un jeu très ralenti et saccadé, peut tu me dire comment régler tous les paramètres au minimum, C'est dans le jeu lui même ou bien dans les options de ma carte graphique ?
MERCI DE TA Reponse? J4AI TR7S ENVIE DE JOUER MAIS C4EST INSUPORTABLE? J4AI POURTANT UN ORDI TOUT NEUF 3GHZ et une nvidia 8300 + 2 gb de ram


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 - 19:06 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Il suffit d'aller dans les options et de tout mettre au minimum dans les parametres D'affichage.

Mais avec une bombe comme la tienne, tu devrais facilement rouler 1024x760 32 ou 64 bits

Vas sur le site de ta carte graphique et mets les pilotes à jour. Si ca ne marche pas, va sur ce site que m'a proposé CJ :

http://www.canyourunit.com

Ca m'a aidé. Mon prob c'est mon processeur un simple 2.8 ...

Mais quand meme c'est mieux comme ca.

P.S . c'est un jeu très gourmand coté performances...

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 - 20:28 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Très gourmand, mais très beau je trouve (en tout cas avec ma Radeon X1950). Ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jeu sur PC (le dernier je crois que c'était le jeu X-Files :mrgreen:) donc je suis un peu rouillé et je le trouve difficile à prendre en main (surtout dans les scènes de flashback et dans le maniement des objets). Sinon je retrouve bien l'ambiance de la série et j'ai vraiment hâte d'avancer dans le jeu :)

Spoiler:

Bref, après avoir survécu à Smokey (btw je trouve ce passage excellent) je viens de plonger dans un trou dans les grottes et j'ai eut droit à un magnifique Game Over :mrgreen: J'essaierais de faire mieux demain ^^


_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mar 2008 - 02:17 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Impression final sur le jeu:

Mais je trouve le jeu pas mal :biz:arre tout de même, au final je le trouve sympa, j'aime bien les enigmes des fusibles même si un peu trop facile et surtout répétitive.
Il est vrai que l'on a pas un liberté total, mais on en a une petite tout de même, je n'espérai pas pouvoir arpenter toute l'île, mais en lisant les comme je pensai que l'on aurai vraiment une route d'arbre comme au tou début du jeu.
Il reste tout de même vraiment facile mais plaisant.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com