Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:44

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 6: Whatever It Takes
MessagePosté: Lun 03 Mar 2008 - 13:50 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Chapitre 6: Whatever It Takes

Pas eu le temps d'y jouer beaucoup. Je n'ai fait que l'intro en course poursuite avec le nuage, sympas, pour arriver à la barrière sonique où l'on rencontre Juliet ce qui déclenche un FB.
Apparemment on peut trouver un passage pour se rendre à la station Perle comme évoqué dans un autre topic:
Spoiler:

Hiddenplace a écrit:
Dans le 6ème chapitre, après que Juliet ait désactivé la barrière sonique, ne la suivez pas et partez sur la droite, vous vous retrouverez dans la station Dharma Perle



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Aide pour le tableau éléctrique
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 00:27 
Hors ligne

Inscription: Lun 12 Déc 2005 - 10:24
Messages: 6
Bonsoir je nloque de bouveau sur le tableau éléctrique a la fin de la station :gerb: , si vous pouvez encore mette une image de la soluce.MERCI PAR AVANCE
PS: C bon trouvé , bloqué a present sur la photo "HANSO";..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Mar 2008 - 15:29 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Tu es toujours débloqué? Hanso c'est le chapitre suivant non? (cf MP)

La suite... Juliet m'oriente vers des souterrains Dharma assez sombres portant le logo de la Flame Station. Je ramasse des fusibles un peu partout puis entend un voix à l'accent russe semblant venir d'un conduit d'aération. Enfin, je débouche évidemment sur un panneau de fusibles à réparer. Après mes talents d'électricien utilisés, je remonte et trouve un ordi sur lequel je peux écouter des enregistrements sur moi ainsi que tenter de communiquer avec l'extérieur, tenter seulement car le système est bloqué. J'ai la possibilité de taper une commande pour prévenir que les hostiles auraient pris possession de la station, ce que évidemment je fais... et évidemment j'explose avec la station. Après une petite resurrection bien venue, je continue mon chemin entre les canapés de la Flame Station pour arriver vers Mikhail tenu en otage par mon ennemi, que je descends à la seconde. S'en suit une petite discussion avec Mikhail avant que je me fasse endormir...
Lost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Mar 2008 - 17:07 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Sam 02 Fév 2008 - 14:48
Messages: 128
Moi j'aurais quand même besoin de l'image de ce satané panneau à fusible !

Ca me gâche le jeu ces parties ! Si quelqu'un pouvait par la même occasion m'expliquer ce qu'on doit faire pour mettre les panneaux au vert, ça m'arrangerait parce que je navigue dans le flou là ! Je mets les fusibles au pif, sans savoir du tout ce que j'ai à faire ! C'est nul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Mar 2008 - 04:09 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007 - 05:23
Messages: 179
Voila les fusibles (fin je crois...)

Spoiler:

Image


_________________
"Si on prend le mot LOST, qu’on enlève le ST, qu’on remplace le L par VI, et qu’on rajoute un IN à la fin et un A au début, on obtient le mot AVION…bizarre :biz:arre…"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mar 2008 - 22:03 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Mar 2008 - 17:42
Messages: 61
Merci pour le disjoncteur, ça fait 2 fois que je me tourne vers le forum pour ces histoires de fusibles... et pourtant je trouve ça amusant.. Mais je sais au bout d'une demie heure à galérer devant, jpéte un cable........ :banana19:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com